Death has its own calms ~ Heleonore
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Death has its own calms ~ Heleonore
+2
Orphée Xenakis
Heleonore L. Talion
6 participants
Oniropolis Citizen
Heleonore L. Talion
Oniropolis Citizen
Death has its own calms ~ Heleonore 8xg5
Feat : Tae Takemi - Persona 5
Pronoms IRP : Elle
Âge : 30
Occupation : Médecin légiste/thanatopractrice
Habitation : Petite maison à Pleiades Suburb
Multicomptes : /
Messages : 6

Jeu 17 Nov 2022 - 18:20

Lucy Heleonore TALION

cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
30 ans, née le 01/01CanadienneMédecin légiste/thanatopractricePleiades SuburbFemme cisgenre, elleLesbienneTae Takemi – Persona 5
Hemera
« Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one’s head, and listen to silence. To have no yesterday, and no tomorrow. To forget time, to forgive life, to be at peace. » - Oscar Wilde
Professionnelle est le premier mot qui vient en général dans l’esprit des gens que rencontre Heleonore. Sérieuse et appliquée, elle manie avec la minutie d’une chirurgienne ses outils de travail, que ce soit pour ouvrir, coudre ou encore préserver les décédés. Respectueuse, c‘est toujours avec une grande douceur et bienveillance qu’elle accomplit ses tâches. Elle sait se montrer empathique, bien qu’elle évite en général de trop l’être hors de son travail.

Hors du cadre professionnel, c’est quelqu’un que l’on pourrait qualifier d’être « ailleurs ». Taciturne et rêveuse, son regard se porte souvent vers l’horizon, la voûte céleste ou ce petit détail que le reste de la populace n’aurait pas remarqué. Elle peut s’arrêter soudainement et zoner, chose qui peut effrayer les gens. Mais elle s’en moque éperdument, Heleonore étant totalement hermétique au regard des autres. En réalité, elle n’accorde même que peu d’importance aux vivants. Trop compliquée, trop cruelle, trop bavarde, trop manipulatrice, l’Humanité à ses yeux n’apporte que des problèmes.

Les morts en revanche sont une compagnie bien plus agréable. Pas de jugement, les meilleurs écoutants possibles, un respect mutuel et une présence étrangement apaisante. Elle se questionne beaucoup sur ceux qui passent à sa table. Qui étaient-ils ? D’où venaient-ils ? Quelles étaient leurs aspirations, leurs derniers sentiments ? Plus généralement, le cerveau d’Heleonore est une machine perpétuellement en marche, formulant des questions métaphysiques et philosophiques plus que fatigantes et pour lesquelles elle n’obtient jamais de réponse autre qu’un mal de crâne. Et lorsque la lassitude prend le pas sur l’interrogation perpétuelle, Heleonore s’occupe de ses reptiles.

Deux serpents, une tortue et un dragon barbu, qu’elle aime par-dessus tout et pour lesquels elle s’inquiète toujours. Un peu l’opposé de ses relations avec ses semblables humains. Bien qu’elle soit particulièrement courtoise, polie et bien éduquée, même avec les quelques rares élus ( qui l’ont davantage adoptée plutôt qu’elle les ait laissés entrer dans sa bulle ) qui composent son cercle proche. Il est toujours difficile de deviner ses pensées, et ce n’est pas avec le peu de mots qu’Heleonore utilise que cela soit facilité.

D’une patience à toute épreuve, il lui arrive toutefois de faire preuve d’impulsivité selon certaines conditions, de même de faire preuve d’un langage extrêmement fleuri et agréable à l’oreille sur on ton tout à fait bienveillant et chaleureux.
Avis sur les rêves lucides Elle est curieuse de savoir si cela pourrait l’aider à retrouver ses souvenirs derrière son blocage mental. De plus, avec le conflit entre Hypnos et Dysnomia, et l’augmentation de la consommation de substances permettant aux gens d’améliorer la lucidité de leurs rêves, son esprit de médecin s’inquiète et espère qu’il n’y aura pas une hausse de la mortalité par overdose ou similaire.
Qualité de sommeil 80 %
Qualité de rêves 42 %
Test de réalité Elle se contente de regarder au sol et de marcher, pour vérifier si les ondes et papillons sont là ou non.
White space Une île flottante à la dérive dans les confins de l’espace, au-dessus du noyau d’une exoplanète, des débris de croûte terrestre éparpillés un peu partout. Au centre de l’île, parsemée d’herbe dorée, un arbre gigantesque et lumineux au feuillage bleu s’y dresse. Un banc de pierre blanc lui fait face, embelli par une arche de la même couleur.
Alter ego Ses cheveux lui tombent au creux des reins, et son maquillage est bien plus prononcé. Des tatouages peuvent apparaître sur sa peau, en fonction de son état d’esprit.
Particularités Des ondes apparaissent sous ses pieds à chacun de ses pas, libérant des papillons sphynx tête de mort.
- Née à Toronto en 2012 d’une mère chimiste et d’un père jardinier, cadette d’un frère ( 4 ans ) et d’une sœur ( 2 ans ).

- Scolarité exemplaire et saute une classe, malgré les moqueries de certains à partir de ses 8 ans qu’elle ne comprenait pas. Déménager à ses 10 ans à Oniropolis suite au débauchage de sa mère n’a rien changé.

- Les moqueries deviennent brutalités à partir de ses 12 ans. Son frère la défendait, quitte à en venir aux mains. Sa sœur essayait de lui parler et de la faire s’ouvrir, sans succès.

- Tombe dans le coma à 13 ans et en sort un an plus tard, comme une coquille vide. Elle reprend un semblant de vie à ses 15 ans, mais ne se souvient pas de ces deux dernières années qu’elle a complètement bloquées mentalement. Certains de ses souvenirs s’en sont retrouvés altérés dans son cerveau. Elle abhorre son premier prénom, Lucy, et préfère utiliser son second.

- Depuis, se fascine pour tout ce qui touche de près ou de loin à la mort : âme, rites, traditions, philosophie et métaphysique. Elle décide de s’orienter vers des études en médecine, à la fois pour suivre les traces de sa mère, mais aussi pour se rapprocher des défunts, s’étant fixé de devenir légiste. Sa mère est invitée à travailler pour Hypnos.

- S’enfonce entièrement dans ses études et s’y consacre corps et âme. Elle comble ses quelques moments de solitude en faisant du bénévolat dans un refuge animalier. Elle y rencontre sa première partenaire à vingt-et-un an, Lizzie. Elle resteront ensemble quatre ans, avant que Lizzie ne doive retourner définitivement dans son pays d’origine.

- Finalement, Heleonore adopte deux serpents, une tortue et un dragon barbu pour combler ce vide. Elle termine ses études haut la main, et tente dans la foulée un concours pour devenir thanatopractrice, qu’elle réussit.

- Aujourd’hui, elle officie comme médecin légiste de la police d’Oniropolis, ainsi que thanatopractrice à son compte. Elle s’intéresse de loin aux rêves lucides, se demandant si cela lui permettrait de récupérer son passé qui lui est inaccessible, malgré l’hésitation de déterrer des choses qu’il valait mieux laisser enfermées.
N’importe (any, je m’en fiche)Voilà voilà, appelez-moi comme vous le sentez. J’espère qu’Heleonore vous plaira  catblush
Heleonore L. Talion
https://desireddreams.forumactif.com/t111-death-has-its-own-calm
Death has its own calms ~ Heleonore 8xg5
Feat : Tae Takemi - Persona 5
Pronoms IRP : Elle
Âge : 30
Occupation : Médecin légiste/thanatopractrice
Habitation : Petite maison à Pleiades Suburb
Multicomptes : /
Messages : 6
Oniropolis Citizen
Orphée Xenakis
Oniropolis Citizen
Death has its own calms ~ Heleonore Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12

Ven 18 Nov 2022 - 17:03

Vive les lesbiennes !!!!
aside tout bias personnel, j'adore le concept d'un perso thanatopracteur, surtout dans le contexte, rapport rêve/mort tout ça bcatheart
en plus Takemi, un choix de qualité??? j'adore les femmes, j'espère on se croisera catlove
Orphée Xenakis
https://desireddreams.forumactif.com/t115-love-me-like-ambrosia-
Death has its own calms ~ Heleonore Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
Death has its own calms ~ Heleonore Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Sam 19 Nov 2022 - 2:11

Bienvenue parmi nous ♡

Je suis giga fan du concept du personnage d'Heleonore, que ça soit dans sa personnalité que même dans le visu' choisi, je t'en avais déjà parler de l'amour que je voue à Tae Takemi, ça me ravit de fou que quelqu'un la prise !! catlove

Son amour pour les reptiles et comment elle est giga douce et empathique mais qu'elle veut pas trop le montrer.
Tout ce respect pour les cadavres qu'elle doit s'occuper et ses questionnements sur leurs vies passées... C'est un giga OUI ! catblush

Je vais pas mentir, j'ai vraiment des giga vibe d'Abby dans NCIS qui me revienne et tout. Et ça me déplaît pas du tout, de voir ce genre de perso' ici !bcatheart

Hâte de te voir validée, je viendrai sans aucun doute te donner un lien quand ça sera fait !
Du big love sur toi !! hearts
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
Death has its own calms ~ Heleonore Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
Death has its own calms ~ Heleonore F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Sam 19 Nov 2022 - 13:07

hello et bienvenue!!!

encore un super oc par ici, très original. le décalage permanent d'heleonore (trop beau prénom) est vraiment perceptible dans tout ce que tu écris, genre on la sent sur le point de passer de l'autre côté, on a l'impression d'un perso sur un seuil entre deux mondes. évidemment, son amour pour ses cadavres et pour ses reptiles lui rend pê un côté plus humain, preuve qu'elle appartient bien à cette humanité qu'elle a un peu quitté, ou qui l'a mise au ban plutôt, alors qu'elle a des côtés franchement mimi (son inquiétude bien développée par rapport aux drogues qui circulent et aux risques que ça représente est vraiment un point génial dans ta fiche je trouve ne serait-ce parce que c'est super réaliste ??)

bref merci pour cette lecture et bon courage pour la validation hearts hearts
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
Death has its own calms ~ Heleonore F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
Death has its own calms ~ Heleonore QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Sam 19 Nov 2022 - 17:30

bienvenue !TAE TAKEMI MAIS QUEL FEAT !!! Ça réveille mes souvenirs de ma première partie de Persona 5 Royal catjam

Au delà du feat, mais bordel je l'aime trop déjà (respect à son métier de médecin légiste, je pourrais pas) parce qu'elle est très intriguante et elle est bénévole dans un refuge animalier, elle a des serpents !! Oui je kiffe un peu trop les animaux

Je veux savoir ce qui s'est passé pendant les deux années de coma ! Pourquoi elle refuse son premier prénom, est-ce un rapport avec ça ???

Je suis hype voilà !!!
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
Death has its own calms ~ Heleonore QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Death has its own calms ~ Heleonore KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 19 Nov 2022 - 17:35

bienvenue à toi !!
omg j'suis plutôt contente du choix du feat comme mes vdd
vraiment Heleonore est intriguante j'ai trop hâte de voir ses aventures
amuse toi bien sur le fo ✨
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Death has its own calms ~ Heleonore KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Contenu sponsorisé