boy from nowhere ❞
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

boy from nowhere ❞
+2
Othello Graves
Zedekiah Kalasamhara
6 participants
Hypnos Corporation
Zedekiah Kalasamhara
Hypnos Corporation
boy from nowhere ❞ CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18

Dim 20 Nov 2022 - 4:17

Zedekiah Kalasamhara
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
23 y.o + 29 septembreaméricain, des origines vietnamiennesingérieur en cybersécurité (jr) chez hypnos corp.lunaris hearthe/himdemioc, @qorhvk_lIlI
morpheus
take a body, maybe
your own, and dump it gently. all your dead,
unfinished selves and dump them gently.
comme un garçon de nulle part il s’en va partout trop offert, sa méfiance à néant,
sur les boulevards par exemple : il marche et elle est drôle, la manière dont il marche, sans un regard à ses angles - notamment les plus morts - on dirait presque qu’il ignore ce que les hommes cachent dans les ombres, dedans leurs mains, qu’il peut arriver parfois d’y trouver quelques armes, blanches si ce n’est à feu. il marche, et puis s’en moque. il marche et porte à son visage la mine des insouciants terribles, ces inconscients du mal qui finissent toujours égorgés - très souvent les premiers - il n’y a qu’à voir lorsqu’il s’arrête ;

devant n’importe qui ses lèvres se courbent légèrement, tout de suite, son sourire à l’éther
et derrière, l’ivoire de ses dents deviné c’est le même ivoire qu’à ses côtes - tu comprends ?
c’est comme aussitôt te prouver son squelette à proximité, de tes doigts, de tes crocs - ça c’est bien comme tu préfères toi - à ta portée si tu veux, et si tu veux tu peux, te servir, voire l’ouvrir carrément. à l’intérieur il sera rouge - un rouge lambda - mais peut-être que toi tu pourras rendre son rouge utile, qui sait ?
pas lui. et c’est le souci.

(il ne se l'explique pas - enfin, si, ou alors c'est qu'il est malade - son enfance écoulée paisible jusqu’à ce qu’il cauchemarde son cadavre, une fois, deux fois, dix fois suivies de cent, ah- comment te décrire clairement ? dis-toi qu’il avait sept ans quand il a rêvé qu’il crevait - depuis ne décompte plus les nuits achevées en sursaut - il a rêvé qu’il crevait, et c’était pratique quelque part, tu sais, qu’il crève c’était comme un service rendu : il a rêvé qu’il crevait mais parce qu’il vivait pour cela ! exprès, tu sais ? oh, dis-moi que tu sais…)

si toi tu ne sais pas ça ne fait rien
moi j’irai m’offrir à un.e autre.

existential dread, suicidal thoughts
Zed est persuadé d'exister pour incarner les plot twists, jouer les rebondissements au creux de l'histoire d’autrui, (au bon moment, au bon endroit, quelqu'un supposé surgir à l'esprit comme toutes les jolies évidences) (malgré que ce soit aberrant le fait d'ignorer qui quand et comment le travaille) (beaucoup) la croyance irrationnelle à la source de ce qu'il est : tout l’inverse d’un craintif, il ne s'effraie quasi-jamais de l'Inconnu i majuscule, dénué de ces peurs censées fomenter la prudence du genre à se livrer sans patience, capable de révéler nom, prénom, date de naissance, adresse et même numéro de carte bancaire pour peu que le contexte s'y prête jusqu'à sa propre porte d'entrée : tourner la clé, quel intérêt ? sait vite se montrer très avenant, sa bienveillance instantanée, le croiser une minute suffit à mériter son accueil et ses affections assorties ce n'est pas tant qu'il est naïf ou facilement manipulable - il est au courant pour les monstres - juste qu'il s'en fiche, de son point de vue déformé l'horreur ne le concerne pas et si son meurtre était commis il hausserait doucement les épaules, convaincu qu'il fallait, rassuré d'être une fin d'ici là il use de son métier pour tenter de s'augurer seul peut-être qu’à force de creuser les données Zed se déterrera son fil rouge !

(plus simplement il aime les soirs - en particulier ceux d'orage -
il aime le bleu - plutôt clair un peu électrique - il aime son job et l'encodage, même s'il aime davantage décrypter au contraire, il aime qu'on vienne le cœur léger pour lui remettre des confidences, comme on fait les bouquets de fleur, il aime quand on lui fait confiance, ou non,
quoi qu'il arrive il dit qu'on peut et le pire c'est qu'il ne ment pas,
il aime se sentir salutaire, déteste ne pas savoir pourquoi -
à tel point certains jours qu'il songe et si je mourais
aujourd'hui, pour rien, tant pis -

et s'il ne fait qu'y songer sans l'oser c'est parce qu'il craint d'avoir rêvé
pour de vrai qu'il crevait et tous les rêves sont pour de faux.)

Avis sur les rêves lucidessont tout aussi précieux à ses yeux que les images de chair et d’os - c’est qu’ils sont tellement réalistes ! les siens - au point qu’il se les traite comme s’ils étaient des souvenirs - au fond, qui pour lui prouver ses visions de fiction ? depuis toujours dans son sommeil il croise des portraits familiers, promène parmi des lieux sans s’y perdre du tout, et lorsqu’il en ressort, plus qu’à son esprit les mirages hantent le corps (sur sa langue un goût de cendre, la saveur du fer au palais, et même un peu de plomb entre ses tempes, il croit sentir) ; son opinion gardée pour lui car imagine sinon,
la tête que tu ferais s’il te disait,
tu sais ! j’ai déjà vécu mille vies.
Qualité de sommeil 17%
Qualité de rêves 93%
Test de réalitéil en avait fut un temps, des tests au pluriel, (fendre un ouvrage qu’importe la page pour en lire une phrase, vérifier si les lettres persistent sages à leur place - mirer si l’heure à son poignet s’égrène correctement - fumer une cigarette jusqu’au filtre et si celle-ci brûle à sa bouche c’est qu’elle n’est pas une illusion) ; plus ou moins trois ans désormais qu’aucune mesure ne fonctionne. ne lui reste qu'un essai programmé via le Dream Connect : consiste en un refrain résonnant vague au loin, une sorte de Valse sentimentale, ralentie à l’extrême.
White spacec'était un hall splendide au cœur d'un grand hôtel, après ça une salle bleue circulaire et trempée de pénombre, où des méduses nageaient aux murs, et encore après ça-
il a cessé d'imiter les espaces en mémoire.
à présent, dès lors qu'il s'y rend, sa pièce est un cube aux parois anthracites et toutes couvertes d'écrans en veille, disposés sans dessus dessous, certains même au plafond, et par terre, pas un meuble, mis à part une causeuse et des édredons noyés d'oreillers, en guise de lueurs tamisées des guirlandes s’entremêlent aux LED.
Alter egorien que lui, juste Zed.
Particularitészéro.



> memento

> je suis né à Seattle (pour de bon cette fois-ci) (c’est dommage, j’aurais préféré New York).
> j’ai grandi là-bas sans bouger (pas les moyens de voyager) dans le quartier de Madrona si besoin de préciser - à noter qu’au printemps l’on allait visiter du monde à Sacramento (̷o̷u̷ ̷S̷a̷n̷ ̷J̷o̷s̷é̷ ̷?̷)̷ non, Sacramento : un oncle et une tante avec des mômes, (le frère ou la sœur de mon père, de ma mère ?) (si je leur pose la question ils vont m’incendier à coup sûr)
(mettons la sœur de ma mère). j’y pense :
> mes parents sont en vie, encore ensemble accessoirement, aussi sont des gens biens, (de toute façon c’est rarissime que je tombe sur des malveillants) (en cas de doute sur les prénoms : tout est dans mon livret de famille). nous sommes proches (?) (je dirais que oui).
> j’étais certain d’avoir eu un chat, en primaire environ - mais non (en fait ça valait mieux) (aucune chance au moins qu’on l’ait appelé à ma place - qu’il se soit appelé normalement, comme, Bumblebee, ou Vanille, ou Lady Marmalade, ce genre de nom de chat qui fait triste sur une stèle), j’en ai juste un chez moi maintenant : Monchat comme ceux d’auparavant, monochrome tout pareil.
> je ne suis retourné qu’à Shanghai - à l’occasion des études j’y étais trois semestres - l’avion pour y aller comme pour en revenir, après Vancouver il faisait l’escale à Séoul. je n’ai pas mis les pieds dehors - en-dehors de l’aéroport, je veux dire - (quand même je connais la grande roue d’Everland, j’en ai fait un tour quand j’étais tout petit, je sais quelle vue l’on a lorsqu’on atteint son sommet) (e̷t̷ ̷m̷a̷ ̷m̷è̷r̷e̷ une autre mère que la mienne me tenait par la main)
je peux le dire que j'y étais. ça ne risque rien.
> idem je peux dire que j'étais à New York, c'est commun.
> quant aux événements très marquants je n'ai jamais eu d'accidents, me suis seulement cassé le poignet à mon dixième anniversaire - le droit, la faute au verglas - pourtant je sais à quoi ressemble une fracture, une béante, à l'identique je sais la sensation des sutures qui tiraillent, et le picotement des aiguilles (̷u̷n̷e̷ ̷f̷o̷i̷s̷ ̷j̷'̷a̷v̷a̷i̷s̷ ̷d̷e̷s̷ ̷t̷a̷t̷o̷u̷a̷g̷e̷s̷)̷ ̷(̷j̷e̷ ̷c̷r̷o̷i̷s̷)̷ ̷(̷j̷e̷ ̷n̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷p̷a̷s̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷j̷e̷ ̷n̷'̷a̷i̷ ̷p̷l̷u̷s̷ ̷l̷'̷e̷n̷c̷r̷e̷ ̷s̷o̷u̷s̷ ̷m̷a̷ ̷p̷e̷a̷u̷)̷ je peux raconter la soirée où j'ai chuté d'un des balcons ? à l'opéra, parce qu'on me l'a demandé, et si l'on me quémande les détails je dirai ? je ne sais pas.
au pire j'ajouterai : c'était au Metropolitan.
> j̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷l̷e̷s̷ ̷a̷n̷o̷n̷y̷m̷e̷s̷ ̷r̷e̷n̷c̷o̷n̷t̷r̷é̷s̷ ̷à̷ ̷l̷'̷a̷q̷u̷a̷r̷i̷u̷m̷,̷ ̷l̷e̷ ̷r̷e̷n̷d̷e̷z̷-̷v̷o̷u̷s̷ ̷s̷u̷r̷ ̷u̷n̷ ̷p̷a̷r̷k̷i̷n̷g̷ ̷à̷ ̷m̷i̷n̷u̷i̷t̷ ̷d̷é̷p̷a̷s̷s̷é̷,̷ ̷l̷e̷s̷ ̷j̷o̷u̷r̷n̷é̷e̷s̷ ̷à̷ ̷b̷a̷l̷a̷d̷e̷r̷ ̷e̷n̷ ̷a̷t̷t̷e̷n̷d̷a̷n̷t̷ ̷l̷e̷ ̷1̷5̷ ̷o̷c̷t̷o̷b̷r̷e̷ ̷(̷s̷a̷n̷s̷ ̷m̷e̷n̷t̷i̷o̷n̷n̷e̷r̷ ̷l̷e̷s̷ ̷a̷n̷n̷é̷e̷s̷ ̷f̷o̷l̷l̷e̷s̷)̷,̷ ̷j̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷l̷e̷ ̷g̷a̷r̷ç̷o̷n̷ ̷q̷u̷i̷ ̷c̷r̷é̷c̷h̷a̷i̷t̷ ̷s̷o̷l̷o̷ ̷s̷u̷r̷ ̷u̷n̷ ̷t̷o̷i̷t̷,̷ ̷o̷u̷ ̷c̷e̷l̷u̷i̷ ̷q̷u̷i̷ ̷f̷u̷y̷a̷i̷t̷ ̷s̷o̷n̷ ̷h̷ô̷t̷e̷l̷̷ ̷p̷o̷u̷r̷ ̷f̷i̷n̷i̷r̷ ̷d̷a̷n̷s̷ ̷u̷n̷ ̷c̷a̷b̷a̷r̷e̷t̷,̷ ̷j̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷l̷e̷s̷ ̷a̷m̷o̷u̷r̷s̷ ̷(̷p̷a̷s̷ ̷t̷o̷u̷t̷e̷s̷)̷ ̷(̷s̷i̷ ̷j̷e̷ ̷l̷e̷s̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷ ̷t̷o̷u̷t̷e̷s̷ ̷o̷n̷ ̷v̷a̷ ̷p̷e̷n̷s̷e̷r̷ ̷q̷u̷e̷ j̷'̷e̷n̷ ̷i̷n̷v̷e̷n̷t̷e̷)̷ ̷j̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷m̷a̷ ̷c̷o̷u̷l̷e̷u̷r̷ ̷f̷a̷v̷o̷r̷i̷t̷e̷,̷ ̷a̷v̷a̷n̷t̷ ̷l̷e̷ ̷b̷l̷e̷u̷ ̷é̷l̷e̷c̷t̷r̷i̷q̷u̷e̷ ̷c̷’̷e̷s̷t̷ ̷l̷e̷ ̷v̷e̷r̷t̷ ̷t̷e̷n̷d̷r̷e̷ ̷-̷ ̷j̷e̷ ̷n̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷p̷a̷s̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷p̷o̷u̷r̷q̷u̷o̷i̷ ̷-̷ ̷j̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷q̷u̷e̷,̷ ̷s̷i̷ ̷j̷’̷é̷t̷a̷i̷s̷ ̷u̷n̷ ̷o̷b̷j̷e̷t̷,̷ ̷m̷o̷i̷ ̷j̷e̷ ̷s̷e̷r̷a̷i̷s̷ ̷u̷n̷ ̷p̷e̷n̷d̷e̷n̷t̷i̷f̷,̷ ̷c̷h̷é̷r̷i̷ ̷s̷i̷ ̷p̷o̷s̷s̷i̷b̷l̷e̷ ̷q̷u̷’̷o̷n̷ ̷m̷e̷ ̷p̷o̷r̷t̷e̷ ̷p̷a̷r̷t̷o̷u̷t̷ ̷s̷a̷n̷s̷ ̷m̷e̷ ̷p̷e̷r̷d̷r̷e̷ ̷m̷a̷i̷s̷ ̷l̷à̷,̷ ̷e̷n̷c̷o̷r̷e̷,̷ ̷j̷e̷ ̷n̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷p̷a̷s̷ ̷r̷a̷c̷o̷n̷t̷e̷r̷ ̷p̷o̷u̷r̷q̷u̷o̷i̷
> je suis né à Seattle, j’ai grandi là-bas sans bouger.
> mes parents sont en vie, je ne suis retourné qu’à Shanghai.
> mon chat s'appelle Monchat, toujours. je n'ai jamais eu d'accidents.
> et c'est à peu près tout. le reste je peux me tromper,
ce n'est pas vraiment important.
mimo (il/elle/iel/tout)je ne sais jamais quoi écrire dans cette partie c'est désastreux
mais donc voilà l'oiseau, je suis très content de le ressortir ici vu le contexte juste incroyable et j'espère fort qu'il fera (un peu) sens
bisous doux
Zedekiah Kalasamhara
https://desireddreams.forumactif.com/t122-boy-from-nowhere
boy from nowhere ❞ CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18
Invité
Invité

Dim 20 Nov 2022 - 13:06

Ce fc et ce que tu as déjà commencé à rédiger, ça met l'eau à la bouche. Hâte d'en lire davantage, en attendant, bonne rédac à toi et bienvenue ;)
avatar
Athena Academy
Othello Graves
Athena Academy
boy from nowhere ❞ 785cded974a97f584809537315e1ed6b
Feat : Hirofumi Yoshida - Chainsaw man
Pronoms IRP : Il
Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : //
Crédit(s) : Laertes / Ruben
Messages : 4

Dim 20 Nov 2022 - 19:55

Mais !! Mimo !!! Vous ici ! Omg ! Et avec Zed ?! Mais quel bonheur !!

Comme toujours, tu es vraiment le roi de l'aesthetic, les couleurs, la personnalisation du code, on cerne directement l'aura de notre ami Zed. Et quelle aura
Comme toujours, la façon dont tu arrives à insuffler un rythme, une cadence à ta plume est formidable - et puis, cette morbidité acide qui caractérise bien Zed est siiiii tangible ! Même les facsts sont merveilleusement bien écrites, toujours cette dynamique incroyable que tu sais si bien mener ;;
Vraiment un enfant terrible ce Zed - sa nonchalance étrange, son indifférence indéchiffrable devant le Mal du monde - il est toujours aussi fascinant ce garçon bcatboga
Suis super curieux.se d'en apprendre plus sur son alter ego et son white space ! (bien entendu, sans aucune pression)
Et aussi - trop trop beau, ce fc !!

Bon courage pour finir cette belle fiche bcatheart
Othello Graves
boy from nowhere ❞ 785cded974a97f584809537315e1ed6b
Feat : Hirofumi Yoshida - Chainsaw man
Pronoms IRP : Il
Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : //
Crédit(s) : Laertes / Ruben
Messages : 4
Invité
Invité

Dim 20 Nov 2022 - 20:53

jsuis tellement contente de le revoir et de te voir
quelle fiche!!

bienvenue et nanani et nanana tu connais la chanson !
avatar
Hypnos Corporation
Zedekiah Kalasamhara
Hypnos Corporation
boy from nowhere ❞ CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18

Dim 20 Nov 2022 - 23:38

hector on est d'accord ce visu il a un truc seulement tu n'imagines pas le seum qu'il m'a filé à n'avoir que 5 images à ce jour mais bon nous gardons calme.. . . je suis content que le début donne envie d'en voir plus encore du coup ton message m'a fait archi plaisir je tiens à dire merci beaucoup :] <3

othello vous ici !!! comment je suis trop heureux qu'on se recroise et de pouvoir te relire j'en profite pour te dire bravo pour othello encore un oc délicieux made by you je suis déjà très fan de son côté anti-héros moi j'adore les gros egos comme le sien
aussi merci infiniment pour ton retour, ton message est si plein de mots doux je me suis tenu le front tout du long, ça me touche bcp bcp ;;
j'ai trètrès hâte de te suivre par ici et j'espère fort qu'on pourra s'y écrire si ça te dit <3

astrid ou devrais-je dire le s nous nous roulâmes par terre jtj
!! merci beaucoup vraiment trop de joie en moi <3
Zedekiah Kalasamhara
https://desireddreams.forumactif.com/t122-boy-from-nowhere
boy from nowhere ❞ CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
boy from nowhere ❞ Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 21 Nov 2022 - 8:39

j'trouve l'aes encore une fois fantastique ; les gens ont du talent ici damn
ingénieur en cybersécu' vachement nice ça !
avec les TW j'peux pas tout lire, but ce que j'ai lus m'a déjà archi plus
ta plume est un délice pour les pupilles, j'ai beaucoup aimé certaines tournures de phrases
et j'quote même un passage que j'ai trouvé archi stylax
zed' a écrit:devant n’importe qui ses lèvres se courbent légèrement, tout de suite, son sourire à l’éther
et derrière, l’ivoire de ses dents deviné c’est le même ivoire qu’à ses côtes - tu comprends ?
bref gros mood, good vibes, j'aime.
bienvenue à toi parmi nous, courage pour la suite de ta fiche !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
boy from nowhere ❞ Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 17:45

mimou ptn mimou!!
je pourrais te le répéter tous les jours mais toute l'inspi de girl from nowhere c'est pour me tuer de manière positive évidemment
j'aime trop le principe du personnage as always puis ta plume on ne s'en lasse pas ! envie qu'il me bouscule quoi

en tout cas bienvenue bg
avatar
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
boy from nowhere ❞ Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Mar 22 Nov 2022 - 16:22

l'aes de la fiche, les couleurs, la bouille du fc, c'est des pépites pour les yeux j'adore
et ta plume, je me sens laissée emportée par tes tournures de phrases, le rythme... zed dégage quelque chose de tout particulier jsuis fascinée (et le passage sur les rêves où il meurt il est si udheuzh jsuis fan)
je suis giga intriguée par ce que son dreamer profile va donner !!
bienvenue parmi et bonne chance pour la suite !! catlove
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
boy from nowhere ❞ Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Hypnos Corporation
Zedekiah Kalasamhara
Hypnos Corporation
boy from nowhere ❞ CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18

Ven 25 Nov 2022 - 2:47

akira merci purée la citation carrément c'est un trètrès beau compliment merci beaucoup... je suis navré pour les tw je tiens à dire que ça m'a fait trop plaisir que tout ce qu'il y a avant t'ait plu, que ce soit chouette et tranquille à lire c'est tout ce qui compte
merci encore ;; <3

carmel aka cremes purée cremes !!!! je me roule par terre que tu sois là dès sa fiche carmel est incroyable déjà giga bébé fille moi je me tiens les tempes.. .. . merci beaucoup j'espère fort qu'on pourra se croiser incessamment sous peu >:| <3

suheil merci beaucoup je suis désolé ça va pas tip top dans sa tête mais promis ça ne pourra que bien se passer, il est foncièrement gentil.. . ;; <3

encore navré pour le délais mais on est bon je crois
Zedekiah Kalasamhara
https://desireddreams.forumactif.com/t122-boy-from-nowhere
boy from nowhere ❞ CMXarjM
Feat : oc, @qorhvk_lIlI
Pronoms IRP : he/him
Âge : 23 y.o
Occupation : ingénieur en cybersécurité (junior)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes :
Messages : 18
Oniropolis Citizen
Huynh Ly
Oniropolis Citizen
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19

Ven 25 Nov 2022 - 23:03

je me permets de passer par la voyant que ta fiche est finie et FIOUUU ????
Zed mon fils vraiment trop contente de le revoir !!! son fc est grave beau et l'aes de ta fiche est ouffissime !! j'aime trop les passages barrés, ça colle trop avec son concept de deus ex machina un peu bref j'adore lovekermit
Huynh Ly
https://desireddreams.forumactif.com/t127-huynh-in-the-end-will-
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant