Pour que la vie nous aime ★★★ Noël
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour que la vie nous aime ★★★ Noël
5 participants
Oniropolis Citizen
Noël Campbell
Oniropolis Citizen
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16

Jeu 8 Déc 2022 - 22:09

NOËL ROBERT CAMPBELL
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
54 ans + 25/12americainemaitre chocolatierSunset CoastMasculin + ilpansexuelmana walker + d gray man
MORPHEUS
♪ Viens savourer l’existence, en saisir tout son sens.

I - ★ n'aime pas prendre le métro mais aime bien le bus et les petites navettes ★ n'aime pas la bière, préfère un jus d'orange pressé ★ ni l'odeur des cigarettes, il préfère celle du chocolat ★ ne consomme que deux verres d'alcool dans le mois, c'est loin d'être le même cas pour les pâtisseries ★ n'aime pas fréquenter les bars à l'ambiance jazz / blues, il préfère l'ambiance country.

2 - ★ l'équitation, vaut mieux oublier  - le surf aussi ★ n'y connait rien en jeux vidéos, sauf "cooking simulator"   ★ il n'a pas besoin de lunettes et Mr a des yeux ambrés magnifiques, ils sont surtout à voir quand il y a du soleil  ★ un sapin, des étoiles et la tête d'un cerf sont tatoués les uns à coté des autres sur son épaule gauche. ★ fait la cuisine et son ménage en dialoguant à voix haute avec ses pensées ★ répare sa vieille machine à laver et sa vieille cafetière avec un bon gros coup de poing

3 - ★  il perd son sourire et fait la grimace quand il entend 'foot', 'appareil dentaire', 'dialyse', 'divorce', 'cancer', 'chambre d'isolement', 'ronflements" ★ il ne sait pas quoi faire de sa créativité un peu littéraire sur tout ce qui touche les contes de fées et les thèmes de Noël, il garde tout ça précieusement dans un carnet qu'il range dans un tiroir mais il se dit que ça serait pas mal à bandes dessinées.  

4 - ★ anxieux de vieillir trop vite, ne plus pouvoir chanter, de devenir aveugle, d'avoir un accident de voiture, de devoir monter très haut sur une échelle branlante, que sa maison s'enflamme, de devoir faire recours à la violence pour survivre (il se sent pas à la hauteur pour tout ça, il n'a rien d'un héros, lui il vous dira qu'il sait faire que des chocos et à la rigueur, chanter et jouer du piano, un pantouflard qui s'étouffera avec sa salive...)

5 - ★ ce qui le rend heureux, c'est quand il chante ou joue du piano (pour même une personne), quand il peut se mettre sous un rayon de soleil, rajouter un nouveau chapeau à sa grande collection, confirmer qu'il est en bonne santé, entendre quelqu'un rire, savoir de mieux en mieux jongler, gagner aux concours du plus beau chapeau.

6 - ★ deux choses qui le rendent assez triste : quand il ne comprend plus rien à ce qu'on lui dit (et ça arrive souvent avec les ados. On peut voir des points d’interrogation flotter autour de sa tête tellement il capte que dalle ), quand il ouvre son courrier et y découvrir que des facture, quand un gamin l'appelle papy,


Avis sur les rêves lucidesIl ne se voit plus vivre sans ! Il est un ancien Astraios devenu récemment un Morphéus. Pendant plus de cinq ans, il sut vivre en harmonie autant dans le monde réel que imaginaire et pouf, il s'est passé un truc au Printemps 2041, sa lucidité a grimpé au Level 4.

Qualité de sommeilA l'heure où nous allons le découvrir, il est à 20% pour la qualité du sommeil.  Il accumule les nuits blanches à partir de 2h du matin et dort à partir de 17h dès son retour chez lui, après la fin de sa journée de travail. Ce n'était pas le cas il y a un an où il parvenait à s'endormir paisiblement le soir, 6 à 7h par nuit, dans une routine agréable, parfois des petites siestes le we. Ça lui manque énormément.

Qualité de rêves 95% et il ne pense pas aller au delà et le rester bien longtemps, il a l'impression de foutre sa santé en l'air et ça le bouffe de plus en plus.

Test de réalitéAlors c'est tout nouveau, auparavant il se mordait simplement la langue mais ça c'était avant ; à présent, il se met à sauter plusieurs fois à pied joint comme s'il faisait de la corde à sauter, car dans un rêve, il saute soudainement très haut comme sur un trampoline.

White spaceDepuis son level up, sa zone personnelle est un cirque ! Avec zéro pannes d'électricité, zéro factures, zéro incidents mécaniques, zéro costumes à laver ou à recoudre. Tout est si changeable facilement, c'est le BONHEUR !  Wep, il triche mais que voulez-vous, c'est son rêve ! Et on ne peut pas faire plus complet, il pense à tout, il contrôle tout et tout y fonctionne à la perfection ! Auparavant et pendant cinq ans, sa zone personnelle était un grand manoir perdu au milieu d'un immense champ de blé, où il y perfectionnait sa maitrise de la musique à l'abri des oreilles.

Alter egoLui-même dans un costume Mr Loyal, chemise à rayures jaunes&vertes, chapeau haut de forme, parapluie à tête de citrouille qui parle et l'appelle Monsieur mais surtout, son ombre est effrayante avec un large sourire.

ParticularitésIl peut devenir minuscule !

Avant ses 40 ans, Noël haussera les épaules
en vous répondant qu'il n'y a rien à dire sur lui.

Il se décrit comme un enfant anonyme, un adolescent passif, un étudiant passe-partout, un jeune homme diplômé dans la norme, un intérimaire remplaçable, un employé CDI incognito. Bref, un clou qui ne dépassait pas des autres.

De quoi bien foutre en l'air son 40ème anniversaire,
seul avec son gâteau au chocolat quand sonna minuit.
Son tête à tête avec lui dura une éternité.

Toute la nuit durant, il dialogua avec son ami carré en chocolat, imitant la voix dégoulinante qu'aurait pris son camarade si calorique. À les entendre, il n'y avait que des murs et des portes fermées à doubles serrures. Mais surtout, Choco le gato perdait des morceaux de son corps, plusieurs fois. Noël le mangeait, hilare de sa si légendaire non résistance à manger un truc aussi gros pour lui tout seul.

Même à l'état de bouilli dans son ventre, Noël imitait le son de la voix de son délicieux ami Choco, qui se voulait diabolique et moralisateur, il lui suggérait des défis radicaux mais "en aura-t-il le cran" ?

Bon, finalement, Noël se mit à parler aussi bien
à Choco son demi-gateau, qu'à Choco, le chat de son voisin.


Et tandis que le trianon avait le droit à une voix bouche pleine et hypnotique pour encourager ses victimes à le manger, le matou avait le droit à une voix de marquis à l'accent portugais ?! Du coup, complétement épuisé par ce dialogue sans fin de plusieurs heures, Noël y mit fin en allant se coucher. Mais pas avant d'exploser le restant de gâteau contre le mur... et Choco (lequel?) avait bien raison, au moins comme ça, il ira pas le chercher pour le manger.

Joyeux Noël !

Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Smiley10

Noël sait aussi jouer du piano et chanter. Un hobby qui lui permet parfois d'arrondir ses fins de mois. N'hésitez pas à consulter la playlist, pour écouter des compositions pianos et ce que j'imagine être sa voix. C'est avec plaisir si je vous fais découvrir Mario Pelchat (canadien) et Thomas Anders (allemand)  



REQUIEM (elle)Coucou ! Je suis ravie de m'être inscrite sur ce beau forum ! Je suis rôliste depuis plus de 10 ans, d'ailleurs il y a deux mois de cela, je fêtais à nouveau pour la 10ème fois mes 25 ans  bcatmelt

bcatheart Suggestion  pour le forum : rajouter un/des groupes pour les futurs membres inactifs du forum afin de ne supprimer personne. Par exemple, trois groupes et pourquoi pas utiliser le pokemon feurorève/dévorève pour leur attribuer une mascotte : le premier (feurorève) pour ceux non-validés et validés avec aucun rp abouti. un deuxième groupe (dévorève) pour ceux validés et qui ont clôturé quelques rp. et un troisième (méga-dévorève, de l'artiste Max S sur YT) pour ceux qui ont franchement fait un parcours rp complet, leur perso se clôture avec un épilogue. Qu'en pensez-vous ? 
Noël Campbell
https://desireddreams.forumactif.com/t190-pour-que-la-vie-nous-a
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16
Oniropolis Citizen
Heleonore L. Talion
Oniropolis Citizen
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël 8xg5
Feat : Tae Takemi - Persona 5
Pronoms IRP : Elle
Âge : 30
Occupation : Médecin légiste/thanatopractrice
Habitation : Petite maison à Pleiades Suburb
Multicomptes : /
Messages : 6

Ven 9 Déc 2022 - 18:23

Bienvenue stars


Un perso passé la cinquantaine, c'est cool, j'en vois personnellement vraiment peu, donc hâte de voir ce que tu vas proposer catdance
Heleonore L. Talion
https://desireddreams.forumactif.com/t111-death-has-its-own-calm
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël 8xg5
Feat : Tae Takemi - Persona 5
Pronoms IRP : Elle
Âge : 30
Occupation : Médecin légiste/thanatopractrice
Habitation : Petite maison à Pleiades Suburb
Multicomptes : /
Messages : 6
Oniropolis Citizen
Noël Campbell
Oniropolis Citizen
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16

Sam 10 Déc 2022 - 13:34

merciiii Heleonore, ma first !  catlove

Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Giftes10


Noël Campbell
https://desireddreams.forumactif.com/t190-pour-que-la-vie-nous-a
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16
Oniropolis Citizen
Shu Koyanagi
Oniropolis Citizen
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20

Lun 12 Déc 2022 - 22:33

Bienvenue à toi !!

Alors déjà le fait qu'il s'appelle Noël et né le 25 décembre, la coïncidence mais pas trop hehe stars
Le début du caractère me rend vraiment curieux de pourquoi il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui ! Et aussi el famoso évènement qui l'a mené à monter en lucidité  Pour que la vie nous aime ★★★ Noël 1f440

Bon courage pour la suite de ta fiche !! bcatmelt
Shu Koyanagi
https://desireddreams.forumactif.com/t106-children-of-the-city
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20
Oniropolis Citizen
Noël Campbell
Oniropolis Citizen
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16

Mar 13 Déc 2022 - 14:17

merci Shu catlove

Comme le dit si bien le Youtubeurs "12 Parsecs" (que je viens de découvrir  bcatmelt )
Mystèèèèèère !
(et comme ça ne veut rien afficher quand je copie / colle le code de la vidéo, à cliquer ici pour voir l'extrait catscream
https://imgur.com/a/vWz41jU (et allumer le son)

à bientôt sur le fo ! catlove
Noël Campbell
https://desireddreams.forumactif.com/t190-pour-que-la-vie-nous-a
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Ven 16 Déc 2022 - 14:58

bienvenue ✨

c'est un personnage fort original que voici, après je reconnais bien là ton style de personnage !!
si tu as besoin d'aide n'hésite pas
catblush
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Oniropolis Citizen
Noël Campbell
Oniropolis Citizen
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16

Ven 16 Déc 2022 - 23:54

merci Rileyyy catlove

je remplis petit à petit, ça prend forme (une forme moche mais c'est une forme  doggolaugh  )

Noël Campbell
https://desireddreams.forumactif.com/t190-pour-que-la-vie-nous-a
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Mer 21 Déc 2022 - 2:23

bienvenue ! C'est l'heure de la validation pour un certain pipou, maître chocolatier (Lindt 8D), du nom de Noël ! bcatmelt

Bienvenue encore et toujours parmi nous sur DD, héhé (j'en profite vu que j'étais apparemment pas passer encore sur ta fiche et comme c'est moi qui te valide, on fait une pierre deux coups) !  ♡

Et beh dis donc, je te retrouve donc ici avec un personnage très doux, qui est loin de faire son âge réel qui a garder son âme d'enfant et pas mal attachant, il est rigolo, je trouve même ! Un adulte rejetant un peu ses aspects et sa réflexion d'adulte (quand ça l'arrange) pour juste profiter et s'amuser comme il l'entends.  doggolaugh

D'aillleurs très bon visu, je le dirais jamais assez ♡♡

Ta fiche est très facile à lire, simple et efficace, certains facts sur lui m'ont fait sourire, c'est un vrai bout-en-train entouré de bien quelques zones d'ombres qui rend assez mystérieux, doublé un bel homme ! ♡

Hâte de voir du coup comment Noël évoluera au fil des rps, si on en découvrira + sur lui, je suis assez curieux véritablement !! Je vais suivre ça, soit en sûr 👀 

Bref, je te souhaite bon courage pour tes futures rps et demandes de liens !

((Et joyeux noël et passe de bonnes fêtes, mon cher Noël ! )) doggolaugh hearts

bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Sorenos
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
Pour que la vie nous aime ★★★ Noël QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Contenu sponsorisé