best dreams are broken dreams (violet)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

best dreams are broken dreams (violet)
5 participants
Athena Academy
Violet Schaeffer
Athena Academy
best dreams are broken dreams (violet) 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8

Dim 6 Nov 2022 - 16:15

Violet Schaeffer
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
22 ans + 4 décembre 2019américaine d'origine germanico-autrichienneétudiante en environnement architectural + serveusepléiades suburbfemme + elle/elledemiromantique + pansexuelleyae miko + genshin impact
astraios
looking for the weekend honey is a long way drive
Tu avais toujours baigné dans la lumière. C’est ce qu’ont toujours pensé les gens de toi. Que tu étais naturellement lumineuse, tant par ta beauté que ton extrême gentillesse ou encore le fait que tu sois de faible constitution te rende si innocente. Ils ne voient que cela en toi. Comme si rien d’autre ne comptait. Tu en venais à te demander si les gens cherchaient vraiment à te comprendre.

D’aussi longtemps que tu te souviennes, il était normal pour toi d’être aimable, polie, toujours à l’écoute et présente pour ses amis. Ton père voulait que tu sois une petite fille parfaite lorsque vos parents étaient encore ensemble. Il disait que le nom de votre famille ne devait pas être sali. Alors tu t’évertuais à devenir cette perfection presque inhumaine. Ainsi, tu acquis cette force et cette ambition qui te caractérise maintenant.

Quand tu as suivi ta mère suite à son divorce, elle t’inculqua des valeurs bien différentes. Elle te demandait d’être enfin celle que tu voulais être. Mais bien qu’encore jeune à l’époque, tu ne pouvais t’empêcher de rester celle que tu étais devenue à cause de ton père, bien que tu pris d’autres libertés. Tu es sociable, toujours là quand il le faut, mature et pédagogue. Tu as toujours su donner de bons conseils. Mais, au fond, pendant toute ton adolescence, tu t’es surtout sentie très seule. Bien que tu aimais ta mère, elle te délaissait de plus en plus. Et tes supposés amis n’étaient en fait avec toi que parce que tu brillais. La vérité, c’est que tu es devenue très solitaire avec le temps. Perdant confiance en toi, comme si tu n’étais pas légitime à vivre une vraie amitié ou une simple mais réconfortante histoire d’amour. Tu continuais de te dévaloriser en te disant que c’était normal, que tu ne méritais pas un tel bonheur. Tu t’es alors vite rendu compte que tu avais du mal à te lier d’amitié réellement avec les gens, mais aussi que tomber amoureuse ou souhaiter une relation de couple avec quelqu’un ne se ferait que si vraiment il y avait une profonde relation et affection entre toi et la personne.

Passionnée par la décoration, tu as décidé de faire des études te permettant de devenir décoratrice d’intérieur. Tu es intelligente et comprends facilement les choses, mais tu ne comprends pas ce que les gens veulent réellement de toi. Tu sais qu’ils ne te comprennent sûrement pas. Peu ont su la personne que tu es. Et ceux qui ont essayé on finit par être rejeté par toi, mais surtout par peur de ne pas être assez forte pour eux.

Mais tu devrais te faire confiance, ne pas hésiter à te faire des amis, car tu es plus forte que tu ne le penses.
Avis sur les rêves lucides Tu aimes rêver. Cela te permet de décompresser, profiter du repos de ton corps pour en faire de même avec ton esprit. Quand tu rêves, tu as l'impression que rien n'est impossible. Tu n'es pas triste de te réveiller, au contraire, tes rêves te donnent la motivation de poursuivre tes ambitions dans la réalité.
Qualité de sommeil 70% tu dors en général très bien. Tu n'as jamais l'impression de ne pas avoir dormi et tu gardes une forme qui est parfois très surprenante, même pour toi.
Qualité de rêves 85% ce qui est compréhensible au vu de l'adoration que tu portes pour tes rêves.
Test de réalité Tu as l'habitude de te pincer le dos de la main pour savoir si tu es dans la réalité ou dans un rêve. Si tu ressens une quelconque douleur, alors tu es dans la réalité. A l'inverse, si tu ne ressens rien, alors tu es dans un rêve.
White space Tu as pour habitude de dire que c'est comme un monde féérique. C'est un temple japonais au beau milieu d'une forêt. Il est géré par des mignonnes petites créatures dont tu ne connais toujours pas le nom. Cependant, ils te connaissent tous et ont pour habitude de t'appelle maîtresse. Au sortir de la forêt se trouve une une plaine qui s'étends à perte de vue. Lorsque tu es au temple, il fait systématiquement nuit. Mais, lorsque tu sors de la forêt, le soleil pointe le bout de son nez.
Alter ego Ton alter ego te ressemble comme deux gouttes d'eau à quelques point près. Ton corps arbore des attributs animaux. Ici, tu possèdes une queue et des oreilles de renard.
ParticularitésDans tes rêves, tu as la capacité de devenir un adorable petit renard.
Quel masque porter aujourd’hui ? Quelle femme imiter ? Je ne sais pas. Je ne veux plus. C’est bien trop lourd à porter. Pourquoi tout faire pour correspondre à leur idéal si je n’arrive pas à m’en satisfaire ?

Je veux juste être moi.
maestris (elle/elle)21 ans, gamine perdue qui n'a rien à faire à part écrire. Mais je suis gentille vous inquiétez pas x)
Violet Schaeffer
https://desireddreams.forumactif.com/t43-best-dreams-are-broken-
best dreams are broken dreams (violet) 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8
Oniropolis Citizen
S. Hypnos Galanis
Oniropolis Citizen
best dreams are broken dreams (violet) Caster.%28Asclepius%29.full.2618468
Feat : Asclépius (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 années
Occupation : flûtiste de pan ; illustrateur des oneiroi
Habitation : lunaris heart + sous sol d'un gratte-ciel
Multicomptes : bientot
Crédit(s) : winter (ava)
Messages : 5

Dim 6 Nov 2022 - 16:32

je t'aime
j'suis la first
bienvenue
j'édite quan j'ai le temps
et que ce sera moins vide
bizous
S. Hypnos Galanis
https://desireddreams.forumactif.com/t40-don-t-ever-say-it-s-ove
best dreams are broken dreams (violet) Caster.%28Asclepius%29.full.2618468
Feat : Asclépius (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 années
Occupation : flûtiste de pan ; illustrateur des oneiroi
Habitation : lunaris heart + sous sol d'un gratte-ciel
Multicomptes : bientot
Crédit(s) : winter (ava)
Messages : 5
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
best dreams are broken dreams (violet) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Dim 6 Nov 2022 - 22:15

BIENVENUE !
Bon allez on remplit encore plus tout ça, je veux en savoir plus !!
Très joli perso de feat, j'aime beaucoup ! catlove
Ayumi S. Miyano
best dreams are broken dreams (violet) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
best dreams are broken dreams (violet) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 6 Nov 2022 - 22:24

BIENVENUE !!
tu sais à quel point je suis hype que tu aies pris mon prélien, merci encore ;;
courage à toi, ta fiche va être superbe j'en suis sûre héhé
bcatheart
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
best dreams are broken dreams (violet) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Violet Schaeffer
Athena Academy
best dreams are broken dreams (violet) 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8

Dim 6 Nov 2022 - 23:41

Hypnos > tu pues mais je t'aime aussi frérot ❤

Ayumi > C'est bon enfin kjefizo

Riley > Hâte de te recroiser bogoss bcatheart
Violet Schaeffer
https://desireddreams.forumactif.com/t43-best-dreams-are-broken-
best dreams are broken dreams (violet) 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
best dreams are broken dreams (violet) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Lun 7 Nov 2022 - 0:53

bienvenue !c'était rapide dis donc- tu as rush ta fiche vitesse grand max, serait-ce un élan d'inspi qui t'as autant motivé ?
franchement je suis pas déçue, Violet est vraiment si douce, un ange incarné ??
j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras et de la protéger-
en tout cas, j'ai adoré lire cette fiche, j'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi, de pouvoir faire du drama
ou de la douceur, tout est possible héhé <3
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

yomi
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
best dreams are broken dreams (violet) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15
Contenu sponsorisé