say goodbye to who i was (kuragari)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

say goodbye to who i was (kuragari)
+4
Akira F. Komagawa
Riley O. Morrow
Polina Artemieva
Kuragari Mochizuki
8 participants
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
say goodbye to who i was (kuragari) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Sam 5 Nov 2022 - 23:28

kuragari mochizuki
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
23 ans (11 juin 2019)australienne (origines japonaises) animatrice au moonside parkaurora bayagenre (elle/il)demisexuelle, polyromantiquekujou sara (genshin impact)
morpheus
you wear mask for so long you forget who you were beneath it
Kuragari, ce n'est qu'une pluie de facettes éphémères, qui se transforment et se succèdent, différents masques qui se font oublier aussi vite qu'ils sont arrivées. Kuragari, elle ne sait plus vraiment qui elle est, ni même qui elle a le droit d'être. Difficile à cerner, délicates émotions ou des sentiments incompris, elle se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle. Ses faux-semblants sont peut-être bien la réalité après tout, elle laisse les autres juger et décider.

Si cette attitude était une volonté au départ, Kuragari s'y est tant accoutumée qu'elle ne sait plus être tout à fait honnête. Changement de sujet subtil pour ne jamais aborder son passé, ne jamais devoir s'expliquer. Il s'est passé tant de choses, tant de déceptions que ça rend triste d'y penser et Kuragari, elle ne sait plus vraiment où elle en est. Comme une façon de se protéger, les mensonges naissent si aisément au bout de ses lèvres, tout pour ne plus avoir de remords, plus aucune culpabilité. C'est tellement plus facile d'en vouloir aux autres.

Kuragari s'adapte à tout, change de masque en fonction de la personne en face, un automatisme pour ne pas finir blessé à la fin. Seulement, son plus gros défaut est sûrement de finir quand même trop attachée à n'importe qui. Kuragari se montre, se met en avant malgré tout, toujours dans l'attente de quelque chose en plus, d'un peu plus d'attention. En fin de compte, Kuragari ne sait pas se protéger, toujours au bord du gouffre, prête à se jeter dans le vide avant même d'y avoir réfléchi. Alors parfois, elle part avant, elle fait machine arrière pour ne plus se soucier ou s'inquiéter. Elle ne veut pas de ça.

Au fond, Kuragari est fatiguée de faire semblant et de prétendre, rongée par les émotions qu'elle étouffe aux yeux du monde. Personne n'a besoin de savoir, personne n'a le droit de savoir. Kuragari ne montre aucune faiblesse, mais pourtant, rien n'est sous son contrôle. Tout lui échappe, tout s'écroule. Tout devient fort, trop extrême et incertain. Cela n'est plus si facile de prétendre et les masques semblent se fissurer.

Alors Kuragari préfère fuir, elle s'abandonne sous ses draps dans le noir des heures tardives. Elle se laisse tomber et s'oublie dans ses rêves secrets, des songes où elle semble redevenir elle-même, ou bien quelqu'un d'autre de tellement mieux.
Quelqu'un qu'elle ne pourra jamais vraiment être.

difficile à cerner + semble souvent désintéressé (c'est faux) + menteuse et cache ce qu'elle ressent + carapace (trop) difficile à casser + aurait de bonnes volontés si elle n'était pas autant fermée à l'idée de s'attacher encore + gémeaux, s'intéresse pas à l'astrologie pour pas avoir à lire qu'elle est l'un des pires signes + 1m64, porte très souvent des talons ou des chaussures à plateformes pour paraître plus grande + s'en fiche un peu comment on peut la genrer + a un style changeant, féminin ou masculin, peu importe tant que c'est joli et que ça lui plaît + oreilles percées, mais ne porte pas toujours tous ses piercings + devrait porter des lunettes depuis longtemps, mais tant pis si elle voit flou, au moins elle dépense pas plus son argent + mais dépense quand même tous ses sous dans des fringues dès qu'elle le peut + aime beaucoup trop les chats, serait capable d'en adopter un qu'elle pourrait trouver dans la rue + aime aussi les boissons pétillantes et boissons énergisantes + ça aide pas au sommeil, mais a un rythme catastrophique même sans ça + pas très sportive, un peu trop mince aussi + mange de toute façon jamais à sa faim + est animatrice au parc d'attraction seulement parce qu'on a bien voulu d'elle, étrangement douée avec les enfants sans qu'elle le veuille vraiment + habituée à l'ambiance festive, écoute toujours la musique trop fort par habitude + aime pas trop les réseaux sociaux, préfère les contacts directs et a tendance à laisser les messages reçus en "vu"
Avis sur les rêves lucides une échappatoire tant souhaitée et désirée, toujours attendue avec hâte chaque journée. pourtant, kuragari a toujours du mal à s'endormir le soir. les médicaments sont ses plus grands amis, toujours sur la table de nuit près d'elle pour l'aider à s'assoupir au plus vite, espérer pouvoir rêver un peu plus longtemps. c'est un moyen pour elle de s'échapper de la vie réelle, prétendre une vie qu'elle ne laisse pas le droit d'avoir autrement. après tout, les rêves ne devraient pas tant affecter que ça la vie réelle, mais malgré elle, elle ne se verrait plus vivre sans.
Qualité de sommeil 28%
Qualité de rêves 82%
Test de réalité la vision est étrangement nette et parfaite, d'habitude légèrement trouble. il lui suffit ensuite de se regarder dans un miroir pour voir un reflet qui ne le lui ressemble pas mais qui pourtant elle envie tant, qu'elle aimerait bien l'avoir pour de vrai, mais elle sait ; ce n'est qu'un autre rêve.
White space retour en enfance dans la chambre de ses premiers souvenirs les plus lointains, pourtant la décoration et les teintes sont différentes, comme si ses goûts n'étaient plus les mêmes qu'avant.
Alter ego une silhouette plus masculine, plus grande et élancée, les formes féminines effacées pour ne plus exister, pour pouvoir être quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent mais qui lui ressemble tant aussi. la voix reste pourtant la même, toujours aussi monotone, les cheveux toujours aussi noirs et les yeux toujours aussi sombres. seulement dans ses rêves, kuragari semble plus expressif, mais ce n'est peut-être qu'une impression, un semblant d'un petit quelque chose qu'elle cache bien au fond.
Particularités la possibilité de ne plus être perçue et de se rendre invisible aux yeux du monde quelques instants, une envie inavouée qui pourtant est démasquée dans les rêves de kuragari. le pouvoir n'est pas encore contrôlé, tout ce qu'elle touche d'inanimé peut se mettre soudainement à disparaître jusqu'à ce qu'elle rompt le contact et parfois, c'est elle qui devient invisible, mais jamais très longtemps.
Les expériences et ces souvenirs qu'elle aimerait tant pouvoir oublier ou effacer, Kuragari en a plein. Ces moments de vie qu'elle ne raconte à personne, qu'elle étouffe pour enfin prétendre que rien n'a jamais existé, il y en a trop.

À chaque fois, Kuragari fuit pour trouver un semblant d'une autre vie. Pouvoir recommencer pour mieux avancer, au final ça ne marche jamais vraiment  pour elle.

Autant perdue dans sa tête que dans sa triste routine qui rythme son quotidien, Kuragari ne sait vraiment plus où aller. À la place, elle se perd dans les rêves, avalent les médicaments sans les compter pour une nuit de sommeil toujours trop courte, pas suffisante pour combler son mal-être inavoué.

Puis une nouvelle journée commence, son corps s'anime machinalement, quel masque porter aujourd'hui encore ? Kuragari ne sait plus.

Des fois, elle regrette un peu tout, se dit qu'elle aurait pu mieux faire, qu'elle aurait pu rester là où elle pensait ne pas avoir sa place. Mais ces pensées sont si vite balayées, parce qu'elle sait, que sa vraie place, elle ne l'a pas encore trouvée. Peut-être même qu'elle n'en aura jamais.

Les jours s'écoulent, les rencontres défilent et Kuragari, elle laisse toujours tout derrière elle car rien ne change vraiment.
Tout recommence.
encore.

(née au japon, mais sa famille déménage vite en australie quelques années après pour y élever leurs enfants / aînée, se sent vite mise de côté au profit des cadets, jalouse malgré l'amour qu'elle porte au fond / trouve sa place nulle part, tente des expériences qui finissent souvent en catastrophes ou déceptions / pas douée pour l'école ou la théorie, préfère des petits boulots pratiques aux études dès qu'elle en a la possibilité / finit par quitter l'australie et s'installe à oniropolis, d'abord pour couper les ponts avec sa famille, puis par curiosité pour le dream connect)
miwinty (iel/il)bouh, pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que j'ai hâte de rp avec kuragari qui me tient très à cœur et que sinon vous pouvez m'appeler miya et qu'en réalité je porte peu d'importance aux pronoms que vous voudriez utiliser pour moi, mais je préfère des termes neutres si possible. <3
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
say goodbye to who i was (kuragari) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Oniropolis Citizen
Polina Artemieva
Oniropolis Citizen
say goodbye to who i was (kuragari) Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42

Sam 5 Nov 2022 - 23:35

aaaaaa ME VOICI!!! trop contente de revoir ce perso sous un autre jour, j'aime troooop kuragari, vrm sa dualité qu'elle exprime de toutes les manières possibles je trouve ça si fascinant, c'est toujours aussi intrigant et ça risque d'être très très intéressant à explorer inrp... aussi team les rêves pour échapper à la réalité :shakehands: bref love ce début de fiche et j'ai hâte d'en lire plus... :>
(aussi j'adore le test de réalité genre... c'est si simple mais si réel quand t'es myope pls)
bon courage pour la suite de la fiche you've got this !! catlove
Polina Artemieva
https://desireddreams.forumactif.com/t44-you-re-a-part-of-the-mo
say goodbye to who i was (kuragari) Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
say goodbye to who i was (kuragari) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 6 Nov 2022 - 1:07

bienvenue !!
aaah j'aime trop Kuragari, et l'aes de ta fiche est vraiment jolie
puis le white space presque en commun avec Riley ouin (bon lui c'est carrément toute sa maison d'enfance-)
j'ai bcp trop hâte de lire la suite hearts
hésite pas si tu as besoin de nous
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
say goodbye to who i was (kuragari) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
say goodbye to who i was (kuragari) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Dim 6 Nov 2022 - 22:18

kurabae a écrit:gémeaux, s'intéresse pas à l'astrologie pour pas avoir à lire qu'elle est l'un des pires signes
hé ? tu veux t'batter ? /ZBAF/

le peu que j'lis me plaît déjà, mais j'ai hâte d'en savoir + sur elle
j'viendrais éditer quand la fiche sera plus avancée mais j'ai déjà un coup de cœur
l'aes est o u f & bon sara en choix d'illu', j'peux que valider et être hypé
bon courage pour la suite de ta fiche ; giga hâte ((et no pression of course !))

edit promis de 19:50 : moi ? flirté ? j a m a i s voyons !
bon déjà j'suis obligé de le dire, mais pour moi sa chanson thème, c'est celle de persona 5 ; beneath the mask
j'pense que cette chanson est parfaite pour illustrer la fiche ((et parce que j'l'écoute en même temps salut))
la lecture du caractère au complet m'a fait vraiment genre vriller, j'me suis retrouvée vachement empathique
genre i swear y'a tellement de trucs RELATABLE ? elle me fend le coeur autant qu'elle me tue d'vouloir la secouer
elle mérite vraiment tout l'bonheur du monde ;w;
kurabae a écrit:Au fond, Kuragari est fatiguée de faire semblant et de prétendre, rongée par les émotions qu'elle étouffe aux yeux du monde. Personne n'a besoin de savoir, personne n'a le droit de savoir.

vraiment je quote ce passage parce que juste grooooos mood
je vais venir te voir pour un lien clairement je pense que ce message le démontre j'aime VRAIMENT de ouf ce personnage !
puis consœur japonaise ; c'est o b l i g a t o i r e
((même la situation familiale me détruit + le fait de trouver sa place nulle part encore une fois un mood conséquent))

BREF J'AVAIS PAS DE DOUTE J'ADORE LE PERSONNAGE ;w;
et c'était l'edit ninja bonsoir !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
say goodbye to who i was (kuragari) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 14:08

Bienvenue bcatheart

J'adore le violet dans ta fiche c'est une de mes couleurs préférées et ça rend trop bien avec Kuragari bcathug

J'ai hâte d'en apprendre plus sur l'animatrice du park bcatboga

Courage pour finir ta fiche bcatheart
avatar
Athena Academy
Violet Schaeffer
Athena Academy
say goodbye to who i was (kuragari) 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8

Lun 7 Nov 2022 - 17:19

OMG c'est quoi cette fiche trop belle! Genre vraiment je flash sur la couleur c'est beaucoup trop beau!

J'aime beaucoup Kuragari, c'est vraiment un perso masterclass et j'ai trop envie d'en savoir plus. Je vais finir par crush dessus si ça continue catblush

J'attends la suite avec impatience en tout cas! Courage!
Violet Schaeffer
https://desireddreams.forumactif.com/t43-best-dreams-are-broken-
say goodbye to who i was (kuragari) 63ad680049c94710f5da9298053631716b1301f7
Feat : yae miko (genshin impact)
Pronoms IRP : Elle/Elle
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en environnement architectural | serveuse
Habitation : pléiades suburb
Multicomptes : moi
Crédit(s) : Kuragari & Hypnos
Messages : 8
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
say goodbye to who i was (kuragari) 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Lun 7 Nov 2022 - 18:26

l'aes de la fiche est à tomber par terre !
et je dois dire que j'aime énormément kuragari, elle m'a explosé aux yeux vraiment j'ai trop hâte de te voir la jouer sur le forum, je te réserverais un petit rp si tu veux bien c:
M. Magdalene Bishop
say goodbye to who i was (kuragari) 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
say goodbye to who i was (kuragari) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Lun 7 Nov 2022 - 18:55

ohlal merci beaucoup pour tous ces bienvenus, je n'aurais pas imaginé autant de hype pour kura (et l'aesthetic de la fiche shjfjhf), ça me touche !! catblush

@polina artemieva - te voilà!!! encore une fois trop trop content·e de pouvoir débarquer sur un forum à tes côtés hihi, faut qu'on fasse ça plus souvent encore... ravi·e que cette v2 te plaise du coup, j'ai aussi très hâte de la developper inrp (avec toi ofc!!), merci encore pour tes doux mots <3
(et oui en vrai j'ai triché j'ai été cherché des tests de réalité sur internet et j'ai vu la vision je me suis dit hop à moi maintenant lmao)

@riley o. morrow - merciiii!! <3 en effet j'ai vu après qu'on avait un white space similaire ohoh, moi c'est plus potit... pas eu besoin de vous car le contexte est déjà bien complet héhé alors merci à vous! <:

@akira f. komagawa - oops la balle perdue... (et puis je vois kurabae eh c'est que ça flirt...) au final j'ai fini ma fiche aucune idée si tu auras le temps d'édit du coup mais l'intention est appréciée <3

@april avery - merciiiii, j'aime trop le violet aussi et c'est vrai que ça lui va bien hihi... tu peux maintenant en savoir plus !

@violet schaeffer - ohlala le crush carrément 😳 que d'honneur, merci beaucoup pour les gentils mots hihi <3

@m. magdalene bishop - oh merci beaucouuup ça me touche, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche aussi, ce serait avec plaisir de réfléchir à un lien et un rp entre les deux <3
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
say goodbye to who i was (kuragari) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
say goodbye to who i was (kuragari) Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Lun 7 Nov 2022 - 20:21

Alors- .... J'avais pas encore posté quelque chose ici, je suis assez choqué de moi-même d'être pas venu plus tôt !  bcatworried  

Cependant, je t'ai déjà fais part de tout l'amour que j'ai pour Kuragari sur didi'.
Et je dois le dire ici, haut et fort mais "Pourquoi j'ai un giga crush sur Kura' ?!", je suis giga soufflé par l'aes de ta plume, sans parler de l'esthétique de la fiche avec cette couleur bleu nuit !
Le visu' choisi (Sara Kujou) est giga bien choisi ! catlove catblush bcatheart

La dualité qu'on ressent sur ton perso', la thématique du masque (qui est accessoirement une de mes thématiques préférés) + animatrice, s'en sort bien avec les enfants + son alter ego.

Définitivement, je veux stp un lien et un rp entre nos deux persos bcatheart
Très heureux d'avoir lu cette fiche au complet, merci à toi. catlove
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
say goodbye to who i was (kuragari) Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
say goodbye to who i was (kuragari) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Lun 7 Nov 2022 - 22:01

@luke o. morrow - j'avoue tu m'as un peu menti en disant que tu viendrais et touuut... 👀 mais vaut mieux tard que jamais !! je sais pas pourquoi vous crushez sur kura il faut paaaas aaaa- mais merci pour l'engouement héhé, content de voir qu'elle plaît et on pourra évidemment voir pour un lien plus tard <3
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
say goodbye to who i was (kuragari) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant