Huynh — in the end, will you sink or swim ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Huynh — in the end, will you sink or swim ?
+5
Akira F. Komagawa
Lance Knight
Zedekiah Kalasamhara
Daria Strekalova
Huynh Ly
9 participants
Oniropolis Citizen
Huynh Ly
Oniropolis Citizen
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19

Dim 20 Nov 2022 - 22:28

HUYNH LY
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
28 ans, 23 juilletvietnamien.netatoueur.eusesunset coastnon binaire (iel)pansexuel.leWakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
morpheus
Art is to console those who are broken by life.

mort, deuil
1m87 | infp | son prénom se prononce “Hween” |  atteint d’une forme légère de prosopagnosie (se reconnait et reconnait ses proches (sauf s’iels changent soudainement de coupe de cheveux/style vestimentaire par exemple), met beaucoup de temps à se rappeler d’un visage, a des difficultés à reconnaître les gens hors de leurs “contexte” (lieu de travail par exemple), confond des personnes aux apparences similaires…) | semble désintéressé.e mais iel ne sourit pas souvent simplement | honnête | un peu glauque au premier abord | souvent (trop) direct | souvent la tête dans les nuages | c’est qu’il est souvent trop dur de faire face à la réalité | parent d’un fils de 7 ans | tou.te.s deux en deuil de la mère | s’iel n’est pas au travail, iel préfère vivre dans les rêves lucides | consommateur.trice occasionnel.le de la Pilule du Rêve et s’intéresse dangereusement à la Dreamy Poppy | fumeur.euse | fan de true crime | porte majoritairement noir | porte pas mal de bijoux | a une bague à l’annulaire gauche | a des tatouages (annulaires, avant-bras, bras gauche, clavicule gauche et cheville droite) | grain de beauté sur chaque joue (sous les yeux) et au niveau des sourcils | parle très bien anglais mais avec un accent vietnamien.

l’océan me manquait tous les jours quand elle était là,
puis on me l’a enlevée.
et on m’a laissé dans la poitrine un creux si grand qu’aucun océan ne pourrait remplir.


Huynh se rappelle sa ville natale et des beaux endroits qu’elle cache sous ses milliers de néons, iel se rappelle des belles plages vietnamiennes, des longues promenades main dans la main avec sa bien-aimée, iel se rappelle quand iels se sont marié.e.s, quand iels ont accueilli une nouvelle vie dans ce monde — pour ces jours-là, la vie méritait d’être vécue !
iel se rappelle leur arrivée à Oniropolis, la belle vie qui s’y annonçait, et tous les plans que vous faisiez pour le futur,
tant de plans,
réduits en cendres.

l’océan ne me manque plus,
je veux le monde peint d’un noir profond car je n’arrive pas à la laisser partir,


Huynh se rappelle quand Nguyệt est morte.

même si mon esprit le veut de plus en plus,
moi je ne veux pas.


à quoi ressemblait-elle déjà ?

voilà neuf mois que tu fais son deuil, que tu négliges ton fils, lui aussi endeuillé, qui a si besoin d’un parent pour le tenir dans les bras — plus que d’un parent qui là pour le maintenir en vie —, qui t’appelle mais que tu n’entends presque plus.
noyé.e dans ton deuil, tu as autant besoin que quelqu’un te tienne car que tu as l’impression de tenir à peine debout, comme une poupée désarticulée. et c’est seulement dans tes rêves qu’on te tient,
qu’elle te tient.
alors tu t’y réfugies (trop) souvent.

aujourd’hui, j’ai essayé de la peindre,
mais j’ai oublié,
j’ai oublié ses traits.


tu fais usage des poudres de rêve pour la rejoindre mais ce n’ai jamais assez,
tu voudrais la voir mieux, plus longtemps,
car ton sommeil est toujours trop court, trop perturbé; et une fois réveillé.e ses traits s’évaporent.

donc maintenant, une femme sans visage me regarde sous une couverture blanche,
jusqu’à ce que mon esprit me rappelle son doux visage.


jusqu’où iras-tu pour ne pas l’oublier ?
Avis sur les rêves lucidesc’est pour iel l'échappatoire parfaite du monde réel, s’iel pouvait y vivre pour toujours, iel accepterait sans question.  
Qualité de sommeil30%
Qualité de rêves85%
Test de réalitéiel retient sa respiration, si elle ne vient pas à lui manquer alors iel est dans un rêve lucide. tant mieux.
White spaceune étendue d’eau de mer à perte de vue qui arrive au niveau des chevilles. il y a une chaise, un chevalet et une table avec des outils de peinture, tous en bois noir. sur le chevalet une toile vide, impossible de peindre dessus, la peinture coule comme si la toile était waterproof.
Alter egoc’est iel sans changement physique si on ne compte pas que son alter-ego est toujours souriant.e. iel porte aussi autour du cou un collier assez long avec un pendentif en forme de pinceau (assez grand pour tenir dans la main).
Particularitésle pinceau qu’iel porte autour du cou lui permet de dessiner et peindre ses rêves, c’est à dire créer de toute pièce des décors/objets/personnes (avec des visages, souvent il dessine des visages familiers)
— 2014: né.e au Vietnam, y vit une vie relativement normale (sa prosopagnosie n’est pas diagnostiquée, surtout qu’iel n’en est pas vraiment conscient.e) et suit une scolarité normale. au lycée il rencontre Nguyệt (prononcé “Ngweet”) pour qui iel va développer des sentiments.
— après le lycée iel va poursuivre un apprentissage pour devenir tatoueur.euse.
— 2035: le couple se marie, et Nguyệt donne naissance à leur fils, Hải (prononcé comme “Hi” en anglais)
— 2036: Nguyệt qui a à peine finit ses études pour devenir chimiste décroche un poste à Hypnos Corporation donc la famille déménage à Oniropolis. Huynh y continue son métier de tatoueur.euse et leur fils commence à fréquenter l’Athena Academy.
— février 2042: Nguyệt est victime d’un accident de voiture dans lequel elle décède.
— Huynh vit depuis entre le travail et les rêves lucides, le seul moyen pour iel de voir sa femme. iel n’oublie pas son fils, mais fait le minimum pour s’occuper de lui (l’amène et va le chercher à l’école, lui prépare ses repas et l’aide pour ses devoirs, il va rarement sortir avec lui le laissant à la charge des parents de ses ami.e.s)
— dans ses rêves, sa femme a son visage, mais Huynh ne s’en rappelle jamais une fois réveillé.
kirara (elle)coucou ! isfj timide et de type vibreur et indécis, je suis encore nouvelle au monde des forums donc désolée si je fais des erreurs et tout;; le concept du forum est vraiment trop trop bien jspr qu'on s'amusera super bien ensemble !!!
Huynh Ly
https://desireddreams.forumactif.com/t127-huynh-in-the-end-will-
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19
Invité
Invité

Dim 20 Nov 2022 - 22:34

MON BEBEEE IEL EST LA !!!

bienvenue à toi la fiche est trop douce heartshearts je l'aime d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!! et jtm toi hihi
avatar
Oniropolis Citizen
Huynh Ly
Oniropolis Citizen
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19

Dim 20 Nov 2022 - 22:37

OUINNNN merci pour l'acceuil et merci de l'aimer déjà autant;; !!! Huynh — in the end, will you sink or swim ? 1f62d Huynh — in the end, will you sink or swim ? 1f495
Huynh Ly
https://desireddreams.forumactif.com/t127-huynh-in-the-end-will-
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
Huynh — in the end, will you sink or swim ? F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Dim 20 Nov 2022 - 23:23

HUYNH LY a écrit:donc maintenant, une femme sans visage me regarde sous une couverture blanche,
jusqu’à ce que mon esprit me rappelle son doux visage.

ouaaah

la claque


enfin d'abord bienvenue!!!

déjà faire un perso atteint de prosopagnosie c'est du génie, j'en avais jamais vu avant sur fofo, et je trouve ça super la façon dont t'as lié ça avec son white space et tout... mais je ne pardonne pas aussi facilement qu'on malmène mon coeur, et tu l'as fait avec cette fiche. huynh est vraiment très touchant.e., et en même temps on a un peu envie de lea secouer par rapport à son fils... grave hâte de voir où est-ce-que ça va aller tout ça (notamment avec l'intrigue en cours et la dreamy poppy... jsuis hype)

bref bienvenue ici et bon courage pour la validation hearts
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
Huynh — in the end, will you sink or swim ? F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Hypnos Corporation
Zedekiah Kalasamhara
Hypnos Corporation
Huynh — in the end, will you sink or swim ? CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18

Dim 20 Nov 2022 - 23:28

mon fils je suis d'ores et déjà dévasté par sa backstory
aussi je le redis je suis beaucoup trop heureux de le revoir
il manquait

bienvenue ici Huynh — in the end, will you sink or swim ? 1f497 !!
Zedekiah Kalasamhara
https://desireddreams.forumactif.com/t122-boy-from-nowhere
Huynh — in the end, will you sink or swim ? CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18
Oniropolis Citizen
Lance Knight
Oniropolis Citizen
Huynh — in the end, will you sink or swim ? Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29

Lun 21 Nov 2022 - 1:42

bienvenueee !!
je suis par terre devant cette fiche et devant huynh, son histoire me rend infiniment triste et c'est si bien écrit.... j'adore les passages en italique qui parsèment le texte ça rend vrm bien. et juste, le fait qu'iel arrive pas à se souvenir du visage de sa femme je AAA mon petit coeur fragile stop it :'(
je dois dire aussi que l'aes de la fiche, le choix des couleurs et images, j'aime bcp <33 puis bien sûr c'est juste une cerise sur le gâteau mais j'apprécie bcp le choix de visu, wakasa a vrm la classe
cutekermit

Lance Knight
https://desireddreams.forumactif.com/t54-i-m-just-a-notch-in-you
Huynh — in the end, will you sink or swim ? Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 7:07

La raison pour laquelle Huynh consomme la pilule du rêve est poignante, ça fait mal pour le ptit. Welcome here, c'est toujours un plaisir de voir arriver des personnes encore nouvelles aux forums, et tu t'en sors superbement bien. Bonne suite de fiche !
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
Huynh — in the end, will you sink or swim ? Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 21 Nov 2022 - 8:26

l'aes de la fiche est vachement nice, j'adore la vibes
j'vais un peu répéter ce qui a été dis au-dessus mais gros mood pour huynh
beaucoup de choses touchante dans cette fiche, iel est feegkzpogkzpg
genre iel mérite des hugs i swear
bienvenue parmi nous !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
Huynh — in the end, will you sink or swim ? Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Oniropolis Citizen
Orphée Xenakis
Oniropolis Citizen
Huynh — in the end, will you sink or swim ? Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12

Lun 21 Nov 2022 - 10:52

IS THAT ?????? IS THATTTT !!!!!!!!!
mon bébé mon fils ma bataille ptn........................................
déjà incroyable choix d'avatar vraiment je suis par terre, encore plus amoureuse de lui mtnt + we need un lien en fait lovekermit
Orphée Xenakis
https://desireddreams.forumactif.com/t115-love-me-like-ambrosia-
Huynh — in the end, will you sink or swim ? Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12
Oniropolis Citizen
Huynh Ly
Oniropolis Citizen
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19

Lun 21 Nov 2022 - 17:35

merci à tous.tes pour cet accueil si chaleureux !!! cutekermit
je suis si contente que huynh vous plaise et je suis désolée qu'iel vous brise déjà le cœur mais on compte sur l'intrigue et tout pour lae remettre sur le droit chemin !! Huynh — in the end, will you sink or swim ? 1f4aa

on remerci surtout mimo la star pour l'aes de la fiche (c lui qui m'a fait l'avartar/edit les petits images et la photo) vraiment encore merci à lui;;

et MONO CA SERAIT AVEC PLAISIR D'AVOIR UN LIEN AVEC TOI !!! hearts
Huynh Ly
https://desireddreams.forumactif.com/t127-huynh-in-the-end-will-
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant