Love me like Ambrosia wine - Orphée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Love me like Ambrosia wine - Orphée
4 participants
Oniropolis Citizen
Orphée Xenakis
Oniropolis Citizen
Love me like Ambrosia wine - Orphée Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12

Jeu 17 Nov 2022 - 22:15

Orphée Xenakis
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
27 ans - 15/08grecGérant du Insomnia Night ClubLunaris HeartCis (unless ?) - il/ielpansexuel - demiromantiqueJooyoung - K’s secret
Morpheus
If it’s money or love, I want neither
Croyez-vous aux fées ? Si elles existaient, elles lui ressembleraient ; elles auraient les mêmes yeux clairs, le même nez, un air identique de douce cruauté.
Croyez-vous aux malédictions ? Si on pouvait en prononcer, personne plus tendrement que lui ne les chuchoterait. Car les pires menaces sous sa langue sonnent comme des louanges et il vous ferait voir l’Enfer au son des mandolines.
Orphée est un être étrange, qui se tait plus qu’il ne parle, au regard glacial et aux mains brûlantes. Il est curieux, trop curieux ; c’est sans doute là sa plus touchante qualité. Il n’en a guère d’autre ou alors, elles sont difficiles à trouver… Ses défauts, sans doute, sont plus simples à citer ; Orphée ne sait pas attendre et n’aime pas aimer, veut qu’on lui obéisse et rit d’entendre pleurer. Il semble ne tenir à rien ni à personne, pas même à soi, tant il se donne pour trois fois rien. Pour quelques billets, vous pourrez toucher sa peau sans atteindre le cœur.
Ses yeux pâles ont la passivité des lacs enfermés par l’hiver. Bien qu’éveillé, il semble encore dormir et cet éternel insomniaque a les airs d’un homme qui rêverait debout.
Dans ses songes, Orphée semble moins appesanti, plus libéré. Il vous offrira peut-être, si vous êtes chanceux, un sourire ou deux. Il oubliera sans doute de vous faire payer à la sortie. Impensable, de jour, pour cet homme d’affaires aguerri qui a appris à vendre jusqu’à son propre esprit !
Vous lui donnerez tout ou vous ne repartirez pas. C’est la règle, avec les fées.
Avis sur les rêves lucides Une aubaine et une malédiction. Sans eux, Orphée serait sans doute bien plus handicapé qu’il ne l’est dans son quotidien. Pourtant, c’est son métier de vendre des rêves, bien réels ceux-là, et toute cette histoire lui fait une concurrence des plus agaçantes…
Qualité de sommeil 30%
Qualité de rêves 75%
Test de réalité Sa bouche sait tout faire mais elle ne chante plus - si elle y parvient, c’est qu’Orphée rêve assurément
White space Un jardin de statues où s’alignent les visages qu’il rencontre - L’endroit paraît spacieux ; on n’en voit d’ailleurs ni les murs ni le plafond et les colonnes de marbre blanc qui en tracent les limites semblent s’élever à l’infini - un banc de pierre en est le seul meuble utilisable, assez large pour qu’on s’y allonge - L’air y aspire les couleurs ; de fait, tout ce qui y pénètre gagne une apparence monochromatique
Alter ego À défaut d’avoir survécu dans le monde extérieur, Vassilis Xenakis est resté là, tapi quelque part dans la tête d’Orphée - cet avatar de son ancienne vie a un visage identique au sien mais les traits en sont si doux qu’il paraît complètement changé
Particularités Insomniaque, Orphée a pourtant recours quotidiennement aux rêves lucides pour soulager les douleurs chroniques qui assaillent son corps
Abus - incesteFils unique d’un magnat de l’immobilier, Vassilis Xenakis avait tout pour réussir dans la vie et n’aurait sans doute fait qu’une bouchée du monde si son propre père, à force de trop l’aimer de la mauvaise manière, ne l’avait pas empoisonné. Atteint du VIH depuis son jeune âge, Vassilis crut toujours qu’une santé fragile l’empêchait de vivre au grand jour comme ses petits camarades, sans se douter de ce dont il souffrait véritablement. Enfant cloîtré, isolé, il grandit dans le secret complet jusqu’à ce que l’âge et la rébellion contre l’incestueuse affection paternelle ne le fassent prendre conscience de ce qui lui arrivait. Révolté, Vassilis quitta le cocon familial et sa vie, à partir de ce moment, fut uniquement motivée par une vengeance longuement ourdie. Il n’eut toutefois pas le loisir de mettre ses plans à exécution car son père décéda et lui-même commença à souffrir les complications de son propre état de santé. Fragile, humilié, Vassilis choisit de quitter le pays pour Oniropolis où il prit l’identité d’Orphée. Au creux de la ville des rêves où personne ne le connaît, Orphée est le richissime patron d’un décadent Night Club, l’Insomnia, dont les clients dorment aussi peu que lui. Il y vend des fantasmes et des espoirs auxquels il se prend parfois à goûter, donnant en pâture le poison de son corps à quelque avide mal avisé. Pourtant, se perdre dans l’ivresse des nuits sans fin ne le guérit guère et depuis peu, il a recours au Dreamy Poppy pour apaiser ses douleurs quotidiennes…
Mono (elle)Hello tout le monde !! Alors pour aller vite, c’est Mono, 22 ans et toutes ses dents… Je fais du RP depuis 2013 mais je n’ai jamais touché à forumactif avant ce jour précis ahah Du coup, tout est un peu nouveau et impressionnant, désolée d’avance si je fais les choses n’importe comment !! Aussi, j’adore parler (on est ENFJ ici), surtout de mon chat moche, de shojos et de cosplay donc vraiment, venez…
Orphée Xenakis
https://desireddreams.forumactif.com/t115-love-me-like-ambrosia-
Love me like Ambrosia wine - Orphée Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12
Invité
Invité

Jeu 17 Nov 2022 - 22:19

mon fils c'est trop bien écrit je suis trop contente de te relire <333

bienvenue officiellement
avatar
Invité
Invité

Ven 18 Nov 2022 - 3:21

purée mais orphée mon bebou love j'suis trop trop contente de le revoir !!
j'aime te lire, j'adore homme nb comme lui
son white space me fait un peu bader mais jm bcp quand même

bienvenue le sang de la veine
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
Love me like Ambrosia wine - Orphée Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Ven 18 Nov 2022 - 3:33

orphée, déjà rien que pour ça j'suis obligé d'aimer c'est terrible
j'suis vendu pour les noms issu d'mythologie ou de constellations donc bon
j'peux pas lire l'histoire ; mais déjà j'me permet de souligner que j'aime beaucoup le côté un peu fantasque du caractère
le début m'a laissé perplexe aux premiers abords, avant de me transporter
orphée il a ce côté féerique qui est intriguant et en tant que gérant d'un club, j'trouve le cocktail détonant
bienvenue parmi nous en tout cas !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
Love me like Ambrosia wine - Orphée Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Oniropolis Citizen
Orphée Xenakis
Oniropolis Citizen
Love me like Ambrosia wine - Orphée Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12

Ven 18 Nov 2022 - 22:05

@Astrid Forsberg Je vais pas mentir, je suis un peu rouillée.......
Mais trop hâte de pouvoir recommencer à écrire avec vous hihi

@Carmel Garnier merci mv ily.... hearts
son white space c du plagiat complet de Percy Jackson mais faut pas le dire trop fort

@Akira F. Komagawa catscream merci beaucoup aaahhhhhhh
j'adore les persos un peu décadents donc forcément l'occasion était trop belle... J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en RP !! hearts
Orphée Xenakis
https://desireddreams.forumactif.com/t115-love-me-like-ambrosia-
Love me like Ambrosia wine - Orphée Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12
Invité
Invité

Sam 19 Nov 2022 - 16:43

C'est une belle fiche, tant dans la forme que dans le fond. C'est marrant mais Orphée me fait penser à un perso que j'ai croisé par le passé. Xenakis c'est une ref au compositeur ? Enfin, il me semble que tu en as fini avec la rédaction donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue :)
avatar
Oniropolis Citizen
Orphée Xenakis
Oniropolis Citizen
Love me like Ambrosia wine - Orphée Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12

Sam 19 Nov 2022 - 17:25

Will Burgess a écrit:C'est une belle fiche, tant dans la forme que dans le fond. C'est marrant mais Orphée me fait penser à un perso que j'ai croisé par le passé. Xenakis c'est une ref au compositeur ? Enfin, il me semble que tu en as fini avec la rédaction donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue :)

Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup d'aide pour le codage, cela dit 😭😭
Alors c'est possible si on s'est déjà croisés maybe ? J'ai joué Orphée sur Skyrock (oui) et Skype à l'époque sous le nom de Sisolo! Sinon après je suis peut-être juste pas très originale lmaooo
Xenakis, c'est une ref à ma grand-mère surtout mais elle aimait trop ce compositeur 🥺
Merci beaucoup pour tout, c'est trop mimi!!
Orphée Xenakis
https://desireddreams.forumactif.com/t115-love-me-like-ambrosia-
Love me like Ambrosia wine - Orphée Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Love me like Ambrosia wine - Orphée KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 19 Nov 2022 - 17:31

bienvenue !!
vraiment pour un premier forum rpg tu t'en es bien sorti ✨
Orphée est un personnage bien intéressant et poignant, je suis fascinée et à la fois effrayé par sa vengeance ;;
j'ai hâte de voir tes rp en tout cas 💜
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Love me like Ambrosia wine - Orphée KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
Love me like Ambrosia wine - Orphée QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Sam 19 Nov 2022 - 17:57

bienvenue !Un personnage si triste (le vih et l'inceste, ce sont vraiment des choses horribles et encore bien trop taboues) et à la fois très intriguant, je veux en savoir plus sur lui, cette phrase en particulier « Vous lui donnerez tout ou vous ne repartirez pas. C’est la règle, avec les fées. » me donne un peu froid dans le dos. J'ai également hâte de voir jusqu'où tu vas pousser la prise de la Dreamy Poppy chez Orphée !!! Le choix de feat est aussi très intéressant, je n'ai jamais vu ce personnage sur un forum !bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
Love me like Ambrosia wine - Orphée QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 18:54

Orphée Xenakis a écrit:J'ai joué Orphée sur Skyrock (oui)

Ptdr je m'attendais pas du tout à cette réponse ! Roh les souvenirs...

(c'est Will)

Mais du coup, non, je ne crois pas qu'on se soit déjà croisés. (Peut-être pas avec Orphée en tout cas) Et sinon on peut parler de ton chat moche quand tu veux. Photo photooo

Allez je m'efface, à bientôt en jeu, j'espère ! Et bravo pour la validation ! Une vraie fée maintenant cet Orphée
avatar
Contenu sponsorisé