Luke - A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Luke - A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end]
+2
Riley O. Morrow
Luke O. Morrow
6 participants
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Mer 2 Nov 2022 - 19:54

Luke Owen Morrow
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
25 ans, né un 27 avril.Australien.Lieutenant dans la Thanatos Guard.Un superbe duplex, dans le coeur de Lunaris Heart.Masculin ♂ & il/lui. Panromantique/Bisexuel.Hawks (Keigo Takami), My Hero Academia.
Astraios
Mes ailes, mon rêve,
mon fardeau insolvable, ma digne mission.
facts

Taureau ascendant sagittaire & lion en signe lunaire ENFJ le véritable rayon de soleil que vous n'aurez jamais dans votre journée morose Cool guy + funny big bro' Une très bonne pâte mais sait se montrer autoritaire quand il le faut. Chef de la famille Morrow, se comporte comme tel depuis ses onze ans aurait préféré être dans cette voiture lors de l'accident à la place de son cadet. N'arrive toujours pas à se pardonner malgré les années, se tenant seul fautif. Les cicatrices corporels témoignant de "sa tristesse passée" et "de ses futiles tentatives de deuil" ne l'ont jamais quitter à ce jour. Ils sont l'essence même de sa détermination et lui rappellent ce qui lui reste à protéger. Travaille au sein d'Hypnos dans la Thanatos Guard, en tant que lieutenant, il forme les recrues et soldats sur son temps libre quand il n'est pas sur le "terrain". Son ambition, monter toujours plus les échelons, être toujours plus utile à la société. Vit au sein de son service dans l'ombre béante de celui que tout le monde appelle "Le héros des songes". Il le déteste allégrement, le jalouse, le voyant récolter tous les mérites et les remerciements du QG. Aimerait être reconnu à sa juste valeur et voudrait tout autant un surnom cool connu de tous et effrayant les criminels oniriques. Voudrait être celui qui serait capable d'arrêter définitivement le susnommé "meurtrier des rêves". Contre toute attente, n'a jamais trouvé l'amour véritable Pourtant, il se définit comme quelqu'un de très fidèle et romantique possède toujours une photo de sa famille sur lui où qu'il aille se considère comme le premier fan des courts métrages de son frère sur sa chaîne youtube, met des first à chaque vidéo Croit profondément à l'existence des extraterrestres et des fantômes, mais aime quand même vanner son frère sur ses croyances à lui. il a un tic à table, c'est de manger en alternant sa fourchette avec son couteau dans chaque main quand il fait une action comme couper un aliment. cependant, il a un très bon coup de fourchette, épicurien convaincu est le genre de type à répondre au téléphone même quand c'est un numéro inconnu. à ce moment là, il n'hésite pas à se faire passer pour la personne que l'autre pense être. Le fait tourner en bourrique sans ménagement. on lui a déjà dit plusieurs fois qu'il a des mains magnifiques n'a aucune honte à se maquiller et s'habiller bien, en toutes occasions

psychology

De l'état de frérot,
tu es passé de héros.
Mais il saura la vérité, bien assez tôt,
Et de manière binaire, le un redeviendra zéro.


Derrière chaque sourire se cache quelque part la perte d'un jour heureux pour Luke.
Feignant que tout va bien, il assure alors la tranquillité sur les questions épineuses qu'on pourrait lui poser.
Après tout, la parole est d'argent, quand le silence est d'or.

Et quand ça ne suffit pas, le voilà à revêtir ce masque de parfaite idiot, prêt à amuser la galerie.
Jusqu'à s'auto-convaincre que c'est sans doute la meilleure chose à faire pour déplacer l'attention.
Préférant oublier un court instant, en se laissant porter par le temps, par ses mouvements, ce genre de "vagues" qui symbolise son existence.

Ses responsabilités sont son garde-fou. Sa famille, son trésor le plus inestimable.
Il est ce genre de personne à penser d'abord aux autres, avant de penser à lui.
Se démener pour offrir des solutions à leurs problèmes, quitte à agir directement jusqu'à tout régler avec tout l'amour qui le compose.

Mais derrière, qui règle ceux de Luke ?

Détourne les yeux du gouffre,
avant que tu en souffres.

La culpabilité est ton frein,
Tu n'en connais que trop bien le refrain.
Et ce n'est pas dans ces souterrains,
Que tu trouveras l'ombre d'un bras capable d'étreint.


Tant de gens compte sur Luke, alors baisser les bras, trop peu pour lui.

Comme une simple mise à jour, remise à plus tard, viendra le jour où le redémarrage devra subir bien des étapes.
Sans plus aucun "mode sans échec", Luke devra composer avec, dans ce grand "rebootage" que sont devenus ses émotions. Celle qu'il aurait dû faire pleinement depuis ce jour là, à ses onze ans.

Celle où l'enfance de Luke a dû prendre fin, pour devenir l'homme dont sa famille avait besoin.

Ressaisis-toi ! Tu dois avancer ! Ne pense pas encore à ça !

Alors d'un simple mouvement presque théâtral de la main vers son visage, cette mine de clown triste redevient encore et toujours ce genre de sourire charmeur qui le caractérise tant aux yeux du monde.

Et même si les nombreuses fissures du cœur comme du corps deviennent encore et toujours plus apparentes. Il lui suffira encore et toujours d'un petit coup de maquillage, sa fidèle baguette magique. Pour ne laisser aucun témoin, le monde se portera définitivement mieux dans cette ignorance.

Oh, bah tiens, ça tombe bien, c'est un nouveau jour qui commence.
Haut les cœurs, un pas devant l'autre et au boulot !
Avis sur les rêves lucides L'autel de sa repentance, le plus clair du temps. Après tout, c'est le seul endroit restant où il peut encore voir son père, parler avec lui, partager les dernières nouvelles de la petite famille, rattraper le temps perdu et lui demander ainsi maintes et maintes fois pardon. Celui d'avoir causé sa mort. Celui du secret qu'eux seuls connaissent.

Il faut savoir que les rêves lucides pour Luke, lui semblait un vrai casse tête. Et ça pendant de longues années. Tout cela lui était clairement inaccessible. Que ce soit de voir son paternel, de devenir maître de son propre monde éveillé ou interférer dans le contrôle des scénarios oniriques. Un vrai boulot de titan sur cet aspect, bien aidé par la technologie développée par son employeur.

Quand on voit où il en est maintenant, ça semble presque prodigieux.
Chaque rêve qu'il fait, dans son cadre privé, est une fête, un feu d'artifice de relaxation et de défouloir.
Donnant bien plus de sens à ce qui lui reste dans la réalité.

Qualité de sommeil 65%, un marqueur de qualité amplement suffisant, à son goût. Non loin d'être parfait, s'endort facilement avec ses techniques de relaxation et ne se réveillera qu'avec la sensation que quelqu'un l'approche ou rentre dans la même pièce où il dort. Un problème en partie résolue, vu qu'il a pris l'habitude de toujours sa porte à clé.

Qualité de rêves 85%, presque excellent. Des rêves d'un réalisme net et se rappelle sans aucun mal, la prise de notes lui est facilitée grâce à un microphone et un bloc-notes sur son portable.

Test de réalité Faire le test de vision des mains avant de faire craquer les doigts, en attendant les stimulis sonores, sensoriels et la confirmation visuelle. Un procédé d'une efficacité surprenante pour reprendre le contrôle, même à partir d'une des parties préférées de son corps.

White space Sa chambre dans la maison qu'ils avaient avec sa famille à Sydney.

La porte menant vers un interminable corridor d'hôtel où chaque chambre semble liée à des souvenirs heureux où il peut entendre la jeune voix de ses jeunes adelphes et de leurs parents, rire ou simplement parler entre eux. Il ne les voit pas, mais ça lui suffit pour confirmer que tout va bien et qu'ils sont en sécurité.

Mais à chaque fois, plus il s'avance loin de son point de départ et plus le son des voix semble s'estomper dans l'air. L'ambiance devient de plus en plus sinistre, des sons familiers de verre brisé, de choc et de bruits mécaniques prennent de la consistance, jusqu'à devenir si fort qu'il est impossible de faire un pas de plus.

Toutes les portes semblent cadenassées dans les environs, doublement bloqués par des rubans jaunes de police.

Et lorsqu'on essaye de regarder le plus loin possible vers le nord de ce long couloir, une porte blindée composé de tôle, immaculée de sang et d'un grand œil le fixant d'un air très accusateur, remplaçant le judas de l'entrée. Semblant être le tribut de son jeune cadet, Riley.

Alter ego Lui-même, un peu poil plus grand, portant un attirail et un costume de super-héros assez sophistiqué, la vision parfaite du dessin qu'il avait fait de lui tout petit lorsqu'on lui avait demandé ce qu'il voulait faire plus tard comme métier.

Particularités Possède de magnifiques et somptueuses ailes d'un rouge écarlate significatif. Lui permettant de voler tel un oiseau de chasse à des hauteurs insoupçonnables et impossibles pour un humain. Utilise les plus grosses plumes comme armes de corps à corps pour se défendre en mission. Et pour finir, sa vision semble être améliorée avec sa vue d'aigle, lui permettant de voir à 240° avec un effet loupe pour traquer et ne pas rater ses proies même dans le ciel.

Mort, accident
I – Enfance

Jeune astre solaire, voyait fleurir petit à petit autour de lui, de magnifiques jeunes pousses de tournesols, dans son monde d'enfant.

Demandant inlassablement à les irradier de toujours plus de son amour fraternel. Dans le but de les voir correctement grandir, en orientant leurs pétales vers lui comme pour l'idolâtrer et le remercier de sa lumière bienfaitrice.

C'était ainsi qu'avait été interpréter la venue de ses adelphes dans la tête du jeune Luke.
En prenant comme exemple, la naissance de son petit frère, Riley, son cadet avec qui il avait trois ans d'écart.

Après tout, quoi de plus beau que de voir s'agrandir toujours plus la petite famille qui composait leur modeste maison, à Sidney.

Indéniablement, une chose était sûre, le premier enfant des Morrow se voyait comme l'être central dans cette famille, tout devait tourner autour de lui. Typiquement le comportement d'un "enfant roi", ne comprenant pleinement pas l'implication qu'allait signifier la venue au monde de ses adelphes et la place qu'ils allaient durablement lui piquer au fil de leurs croissances, dans l'attention générale comme dans l'amour inconditionnel des parents.

Mais peu importe, à cette époque, rien ne pouvait représenter une menace pour lui.

Volontaire et impliqué, il voulait déjà aider ses parents dans certaines tâches ménagères, dés ses six ans.
Cherchant toujours plus l'attention qu'il perdait malgré lui, en quête de possibles remerciements ou de félicitations, même avec les maladresses qu'il pouvait accomplir ici et là dans son sillage.

II – Le jour de l'accident

De nombreuses années passèrent entre temps, Luke alors âgé de onze ans, avait depuis lors développé une certaine jalousie envers son cadet, Riley.

Qui selon lui, était devenu le nouveau chouchou de la famille, un enfant d'une pétillance rare et plein d'entrain. Faisant indéniablement de l'ombre, au besoin d'amour et d'attention exponentielle teintés d'égoïsme du plus grand à cette période.

Pourtant, ce qui semblait échapper à Luke était que le jeune garçon avait juste naturellement pris exemple sur son grand frère, son modèle qu'il trouvait assez solaire, loin d'imaginer les arrières pensées que pouvait avoir son idole.

En vérité, Riley n'était pas plus dorloté que son ainé. C'était juste Luke qui semblait penser que le cadet avait un traitement de faveur avec leur père où toutes les semaines, les deux faisaient des sorties en voiture pendant que leur mère s'occupait du tout dernier alors âgé de trois ans.
Une situation qui avait le don d'irriter Luke en silence, obligeait soit à aider sa mère ou à rester dans sa chambre, seul.

Et malheureusement pour les Morrow, les graines du mal avaient déjà commencé à germer et allait porter leurs fruits assez vite.

Un certain samedi d'été, après avoir pris le repas du midi en famille, Luke se mit en travers du chemin de son père, lui faisant une scène au palier de la porte de son bureau.
Expliquant avec ses mots de pré-adolescent, qu'une discussion s'imposait alors.

Leur père ne comprenant pas vraiment la raison de l'attitude inhabituelle de son ainé, prit la peine de fermer la porte pour qu'ils puissent s'expliquer sans déranger le reste de la famille, la pièce étant insonorisée.

Luke se mit finalement à pleurer de tout son saoul, en déversant tout le sel et la colère qui contenait en lui sur l'attitude de ses parents, du manque d'amour dont ils faisaient preuve à son égard, de la jalousie envers Riley...
Des mots d'une violence rare pour cette famille de réputation assez pacifiste furent alors prononcés.

A chaque fois que le paternel voulait s'exprimer, le fils répliquait en augmentant toujours plus de volume et en articulant de moins en moins.

Blessé dans son orgueil de père, par les paroles et par l'attitude de son fils ainé, une gifle partit à toute allure vers la joue droite du jeune pré-ado, le faisant tomber sur ses fesses au sol.
Mettant ainsi fin à la série de jérémiades de Luke et permettant un léger temps mort pour que son fils comprenne la gravité de ce qu'il avançait.
Alors que Luke se redressait, gardant sa main droite sur sa joue, leurs deux regards se croisèrent.
Ce que le jeune homme vit dans les yeux de son père, à cet instant, le marqua à tout jamais, sans pour autant l'expliquer de manière appropriée.
Mais il se souviendra toujours clairement des quelques mots que son paternel se mit à rétorquer juste après.

"Tu me déçois terriblement, mon fils. As-tu seulement idée du nombre de sacrifices que nous avons fait, moi et ta mère pour vous avoir et vous donnez à tous autant d'amour que nécessaire ? En tant que l'ainé, le plus grand, j'aurais penser que tu avais commencer à assimilé ça, mais visiblement non ! Maintenant file dans ta chambre et aucun mot de tout ça à ta pauvre mère, je dois accompagner ton frère à l'aquarium dans quelques minutes."

Ainsi Luke s'exécutait sans discuter, clairement confus mais toujours avec ce sentiment de colère et de tristesse.
De retour dans sa chambre, il se mit à s'allonger sur son lit, boudant et continuait à se tenir sa joue à cause du choc, repensant à tout ce qui s'était passé avec son père. De longues minutes passèrent et Luke se rendit bien compte qu'il avait été stupide, se mettant à regretter d'être allé le voir. Alors légèrement pénaud, il redescendit dans le séjour pour aller voir son père et lui présenter ses excuses.

Mais son cadet et lui étaient depuis lors déjà parti pour leur promenade, pendant que l'ainé était en train ruminer.
Légèrement déçu mais pas vraiment étonné de ce fait, il repartit en direction de sa chambre. Avant de prendre son téléphone portable qu'il avait reçu pour ses onze ans, pour écrire à son père un SMS d'excuses.

Pas encore bien habitué à ce genre d'appareil, il prit un peu de temps à formuler correctement ce qu'il voulait lui envoyer.

Et quand il eut fini, en pleine relecture, il se mit à marquer un arrêt avant de simplement l'appeler sur un coup de tête, tombant alors sur la boîte vocal avant de simplement raccrocher.

Il n'eut pas vraiment le courage d'aller au bout de cette tentative avec l'énorme pavé qu'il avait fait et se mit à effacer son message écrit pour retaper, juste un simple :

"Papa, je suis désolé. Je voulais pas te crier dessus. S'il te plaît rentre vite, tu me manques."

Et à l'instant où il eut de nouveau fini, à peine le temps de l'envoyer, sa mère se mit à appeler Luke pour demander son aide pour une tâche. Jetant violemment sur son lit le téléphone, il répondit par l'affirmative à sa maman, partant à toute allure en direction du séjour.
Ce qu'il ignorait à ce moment là, c'est que pendant son absence, il reçut à quelques secondes d'intervalles, liée sans doute à un certain délai de réseau, un message venant de son paternel qui ne lira que beaucoup plus tard.

Peu de temps après ça, une patrouille de police se mit à sonner à la porte de chez eux.
Quelque chose était arrivé vers le chemin de l'aquarium, en dehors de la ville.
Un carambolage, une sortie de route, plusieurs tonneaux impliquant la voiture familial des Morrow.
Deux adultes étaient morts dans l'accident et un enfant avait été gravement blessé, transporté à l'hôpital.

Un cri d'effroi pris alors la mère de Luke face à la nouvelle. Ce hurlement aurait pu fendre littéralement le ciel. Rectification faite, c'était littéralement le ciel qui était tombé sur la tête de cette famille.

Cette pauvre femme semblait inconsolable, demandant qu'on lui rende son mari au policier, en tenant Luke et le plus jeune des adelphes, tout près d'elle, dans une certaine étreinte maternelle.

Tétanisé face à cette scène, rien ne pu sortir de la bouche de l'ainé de la famille pendant de longues heures jusqu'à être devant Riley, devenu borgne, après une longue opération chirurgical épouvantable pour lui sauver la vie.

Luke ne pourra jamais oublier le moindre détail de ce jour considérait pour lui, comme étant "le plus long de son existence." Des détails les plus insignifiants comme l'odeur de l'after-shave d'un des deux policiers venu informer la famille et présenter leurs condoléances, d'un air vraiment empathique. Jusqu'au nombre de fois où sa mère a prié pour Riley. Quinze fois.

Il va sans dire que cette journée marquait définitivement la fin de l'innocence pour Luke.
Et le point de départ du traumatisme et la trop grande culpabilité qu'allait subir depuis lors, Luke Owen Morrow.
Renforcé alors par la lecture du fameux SMS du père, en attendant la fin de l'opération du cadet, qui s'était caché dans les toilettes du hall pour le lire seul, effondré à pleurer à même le sol à la fin de la lecture de celui-ci.

SMS :

III – Ma mission

C'est ainsi que la promesse solennel de prendre grand soin de sa famille fut prononcé de la bouche même de Luke, en l'honneur de l'enterrement de son père. Une mission qui s'était lui-même attribué, comme pour se racheter d'un mal qu'il n'avait pourtant pas commis. Voulant absolument porter sur ses épaules, des regrets inutiles comme punition. Ne voulant pas admettre que c'était juste la faute à pas de chance.

Mais était-ce finalement vraiment une option pour lui ? Après tout, il y a toujours un coupable dans une affaire d'accident ou de meurtre. Même si l'affaire avait été classé par la police comme un simple accident avec une faute partagé pour les deux automobilistes. Luke n'arrêtait pas de repenser que s'il s'était pas disputé avec son père ce jour là, peut-être qu'ils auraient encore tous les trois un père.

Il y eu alors quelques mois plus tard, le déménagement pour partir en direction de l'île lunaire, tenter de refaire un peu leur vie loin du drame passé qui avait secoué leur famille.

Luke, a travaillé très dur pour ramener à la place de leur défunt géniteur, de la nourriture à mettre sur leur table. Prenant plusieurs petits boulots, dés l'âge légale, pour le faire.

C'est ainsi qu'il a trouvé enfin sa voie, un métier où il semblait vraiment fait pour ça, en travaillant pour la grande et prestigieuse entreprise du rêve, Hypnos Corporation. Il travaille pour eux depuis maintenant plusieurs années, en ayant décroché enfin il y a moins d'un mois, un poste à responsabilité au sein d'un pôle dédié à la sécurité onirique de leurs usagers.

Peut-être qu'en étant enfin utile à la société toute entière et en arrêtant des gens beaucoup plus dangereux qu'il pense l'être lui-même, qu'il finira à totalement se pardonner ?

Sorenos (He/him)Yo' les gens, c'est un des êtres les plus fluffy' qui vous écrit, jvm fort <3
Luke est mon nouveau bb, le big brother de Riley -comme vous vous doutez- j'espère que vous le kifferez autant que je le kiffe, mon shining boi.
Allez des bisous, on se voit sur le fow  / en RP dés que je peux. <3
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 2 Nov 2022 - 20:38

mon bro !!
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire
doggolaugh
je sens que ça va être incr' comme d'hab
bonne chance
hearts
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Sam 5 Nov 2022 - 19:10

LUUUUKE !!!

Ce pur bg en feat j'adore énormément bcatheart

« Mes ailes, mon rêve, mon fardeau insolvable, ma digne mission. » rien qu'avec ça je veux en savoir plus !!!

Bon courage ! bcatmelt
Ayumi S. Miyano
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Lun 7 Nov 2022 - 5:55

BJR BSR J'en profite vu que tu as rajouté des choses !!!
Je te l'ai déjà (partiellement) dit mais J'ADORE Luke (en même temps quand est-ce que je suis pas une hoe pour tes persos telle est la question) il a l'air drôle, attachant, pas prise de tête et en même temps j'adore ce côté héro dans l'ombre de celui qui lui volera toujours son mérite.... ++ ATTRAPE MOI SI TU LE PEUX, LACHE. on verra qui de nous deux est le plus fort bcatknife knifebirb puis évidemment le drame des Morrow.... absolument dévastateur de voir les séquelles que ça a laissé à tout le monde..... bref j'ai hâte de lire la fin de ta fiche et encore plus hâte de développer une relation entre luke & nastia, ça risque d'être le feu et la tension eheheh bcatknife
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 14:19

Je passe aussi j'ai vu du contenu du plaisir à lire bcatheart

Le bigbro de Riley et en plus un lieutenant dans la Thanatos Guard bon bah va falloir que je fasse attention à mes fesses bcatworried

L'accident qui a détruit toute la famille vos deux fiches là-dessus ça brise le cœur catscream les regrets de chacun encore plus catscream et les blessures.... catcry

Le héros des songes on s'en fiche on préfère le héros bigbro c'est mieux doggo

EDIT
De l'état de frérot,
tu es passé de héros.
Mais il saura la vérité, bien assez tôt,
Et de manière binaire, le un redeviendra zéro.
Ça annonce bien la couleur je sens que je vais encore verser des larmes avec la famille Morrow c'est pas possible épargnez mon cœur catscream
Il est ce genre de personne à penser d'abord aux autres, avant de penser à lui.
Se démener pour offrir des solutions à leurs problèmes, quitte à agir directement jusqu'à tout régler avec tout l'amour qui le compose.
Je suis protecteur du squad Morrow que ce soit Riley ou Luke catscream Laissez-moi vous offrir des câlins et réglez vos problèmes catscream

EDIT 2
Une porte blindée composé de tôle, immaculé de sang et d'un grand œil le fixant d'un air très accusateur, remplaçant le judas de l'entrée. Semblant être le tribut de son jeune cadet, Riley.
Jusqu'à ce passage c'était plutôt joyeux et agréable et le drame revient de nouveau catscream
L'alter ego qui ressemble à un héros comme les enfants se voient c'est trop mignon bcatmelt

EDIT 3
C'est encore moi qui reviens et pour l'histoire cette fois bcathug
Il y a un troisième enfant ? Je me propose pour le devenir go faire mon dc
du manque d'amour dont ils faisaient preuve à son égard, de la jalousie envers Riley...
Nooooonnnn catscream
doggo Cette version de l'histoire est un peu moins horrible pour Luke ça me va .... Mais le contenu du SMS c'est trop triste catscream catscream

J'ai adoré lire ta fiche bcatheart
avatar
Athena Academy
Violet Schaeffer
Athena Academy
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8

Lun 7 Nov 2022 - 17:11

Bijour c'est moi!

Je ne pouvais pas ne pas faire un petit tour sur ta fiche et OMG quelle fiche. J'ai honnêtement très hâte que le reste sorte. Je trouve Luke si attachant j'ai trop envie de lui faire des câlinous! ❤

J'ai plein d'idées de lien avec lui, le potentiel de fun est bien trop élevé pour que je n'y pense pas. Fini vite qu'on en parle!
Violet Schaeffer
https://desireddreams.forumactif.com/t43-best-dreams-are-broken-
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8
Invité
Invité

Mer 9 Nov 2022 - 9:16

Ah d'accord c'est comme ça
Le début de ta fiche elle a pris mon petit coeur, elle l'a retournée, écrasé et maintenant je suis émue ?????? Son histoire familiale m'a grave touchée et vraiment Luke c'est un bon gars...
Par contre golden retreiver energy j'suis désolée, il est hyper solaire vraiment, je l'imagine briller avec de la lumière en fond ??? JPP

bon, à quand la suite ? (je veux un lien, et je sais vers quoi on pourra se diriger maybe)
avatar
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Ven 11 Nov 2022 - 15:39

Merci à tous pour vos gentils messages, ça me touche de voir tant d'enthousiasme pour Luke et ma fiche.
Je vais pas mentir, je vois le bout du tunnel vers la fin de cette fichette. Ce soir tout devrait être perf' (je l'espère vraiment) catdance
J'ai très hâte justement qu'on parle liens post-validation, vous êtes cutes et merci encore !!!

catblush catlove
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Hypnos Corporation
Hecate Crimson
Hypnos Corporation
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18

Dim 13 Nov 2022 - 20:09

bienvenue !okay les larmes coulent, les Morrow ont vraiment une vdm-
ça me fait plaisir de lire une fiche si complète !! ta plume est vraiment sympa comme d'habitude
Luke a vraiment un sacré charisme, et puis c'est vraiment cool qu'il bosse pour Hypnos Corpo !!
j'ai vraiment hâte de suivre ses aventures et voir comment va évoluer la famille Morrow, qui est presque au complet du coup <3
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Yomi
Hecate Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
Luke -  A bird in the hand is worth two in the bush [Update 3 & end] 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18
Contenu sponsorisé