One-eyed life (Riley)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

One-eyed life (Riley)
5 participants
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
One-eyed life (Riley) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 2 Nov 2022 - 0:16

Riley Oliver Morrow
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
22 ans, né le 5 juilletAustralienÉtudiant en cinéma et audiovisuelPleiades SuburbMasculin, il/luiStraight curieux et perduDenji, Chainsaw Man
Astraios
il faut tourner la page,
mais t'as hanté ma mémoire
facts

cancer, ascendent balance, vierge lunaire ; ENFP ; borgne depuis qu’il a huit ans ; il porte une prothèse oculaire ou un cache-oeil ; l’accident le hante ; son ex le hante ; la mort de son père le tourmente, il se sent toujours coupable ; il est facilement convaincu par l'ésotérisme, les pseudo-sciences et le paranormal ; il a une chaine youtube pas trop connu où il poste ses court-métrages ; il trouve toujours une qualité à n’importe quel film, même si ce dernier est un nanar ; manger est un vrai plaisir avant d’être un besoin ; se ronge les ongles ; grand manque de confiance en lui ; hypersensible, mais il garde toutes ses émotions pour lui ; prend sur lui, affiche sur son visage un sourire bête qui cache ses inquiétudes ; tempérament calme, mais sa patience a pourtant des limites ; il est familier avec tout le monde ; il ne ferait jamais de mal à une mouche ; cependant, il est capable d’exploser ; son ex en a fait les frais ; une rumeur circule comme quoi il est fou ; se fait pas facilement des amis, mais il est toujours prêt à s’en faire ; il trouve son grand frère trop protecteur, après il l’aime beaucoup ; adepte des cadeaux personnalisés ; il a un abonnement au cinéma, il y va une fois par semaine au moins ; il loge dans une chambre étudiante, mais il rend visite à sa famille les week-end ; il pense être straight, mais il reste curieux ; l’amour en vrai, ça lui manque que depuis quelques années ; c’est surtout son premier amour qui lui manque, elle a du l’oublier depuis.

psychology

Qu'il est bon de profiter de la naïveté de Riley.
Depuis tout petit, il a toujours été trop gentil, trop ingénu. L'innocence gravé sur son visage de gars simple.
C'est pourtant plus compliqué dans son esprit.
Il y a la culpabilité qui le prend en otage chaque jour, quand il se regarde dans la glace, et qu'il voit le vide dans sa cavité oculaire.

Foutu monstre.
C'était son surnom quand il est arrivé avec un œil en moins à l'école.
Son cœur était si alourdi par le deuil qu'il ne prêtait aucune attention à ces bruits de fond d'enfants bêtes et méchants.

Riley, il a un peu d'espoir en la vie, bien qu'elle soit devenue si grise depuis que son père est parti, dans le néant ou le paradis. Il ne sait pas, il n'a pas de croyance. Si Dieu existait, l'accident ne se serait jamais déroulé ?
Peut-être qu'il se sentirait plus coupable.
Pourquoi on lui a juste pris son œil droit ? Il aurait voulu partir à sa place.
C'est la vie des autres avant lui.

Pourtant il essaye de voir l'avenir devant lui. Il a un rêve : devenir réalisateur. Il espère raconter son histoire dans un film. Mais il lui manque encore trop de détails.
Il pioche l'inspiration dans ces rêves éveillés.

Riley a vraiment ce truc doux qui le rend attachant et aussi attirant. Mais les histoires d'amour il les évite depuis deux ans déjà. Toujours des déceptions et sa confiance en lui qui baisse.
C'est parce qu'il donne trop sans demander en retour. Trop généreux, c'est le larbin des profiteurs.
Dans sa dernière relation, elle en a tellement profité qu'il s'est vite rendu compte que la passion, c'est douloureux dans un premier temps.

Les rêves deviennent un mélange d'elle, son ex, qui le mène par le bout du nez. De lui, son père, qui lui manque tellement.
Puis il y a ce personnage récurrent, qui revient, qui lui indique quel chemin prendre pour oublier un petit peu la réalité.
Personnage de rêve, dont il ne connaît ni le nom, ni le genre ; il ne sait pas s’il lui veut du bien ou du mal. Il sait seulement qu’il a sa fidèle caméra en main, prêt à capturer tous les instants oniriques les plus importants.
Riley ne veut pas être acteur dans la réalité, mais dans ses songes, pourquoi pas ?
Avis sur les rêves lucides Sa première source d’inspiration. C’est inévitable pour s’échapper un peu de la réalité. Il a pris l’habitude de suivre les scénarios de son inconscience pour enfin profiter de son libre arbitre. Mais parfois, il aime rester les pieds sur terre en se concentrant sur ses vrais rêves.
Qualité de sommeil 60% Plutôt normal, presque parfaite quand aucun tourment ne parasite son esprit. Il s’endort facilement, mais son sommeil est léger – un rien peut donc le réveiller.
Qualité de rêves 80% Très bonne. Des rêves assez réalistes et dont il se souvient à chaque réveil. Il les note quelque part dans un coin.
Test de réalité Le plus basique : il regarde ses mains qui semblent trop grandes, trop petites, trop différente de la réalité, alors il redresse son visage pour plonger dans la lucidité.
White space La maison de son enfance à Sydney. Exactement la même. Gravé à jamais dans sa mémoire .
Alter ego Il reste toujours le même, mais avec un œil droit en plus, des dents aiguisées, comme s’il était prêt à dévorer n’importe quoi – ou bien n’importe qui.
Particularités Il sait léviter jusqu’à atteindre les nuages ; faire apparaître des objets dans sa main, peu importe lesquels.

mort, accident, relation toxique, agression
chapter one

Vie tranquille, paisible, pas trop modeste, ni trop aisée. Un petit paradis que la famille Morrow partage, loin des conflits.
Riley est le plus pétillant parmi ses adelphes, adoré du cadet et repris sans cesse par son aîné qui espère un peu l'asagir.
Mais il déborde de joie, déborde de vie.
Il aime tellement s’occuper et sortir que chaque semaine, son père a pris l’habitude de l’emmener faire une activité, peu importe laquelle, le choix est large – Riley est alors sur son petit nuage.

Un samedi d’été, Riley se retrouve installé à l’arrière de la voiture. C’est son père qui conduit. Ils bavardent avec enthousiasme de la balade qu'ils vont faire ; direction l’aquarium. Riley sourit.

Mais son sourire, lui, se déforme aussitôt lorsque la voiture perd le contrôle.
Il se souvient du son strident du dérapage.
Il se souvient que sa tête a pris un coup, et que son œil droit lui a fait terriblement mal.

Il se souvient surtout de ce que son père a dit avant.

La prochaine fois, ça te dit qu’on aille voir un film au cinéma ?

Il n’y aura pas de prochaine fois.
Riley se réveille dans une chambre immaculée, avec l’étrange impression d’une vision plus faible qu’avant.

Où est papa ?

On ne lui a pas répondu tout de suite. L’information est trop dure à avaler, trop dure à supporter. Peut-être qu’il n’a pas envie d'entendre la réponse.
Et puis il n’a que huit ans… Comment dire à un enfant qu’il vient de perdre son père ?  

Il a pensé à son parent absent, avant de penser à son œil qui lui avait été retiré.

chapter two

Dégage le monstre.

Depuis qu’il est revenu à l’école, il a ce nouveau surnom.
Il se fait pousser, il se fait titiller. Les enfants, tout autour, utilisent gratuitement la méchanceté.
Il ne fait pas attention, il a juste envie de rester dans son coin et de ruminer. Quand il pense à son père, il sent sa gorge se serrer toute seule et les larmes monter.

L’école, c’est l’enfer, mais il est enfermé dans sa bulle. La maison le rassure, mais il n’y a plus son père maintenant. Sa mère pleure encore.
Et quand il la voit sur son lit toute recoquillée et les larmes aux yeux, il entre dans sa chambre, pétrifié de culpabilité.

Maman, tu aurais préféré que je parte à la place de papa ?

C’est faux, elle l’aime tellement…
Rien d’aussi horrible ne lui aurait traversé l’esprit.
Ça suffit.
C’est trop pour la famille.
Il faut changer de vie. Il faut effacer ce qu’il reste de ce petit paradis…

Le déménagement s’est fait en quelques mois. La famille Morrow a pris le premier bateau en direction de l’île lunaire.
S’adapter dans la ville du rêve n'est pas si compliqué, et Riley s’est senti si vite intégré. Le deuil était donc plus simple à gérer.
Même si…
Au fond, il se sent toujours autant coupable – et cela le suit encore longtemps, encore maintenant.

chapter three

Riley n’a pas oublié ce que son père lui a dit avant de partir à tout jamais. Il voulait l’emmener voir un film au cinéma.
Alors, il a commencé à prendre cette habitude d’y aller tout seul, en espérant naïvement que le fantôme de son parent défunt le suit.
C’est devenu une passion, plus qu’un simple passe-temps.

Puis, il a filmé ses premières vidéos avec la caméra de son téléphone.
Sa mère s’est vite rendue compte qu’il a enfin trouvé quelque chose pour oublier le drame. Elle lui offre donc cette caméra dernier cri, comme un cadeau pour lui rappeler que malgré l’accident, elle l’aime plus que tout.

Plus le temps passe, plus Riley plonge dans le monde de la cinématographie. Il sait maintenant que c’est ce qu’il veut faire.
Plus tard, lui aussi il en réalisera des films, et des chefs d'œuvres. Il y croit.

chapter four

Première année d’université, il les rencontre, ces gentilles camarades. L’une est un ange, l’autre un démon. Évidemment c’est de la plus douce qu’il tombe fou amoureux.
Ils se voient, de temps en temps.
Ils flirtent, c’est presque gênant.
Puis ils s’aiment réciproquement…

Mais l’autre amie, elle enrage, la jalousie empoisonne son corps. Pourquoi ne l’a-t-il pas choisi à la place ? Il évite juste le diable inconsciemment.

Alors elle invente tout, elle use de ses charmes.
Elle brise le couple trop parfait, trop sucré ; elle en a marre de tenir la chandelle. Et Riley pleure, il ne comprend pas, tout se passait si bien, pourquoi faut-il que sa première histoire d’amour se termine ainsi.

Sors avec moi.

Elle le voulait rien que pour elle, et cet imbécile est trop gentil, trop naïf pour refuser.
Il l’apprécie également et elle est étrangement rassurante depuis qu’il a perdu sa première petite amie.

Il n’a pas remarqué, il n’a pas compris, qu’il est tombé dans le piège, dans la toile de l’araignée la plus dangereuse.
La veuve noire qui veut le dévorer.

Mais elle le traite si mal, elle le traite comme son petit chien, sa proie préférée.
Elle le rabaisse pour se mettre en valeur, elle le force à faire ce qu’il ne veut pas faire. La toxine contamine cette liaison. Tout devient nuisible dès à présent.

Riley étouffe dans la réalité. Alors il se perd dans les songes lucides.
Il veut la fuir, il veut rester tout seul, il veut se sentir libre.

Mais elle contrôle tout.

Elle fait tomber le masque, la démone de minuit qui décide d’un coup de hanter ses nuits.
Elle continue à lui pourrir sa vie et comme Riley n’a jamais rien dit, il ne dit rien.

Jusqu’au jour où, sa présence est de trop et qu’il craque.

Si seulement, elle pouvait crever...

Il l’attrape par le cou et serre si fort, il la regarde se tordre dans tous les sens, et la douleur, même onirique, semble plus intense que dans le monde réel.
Il la mord de partout et dévore son corps, jusqu’à ce qu’elle se mette à pleurer et à le traiter de taré.

Mais dans un rêve éveillé, Riley a plein de possibilités, alors il continue de la malmener et elle se défend comme elle peut, en criant de détresse, que quelqu’un vienne l’aider.

Riley se fige alors, la bouche encore salie d’une substance semblable à de la chair ou des fruits rouges.
Son grand frère est apparu dans le songe pour tout stopper.

Bien sûr, lui est au courant de tout, il a su quand cette comédie tragique a commencé. Elle semble avoir marqué les esprits de tout le monde. Heureusement qu’elle s’est réveillée avec un traumatisme léger. Les psychiatres, les spécialistes l’ont écouté. Elle est une victime et a pointé du doigt, le vrai méchant.

Le monstre c’est toi.

Cette histoire d’amour a enfin une fin.
Mais Riley reste toujours sur sa faim.

Il n’a pas partagé de rêves pendant très longtemps, on lui a interdit quelques mois.
Puis finalement, c’est devenu une habitude de rester seul, dans ses songes les plus étranges.

Qui veut partager un rêve avec un monstre de toute façon.
yomi (she, her)
salut, je suis fonda, bienvenue sur mon forum !! j'ai tout codé, je suis plutôt ravie de mon boulot héhé, hésitez pas à venir me voir en cas de soucis, voilà voilà, la bise
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
One-eyed life (Riley) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
One-eyed life (Riley) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 2 Nov 2022 - 22:22

J'ai trop trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage !!!
Denji c'est le sang de la veine
Je t'aime !!! catlove
Ayumi S. Miyano
One-eyed life (Riley) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
One-eyed life (Riley) Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Jeu 3 Nov 2022 - 15:10

One-eyed life (Riley) LividAggravatingAnemoneshrimp-max-1mbOne-eyed life (Riley) Otaku-cry
*danse de lightstick, en pleurant de joie et en criant pour encourager le p'ti frérot*

Trop trop hâte de lire ta fiche ! doggo hearts
((même si tu m'as déjà fait lire une partie, je chiale d'avance de la PLS que je vais me prendre))
Bon courage pour cette potite fiche, tu peux le faire, des bisous sur toi et Riley catlove
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
One-eyed life (Riley) Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Dim 6 Nov 2022 - 1:55

JE ME POSE ENFIN MAINTENANT QUE C'EST TERMINE HELLO bcatpat
que dire sur cette fiche oh diantre c'est comme rentrer à la maison que de pouvoir te lire à nouveau... je suis toujours aussi fan de ta plume, toujours aussi fan de cet univers mélancolique qui berce tes personnages, toujours aussi en adoration de la tristesse que tu arrives à dépeindre tout en laissant cette douceur presque douloureuse les façonner... j'aime riley si fort !! il ne demande vraiment qu'à être aimé et j'espère que je pourrai lui donner un peu d'amour aussi, à lui et à ses rêves qu'il mérite de réaliser plus que n'importe qui. on n'a pas besoin de deux yeux pour voir le talent et la beauté d'une personne, juste d'un coeur ouvert aux autres bcatmelt
et puis en plus je suis pas seule à avoir flingué des gens en rêves c'est rassurant-/SLAP
des gros bisous sur toi !!! hâte de rp avec toi eheh
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
One-eyed life (Riley) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 6 Nov 2022 - 2:21

Ayumi > ouin ma vie je t'aime, j'espère que tu vas aimer Riley autant que tu m'aimes (ouin je répéte trop le verbe aimer c'est n'imp)

Luke > mon bro jpp comment tu me hype trop ma fiche SWFGDFH
voilà maintenant tu sais que Riri est un mauvais frère pour Lulu (na c'est faux c'est le best des potits frères)

Nastia > ton message me fait tellement chaud au coeur, vraiment je suis contente que Riley te plaise ;; je suis sûre que Nastia lui donnera tellement de douceur qu'il va retrouver le sourire et confiance en lui inrp

plein plein de bisous sur vous 3 !!
catblush
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
One-eyed life (Riley) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
One-eyed life (Riley) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Dim 6 Nov 2022 - 11:35

bienvenue !Bon je t'ai déjà donné un début d'avis sur discord mais ah cette fiche !! C'est de la bonne, du drama comme j'aime et les gens qui me connaissent sont au courant d'à quel point je kiff fort les histoires tristes. Mais bordel Riley est si doux, le genre de petit-ami que je voudrais irl pour lui donner plein d'amour et en recevoir  bcatheart hâte de rp avec toi !!!bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
One-eyed life (Riley) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15
Contenu sponsorisé