Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos
5 participants
Oniropolis Citizen
S. Hypnos Galanis
Oniropolis Citizen
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos Caster.%28Asclepius%29.full.2618468
Feat : Asclépius (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 années
Occupation : flûtiste de pan ; illustrateur des oneiroi
Habitation : lunaris heart + sous sol d'un gratte-ciel
Multicomptes : bientot
Crédit(s) : winter (ava)
Messages : 5

Dim 6 Nov 2022 - 13:40

Somnus Hypnos Galanis
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
27 années + 2 novembreaméricain d'origine grecqueflûtiste de pan ; illustrateur des oneiroilunaris heart + sous-sol d'un gratte-cielhomme cisgenre ; il/luirêveurasclépius (fate)
Morpheus
I'm star walkin'
ils descendent, transcendent lucide ou non ; ils sont plusieurs et ne veulent se montrer à ton égard. ils drapent, découpent et s'amusent comme des fous ! ils seraient tes propres suppôt sans jamais assouvir ta faim ; ils te siéraient à merveille sur ta houppelande, par damnation ils se laisseraient enjôler, n'est-il pas temps de servir de pelisse, phobétor. tu ne peux que déplorer ta pauvre mue ; enserre mon cou jusqu'à espérer laisser échapper un pauvre souffle que je n'ai guère, que ta colère soit palpable, que ta pellicule monochrome ivoire concorde, que ton venin se soustrait de ton enveloppe ; ça me ravive. entends-tu ce do, requiem de ton frère.

vous êtes mes oeuvres, vous êtes mes rêves, vous êtes ma couvée ;
vous êtes ma repentance, vous êtes mes pires cauchemars. vous êtes des milles et celle-ci n'en finira guère. si mon prénom est malédiction vouée à vous pourchasser jusqu'au tréfonds de l'insalubre inhumanité des rêves, ainsi soit-il, que ses chaînes vous encerclent tout autant ; dansons et crevons jusqu'à ce que le mot "réveil" & "éveil" n'existent plus. vous ne pourrez triompher que si morphée le permet alors allez-y ! quémandez ! suppliez ! implorez ! hurlez !

que délivrance s'il permet d'engourdir mes pupilles. mais il ne fera point, il délie ses doigts osseux similaire aux miens et se soustrait à ma demande ; il utilise simplement phantasos ; nulle vie dans les vestiges de son passage entre ces lieux. si notre demeure devait être grotesque ; si notre demeure devait être orageuse ; il ne deviendrait qu'une couronne indisciplinée, intimidante de milles et unes ombres déviant d'un noir ébène à un gris pleurant.

comprime mes pas, ralentis moi ; supprime mes sensations, laisse tes soupirs étourdir ma démarche ; morphée, sois le troisième enchaînement, il en reste tant : de ses songes à tranquilliser ; si et seulement si toi-même tu me bénis de me bercer; hypnos.

1 m 70 à tout casser ◌ une peau blanchâtre si ce n'est verdâtre ◌ des cheveux courts, deux mèches rebelles bien plus longues ◌ d'une blancheur macabre ◌ des pupilles bleutés bien trop ◌ des cernes visibles faisant la moitié du visage ◌ des lèvres gercées ◌ une peau sèche et pas entretenue ◌ une démarche faible, le visage qui ne regarde que le sol ◌ courbé même ◌ une voix décousue et désarticulé de n'être jamais usé ◌ une flûte qui endort n'importe qui ◌ un doigté subtil et calme ◌ peintre de ses démons et de soi-même ◌ peint les pieds nus ◌ enchaîné à son prénom, quête futile pour y remédier en ce bas monde et celui de l'autre ◌ ne sait pas pleurer ◌  les mains et les pieds toujours froids qu'importe la chaleur ambiante ◌ toujours des airpods pour ne pas écouter la niaiserie des humains ◌ les évite comme la peste ◌ déteste leurs odeurs corporelles ◌ tombe comme une brindille au moindre coup de vent ◌ ne s'intéresse pas au lendemain si demain y a-t-il ◌ apprécie les bulles comme un enfant, pâle sourire sur le visage ◌ ne sourit nullement ◌ laconique, ne communique jamais sauf à ses œuvres ◌ utilise les Pilules du rêve comme des tic-tac sans que cela ne fasse plus d'effet ◌ entendre parler de chirurgie nasale ou tout autre opération le fascine tout autant que l'endort ◌ difficilement et reposant quand il y arrive ◌ cadavre reposant sur un lit d'hôpital ◌ doit être enchaîné, tendance accrue à te déchainer physiquement quand tu rêves, au détriment des personnalités autour de toi ◌ non que tu t'en soucies réellement. 
Avis sur les rêves lucidesne me fuyez pas ; ne m'abandonnez pas, délivrez-moi de cette souffrance de chair, de cette souffrance de se nourrir, de cette souffrance de boire ; libérez-moi, que l'aiguille de l'hypnose fonctionne, que votre douce voix m'endorme, que votre toucher me transporte, mais par pitié ! mais, par somnus ! être simplement dans tes frêles et consolants bras morphée.
Qualité de sommeil 10%
Qualité de rêves 95%
Test de réalité compresser ses doigts sur la tranchée jusqu'à ne plus sentir de ne plus ressentir ; jusqu'à se rendre compte, temps qui s'écoule infiniment ou non, si la vie doit quitter, que le souffle s'en aille. et cela peut durer, encore et encore longtemps.
White space cela fait si longtemps que nous nous n'étions revus, que nous nous fuyons tout en nous regardant, tout en espérant se retrouver et sans jamais y arriver ; des mille miroirs dont chaque regard est le vôtre, vous ne bougez guère, vous ne braillez pas, vous ne hurlez point, vous ne faites que me regarder marcher ; encore et encore, frôlant votre verre vibrant et dure. vous êtes mes démons, vous êtes mes créations, vous êtes mes oneiroi, vous êtes ceux qui peuplent ceux des autres tout en fuyant les miens : et par trois, seuls ceux dont sont noirs et ne reflète rien, déjà conquis ou le seront ; fuiront mon regard quand la main glisse dans le premier.
Alter ego tu es mon objectif, tu es ma quête, tu es mon némésis, tu es mon corbeau frêle, tu es le noir qui devrait m'emporter, tu es celui qui devrait être tout tout en n'étant rien ; et même si tu es si loin, tu es moi, dont tes cheveux noirâtres créent dissonance. et tu veux toujours être dissocié ! malédiction !
Particularités les ombres te poursuivent, te revêtissent, mangent ton corps et ton visage ; ne laisse rien transparaître ; les mauvais et les bons ne sont qu'une masse indistincte et même toi tu ne peux choisir ce qu'ils décideront. si vous marchez dans cette troupe, dans cette flaque : vous êtes déjà loin de ma voix. peut-être entendrez-vous un , si fortuna vous sourit.
si un prénom est une bénédiction, si un prénom est une malédiction, si tout n'est que fruit d'un songe, si tout n'est que présage d'un destin funèbre, si tout devait être emporté par thanatos, tu baiseras sa main squelettique ou non. que tout n'est que concert, que l'un n'est concret quand l'autre n'est qu'éphémère, quand l'un est définitif, l'autre ne peut que continuer à perpétrer un cycle ; bien ou mal, noir ou blanc, grisâtre ou semi blanchâtre. les paroles peuvent émettre des sons distinctifs, des sons pouvant transporter vers des horreurs dont la gent humanité ne souhaite y penser, se rendre sourd est moins pénible. quand tendre la main est bien plus compliquée que simplement ce prosterner, quand tout n'est que jugement alors qu'ici-bas rien n'est juge si ce n'est de nom libéral. dites-vous, dites-moi, si tout est futile, si tout est grain de sable, si tout n'est qu'un simple songe ; pourquoi rêvez-vous ?
Indisponible (elle) que la lecture vous soit plaisante !
S. Hypnos Galanis
https://desireddreams.forumactif.com/t40-don-t-ever-say-it-s-ove
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos Caster.%28Asclepius%29.full.2618468
Feat : Asclépius (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 années
Occupation : flûtiste de pan ; illustrateur des oneiroi
Habitation : lunaris heart + sous sol d'un gratte-ciel
Multicomptes : bientot
Crédit(s) : winter (ava)
Messages : 5
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 6 Nov 2022 - 13:50

bienvenue bg !!
très happy de te voir parmi nous héhé
ta fiche est vraiment super aes donc t'inquiète pas pour ça
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Hypno, il m'intrigue tellement ??
j'espère que tu réussiras à t'intégrer parmi nous, courage pour la suite !
catlove
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Violet Schaeffer
Athena Academy
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8

Dim 6 Nov 2022 - 17:11

un beau dark sasuke 😌

je t'aime bcatheart
Violet Schaeffer
https://desireddreams.forumactif.com/t43-best-dreams-are-broken-
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 14:01

Go faire le tour des fiches c'est parti bcathug

Bienvenue Hypnos bcatheart
J'aime beaucoup beaucoup le feat de ton personnage Fate c'est ma licence donc je suis folle c'est trop trop bien bcatmelt

Il se dégage une impression un peu "morte" de Hypnos, comme s'il avait du mal à vivre jsp comment l'expliquer mais j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet bcatheart

Bon courage pour ta fiche bcathug
avatar
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Lun 7 Nov 2022 - 19:25

Me voilà enfin, par ici o/ hearts
Bienvenue parmi nous, Hypnos catblush
Quelque part en lisant cette fiche, je me rends compte aussi combien Hypnos est un personnage qui se lie à tant de souffrances psychique et de solitude. Et j'aime beaucoup les "phrasées" et les termes utilisées dans ce lexique qui m'est tout autant chère. catscream
Ta plume et tout cet aes' lui rend dignement honneur, c'est assez fou. Vraiment je suis fière de toi. hearts
Hâte de voir beaucoup plus au fil des rps et surtout l'évolution que tu lui apporteras, j'y veillerai de loin, je te préviens 👀 catblush
Des gigas bisous sur ta petite tête et bravo pour ta fin de fiche ! catlove
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Lun 7 Nov 2022 - 21:55

bienvenue !Un personnage si mélancolique, si triste et ta syntaxe le fait bien ressentir, j'ai beaucoup aimé la lire. J'ai qu'une hâte : le voir évoluer et observer ses interactions au cours des rps !bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
Don't ever say it's over if I'm breathin' - hypnos QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Contenu sponsorisé