Et l'obscurité fut - Elizabeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et l'obscurité fut - Elizabeth
+2
Riley O. Morrow
Elizabeth Lindberg
6 participants
Hypnos Corporation
Elizabeth Lindberg
Hypnos Corporation
Et l'obscurité fut - Elizabeth 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8

Dim 18 Déc 2022 - 19:15

Elizabeth Lindberg
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
26 ans + 2 décembreAustralienne (+ ancêtre allemand d'un côté)Standardiste au service client d’Hypnos CorporationSunset CoastFEMME CIS + ELLEBISEXUELLEEmma + Veil
Morpheus
Dear my friend
Still, as ever,
the memories of us together circle around me

tac tac tac tac
droite gauche droite gauche


Oh douce étreinte de morphée. Elizabeth, c’est ce doux sourire qui fait plisser les commissures des yeux, c’est ce rire cristallin qui transpire la joie tel un manège, c’est une voix douce et claire qui vient poser des questions un peu décalées de façon très posé, c’est cette main curieuse qui parcourt tout et n’importe quoi, ce sont ces doigts qui viennent délicatement caresser les cheveux de ceux auxquels elle tient, c’est ce dos droit qui se veut rester fier, ce sont ses jambes qui courent vers de nouvelles aventures sur des coups de tête, ce sont ces sourcils qui se haussent lorsqu’elle s’émerveille de quelque chose, ce sont les cheveux démêlés qui voguent au grès de la brise sans se soucier de se prendre dans quelque chose, ce sont ces lèvres qui viennent se déposer sur les mains de ceux qu’elle veut remercier, ce sont ces oreilles qui se collent sur des objets incongrus sans prévenir personne.

Tout du moins, c’est ce qu’elle voudrait être. Car lorsque Morphée l’abandonne, seuls des effluves de liberté subsistent et elle a envie de crier à l’injustice. Qu’on lui rende ce qu’on lui avait donné temporairement. Sa condition, elle a bien dû l’accepter car cela fait bien 8 ans qu’elle a perdu le contact avec le monde visuel. Pourtant, elle ne peut réellement se passer de cette aigreur qui vient l’assaillir de temps à autre, cette frustration qui vient se glisser aux tournants de la vie quotidienne.

Toutefois, elle ne veut plus être enchaînée par celle-ci car Elizabeth veut vivre sa vie pleinement. Qui était l’imbécile qui avait dit « je pense donc je suis » ? Parce que juste être ne lui suffit pas. Une soif de vivre qui lui assèche la gorge perpétuellement. Elle court après la vie pour rattraper le temps perdu car elle préfère trébucher, quitte à se briser en mille morceaux, plutôt que de regretter de n’avoir rien fait.

Indépendance et dépendance. Maître-mots qui régissent son existence, qui la tiraille de part et d’autre. Elle s’agrippe de toutes ses forces sur l’une lorsque ses pieds sont embourbés dans l’autre. Elle voue un culte pour l’indépendance, prête à édifier un temple pour celui-ci alors qu’elle est une disciple assidue de la dépendance. Malgré tout, elle tente néanmoins de trouver un équilibre entre liberté d’action et dépendance envers les autres.

Et pourtant, cela ne veut pas dire qu’elle veut être laissée toute seule. D’un naturel sociable, elle veut voir le monde à travers les yeux des autres. Sa soif d’apprendre, sa soif d’expérimenter, sa soif de ressentir passe par le contact avec les autres. Et chaque nouvelle rencontre émoustille son cœur.  Et ce cœur est ouvert aux autres, même trop. Elle s’attache bien trop vite, souhaitant être une présence utile et bienfaitrice. Sauf qu’elle sait que les relations avec les autres, c’est bien plus compliqué et que c’est parfois l’amour qui blesse le plus. Cependant, elle ne peut s’empêcher de vouloir se lier aux autres, se parant de sourire, de douceur et de fougue, cachant ses douleurs derrière ses paupières scellées. Et pour se détacher de ses souffrances et de ses frustrations, femme qui se dit amoureuse de la vie, hypocritement, se laisse consumer par cette drogue que sont les rêves.

Non-voyante (Cécité cortical) - Voix flûtée - Possède un chien de guide (golden retriever) - Très tactile - Essaye toujours d’être bien habillée, avec un style qui tourne beaucoup autour des jupes et des robes - A toujours un magnétophone portatif sur elle - Situation financière aisée grâce aux chèques envoyés par la famille - Ecoute souvent la radio et de la musique - Bonne mémoire - Sait jouer du piano - Sait lire le braille - Consomme régulièrement de la Dreamy Poppy  - Frileuse - Gourmande - Aime écouter le bruit de tout et n’importe quoi - Aime glisser ses pieds dans le sable - Baragouine quelques mots en allemand - Fabrique de temps à autres des savons parfumés...

Avis sur les rêves lucides Paradis temporaire. Ces rêves vendus par Hypnos Corps rendraient les gens dépendants, les empêchant de vivre réellement leur vie. Peut-être bien mais il n'y a que dans les rêves qu’elle se sent réellement indépendante. Pour elle, c'est un semblant d’une vie d’avant, où elle était maîtresse de ce qu’elle faisait. Elle ne se sent pas limitée dans ses rêves. Alors, elle y retourne toujours et encore, s’enfonçant progressivement dans ce monde illusoire.
Qualité de sommeil 31% Un cycle plus lent que les 24h. Sans stimuli de lumière, l'horloge biologique est sans repère, alternant les insomnies et les longs épisodes de sommeil. Alors pour réguler ce cycle du sommeil désynchronisé, elle ingère de la mélatonine et des somnifères. (Syndrome hypernycthéméral)
Qualité de rêves 84% Des moments fugaces de liberté dont elle se rappelle assez bien au réveil. C'est surtout cette sensation d'autonomie qui reste collé à la peau quand elle quitte morphée.
Test de réalité Elle hurle quelques mots vers le vide, en général une question. Si un écho, qui a exactement la même voix qu’elle, lui répond et lui dit quelque chose qui n’a rien à voir avec sa question, elle sait qu’elle est dans un rêve. Si elle n'est toujours pas sûre, elle se mord le petit doigt et si elle ne ressent aucune douleur, elle est sait que c'est un rêve.
White space Une mer qui lèche doucement la plage de sable fin. Un piano fait entièrement de sable. Des morceaux de miroir brisés, qui ne reflètent qu’un monde psychédélique, parsemés dans le sable çà et là. Des bulles de savon flottant dans l’air, jouant une courte mélodie ou parfumant l’air d’un doux parfum lorsqu’elles sont éclatées.
Alter ego Une forme, une matière corporelle proche de celle qu’elle possède dans la vie hors rêve. Toutefois, malgré des contours nets, une matière solide, les couleurs de son corps ne sont que les reflets des couleurs qui l'entoure. Son alter ego est tel un miroir, reflétant les couleurs que les autres veulent voir.
Particularités Echolocalisation. Tel un sonar, lorsqu'elle claque des doigts, elle peut "ressentir" l'espace autour d'elle comme le ferait un dauphin ou une chauve souris.

Soleil, Titanic, Miroir éclaté, Cage à oiseaux, Envol

Soleil
Une petite tête blonde court sur le sable chaud. Son rire enfantin retentit telles des étincelles, se mêlant aux bruits des vagues. La petite s'écrase par terre, emportée par l'élan d'une roulade mal calculée.
Sa mère se précipite près d'elle, ses talons s'enfonçant dans le sable, mais la petite fille l'accueille avec un grand sourire, des grains de sable parsemant ses cheveux couleur soufre.
Elizabeth est particulièrement joyeuse ce jour-là. Sa mère qui d'habitude court après ses journalistes pour finir dans les délais la parution mensuelle de son magazine de mode est là. Petite robe fuchsia parfaitement à sa taille, coiffure parfaite sans mèche rebelle, rouge à lèvres et lunette de soleil. On dirait presque une de ses modèles sorties des publicités. Et voir sa mère belle, Elizabeth aime ça.
Avec un temps de retard, son père s'approche également, semblant moins inquiet. Monsieur a troqué sa robe de d'avocat pour une tenue plus détendue, mais toujours avec sa rolex à son poignet.
Elizabeth attrape leur mains.
Elle aimerait plus de journées comme celle-ci, mais la blondinette sait que ses deux parents travaillent dur. Alors elle profite de ces courts instants, où ce n'est pas une baby-sitter qui prend soin d'elle. Petit ange facile à gérer, toujours un sourire aux lèvres, il est facile de l'occuper. Mettez-lui des feutres ou des crayons dans la main et elle s'adonnera à l'activité tout l'après-midi. C'est déjà une artiste en herbe qui imagine ses dessins colorés être affichés dans les pages du magazine de maman.

Titanic
Elizabeth est maintenant une jolie jeune fille du haut de ses 16 ans. Elle se destine à une université dans l'île principale comme tous ses camarades de lycée.
Malgré une maison souvent vide, elle ne se sent pas trop seule, développant des amitiés sincères avec ceux de son entourage. De nature plutôt sociable, elle suit ses amis qui l'emmènent à des fêtes et c'est là qu'elle le rencontre. Lui.
Avaient-ils senti un quelconque destin au moment où leur regard se croisèrent. Elle ne s'en souvient plus. Ce n'est plus important maintenant. Tout ce qui importe, c'est que les deux se trouvèrent malgré des personnalités opposées. Elle, la plus jeune, pleine de vie et de tendresse. Lui, plus mature, plein de sagesse et de détresse. Tels deux aimants opposés, ils ne peuvent s'éloigner de l'un de l'autre.
L'histoire se finirait bien si elle s'arrêtait là, mais la vie les rattrape vite. Situation familiale compliquée, état mental catastrophique, substances illicites qui traînent dans les sacs. Malgré leurs moments tendres et plein d'affection, il continue de se lacérer mutuellement. Elizabeth n'a pourtant aucune intention de le laisser seul. Alors elle s'use, laissant son cœur se faire déchirer un peu plus à chacun de ses actes et de ses mots. Ils sont tous les deux trop jeunes pour savoir comment se démêler. Ils s'enfoncent toujours un peu plus, tel le Titanic qui a atteint son fatal destin. Il faudrait bien qu'elle prenne un bateau de sauvetage, mais trop tard, son cœur est trop attaché. Impensable de laisser couler seule dans l’océan froid de son esprit. Alors elle attend que le bateau coule et ça arrive de façon plus brutale qu'ils ne l'auraient imaginé.

Miroir éclaté
Enième dispute. Lui n'en peut plus de l'écouter, il voudrait qu'elle le laisse tranquille alors il met son casque sur ses oreilles et se détache violemment de son emprise. Il court loin, le volume au maximum.
Le miroir du rétroviseur explose et s’éparpille en milles morceaux telles des étoiles filantes.

Cage à oiseaux
"Votre fille ne reverra plus jamais.”
Tous un tas de mots compliqués sont récités, tout ça pour dire que le monde n’est pas noir, il est sans couleur. Centre de rééducation, hôpital, maison et rien d'autre. Les amis, ce sont des mauvaises influences et est-ce qu’elle voudrait vraiment qu’ils la voient dans l’état qu’elle est maintenant ? Dépendance chérie perdue à jamais. La non-voyance, elle ne l’accepte pas, sa famille ne l’accepte pas, pas vraiment en tout cas. Dans cette cage à oiseaux, où elle se bouscule partout, seul ce piano qui servait de décoration devient son refuge. Un an passe, puis deux, puis trois, puis… Poursuivre ces études, travailler, faire de nouvelles rencontres ? Pourquoi faire, c’est impossible pour elle. N’est-elle pas bien dans ce doux cocon sans danger ? Parce que oui, ça doit être protégé, un non-voyant, ça n’a pas besoin de vivre. La surprotection de sa mère érige cette cage, faite avec amour, avec inquiétude, avec tendresse…
Sauf que le petit oiseau veut s’envoler et vivre. Mais plus elle se débat, plus elle s’écrase sur les barreaux, et l’étau se resserre encore plus. Elle n’est qu’un cadavre qui respire et dont le cœur bat.

Envol
L’annonce de l’avion prévient aux passagers de boucler leur ceinture. Elizabeth obéit, son pouls battant la chamade. Ce n’est pas un simple voyage, c’est une fuite organisée. Sa tante, ayant eu pitié de sa situation, l’a aidé dans ce qu’on pourrait appeler une fugue. Destination : Oniropolis, cette ville à l’origine des rêves artificiels. Elle aussi, elle rêve de cet endroit comme celui de sa renaissance où elle prendra enfin son envol sans être enchaînée dans sa prison. Car malgré tout l’amour qu’elle porte pour sa mère, elle ne peut plus supporter n’être qu’une poupée sans âme.
Elle sent l’avion vibrer, et c’est son âme entière qui semble vibrer du même rythme. Le petit oiseau va enfin pouvoir s'envoler, au même élan que cet avion.

Chronologie:

Alex (Elle)Coucou! Je suis une rpgiste toute rouillée mais j'ai eu un coup de foudre pour l'univers du coup me voilà alors que je suis sensée être ultra occupée. En tout cas, j'espère que ma petite Eli vous plaira.
Et oui, je commence par la partie libre en premier parce qu'autant me compliquer la vie.
Elizabeth Lindberg
https://desireddreams.forumactif.com/t196-et-l-obscurite-fut-eli
Et l'obscurité fut - Elizabeth 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Et l'obscurité fut - Elizabeth KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 18 Déc 2022 - 22:52

bienvenue officiellement !
j'avais trop hâte de voir ta fiche
en plus avec ce feat, je suis conquise 😳

j'aime beaucoup Eli, son histoire a un goût doux-amer, et la conséquence de l'accident la rend d'autant plus intéressante
j'ai trop hâte de lire son caractère !!
bon courage
catblush
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Et l'obscurité fut - Elizabeth KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Oniropolis Citizen
Noël Campbell
Oniropolis Citizen
Et l'obscurité fut - Elizabeth Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16

Lun 19 Déc 2022 - 1:00

catlove bienvenuuuuue

"White space ; Un piano fait entièrement de sable.  "
trop bien ! je viens d'avoir une merveilleuse idée pour pas s'ennuyer à la plage, un concours de sculpture sur sable !  cutekermit

plein de compassion pour ton élizabeth, je serais ravie de trouver quoi écrire ensemble, peut être quelque chose avec une mélodie au piano, rien de plus magique qu'un arrangement 4 mains de River Flows in You ou Heart and Soul - Hoagy Carmichael bcatmelt

déchire tout pour le caractère, tu y es presque  catlove
Noël Campbell
https://desireddreams.forumactif.com/t190-pour-que-la-vie-nous-a
Et l'obscurité fut - Elizabeth Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
Et l'obscurité fut - Elizabeth F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Lun 19 Déc 2022 - 15:18

bienvenue!!!

déjà je me dois de commencer par les classiques : le feat est si joli ohlalala, et l'aes de la fiche est parfait (je suis vraiment en chouinade devant de si belles couleurs).

ensuite une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par le dreamer profile, et je oh boy je ne suis pas déçu. c'est super original, j'aime beaucoup son alter ego qui doit être super perturbant à rencontrer, et qui a vraiment une texture de rêve, je ne sais pas trop comment l'expliquer haha. (enfin, toujours en n'ayant lu que ça, je suis déjà en pls avec son obsession pour l'idée d'indépendance (re)trouvée dans les rêves ;;


et ça y est mtn j'ai tout lu et wow je m'y attendais pas. ce que je trouve exceptionnel c'est que je n'avais pas du tout pensé qu'elle avait ce handicap en lisant le dreamer profile, et maintenant que j'y repense beaucoup de choses paraissent logiques ! son histoire est à la fois tragique et banale, et j'ai super hâte de voir ce Elizabeth va devenir sur l'île, surtout avec son taf où elle va pê être au courant de trucs sensibles... brefff grave hâte de revenir pour le caractère, encore bienvenue & bon courage pour l'écriture hearts
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
Et l'obscurité fut - Elizabeth F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Hypnos Corporation
Elizabeth Lindberg
Hypnos Corporation
Et l'obscurité fut - Elizabeth 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8

Lun 19 Déc 2022 - 21:17

Merci beaucoup pour l'accueil! Vous êtes tous trop mignons.

@Riley O. Morrow
Yay! Un copain qui a aussi des problèmes de yeux! Riley est trop chou, il mérite tout le bonheur du monde le pauvre petit. J'ai envie de lui donner plein de câlins. bcatheart
J'espère que la fiche est à la hauteur de tes attentes *se cache*. Je voulais justement lui donner un passé où personne n'était le "méchant", du coup je suis rassurée que tu as eu cette impression. Je vais essayer de faire de mon mieux pour le caractère.  Et l'obscurité fut - Elizabeth 1f60a

@Noël Campbell
Un concours de sculpture de sable! J'adore l'idée, c'est parfait pour une île touristique.
NOËL EST MAÎTRE CHOCOLATIER. C'est bon, je suis déjà conquise. Je vais tellement l'aimer et Eli va passer sa vie à te racheter toute ta boutique. Et l'épisode de la discussion (?) avec le gâteau est sublime. Et question piano, alors je suis prête à vendre un rein pour un quatre de mains de River Flows in You et Heart and Soul serait parfait pour la saison des fêtes. Je veux aussi un duo avec Kiss the Rain. En tout cas, moi aussi, je serais ravie qu'on se trouve quelque chose avec Eli et Noël. bcathug
Et merci pour les encouragements! Le caractère est toujours la partie où je galère le plus donc j'en ai bien besoin.  Et l'obscurité fut - Elizabeth 1f602

@Daria Strekalova
Tout d'abord, ça me fait beaucoup plaisir que l'alter ego te plaise. Et l'obscurité fut - Elizabeth 1f60a
Effectivement, c'est peut-être pas évident. Je le mettrais plus en valeur dans la personnalité. En tout cas, si ça paraît logique, ça veut dire qu'au moins ça a du sens, ouf. Oui, j'étais assez fière de moi quand j'ai eu l'idée de son boulot parce qu'entre les discours d'anti-Hypnos Corps, les plaintes des utilisateurs de Dream Connect et les victimes des phonoïs, elle doit en entendre des choses.  Et l'obscurité fut - Elizabeth 1f605
Et Daria est une garde du corps lesbienne badass et borgne. Je suis déjà à genoux, en admiration devant tant de badassitude.  cutekermit  Et, il y a une vraie bande de borgne sur ce forum.  Et l'obscurité fut - Elizabeth 1f602
Elizabeth Lindberg
https://desireddreams.forumactif.com/t196-et-l-obscurite-fut-eli
Et l'obscurité fut - Elizabeth 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8
Hypnos Corporation
Hecate Crimson
Hypnos Corporation
Et l'obscurité fut - Elizabeth 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18

Jeu 22 Déc 2022 - 13:15

bienvenue !Ah Elizabeth je pourrais lui donner le monde si elle le voulait, tant je la trouve bouleversante et touchante, cette douceur qui la caractérise est incroyable, je ne peux qu'être touchée par ça. Jusqu'à ce tragique accident qui lui ôte la vue, la prive de sa liberté par les actes de sa mère qui veut absolument la protéger du monde, ce qui en découle ce sentiment frustrant qu'elle ne comprend pas son enfant. Je dois souligner aussi le contraste entre l'indépendance qu'elle veut absolument avoir et pour cela, créer des dépendances à la Pilule du Rêve et à la Dreamy Poppy, c'est très intéressant ! Son White Space est absolument incroyable aussi, je le trouve si original surtout le piano fait de sable. Et woh son pouvoir d'écholocalisation, je suis fan aussi !! Ça ne pouvait que coller à Eli et son histoire. Pour conclure ce message, j'espère sincèrement qu'elle retrouvera quelqu'un à aimer et qui l'aimera car elle le mérite lovekermitbravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Hecate Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
Et l'obscurité fut - Elizabeth 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18
Oniropolis Citizen
Huynh Ly
Oniropolis Citizen
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19

Jeu 22 Déc 2022 - 18:12

je réalise que mon message de bienvenue ne s'est pas envoyé;;;
du coup

bienvenue !!! déjà ton avatar est magnifique, tiré d'un manga de qualité si je peux me permettre !!! (puis j'aime beaucoup la référence/ parallèle (?) que tu fais avec Veil en utilisant "Lui" en tant que personnage de son histoire)
j'aime beaucoup ta plume aussi qui décrit très bien la personnalité forte d'Elizabeth, qui elle même informe sa relation vis à vis de sa cécité soudaine,
puis son white space est très relaxant je trouve et j'aime beaucoup comment il reflète des éléments de sa vie !!
hâte de la voir évoluer sur le forum !! hearts
Huynh Ly
https://desireddreams.forumactif.com/t127-huynh-in-the-end-will-
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19
Contenu sponsorisé