et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA))
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA))
5 participants
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Mer 2 Nov 2022 - 19:57

Akira Fuyuki Komagawa
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
30 y.o // 7 aoûtaméricano-japonaiscartomancien & bibliothécairelunaris heart (neon square)♂ / ilpanromantiquerengoku kyojuro (kimetsu no yaiba)
MORPHEUS
ARCANA XVIII THE MOON
facts fait souvent des cérémonies de thé durant son temps libre aime particulière les les daifuku mochi à la pâte d'haricots rouges est d'ailleurs plus friand de sucré que de salé sa pâtisserie préféré reste le taiyaki on ne dirait pas comme ça, mais il est extrêmement gourmand ses sourires sont souvent enclin à la mélancolie shintoïste passionné d'histoire et de mythologie ancien inspecteur de police mit au placard après une affaire ayant mal tournée en deuil de sa collègue et tendre "amie" il souffre d'un PTSD assez sévère il n'arrive plus réellement à se lier à quiconque de peur de perdre encore un être cher à consulter autant de psychologues qu'il n'a lus de bouquins écouter les problèmes des gens soulagent étrangement les siens l'ambiance des temples de son pays d'origine lui manque se demande encore pourquoi ses parents ont quitté le pays du soleil levant c'est un être amouraché et possessif il ne supporte que très difficilement la solitude, c'est pourquoi il est souvent dans des lieux bondés cela lui donne l'illusion d'être entouré joue du piano et du violoncelle joue souvent les soirs de pleine lune à la mémoire de sa tendre amie à peur de dormir, de cauchemarder, d'être incapable de trouver du répit dans ses rêves

J'suis dans l'premier Mario, à chaque fois, j'crois que j'ai fini l'jeu, ça repart à zéro, En plus rapide, en plus dur, j'devais être plus mûr, j'ai dû me tromper d'futur

elle est sa némésis, celle qui le ronge, lui infligeant moult sévices. cette haine grondante, ne lui laisse aucun répit. ce corps meurtri, allongé parterre, sur un sol bétonné, restera à tout jamais, une image gravée. s'il n'avait plus aucune once de raison, peut-être qu'il aurait succombé à la vile tentation, de disparaître pour de bon ; mais son amour pour elle, ne doit jamais être effacé. c'est pourquoi, il porte ce fardeau, cette tristesse amère, s'infligeant milles et uns tourments ; avec l'illusion déconcertante, d'arriver à dialoguer encore avec elle. il continue d'entendre le chant de sa voix, ses conseils avisés - il continue de lui parler, à chaque moment de la journée, sans un bruit, seulement en pensée ; elle s'y agglutine, ne l'a jamais "quitté". elle était son tout, elle était son monde ; sa possible rédemption. elle est devenu son rien, elle est devenue le néant ; son incapacité à aller de l'avant.

Marre de faire des grands sacrifices pour des petites gloires, sans même savoir savourer la victoire. Mes nuits sont blanches, mes idées noires, c'est comme chaque fois qu'j'ai arrêté d'boire tt qu'les journées sont plus qu'des gueules de bois.

autrefois, il était souvent guilleret ; un sourire perpétuellement niché sur le faciès - il était tantôt frivole, tantôt à l'ouest. c'était un jeune homme en quête de savoir, mais doté d'une curiosité éphémère, d'une assiduité exemplaire, mais cruellement passagère. un génie qui aimait tout comprendre, tout connaître, tout étudier, se plongeant sans arrêt à la perfection dans ce qui s'apparente à l'excellence - s'oubliant souvent, les trois quarts du temps. c'était un jeune homme à la simplicité touchante, mais à l'arrogance navrante. il était beaucoup de choses, mais aujourd'hui, il se sait n'être rien. jamais il n'aurait pu prévoir que son existence serait chamboulée à ce point, dès lors qu'il avait succombé aux charmes de cette femme. jusqu'au bout du monde, il l'aurait suivit et c'est ce qu'il a fait ; oubliant son premier choix de carrière, pour pouvoir rester avec elle. devenir inspecteur, la soutenir corps et âme, comme un amant de passage.

J'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. Vigilent à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre

c'est un homme qui écoute, en silence. qui fait toujours preuve de bon sens, avec nonchalance, mais d'une écrasante prestance. jamais il rejette, ô non, jamais ; il fait tout ce qui est en son pouvoir, pour pousser les autres à venir lire dans ses "tablettes", les ouvrages d'une bibliothèque, ainsi que ses prédictions tantôt controversés, mais rarement "à côté". tout ce qu'il souhaite, c'est que vous deveniez un de ses parfaits adeptes ; que vous n'ayez plus jamais à baisser la tête. c'est un homme prévenant, bienveillant, chaleureux, mais déconcertant. avec lui, il n'y a jamais d'entre deux, avec lui, vous vus devez de jouer franc jeu - mais ne vous attendez pas à ce qu'il en face autant ; cet homme est dépourvu d'équivalence. l'ambivalence de cet être prouve que son existence est de toute évidence difficile à cerner. être une énigme, c'est quelque chose qui le ravit ; alors il alimente ce mystère. il se fait souvent psychologue, et vous finissez par devenir le patient, il est le confident de vos confessions.

Je suis Épuisé, mais plus pour longtemps j'en suis sûr
Les sonneries de téléphone, la pression ont élargi mes blessures J'me souviens pas d'la date de mon dernier fou rire Je suis un homme bientôt je serai un souvenir

d'une grande piété, son amour pour la spiritualité n'est plus à prouver. la sagesse est une noblesse, de celle qu'il accroit à chaque visite à différentes églises ou temples, conversant avec des gens bien plus pieux qu'il ne le sera jamais. vivre selon ses choix, selon ses principes, c'est ce à quoi il a toujours aspiré ; mais il n'oublie pas, de toujours faire indice de clarté. non, le comprendre, ce n'est pas donné à tout le monde ; même si vous faites preuve de limpidité. déblayant vos problèmes, il n'a pas besoin d'user de sa tête comme lorsqu'il résolvait des enquêtes ; si beaucoup pense qu'oublier permet d'effacer tous les malheurs de cette terre ; il n'en est rien. Il est partisan de l'effort, de l'écoute, de la diplomatie et du temps. pour l'homme, il y a une place pour chaque chose - et le temps ne doit pas être altérer, ni bouleverser. chaque être est différent - et par conséquent - mérite d'être écouter et aider ; preuve est faite de son immense altruisme, de son amour pour le genre humain et de son irrémédiable empathie.

Semper crescis Aut decrescis Vita detestabilis Nunc obdurat Et tunc curat Ludo mentis aciem

purifier l'esprit, s'approprier la catharsis, véhiculer un message positif ; faire abstraction de tout ce qui est négatif. c'est ce à quoi il aspire ; mens sana in corporel sano « un esprit sain dans un corps sain » ; c'est là le mode de vie de cet homme, convertis par celle qui aurait du devenir sa femme - il tente avec ses propres moyens, de faire comprendre le côté bénéfique de la chose. Il ne souhaite rien, si ce n'est ; que tout le monde arrive à s'extirper de ses malheurs ; par la force de l'esprit, mais en ne restant jamais seul. l'homme sait, à quel point la présence des autres est nécessaires au bon déroulement d'un organisme ; une sorte d'effet placebo que l'on omet, préférant filer antidépresseurs et autres absurdités du genre. c'est un pactisant, il prêche pour cette paroisse là et non pour aucune autre. oublier les traditions, oublier cette idée saugrenue d'être renfermé, d'être intimiste, de ne pas vouloir dévoiler ses faiblesses - il comprend l'effet qu'un psychologue peut avoir sur lui, alors corps et âme, il se dédie à autrui.

Hac in hora Sine mora Corde pulsum tangite Quod per sortem Sternit fortem Mecum omnes plangite

se perdre en chemin et ne pas retrouver le sentier qui le ramène à la raison ; sur les bons rails... Il a essayé, il a cru bon d'accepter toutes les mains tendues, bien trop naïf ; et c'est là, quelque chose de corrosif. Il y a de l'acide sulfurique qui coule parfois dans ses veines, tapant contre son poignet, comme le sang qui ne s'arrête jamais de circuler ; en proie à des crises de paniques irréversibles, qui viennent l'enserrer comme des racines. l'homme est son seul juge, le seul créateur de son unique désespoir. une carcasse taillé dans du béton qui a été réduit à néant, jeté à la mer comme les cendres d'un corps incinéré. son regard fier, mais toutefois mélancolique est levé vers l'horizon d'un monde en déclin dont il n'espère jamais en voir la fin. les fantômes du passé ne le lâche pas, il montre au stylo la direction, l'aidant à retracer sa vie, ses choix contestables et ceux indéniables. Il n'a pas fait que du mal, mais c'est souvent ce qu'il reste ; car l'humain est très bon pour s'empêtrer dans les émotions négatives. il se rappelle des coups de revolver, mais pas des vies sauvées. il se rappelle des arrestations corsées, mais pas des gens épargnés. ce qu'il oublie, c'est qu'il n'y a pas d'êtres vraiment « beaux » en ce monde. il n'y a pas de personnes fondamentalement « bonnes » ; ce n'est qu'un mythe, une utopie, une idéalisation que l'homme cherche à atteindre. et il ne fait pas exception. alors il essaye, en tirant les cartes, de retrouver un semblant de dignité, de démontrer par a+b, que son monde mérite encore de tourner, qu'il n'a pas encore tout perdu ; il doit juste trouver la force et le courage d'avancer. pour elle, mais surtout pour lui..
Avis sur les rêves lucides c'est son seul remède, la seule façon pour lui de surpasser son traumatisme, de pouvoir aller de l'avant. conseil de nombreux psychologues, de psychiatres, c'est quelque chose dont il a "besoin". pas le choix. pas moyen d'en échapper. et si jusqu'à maintenant, cela a été plus néfaste que bénéfique, il sait qu'à long terme, il surpassera la perte, la douleur, la brûlure incontesté du "manque." enfin alors, il connaîtra l'apogée, un moment d'accalmie. celui qu'il recherche incontestablement.
Qualité de sommeil 20% ; proche de l'insomnie, traumatisme qu'il vit en boucle, l'homme galère à s'endormir, il en a cruellement peur. les cauchemars hantent ses songes, l'empêche de pleinement s'abandonner.
Qualité de rêves 50% ; quand il arrive à rêver, il s'imagine revivre le passé, revivre un instant suspendu, réaliser ce qui est aujourd'hui impossible. mais ce n'est que de courte durée, car très vite cela tourne pour lui au cauchemar, à revivre constamment quelque chose dont il ne souhaite pas se rappeler. alors il se réveil, quitte cet enfer, pour s'y replonger après s'être apaisé. son ptsd contrôle son rêve et le contrôle fatalement.
Test de réalité il se mord l'intérieur des joues avec acharnement, s'il ne sent pas de douleur, alors l'esseulé sait qu'il est dans un rêve. quand il n'a pas le courage de vérifier, une montre à gousset est là pour lui indiquer la vérité.
White space une chambre, celle de cette femme qu'il a tant aimé, tant chéri, tant choyé. mais aucune couleur, aucune âme, aucune odeur. tout est fait de mort, d'enquêtes non résolus, dont celle-ci. les jours où le moral va un peu mieux, qu'il est sur une bonne pente, on peut y voir des photos imaginaires placardées sur les murs, d'une femme souriante à la longueur chevelure blanches. mais c'est souvent un espace fait de noir, de pluie qui cogne contre une vitre qui ne mène pas sur le dehors, mais sur une prison. c'est ainsi qu'il se sent, prisonnier.
Alter ego lueur sélénite qui abreuve sa peau opaline, les astres semblent constamment lui sourire ; lui qui contemple le ciel et ses merveilles, se retrouve fantôme d'un monde en sommeil. forme astral, enfant céleste, aucune couleur, teintes monochrome ; preuve de son mental morose malgré ses faux semblants et ses airs innocents.
Particularités rembobinage, cette capacité d'accélérer ou de décélérer, de repartir en arrière ou de faire un bond en avant ; pour fuir la vérité, ou au mieux, pour pouvoir revivre un moment de félicité. malheureusement, les détails changent, perpétuellement. une nouvelle surprise ou une indubitable malchance.
   attention
tu peux faire ce que tu veux
    rien ne changera
         t'es condamné, à faire face
à subir
  n'importe quelle crasse
 ne sois pas surpris
c'est comme ça
    t'y peux rien
         alors accepte
ton funeste
    destin

       tire les cartes
qu'est-ce que        tu vois ?
      rien ? c'est normal
  t'es plus rien          tu devrais le savoir
le déni     les rêves      un monde éphémère
                           abandonne, laisse toi aller
                                    et berce toi d'illusions
         t'as toujours été un champion
pour tout gâcher
         pour tout ruiner
                  tout saccager
lève ton verre
         à sa mémoire
                  et à ta perte
cheshireFTW (osef tier)well well well long time no see - 29 y.o, j'vie de chicoré & d'carottes en ce moment - les parties irl j'sais jamais quoi raconter so. elle, il, j'osef à fond. j'graph quinze heures par jour & j'suis une machine qui dort peu, voilà that's all about this sh*t
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 2 Nov 2022 - 20:02

B I E N V E N U E !!
officiellement le member number one !! jsuis trop happy que tu sois venue vraiment kjfgfjg
tu le sais déjà mais : OMG TU ME VENDS DU REVE ?!!!
Cartomancien ?? mais woooah je suis tellement fan de l'idée
j'ai trop hâte de lire la suite, déjà la fiche est stylée, tu as choisi de superbes couleurs ça va trop bien avec Rengoku <3
du love sur toi !!
catblush
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Mer 2 Nov 2022 - 21:00

Bienvenue !!! catlove
Trop content de te voir ici, avec un perso qui a l'air BEAUCOUP trop cool ;w; hearts
Hâte d'en savoir plus sur lui, mais il a l'air incroyable 👀 ✨
En plus en visu avec Rengoku, c'est le giga feu !! 🔥
Je garde les yeux grands ouverts, je ne veux pas en rater une miette 👀 hearts
Courage pour la fiche !
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 2 Nov 2022 - 21:09

BIENVENUE !!!

Déjà Rengoku je huuuuurle parce que team Kimetsu !

Trop trop hâte d'en savoir plus sur le personnage !!! (les deux métiers omg)

Bon courage pour cette fiche !! bcatheart
Ayumi S. Miyano
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Sam 5 Nov 2022 - 19:59

riley ; argh si tu savais à quel point
mon coeur est comblé ;w;
pas la première validée, mais osef, j'ai pointé le bout d'mon nez en first
et ça ! c'était l'objectif ! ejzpfkpezefezef
j'espère que la fiche continuera de te plaire j'suis pas certaine de c'que j'fais
mais oui j'aime l'idée totalement décalé de l'ancien inspecteur de police
qui vit à fond sa reconversion alors que c'était censé être son choix first de carrière PTDR
bref j'en dis pas plus tu pourras me critiquer ou m'acclamer (lol) pour la suite
amour sur toi jtm tu le sais ;w;
(et t'sais que j'suis heureuse de vivre cette nouvelle aventure avec toi !)

luke ; comme déjà dis sur le discord mais omg !!! it's been a long time !
j'suis ravie d'te retrouver et j'm'y attendais je dois l'avouer !
en espérant que les yeux ne seront pas détournés et que tu apprécieras le personnage
encore une fois j'fais un dépressif qui à un trauma' à surpasser, je suis pas originale jpp
de l'amour des bisous et merci !

ayumi ; tellement heureuse de te retrouver je ;w;
merci et ouiiiii rengoku depuis si longtemps sur ma liste il était temps que je le joue
((kimetsu powaaaa))
((même si j'ai failli succomber aux charmes de baji de tokyo revengers ; j'assume))
fekfpzekfzef j'espère que le personnage plaira vraiment j'ai la pression adieu

merci à vous pour la bienvenue je tente de finir ça, ça avance à grand p a s
en même temps, j'avoue, y'a une grande partie de recyclage
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Lun 7 Nov 2022 - 0:33

bienvenue !quel bonheur de pouvoir te lire à nouveau
Akira est vraiment intéressant comme personnage, il a un mood zen et vaguement... sad??
y'a un truc hyper apaisant avec lui grâce à ses origines et ses croyances, vraiment je suis bluffée de ce que je ressens quand j'ai lu la fiche
même si y'a pas de partie histoire très explicite, on sait qu'il a vécu un sacré drama avec son "amie"
j'aime bien les guillemets qui signifie que c'est bien PLUS QUE CA
je veux qu'il tire les cartes pour Riley, y'a tellement de possibilité inrp !! je suis hype
tu vas pouvoir rp désormais héhé, j'ai hâte de lire toutes ses aventures
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

yomi
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit ((AKIRA)) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15
Contenu sponsorisé