i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance
+3
Polina Artemieva
Kuragari Mochizuki
Lance Knight
7 participants
Oniropolis Citizen
Lance Knight
Oniropolis Citizen
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29

Lun 7 Nov 2022 - 13:22

lance knight
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
27 ans, 28 janvierétasunien, blasianmusicien de rueundergroundhomme cis, il/luipansexuelkaeya alberich + genshin impact
HEMERA
in a dream i'm slow dancing with your ghost
feel your touch, wake up, and i'm all alone
Ce n'est pas la gloire qu'il recherche, pas la richesse non plus. Les contrats de disque à plusieurs millions de dollars, les tournées mondiales en première classe, les millions de fans déchaînés, Lance les laisse à d'autres, à ceux que ça intéresse. Ce n'est pas à la poursuite de ses ambitions qu'il court, c'est pour s'échapper.

Que fuit-il ? Et pour aller où ?

Personne ne le sait, pas même Lance. Sa seule certitude, c'est qu'il ne doit jamais revenir sur ses pas. Tel Orphée quittant les Enfers avec sa bien-aimée, s'il se retourne pour jeter un œil au chemin parcouru, il a perdu. C'est la règle du jeu. Cela vaut sans doute mieux ainsi, car s'il se retourne seulement un instant, il fera face à tout ce qu'il a laissé derrière lui, et il risque fort de ne pas apprécier la vue.

Devant lui, l'inconnu ; derrière lui, un cimetière rempli de tombes aux noms familiers, de rêves brisés, de tout ce qu'il a abandonné au nom de sa liberté sacrée. Il dira qu'il ne regrette rien, que tout les sacrifices qu'il a fait en valaient la peine. C'est qu'il déteste revenir sur ses décisions, Lance, ça lui donne l'impression de s'avouer vaincu, et c'est hors de question. Non, il préfère encore s'obstiner dans une erreur plutôt que d'admettre qu'il s'est trompé.

Peut-être qu'il s'en mordra les doigts un jour, mais pour l'instant, il continue d'avancer sur la voie qu'il s'est tracée. Et si au bout du chemin, il est seul et malheureux, alors tant pis. Au moins, il aura décidé de son destin lui-même, sans laisser personne d'autre choisir à sa place.

✧✧✧

individualiste, ses intérêts avant les vôtres + a du mal à se mettre à la place des autres + tient plus que tout à sa liberté et a horreur de tout ce qui peut y faire obstacle + fuit l'engagement et les responsabilités sous toutes les formes + enchaîne souvent les one night stands quand il voyage, ça évite de payer l'hôtel + imprévisible + prend des décisions importantes sur un coup de tête + n'a pas mis les pieds chez le coiffeur depuis des années + ses cheveux sont très longs et un enfer à démêler + de fait, il les attache systématiquement + mesure 1m88 + silhouette en v : épaules larges, taille fine, longues jambes + la voix grave, un peu traînante + un rire tonitruant + jamais vu sans un cache-œil + esquive les questions à ce sujet + affectionne les chemises amples qu'il a pour habitude de porter un peu trop ouvertes + aime faire la sieste à l'ombre en été + peut s'endormir n'importe où, n'importe quand + ne reste jamais longtemps au même endroit (ou avec la même personne) + multilingue (anglais, français, cantonais, espagnol, allemand) + ne fuit pas la compagnie d'autrui mais ne la cherche pas spécialement non plus + fondamentalement solitaire + protecteur avec ses (rares) amis + généreux, quand il aime il donne sans compter + bon confident, il sait garder un secret + accorde rarement sa confiance et ne supporte pas qu'on la trahisse + colère froide + donne une seconde chance, jamais de troisième + anarchiste + ne croit ni en dieu ni aux fantômes ni à l'astrologie + ne croit pas en grand chose, à part la musique + toujours en train de fredonner un air ou taper des doigts en rythme + plutôt bon danseur + joue de la guitare, du piano et du violon, mais a une préférence pour la première + possède très peu de choses, il peut faire rentrer pratiquement toutes ses affaires dans un sac à dos + pas du tout matérialiste + sauf quand il s'agit de sa guitare + touchez-y sans autorisation à vos risques et périls + fort esprit de contradiction + égoïste + sens moral parfois douteux + tendance à penser que la fin justifie les moyens + fume trop, il en mourra sans doute un jour + insolent, pour ne pas dire provocateur + apprécie un bon challenge + voire une bonne bagarre de temps en temps + n'oublie jamais un visage
Avis sur les rêves lucides quoique les songes n'occupent pas une place centrale dans sa vie, c'est bel et bien la curiosité qui l'a mené ici, à Oniropolis. pas de chance, jusqu'ici, ses tentatives d'éveiller sa conscience pendant ses rêves se soldent trop souvent par des échecs et finalement, c'est la frustration qui le fait persévérer, tant bien que mal. ça, et ce sentiment étrange qui persiste parfois quand il se réveille, celui d'avoir perdu quelque chose, sans qu'il puisse se rappeler quoi
Qualité de sommeil 90% – très bonne, presque trop bonne ; il tape ses meilleures siestes en toutes circonstances et a le sommeil si lourd que le réveiller quand il dort profondément relève du challenge
Qualité de rêves 30% – des songes éphémères qui lui filent entre les doigts dès qu'il ouvre les yeux, comme autant de grains de sable fuyant son étreinte, et sur lesquels il n'a aucun contrôle
Test de réalité compter les doigts de ses mains ; tant qu'il y en a dix, tout va bien
White space une scène de concert abandonnée où des instruments vétustes prennent la poussière. batterie au tambour éventré, basse aux cordes cassées, clavier aux touches manquantes, micro au pied brisé en deux... seule une guitare reste intacte, la sienne, debout fièrement sur le devant de la scène. mais il n'y a aucun public pour l'écouter jouer
Alter ego la même apparence, mais un air plus froid, distant, presque cruel ; comme si son inconscient avait choisi d'effacer ce qu'il reste de bonté et de compassion en lui
Particularités aucune
Il est minuit passé. A bord d'un train de nuit traversant l'Europe, les passagers tentent de trouver le sommeil malgré l'absence du confort familier de leur lit. Lance, lui, dort profondément. Il a l'air serein ; même les vibrations incessantes de son téléphone ne suffisent pas à le réveiller. L'écran s'allume à chaque nouvelle notification, projetant une lueur bleutée sur le visage assoupi de son propriétaire.

You have (10) missed calls and (7) new messages on your voicemail.

Et ça continue. Mais ça finira bien par s'arrêter ; et les messages, Lance ne les écoutera jamais. A quoi bon ? C'est fini. Tout est fini. Le groupe, ton amour, votre amitié... Ça appartient au passé, maintenant. Et il faut aller de l'avant.

Il a déjà tourné la page.
Alors pourquoi rêve-t-il encore de toi toutes les nuits ?
hyacinth (ael/il + neutre ou masc)moi: j'arrête le rp
ma coloc: alors y a ce forum qui vient d'ouvrir ça parle de rêves lucides est-ce que tu veux-
moi: oui
Lance Knight
https://desireddreams.forumactif.com/t54-i-m-just-a-notch-in-you
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Lun 7 Nov 2022 - 13:40

you're here catlove

comme d'habitude tu proposes les plus beaux personnages que je ne peux qu'aimer inconditionnellement, j'aime déjà tout de lance même ses pires défauts- je suis prêt·e à laisser tomber kuragari pour lui sans aucune hésitation, fais bien moi souffrir pls

hâte de savoir la suite évidemment, en tout cas je vois déjà que tu t'es bien débrouillé·e pour réussir à l'inclure dans le contexte je suis content !! bon courage pour la suite de l'écriture, tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide et évidemment pas de pression <3
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Oniropolis Citizen
Polina Artemieva
Oniropolis Citizen
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42

Lun 7 Nov 2022 - 16:26

trooooopppp contente de te voir ici !!! je t'ai déjà dit mais j'adore tellement lance, genre tellement humain dans son besoin/quête de liberté, juste avec les facts déjà ça promet énormément, trop hâte de lire la suite et de rp avec toi !! :>
Polina Artemieva
https://desireddreams.forumactif.com/t44-you-re-a-part-of-the-mo
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Lun 7 Nov 2022 - 21:56

AH MAIS VOUS ICI ??? pika terriblement contente de te voir !!!
lance a l'air teeeeeellement stylé il a des vibes de loup solitaire au passé un peu (ou beaucoup) tragique... j'ai tellement hâte de savoir ce que l'histoire va nous révéler !! (ou pas, vu qu'on est pas obligés mdr),,,, j'aime aussi le côté oiseau libre ayant besoin de ses ailes pour s'enfuir partout où il peut à tout instant !! et puis kaeya, comment ne pas être fascinée par cet homme bcatmelt encore bienvenue et hâte d'en lire plus !!
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Mar 8 Nov 2022 - 6:42

enchanté ! je crois qu'on se connaît mais je suis pas certaine de cela pika
mais en tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche, ça promet !
j'ai hâte de faire un rp avoir toi! c:
M. Magdalene Bishop
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2022 - 18:23

Vous ici !!!

J'ai turbo apprécié les facts, ça a l'air d'être un bon petit électron libre j'aime beaucoup puis les facts m'ont fait beaucoup rire par-ci par-là (tho j'ai couiné pour ses pauvres cheveux, que quelqu'un les démêle pitié catscream )

J'ai turbo hâte de lire la suite en tout cas sa vibe promet !!! Bienvenue ici catlove
avatar
Invité
Invité

Mer 9 Nov 2022 - 9:04

bienvenue à toi (encore vous omg)
j'adore les facts, mais il n'y a pas assez svp, je veux le caractère maintenant
j'aime beaucoup sa vibe individualiste et son amour pour la musique, hâte de voir ce que ça va donner
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 9 Nov 2022 - 22:04

bienvenue !!
bon sang-
l'idée du perso est incr' ?? j'aime trop, musicien de rue, c'est vraiment original
les facts donnent envie d'en savoir plus ;; ((team eye patch !!))
bon courage pour ta fiche qui promet d'être vraiment cool

catblush
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Oniropolis Citizen
Lance Knight
Oniropolis Citizen
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29

Lun 14 Nov 2022 - 2:22

@kuragari mochizuki i'm here :DD jsuis très heureux.se que tu aimes lance, en espérant que ce sera toujours le cas en rp mdrr & merciii jtm catlove

@polina artemieva ouinnn merci encore, j'ai hâte qu'on rp aussi !! bientôt hehe bcatmelt

@anastasia vasilieva pourquoi tant de surprise... c'est moi qui a filé le lien du forum à polina tu sais- mais trop content.e de te voir aussi !! ça faisait longtemps snif
en vrai son passé est pas si tragique je trouve mais ça reste mon avis, je te laisserai juger par toi-même uwu

@m. magdalene bishop enchanté.eee alors euh, c'est possible qu'on se soit croisés mais je me souviens pas trop dsl j'ai une assez mauvaise mémoire catcry
mais merci en tout cas !! :>

@séraphine vale hello toi ! merci hehe, t'inquiètes pas pour ses cheveux ils survivront (tant bien que mal... au moins il les lave)

@polly bates merci ! désolé j'écris lentement... mais tout y est maintenant !!

@riley o. morrow omg merci bcp ça me touche ! j'espère que le reste de la fiche te plaira aussi
catblush

encore merci à TOUSTES pour tous vos commentaires ça me fait vraiment chaud au coeur ! et pardon pour l'attente ouin, le mauvais timing d'avoir posté ma fiche juste avant de partir en vacances, c'était pas très malin catsadok je referai pas cette bêtise ptdr
Lance Knight
https://desireddreams.forumactif.com/t54-i-m-just-a-notch-in-you
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Mar 15 Nov 2022 - 21:30

bienvenue !je le répète mais j'aime vraiment l'idée du perso
son histoire m'intrigue vraiment, pourquoi il a tout laissé tomber je veux savoir ;;
j'aime le fait qu'il ait décidé lui-même de ce qu'il va faire de sa vie, à la recherche de sa liberté
puis de vivre de sa passion indépendamment de la célébrité aussi
j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans cette île du rêve, j'ai même d'ailleurs une idée de lien avec mon futur dc héhé <3
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Yomi
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
i'm just a notch in your bedpost but you're just a line in a song + lance QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Contenu sponsorisé