Demande de liens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de liens
4 participants
Non-Player Character
Lucid Dreams
Non-Player Character
Demande de liens Omori-rainbow
Feat : oc by 竹墨繁漪
Pronoms IRP : they/them
Âge : inconnu
Occupation : admin
Habitation : ici et ailleurs
Multicomptes : PNJs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 54

Lun 7 Nov 2022 - 19:59

Demande de liensSi vous avez besoin de liens avant de vous lancer dans le rp, n'hésitez à faire votre demande à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire suivant.

formulaire
Code:
<bloc2><str1>Nom du personnage</str1> texte
<str1>Lien vers la fiche</str1> <a href="LIEN">www</a>
<str1>Vos idées de liens</str1> texte
<str1>Infos supplémentaires</str1> texte</bloc2>
Lucid Dreams
https://desireddreams.forumactif.com
Demande de liens Omori-rainbow
Feat : oc by 竹墨繁漪
Pronoms IRP : they/them
Âge : inconnu
Occupation : admin
Habitation : ici et ailleurs
Multicomptes : PNJs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 54
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
Demande de liens 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Mar 8 Nov 2022 - 9:53

Nom du personnage marie-magdalene (ou juste mag)
Lien vers la fiche www
Vos idées de liens — flight or fight : vous êtes l'une des nombreuses victimes de magdalene. vos rêves bug dernièrement, certaines images ne s'affichent plus ou clignotent, des paroles sautent, la moitié de certaines phrases ne s'actualisent plus. vous êtes perdu dans votre propre rêve, et ça commence à vous faire peur. le silence règne. le silence pèse. et c'est en vous retournant que vous la remarquez, corps grand et imposant, une coiffe posée sur sa tête masquant la moitié de son visage. vous en avez peut-être déjà entendu parler, du bug de l'an 2042, celle qui détruit et rend pixelisé tout ce qu'elle touche du bout des doigts. vous avez deux solutions qui s'offrent à vous : vous plier en quatre pour la déité des songes, ou vous battre face à l'imposteur qui vient semer la zizanie dans vos rêves.
— full of blood and honey : vous remarquez les tendances morbides de magdalene. le congélateur remplit de choses que l'on ne peut nommer, l'odeur de ce dernier, sa collection de dents, sa petite passion de couture qui se retrouve à être de la taxidermie, ses mauvaises blagues sur ses cicatrices... vous la questionnez sur ces sujets. pourquoi tant de réflexion sur la mort ? est-ce un mécanisme de défense ? vous jouez un peu les psychologues curieux. elle vous répondra, ou pas.
— frustrated origami novice : mag est folle de vous, elle boit vos paroles, vos faits et gestes. vous êtes son obsession. elle vous suivra partout, et ce même jusqu'en enfer. elle vous suit partout, dans le but de recevoir votre amour, et elle ne vous lâchera jamais, même si vous la blessez. parce que la douleur, elle aime ça, magdalene. elle ne vous lâchera que si vous lui coupez le bras.
je pense que c'est déjà pas mal c:
Infos supplémentaires si vous me proposez autre chose ça me va aussi je serais ravie de discuter avec vous !
M. Magdalene Bishop
Demande de liens 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
Demande de liens Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Mar 22 Nov 2022 - 17:54

Nom du personnage Akira Fuyuki Komagawa
Lien vers la fiche www
Vos idées de liens

nostalgia : quelqu’un qui l’a connu à son arrivée en australie avec son “amie”. homme ou femme, peu importe, c’est quelqu’un qui l’aurait aidé à prendre ses marques dans ce nouveau pays. quelqu’un avec qui il aurait eu un échange de culture, un partage. c’est devenu sa première connaissance, mais également son.sa premier.ère ami.e. avec les collègues dans la police, c’était pas le feu, abandonné ses repères et ses racines, encore moins. cette personne lui aura permis de se trouver un nouveau port d’attache, d’être “bien”. depuis la mort de sa comparse, akira renfermé sur lui-même vous inquiète, vous effraie. vous l’avez vu sombré, vous l'avez vu hanté par des tourments. et il vous rejette. parce que vous lui rappelez son arrivée et donc le fait qu’elle était encore là, à ses côtés. vous êtes devenu un souvenir, emprunt à la nostalgie. vous essayez de recoller les morceaux d’un homme qui souhaite rester brisé ((et finalement, ce n’est pas si simple, il galère juste à accepter de nouveau de l’aide de votre part.))

guilty : à l’époque où il était inspecteur de police, il vous a souvent amené au poste, vous a arrêté pour des troubles sur la voie publiques, des bastons de rues, des deals etc. vous étiez jeune, un peu rebelle sur les bords et lui, il était lasse de vous voir chuter à ce point. il a essayé tant bien que mal de vous mettre sur le droit chemin, sans réellement réussir. il a tenté d’être un soutien, un gardien ; mais le temps lui a manqué et il a tout raté. puis il a démissionné des années plus tard pour devenir bibliothécaire et cartomancien - vous vous êtes revus soit à la fac d’athéna ou au détour d’une rue. vous avez changé (en bien ou en mal) - et akira il éprouve malgré tout un sentiment de gêne, de culpabilité ; un sentiment d’avoir échoué à vous épauler, à vous aider.

redemption : vous étiez un.e ami.e à sa chère et tendre décédée. et vous le tenez également pour responsable de ce qui lui est arrivé - en tout cas c’était ce que vous pensiez au début. à force de voir la détresse et la culpabilité d’akira à ce sujet, vous vous sentez coupable. de l’eau a coulé sous les ponts, vous cherchez à vous racheter, à lui faire comprendre que c’est la douleur qui a parlé pour vous. mais il n’arrive pas à passer outre. il a peur de vous et en même temps, il a besoin de votre approbation ((mais il n’est pas capable de l’entendre pour le moment.)) vous avez réussi à faire votre deuil sur votre amie et vous cherchez à lui montrer “le chemin de la guérison” - celle que vous avez réussi à atteindre. vous êtes en passe de devenir un soutien émotionnel, en tout cas vous travailler d’arrache pied là-dessus ((mais akira n’est pas facile à approcher, encore moins à apprivoiser.))

Infos supplémentaires pas grand chose à dire en vrai, j’crois ? toutes les idées sont bonnes à prendre, j’mords pas et j’adore brainstormer des idées. du coup tout est possible et envisageable !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
Demande de liens Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Mar 22 Nov 2022 - 19:46

Nom du personnage liam woods
Lien vers la fiche www
Vos idées de liens 01. quelqu'un qui fasse grave la morale à Liam, parce qu'il est clairement en train de se ruiner la vie que ce soit irl ou dans ses rêves lol. pas sûr que Liam écoute, ça pourrait un peu explosif si votre perso n'a pas de patience et que Liam se fout clairement et ouvertement de sa gueule,,, jusqu'à ce que ça devienne sincèrement sérieux, qu'il se passe un truc qui fasse que Liam commence à réfléchir ? au final, je vois bien quelque chose d'un peu "doux" où ce serait vraiment quelqu'un qui accompagne Liam dans certaines démarches de désintox par exemple ou qui tente sincèrement de le comprendre, là où d'autres lui ont juste dit "la drogue c mal" sans aller plus loin 😔

02. un bi awakening ?!?? pas nécessairement un lien amoureux, loin de là même, ça peut tout à faire être quelqu'un que Liam ne connaisse pas très bien mais qui arrive à lui donner le petit choc que dans la vie il n'y a pas que les filles !!! :pensive: Liam n'est pas refoulé mais juste ignorant, probablement qu'il comprend pas qu'il puisse être bi tellement il a les neurones cramés et il a besoin que quelqu'un le lui dise en face pour que ça tourne un peu dans sa tête jusqu'à aller à la réalisation :pensive: c'est un lien très ouvert car, comme j'ai dit au début, ce n'est pas nécessairement un lien amoureux mais ça peut l'être, one-sided ou même juste une expérimentation, franchement très libre !!!!

03. Liam adore se dire dans sa tête que s'il est addict à diverses choses et qu'il fuit dans le monde des rêves, c'est parce qu'il a des PrObLÈmeS que personne ne comprend #darksasuke sauf que Liam est *très* loin d'être à plaindre, au contraire lol. du coup, j'aimerais qu'il lui arrive réellement quelque chose de pas cool. ça peut être un peu tout et n'importe quoi, tant que ça a un impact négatif sur lui et qu'il apprenne c'est quoi la vie réelle et qu'il redescende un peu sur terre mdr du coup je cherche quelqu'un qui serait soit témoin de ce problème, soit acteur direct, soit la personne en qui Liam va se confier (du coup c'est 3 liens en ft jpp) 😔 c'est très flou je l'admets mais c'est parce que je ne suis pas sûre de ce que je lui souhaite, ça peut être un truc basique tout comme une histoire super bizarre et compliquée, j'avoue que ça dépend si je trouve quelqu'un qui veut être acteur direct là-dedans ? 😔 enfin voilà quoi c'est the lien négatif quoi sdkjfdsk
Infos supplémentaires si possible que ses liens débouchent sur un rp !!! par ailleurs je suis très ouverte à toutes les propositions, Liam est un personnage très ouvert et avec qui on peut faire énormément de choses donc voilà slkfjs
avatar
Hypnos Corporation
Elizabeth Lindberg
Hypnos Corporation
Demande de liens 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8

Jeu 22 Déc 2022 - 17:12

Nom du personnage Elizabeth Lindberg
Lien vers la fiche www
Vos idées de liens
Je suis ouverte à tout type de liens. En général, je pense à des idées en fonction des personnages des autres mais j'ai quand même fait une petite liste d'idées sur lesquelles on pourrait se baser.
- Partenaire d'aventure. Vous l'avez entrainé dans une "aventure" avec vous. Ça peut être quelque chose de très banal comme découvrir un nouveau lieu/nouvelle activité ou même un truc assez démesuré. Il y a beaucoup de choses qu'elle n'a pas pu faire à cause de son handicap et de son "semi-enfermement" en addition au fait qu'elle a fait 0 étude supérieure et n'a pas vécu de vie étudiante.
-Protégé. Elle a décidé de vous prendre sous son aile. Elle se soucie de vous, peut être un peu moralisatrice si vous vous abandonnez à ne rien faire de votre vie. Peut-être que vous lui rappelez son ex notamment si vous êtes enclin à utiliser des drogues ou si vous avez une situation familiale compliquée, ect. Ou à l'inverse, c'est vous qui avez décidé de la prendre sous son aile ? (Ce lien peut être positif, négatif ou un entre deux ect)
- Aide du quotidien. Vous êtes une personne qui va l'aider dans sa vie quotidienne. Du bénévolat, boulot payé, juste en tant qu'ami ou à la demande de la tante d'Eli. Vous allez l'aider dans la vie quotidienne. Ça peut être juste aide proche d'un agent de nettoyage/cuisine, aide aux courses (du quotidien ou pour les vêtements), promenade de son chien, ect...
-Collège de bureau. (Uniquement pour ceux de l'Hypnos Corp). Elizabeth est standardiste au service client. Peut-être que vous la connaissez (ou pas) par le fait qu'une personne avec une canne blanche, c'est assez "voyant". Comme elle doit aussi recevoir des plaintes concernant les phonoï ou des accidents dans des rêves ou de la Dream Connect, on peut construire en rapport avec le fait qu'elle doit vous transmettre des infos sur ces sujets ?
Ou peut-être qu'ils se croisent juste dans le bâtiment ?
- Standartiste/Client.Comme elle a une bonne mémoire sonore, il est possible qu'elle reconnaisse votre voix si vous avez déjà appelé le service client d'Hypnos Corps par le passé, notamment si c'est un appel récent ou marquant.
-Dreamy Poppy. C'est à travers vous qu'elle se procure cette nouvelle drogue. Ou peut-être que vous la consommez ensemble?
-Ancienne connaissance. Des personnes qui l'auraient connu du temps où elle était sur l'île principale d'Australie (au moins 4 ans auparavant ou avant sa perte de vue au moins 10 auparavant)
-Négatif. Vous ne la supportez pas. Quelque chose ne colle pas entre vous. Son attitude, sa façon de vivre, ses manières, vous énerve ou/et inversement pour Elizabeth.
Infos supplémentaires Que vous ayez une idée ou pas, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum ou sur discord pour qu'on puisse en discuter. Promis je ne mords pas.  Demande de liens 1f607
Elizabeth Lindberg
https://desireddreams.forumactif.com/t196-et-l-obscurite-fut-eli
Demande de liens 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8
Contenu sponsorisé