tout est illuminé (suheil)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

tout est illuminé (suheil)
+7
Polina Artemieva
M. Magdalene Bishop
Anastasia Vasilieva
Kuragari Mochizuki
Akira F. Komagawa
Riley O. Morrow
Suheil Naciri
11 participants
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
tout est illuminé (suheil) Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Mar 8 Nov 2022 - 0:37



suheil naciri
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
27 ans, né le 26/02/2015australo-marocainbibliothécaire à l'académiesunset coasthomme, il/luibiromantique et demisexuelarjuna, fates
astraios
i shine only with the light you gave me
impersonel ✦ sec aux premiers abords ✦ direct ✦ peu sociable ✦ réservé ✦ bourreau de travail ✦ curieux ✦ lâche ✦ parfois un peu sarcastique ✦ amoureux de la littérature ✦ amoureux tout court ✦ friand de nouvelles connaissances ✦ un peu maladroit ✦ solitaire qui se surprend parfois à déplorer la solitude ✦ rêveur ✦ empathique ✦ romantique ✦ sensible

C’est plus facile de fuir en se donnant l’impression qu’on ne fuit pas vraiment. À la place de courir sans se retourner piteusement on s’enterre tout simplement sous le travail, on se donne tout un tas d’excuses pour ne pas affronter la réalité et on se donne bonne conscience parce qu’au final “ce travail, il faut bien que quelqu’un le fasse”. Toujours avoir l’esprit occupé, ça, Suheil se le répète inlassablement, parce que quand il croule sous tout ce qu’il s’est donné à faire, il n’y a personne pour penser.

Il est ce bibliothécaire lointain qu’on ne ferait mieux de pas déranger mais pas que. Ouvrir son cœur, c’est difficile, l’ouvrir aux autres, c’est douloureux. Il cache ses rêves, ses craintes, ses sentiments et tout ce qu’il ressent derrière son sarcasme, sa cordialité cruellement professionnelle et ce petit geste qui balaie un rien d’un revers de main.

Le soleil, c’est les autres. C’est peut-être triste à dire mais c’est dans le monde qu’il puise son bonheur. Incapable de réellement se créer le sien, Suheil baigne silencieusement dans la lumière des sourires qu’on se risque parfois à lui adresser, de ces brefs bouts de vie dont il s’aperçoit être le témoin. Il fera tout ce qu’il peut, Suheil, pour que votre étincelle puisse continuer de briller, pitié que votre lumière ne faiblisse jamais.

Suheil voit les autres comme des histoires que le temps raconte, dont les trames s’entremêlent, qu’il se surprend parfois honteusement à apprécier découvrir. De son côté, il pense simplement que son histoire ne vaut pas la peine d’être écoutée.


facts

rarement sans un livre à la main ✦ porte des vêtements près du corps, cols roulés et grand amateur de chemises colorées ✦ pourquoi personne ne l’a prévenu que passé 23 ans son corps lui donnerait l’impression d’en avoir 60 ✦ les rumeurs racontent qu’il possède un regard à vous glacer le sang ✦ passe le plus clair de son temps à la bibliothèque de l’académie, la tête dans un bouquin ✦ c’est à se demander s’il n’y vivrait pas ✦ très bonne mémoire ✦ surtout quand il s’agit de trouver un livre dans la bibliothèque ✦ s’enterre sous le travail ✦ ne parle jamais de lui si ce n’est à travers son amour pour les ouvrages (dont il pourrait parler pendant des heures) ✦ possède un chat répondant au doux nom de “chat” ✦ pratique le crochet dans son temps libre (c’est-à-dire quand il n’est pas à la bibliothèque) ✦ crochète des petits bonnets pour chat ✦ écrit parfois lorsqu’il lui en prend l’envie mais trop timide à l’idée de les montrer ✦ des histoires plein la tête, une imagination si débordante qu’il se sent parfois consumé par ses pensées ✦ confond parfois ce qu’il se passe dans ses rêves avec ce qui se passe dans la réalité ✦ “ comment ça j’ai pas mangé des raviolis y a deux jours… ” ✦ se complaît à tout interpréter comme un signe du destin ✦ du genre romantique  ✦ même si le plus loin qu’il ait pu aller avec quelqu’un c’était de lui tenir la main ✦ gros rageux des films adaptés de romans ✦ même quand ils sont biens ✦ incapable de répondre correctement aux messages qu’on lui envoie ✦ à tendance à attendre après la réception d’un sms de peur qu’on lui réponde dans la foulée ✦ sauf qu’il oublie qu’il voulait y répondre ✦ s’imagine de nouvelles vies et mille et un scénario avant de s’endormir ✦ fuit les événements sociaux du mieux qu’il peut ✦ déplace les escargots qui se trouvent dangereusement sur la route après un jour de pluie ✦ fait sécher des fleurs dans de gros livres et oublie ensuite à quelle page est-ce qu’il les a mises ✦ amoureux des couleurs pastelles ✦ toute sa cuisine est accordée sur les tons verts d’eau ✦ adore les plantes mais incapable de les garder en vie, à son grand désarroi ✦ il y en a cependant une qui lui survit, reçue en cadeau, il ne perd pas espoir (sauf qu’elle est fausse, que ça fait plus d’un an qu’il l’arrose et qu’il ne s’en est toujours pas rendu compte) ✦ a des tonnes de listes de choses à faire, abandonnées, il dit qu’il a pas le temps ✦ une cicatrice sur la poitrine, qu’il garde bien cachée
Avis sur les rêves lucides  c’est une sorte de refuge dans lequel il apprécie parfois se cacher. quitter la vraie vie pendant quelques instants pour embrasser les histoires qu’il s’imagine avant de se coucher. il est bien beau, le monde des songes.
Qualité de sommeil 51%, pile ou face, ça dépend des fois. peut-être que s’il dormait plus il dormirait mieux.
Qualité de rêves 73%, des images parfois trop réelles, elles s'immiscent dans ses souvenirs et les imprègnent d’une certaine douceur qui leur est si propre.
Test de réalité la cicatrice, est-ce qu’elle est là, est-ce qu’elle est bon endroit. il soulève le pan de son vêtement, il la cherche pensant naïvement qu’il ne se souvient pas très bien. si elle est bien là, dans le creux entre ses côtes, c’est qu’il ne rêve pas.
White space une petite véranda. des rayons de soleil caressent les vitres et laissent leur chaleur envelopper doucement les lieux. nombreux sont les pots de fleurs et végétations qui envahissent ce petit jardin du sol jusqu’au plafond. au milieu, un petit fauteuil et une table basse. les tiges métalliques ornent richement le verre qui protège ce petit cocon si fragile. dehors, le ciel s’assombrit doucement, le noir de la nuit se mélange avec le rouge de ce qu’il reste du jour. quelques lumières éclairent cet endroit chaleureux. un livre posé sur la table, le petit prince.
Alter ego il a l’air lumineux, il a l’air radieux, peut-être à cause de cette petite auréole qui éclaire ses pas parfois un peu indécis. il est lui-même, légèrement différent, une cicatrice en moins et la douce chaleur d’une sécurité qui l’accompagne. angélique, silhouette éthérée, un peu comme s’il n’était pas vraiment là.
Particularités du bout de sa plume, ses rêves reçoivent des ailes. il peut donner vie à ses mots, ses descriptions sur des objets inanimés. les recouvrir de fleurs, changer de tenue, rendre plus beaux les rêves qui se rapprocheraient un peu trop de sa réalité.

maladie cardiaque
C’était l’été, la fin du lycée, les grillons chantaient et le jour se tarissait. Il avait toujours fait attention, aujourd’hui aussi. Le bleu de la nuit s’allongeait timidement sur l’horizon pendant que le soleil tirait sa révérence.

Le temps passait lentement, les aiguilles parcouraient le cadrant avec
         l e n t e u r
         Le souffle lourd,
                  e x p i r a t i o n
                  Il se fige, le souffle
                           c o u p é
                           Il ne respire plus.

La panique, le sol s’affaisse, et c’est le néant. Une chute  i n t e r m i n a b l e. Des éclats de voix, des lumières qui tapissent le fond de son esprit gazeux, tout s’étouffe, Suheil est fatigué, on dirait l’éternité. Il succombe, bercé par les bras de morphée.

Et puis la lumière, il espère que c'est le soleil, la lune, la réalité. Il ne veut pas mourir ce soir. Le réveil est lourd, il sort d’une torpeur éreintante, d’une nuit et sans rêves. Devinant les lieux, il comprit. Il avait toujours été précautionneux, Suheil, tout comme ses parents alors pourquoi lui, pourquoi maintenant, pourquoi aujourd’hui.

Suheil essaye, il essaye de se rassurer. “ Un jour, quelqu’un m’a offert son coeur alors je dois en prendre soin. ” Une promesse. Suheil ne vit pas la fin de l’été passer.

Le bruit des grillons. Les herbes sèches qui se plient sous la brise réveillent en lui une drôle d’impression, une nostalgie lointaine comme s’il se plongeait dans des souvenirs qui ne lui appartenaient pas vraiment. Suheil se sent lointain, cette sensation indescriptible de n’avoir été qu’un spectateur, doublure, il avait passé sa vie sur le banc de touche. Sa mémoire ressemble à la pellicule cramée d’un film débobiné, à partir de quand est-ce qu’il avait décroché.

Il en a parfois envie, de sorties nocturnes jusqu’au bout de la nuit, à regarder les étoiles couché le haut d’une montagne. D’aller à la plage, mettre les pieds dans l’eau pour ensuite voir ses pas s'effacer dans les vagues à mesure que le la nuit embrasse la fin du jour. Ou encore simplement pique-niquer, lire un livre à l’ombre d’un arbre et s’endormir avec le soleil lui caressant les joues. Mais il se sent lâche, il a la trouille. Les rêves sont bien suffisants, ce serait dommage de commencer à vivre.
saturnellea (elle)vous vendez du rêve...... *wink wink*
je suis fan du contexte et design !! et j'ai super hâte de rp avec vous (vos persos ont tous l'air si cools)
(et je suis prête à regretter mon heure de couché demain matin)
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
tout est illuminé (suheil) Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2022 - 10:50

Bienvenue bcathug

J'aime beaucoup le feat, Fate c'est ma vie très bon choix bcatheart bcatheart

Alors franchement j'ai bien envie de reprendre les cours pour aller squatter la bibliothèque pendant des heures bcatmelt

ET SURTOUT

crochète des petits bonnets pour chat 

C'est trop mignon ???? catscream Son chat doit être trop gâté le chanceux catscream

Bon courage pour finir ta fiche catlove
avatar
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2022 - 18:11

Alors déjà envie de hurler qui êtes vous monsieur et pourquoi vous m'attaquez avec les facts là j'ai l'impression d'avoir un miroir
tout est illuminé (suheil) Spider-man-1967-double-identity-meme-pointing

Puis secondo je l'aime trop ???? Le petit rat de biblio là snif il est trop relatable et attachant, j'ai HURLE de rire face à l'anecdote de la plante en plastique qu'il ARROSE YGFVDYVDI doggolaugh
Trop de tendresse pour lui vraiment et j'ai turbo hâte d'en lire + sur le bonhomme bon courage et bienvenue !! hearts

avatar
Invité
Invité

Mer 9 Nov 2022 - 9:08

bienvenuuue

bon je suis amoureuse du perso ???
possède un chat répondant au doux nom de “chat” >> c'est adorable je vais tout casser
vraiment les facts sont toutes délicieuses j'en peux plus, je veux lire la suite

bon je suis déjà amoureuse, j'attends la suite, j'ai hate de voir évoluer le scenario et je le redis mais les facts croustillent quoi.
la suite, svp, merci
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
tout est illuminé (suheil) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 9 Nov 2022 - 22:11

bienvenue hearts

merci d'avoir pris ce scénario qui a rendu mon bro happy (ui c'était son idée)
en tout cas y'a bcp de facts qui me font fondre, genre les potits bonnets pour chats, c'est hyper mims ;;;;
j'ai vraiment hâte de lire la suite, bon courage à toi 👀
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
tout est illuminé (suheil) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
tout est illuminé (suheil) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Mer 9 Nov 2022 - 22:33

welcome sur le forum !
et bon en tant que bibliothécaire à l'académie j'étais obligé d'venir voir mon futur collègue
j'te l'dis déjà, arjuna c'est le choix du bon goût + le scénar qui me faisait de l'oeil et que j'trouve archi cool
j'aime beaucoup les facts jusqu'à maintenant, j'le trouve archi doux c'est grave mims
j'pense qu'ils vont giga bien s'entendre, j'ai trop une bonne vibes du personnage
archi hâte d'en savoir plus ; courage pour la suite
hearts
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
tout est illuminé (suheil) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
tout est illuminé (suheil) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Jeu 10 Nov 2022 - 16:47

bienvenuuuue !! catlove

"du genre romantique  ✦ même si le plus loin qu’il ait pu aller avec quelqu’un c’était de lui tenir la main"
j'étais déjà obligé de citer ces facts parce que le giga call out au secours 😭

en tout cas j'aime beaucoup l'esthétique de ta fiche c'est si doux, et encore plus le white space de suheil vraiment ça donne envie d'y être aussi ouiin
j'ai juste hâte de pouvoir lire la suite, parce que rien que toutes ces petites infos me confirment qu'il va être giga intéressant !! bon courage pour l'écriture hihi ✨

Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
tout est illuminé (suheil) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Ven 11 Nov 2022 - 12:07

ARJUNA EJZKLEHJZK catlove cutekermit lovekermit
ET UN NERD EN PLUS ??? a m e n
j'aime tellement suheil (d'ailleurs ce prénom ??? si b e a u) genre je sais pas comment expliquer mais même sans l'histoire et la rédaction du caractère j'ai pas pu retenir un sourire - c'est amusant, c'est léger, c'est bien écrit, bien rythmé, ça lui donne un côté très humain les autres l'ont dit aussi on s'y voit beaucoup et aaaaah voilà ça me fait un peu rêver.... puis le côté angélique dans les rêves pspspspss comme s'il avait besoin de ça c'est déjà une jolie bouille d'ange !!! soyons francs !!! et y'a une certaine innocence qui se dégage de lui en plus je.... je suis si faible aled (non puis !!! il a tenu la main !!! la main de quelqu'un !!! je suis sur le sol ramassez moi)
BREF
JE PARLE JE PARLE JE PARLE MAIS BIENVENUE !!! j'ai très hâte de lire la suite !!! bcatheart catlove
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
tout est illuminé (suheil) 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Ven 11 Nov 2022 - 14:45

j'adore la vibe qu'il émet, vraiment son alter ego rayonnant, éthéré... ça fait presque déité j'adore !
puis le personnage globalement est adorable, toujours livre en main, dans son coin, à l'imagination débordante... ça me donne envie de lui donner un peu de compagnie (enfin, mag ne ferait jamais ça, cela dit)
bienvenue chez nous en tout cas, j'espère que tu seras bien validé pour t'amuser à rp, et si l'envie t'en prend, mag est toujours dispo hihi c:
M. Magdalene Bishop
tout est illuminé (suheil) 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
tout est illuminé (suheil) Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Ven 11 Nov 2022 - 17:13

@april avery merci beaucoup !! bcatheart
il est clairement gâté,, j'imagine trop bien le chat avec les ptits bonnets grenouille là aled catscream

@séraphine vale hdueizrd ça me fait trop plaisir qu'il soit apprécié !!!  catblush
(désolée pour le miroir haha)
merci beaucoup !! j'espère que la suite plaira autant héhé

@polly bates merci !! cutekermit
j'aime trop quand les animaux portent en nom leur espèce, jtrouve ça mimi jsais pas pourquoi haha
jsuis archi contente qu'il plaise !! ;;;
(en plus jinx en fc là c'est moi qui suit amoureuse.....)

@riley o. morrow merci à vous de l'avoir créé héhé,, j'adore les rats de bibliothèque alors j'ai pas pu résister
et merci beaucoup !! catlove

@akira f. komagawa merci futur collègue catlove
giga contente que arjuna plaise hihi, ça faisait hyper longtemps que j'avais envie de le jouer !!
merci,, ça me fait hyper plaisir de lire ça ;;
attends toi à me voir slider dans tes dm après ma validation pour causer de tout ça tout est illuminé (suheil) 1f60e

@kuragari mochizuki désolée pour le call out uhdzqsd doggolaugh
merci pour l'aes,, j'avoue j'ai grave galéré à trouver des couleurs qui me plaisent alors ça me fait plaisir
franchement si dans le futur j'ai pas une véranda comme son white space jcrois j'aurais raté un truc
merci beaucoup !! j'espère que la suite plaira autant hearts

@anastasia vasilieva hduizhe merci pour ton message si doux !!! cutekermit catblush
ça me fait archi plaisir de lire tout ça (c'est moi qui peut pas retenir un sourire maintenant gfuyegh)
(si tu veux... il peut te tenir la main...... pour te ramasser.....)
merci encore !! j'espère que la suite plaira autant hihi bcatheart hearts

@m. magdalene bishop c'est un peu ce que je m'imaginais, avec un côté un peu fantomatique !
merci beaucoup !! hearts franchement un rp avec magdalena serait giga cool (j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de son perso),, alors si d'ici que je sois validée il te reste une place tout est illuminé (suheil) 1f60e
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
tout est illuminé (suheil) Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant