how to work together | Ft. Luke
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

how to work together | Ft. Luke
Invité
Invité

Ven 25 Nov 2022 - 23:23

how to work together @Luke O. Morrow
J’attendais le blond. Ce Luke. C’était juste un autre collègue de la Thanatos Guard. Un parmi tant d’autre. Encore un de ces visages presque familier, et pourtant inconnu. Je trouvais ça surprenant, le fait d’avoir retenu son prénom. Mais c’était juste un parmi tant d’autre.
Et pourtant, je pouvais pas m’empêcher de me sentir mal à l’aise en sa présence.
Comme s’il m’en voulait. Comme si j’avais fait quelque chose qui lui avait pas plu. Comme si c’était ma propre existence qui le dérangeait.
Et pourtant, je ne laissais rien transparaitre ; parce que j’étais ainsi, et c’était tout. Des gens ne m’aimait pas ; et c’était tout. Je m’en moquais un peu. Juste, je préférais que la mission se passe bien. C’était tout ce que je demandais. Le reste, je m’en moquais.

Le rapport entre les doigts, je décodais une fois de plus les caractères. L’anglais n’étais pas ma langue natale. J’avais encore du mal ; et j’aurai probablement toujours du mal. Comme si mon cerveau n’étais pas fait comme celui des autres.
Mais j’avais retenu le principal. Une mission de surveillance. Rien qui sortait bien de l’ordinaire. Ou peut-être que si. Je comprenais pas pourquoi j’étais avec lui. Je pouvais bien m’en sortir tout seul. Ça m’embêtais un peu.

Des pas. C’était l’homme qui arrivait ; je relevais la tête en sa direction. Pas un mot entre mes lèvres, pas même si un blanc commence à s’installer entre nous deux.
Enfin, un mouvement de la tête vers le rapport, avant que mes yeux ne se posent sur lui. Asymétrie probablement dérangeante quand on y est pas habitué.
« On peut … y aller. » Paroles dures à sortir, comme si ma gorge n’était pas faite pour ça.
Mais tant pis. Je voulais vite me mettre au travail ; me sentir utile. Faisant-fi de la légère appréhension qui créait un poids dans mon estomac, je saisissais déjà le Dream Connect.
Comme je l’avais déjà fait des centaines de fois auparavant.
avatar