bâtard + jihoo. - Page 2
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bâtard + jihoo.
+5
Akira F. Komagawa
Kuragari Mochizuki
Riley O. Morrow
Polina Artemieva
Jihoo Choi
9 participants
Athena Academy
Jihoo Choi
Athena Academy
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26

Dim 20 Nov 2022 - 12:44

rzenezkr omg jsp quoi dire tellement de mots doux ça me ???? catcry catcry déjà vous m'avez tous callout sur sa sexualité et je peux même pas vous blâmer parce que ptdr qui est-ce que je trompe catclown mais il essaye, ok... il essaye

@polina artemieva jtm tu sais à quel point tes commentaires me font scream genre vraiment le plus grand des honneurs quand ça vient de toi mais oui ça y est il est là mon idiot de fils notre crétin d'enfant prêt à te réduire en miettes et te ravager j'espère que t'es prête parce que pas moi woot let's go catcry catscream

@riley o. morrow jtm catlove

@kuragari mochizuki rehjkrhjke on sait tous dans quoi je m'embarque,,,,, et aaaa merci sobs oui il est tout triste mon petit salopiaud mais promis un jour il ira un peu mieux (sûrement) merci merci merci pour les mots doux sobs

@akira f. komagawa ravie que le teasing ait marché doggo haikyuu, notre amour, notre travail, notre destin, on y échappe jamais............... ET PLEASE JSUIS DESOLEE OK PROMIS LA PROCHAINE JE TE L'ENVOIE ZERJKEHZJEHJZ,,,,,,,, je suis vraiment ravie qu'il te plaise, hâte que tu lui cales quelques leçons de vie pour l'assagir ce mioche mdr (j'espère que l'histoire te mettra à genoux, avec amour)

@will burgess mon titre de fiche préféré so far... aaah si c'est le cas je suis ravie, vu à quel point je suis fan de will c'est un honneur sobs,,, j'espère que le reste de la fiche te plaira catlove

@jude adkins le fait que jihoo est canoniquement un puppy boy rend ce même encore meilleur mais je peux rien promettre pour ce qui va lui arriver....... catblush oops

@orphée xenakis MAIS EZKEZ promis il essaye !!! très fort !!! et merci aaah,,, sakusa est tellement underrated c'est mon bébé fallait bien que je le sorte catjam je suis contente qu'il te plaise eheheh

@daria strekalova JE TIENS A DIRE QUE THEORIQUEMENT C'EST PAS LE PREMIER CISHET DU FORUM mais je peux pas réfuter l'allégation non plus catcry et j'en serais presque fière,,, je suis vraiment contente que l'écriture te plaise je suis toute cutekermit ohlala,,,, et que t'aies remarqué le coup des flammes en plus je catblush makes me happy eheheheh hâte de te croiser en rp !!!

@lance knight take a seat on l'attend tous je crois maintenant bcatpopc bcatpopc je suis ravie que mon bb à disséquer au microscope t'intrigue toujours autant eheh j'essayerai d'en faire un spécimen à la hauteur de tes attentes !! merci bcp pour les mots doux je cutekermit très très happy

ET VOILA FICHE TERMINEE AUSSI catdance let's goooo
Jihoo Choi
https://desireddreams.forumactif.com/t116-batard-jihoo
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
bâtard + jihoo. - Page 2 QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Dim 20 Nov 2022 - 23:31

bienvenue !Ce personnage, c'est vraiment incroyable j'ai adoré la syntaxe de ta fiche, elle est belle et j'ai adoré l'usage des parenthèses pour représenter le vide, ça donne vraiment une dimension très particulière à la lecture. Incroyable. L'abus mental, la séquestration de la part de cette horrible femme qu'on ne peut considérer comme mère, je suis choquée. On comprend comment il a grandi... Un personnage très profond, on saisit son côté détestable. Enfin voilà merci pour cette lecture !!! J'ai hâte de voir ses interactions en rps !bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
bâtard + jihoo. - Page 2 QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2