children of the city
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

children of the city
+6
Ayumi S. Miyano
Polina Artemieva
Kuragari Mochizuki
Anastasia Vasilieva
Lance Knight
Shu Koyanagi
10 participants
Oniropolis Citizen
Shu Koyanagi
Oniropolis Citizen
children of the city Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20

Mer 16 Nov 2022 - 20:55

Shu Koyanagi
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
27 ans + 15/12américain + d'origine japonaisemodel + compositeuraurora baymasculin + il/luipansexuelscaramouche + genshin impact
morpheus
from a place of love
Un écho lointain, qui résonne,
Toujours.

Un espoir, qui s’éteint,
À la lumière du jour.

Tout n’est que dissonance, un brouhaha constant, qui abrutit et neutralise les tympans.
Des mélodies qui se mélangent, pour former un orchestre discordant, teintées par ses pensées, si sombres.

Et pourtant,
ses doigts font raisonner les notes, légères. Intemporelles. Comme son sourire, à elle.

Shu est habitué. Le tic-tac de l’horloge du bureau, assourdissant. Le grésillement dans sa tête le paralysant. Tout son corps rejette la simple idée d’exister dans un univers où elle n’est plus, où son sourire n’est plus guide de ses journées.

Il se bat contre le monde. Son monde. Qui menace de s’effondrer à tout moment. Et le coupable n’est nul autre que lui-même. A force de pousser, ses lèvres à vif et ses mains écorchées menacent de tout faire couler.

Il est la corde qui le prendra au cou, tôt ou tard.

Mais Shu aime la saisir, cette corde. Il en joue, la mord, la tire et avance, le sourire carnassier. Il tente la destinée pour mieux la déchirer. Ou pour mieux tomber. Se détruire pour mieux se reconstruire. Inhiber la douleur par la chaleur des mains sur sa peau et le sang coulant à flot.

Ce monde pourri qui lui sert de réalité, il le mettra à ses pieds.
Lui, qui fait coexister la fin et l’irrépressible envie de continuer.
Lui qui souhaite exister et s’effacer, plus que tout. Ses mains composent la suite de sa vie, crachant la haine et l’espoir qui semblent prêt à déborder de ses lèvres mutilées.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

Le regard le plus noir de noir que t’aies jamais vu ﹢ il t’aime pas, mais t’inquiète il s’aime pas non plus ﹢ sa soif de revanche sur la vie n’a d’égal que sa soif de café horriblement amer ﹢ l’attitude polie et commerciale ça le connaît ﹢ le sarcasme aussi ﹢ sans nul doute qu’il s’imagine étrangler la personne dans sa tête tho ﹢ anxieux/20 ﹢ la pression qu’il se met vis-à-vis de son travail l’empêche de passer musicien à plein temps ﹢ overachiever & workaholic tmtc ﹢  son main job c’est d’être model dans une agence ﹢ il est pas mal demandé et du coup il court partout ﹢ la seule chose qui le retient de ronger ses ongles, c’est son manager ﹢ au fond, c’est juste quelqu’un qui vit un peu trop ses émotions ﹢ il noie pas mal de choses autour d'un verre ﹢ jusqu'à aller à la chambre d'hôtel s'il faut ﹢ tout lui semble trop ou pas assez ﹢ mais il fait avec ﹢ il doit faire avec ﹢ parce qu’il doit exister ﹢ malgré le vide ﹢ il exprime ses sentiments via la musique ﹢ comme un désillusionné qui garde une once d’espoir ﹢ ou un enfant qui a grandi un peu trop vite ﹢ voir son visage placardé sur les grandes affiches le rend encore plus transparent, à ses yeux ﹢ son charme a quelque chose d'irréel ﹢ de fantomatique presque ﹢ son sourire ressemble de manière assez flippante à celui de sa sœur d'ailleurs﹢ comme s'il faisait miroir ﹢ il existe sans vraiment exister ﹢ un élément dans l’inconscient collectif, mais il reste un oublié

compositeur anonyme sur Internet (son pseudo est littéralement un ⨯ ) ﹢ c’est très cringe comme nom, il en a encore honte ﹢ (en vrai, il aime bien c’est edgy mais chut) ﹢ sa signature ce sont les glitchs accompagnés du piano, qui vient faire le contraste ﹢ sa fanbase est assez répandue ﹢ mais il faut aimer les voix synthétisées ﹢ oui, c’est un weeb ﹢ les jeux de rythme sont sa thérapie ﹢ il a même les gamepads pour Project Diva chez lui ﹢ victime de la alt fashion ﹢ il accessoirise tellement qu’il compte même plus ses piercings à ce stade ﹢ il met des plateformes TRÈS souvent ﹢ faut compenser les 1m74 et la crise existentielle

réf. musicales si ça vous intrigue : ici, ici et ici
Avis sur les rêves lucides il y est plutôt sensible, mais il les déteste. Il préfère que ça reste occasionnel. Ceci dit, il y apprécie le calme et le silence qui peut y régner. Ses meilleures compositions lui sont souvent venues en rêve, ce qui l'encourage à en profiter dès qu'il arrive à se stabiliser, mais l'angoisse fait qu'il perd pied assez vite et se réveille par la suite.

Qualité de sommeil 43%. Pas incroyable, il se force à avoir au minimum 6h de sommeil, mais c'est compliqué, les insomnies le guettent parfois.

Qualité de rêves 71%. Imprévisibles, mélange la réalité et le morbide. Il tient un journal de rêves dans ses notes de portable.

Test de réalité la classico, j'ai combien de doigts ? 7 ? let's gong.

White space L'intérieur d'une rame de métro, vide. Elle avance dans l'obscurité. Enfin c'est ce qu'on en déduit au bruit des roues sur les rails, impossible de voir quoique ce soit par les fenêtres, il fait bien trop noir. Les lumières blafardes du wagon grésillent, dessinant des ombres dans un coin, des yeux qui semblent l'observer de l'autre. Et il est là, assis, à fixer ses pieds. L'ambiance lugubre lui est familière, il s'y sentirait presque bien.

Alter ego Il est comme l'ombre de lui-même. Un costume noir étouffant, une cravate trop serrée, comme s'il était prêt à manquer d'air à tout moment. On dirait presque son lui d'avant. Une auréole noire, symbole de son "lui", flotte lentement au dessus de sa tête. Il est là, mais pas vraiment. Il sourit. Mais ce n'est pas "lui". Comme l'ombre de quelqu'un qu'il n'est pas. Il est comme l'ombre. Comme elle.

Il n'est plus.

Particularités Son auréole vient dégouliner sur son visage, ses épaules, son corps pour le faire disparaître dans la pénombre. Attention cependant, vous ne le voyez peut-être plus, mais lui vous voit.
Quand elle est partie, plus rien n'avait de sens.
Celle avec qui il avait tout partagé.
Celle qui avait un avenir si brillant, plus que n’importe qui.

Le tac tac des touches de clavier se faisait de plus en plus lourd.
Chaque jour, les paroles de ses collègues paraissaient plus lointaines,
pendant
qu’il
c o  u   l    a     i      t       .

L’image de son sourire le hantait. Un peu plus, à chaque instant.
Elle respirait la vie, lui voulait s’en débarrasser.
Elle était remplie de rêves, lui aurait aimé les effacer.
Alors si elle n’était plus, il deviendrait ce qu’elle avait toujours rêvé d’être. C’était décidé.

Pour elle, il s’emparera du monde.
Sous les projecteurs (qu’il détestait), les yeux rivés sur les appareils photo (qu’il redoutait).

Pour elle, il sera partout.
Alors peut-être que de là-haut, elle pourra le voir briller comme jamais. Être le soleil qu’elle n’a pas pu être.
Lui, dont la lumière se meurt un peu plus, à l’intérieur.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

À la base, c’était qu’un employé de bureau en informatique, rien de ouf ﹢ sa sœur et lui étaient inséparables ﹢ gros passionnés de musique, ils collaboraient souvent ensemble ﹢ un jour, elle est tombé dans les songes, pour ne plus jamais s’en réveiller ﹢ c’était peut-être un accident, ou un acte très calculé ﹢ personne n’a jamais su ﹢ et Shu a coulé, s’est renfermé sur son travail et sa musique, qui servaient à crier contre les rêves qui lui avait tout volé, mais qui était les seuls dans lesquels il pouvait se réfugier

c’est en noyant sa tristesse au bar qu’il a récupéré la carte d’un manager d’une agence de modeling ﹢ au début, il a vraiment cru à une blague, mais il a vite compris que c’était sa seule porte de sortie ﹢ le seul moyen de tout effacer, pour tout recommencer ﹢ du coup il a tout lâché pour exaucer un rêve qui n’était pas le sien ﹢ être au centre des objectifs, c’était son rêve à elle, et il allait tout faire pour le réaliser ﹢ c’est elle qui scintillerait, à travers lui
soda (il/lui)bonjour bonsoir, c'est nastia qui m'a fait une super propagande donc me voilà oops. j'ai vu les refs à OMORI (j'ai crié sur le white space, je brainworm sur ce jeu depuis + d'1 an osekour) et Yume Nikki, il m'en fallait pas plus oh là là le bon goût
je recycle tjrs le même OC dans différents contextes (je l'aime bokou) et cette fiche est chaotique j'me suis perdu tout seul, du coup je m'excuse d'avance fniejnfi, j'espère que vous l'apprécierez malgré tout !
Shu Koyanagi
https://desireddreams.forumactif.com/t106-children-of-the-city
children of the city Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20
Oniropolis Citizen
Lance Knight
Oniropolis Citizen
children of the city Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29

Mer 16 Nov 2022 - 21:09

omg mais !! trop content de te voir ici aaa avec un perso que je connais & adore en plus ?? je viendrai obligatoirement te demander un lien parce que j'peux pas passer à côté de ça hehe
tjrs un plaisir d'ailleurs de lire ce que tu écris, c'est poétique, chaotique, beau, tout ce que j'aime ouin
bref bienvenue ici (merci nastia pour la propagande ohlala), jtm
catlove
Lance Knight
https://desireddreams.forumactif.com/t54-i-m-just-a-notch-in-you
children of the city Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Mer 16 Nov 2022 - 22:38

DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDS AAAAAAAAAAH JE LE MANGE JE LE MANGE JE LE M A N G E
je suis si heureuse de te voir ici !!! tellement tellement tellement !!! je te l'ai hurlé sur discord je sais pas combien de fois que je te voulais ici et tu es LA !!! omggg tu sais déjà ce que je pense de shu (évidemment, vu comment je m'égosille à son sujet et mon amour incommensurable à son égard) MAIS OMGGGG IL EST REEL please l'amertume la colère la tristesse le MANQUE le VIDE tu sais mon amour du vide bientôt ils seront deux à sauter dedans P L E A S E je suis trop contente qu'au moins il puisse vivre sa best vie de mannequin désormais !!!! il le mérite !!! bon le bon drama, la tristesse, les larmes, j'les verse ici et je sais que ça sera encore pire en rp (aidez moi catsadok catcry ) PUIS CE WEEB l'amour de ma vie truly ça se rejoint sur les pads project diva sous peu évidemment.................. j'ai hâte de pouvoir concrétiser toutes nos éternelles plaintes inrp (on va chialer nos mères) je t'aime et bon dieu que ton écriture m'a manqué (jvais t'en faire bouffer des fiches pas terribles gngngngngn agrougrou elle est très bien ta fiche so far tu veux te battre ???)
BREF JE HURLE JE PARLE JE PLEURE MAIS SURTOUT JE T'AIME BIENVENUE cathello lovekermit
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
children of the city R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Mer 16 Nov 2022 - 23:00

bienvenue parmi nouuuus bcatheart

je ne sais pas si tu me reconnaitras mais on s'est déjà croisés auparavant et je suis très content·e de te savoir parmi nous, j'adore ta plume et tu confirmes mon sentiment avec cette jolie fiche hihi. j'aime déjà beaucoup shu, aussi un peu trop relatable sur certains points de ses facts mais on est là !! j'approuve évidemment le visuel aussi, parfait pour être model hhh...

très très hâte de voir la suite de la fiche, bon courage pour la fin de l'écriture qu'il te reste à faire du coup ✨
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
children of the city R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Oniropolis Citizen
Polina Artemieva
Oniropolis Citizen
children of the city Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42

Mer 16 Nov 2022 - 23:10

AAA trop trop trop contente de te retrouver ici !!!
je ne connaissais pas ce perso mais genre comme tous tes autres persos je suis giga fan, et aaaaaa exister sans exister je [head in hands]
vrm il est trop cool genre si triste si brut je l'aime
et ta PLUME si belle si atmosphérique c'est tellement un plaisir à lire
bienvenue par ici et très très hâte de te recroiser  cutekermit
Polina Artemieva
https://desireddreams.forumactif.com/t44-you-re-a-part-of-the-mo
children of the city Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
children of the city Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 16 Nov 2022 - 23:58

BIENVENUE !!!
Ce début de fiche, que ce soit le dreamer profil et le caractère me plaisent beaucoup !
J'ai hâte d'en savoir plus avec la partie uc ça m'intrigue go go go catdance
Ayumi S. Miyano
children of the city Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Oniropolis Citizen
Alcyon Beauregard
Oniropolis Citizen
la ville dort j'vois les ombres comme des corps
Feat : jean otus (acca 13)
Pronoms IRP : iel/ellui + neutre
Âge : 27
Occupation : DJ au insomnia night club & compositeur/ice underground
Habitation : sunset coast
Multicomptes : non
Crédit(s) : (avatars) akira ♡ et oim
Messages : 15

Jeu 17 Nov 2022 - 9:51

ET BIENVENUE !!! je t'ai déjà dit tout ce que je pense de shu des tonnes de fois mais il est INCROYABLE ET SCARA EN FEAT ??? mon gros simp mind dit OUI catlove catlove catlove

bon courage pour la suite de ta fiche, comme toujours j'adore ta plume et je suis super content qu'on puisse avoir de nouveau l'occasion de RP ensemble, j'ai vraiment hâte de voir le ptit shu en action eheh, du love sur toi lovekermit
Alcyon Beauregard
https://desireddreams.forumactif.com/t104-c-est-les-matins-comme
la ville dort j'vois les ombres comme des corps
Feat : jean otus (acca 13)
Pronoms IRP : iel/ellui + neutre
Âge : 27
Occupation : DJ au insomnia night club & compositeur/ice underground
Habitation : sunset coast
Multicomptes : non
Crédit(s) : (avatars) akira ♡ et oim
Messages : 15
Hypnos Corporation
Edwige M. Guō
Hypnos Corporation
children of the city Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17

Jeu 17 Nov 2022 - 12:58

Il a 27 ans mais on dirait un sale gosse jpp
par contre omg le vocabulaire employé, le fait que c'est un "weeb" (je sais à peine ce que ça veut dire help) jpp je me sens déjà dépassé par une génération *cry*

euh par contre ta 3e musique avec les phobies et surtout porter robinson. hm. je t'aime ?
allez bienvenue ici merci à nastia de t'avoir ramené bcatheart
Edwige M. Guō
https://desireddreams.forumactif.com/t71-six-pieds-sous-terre-ta
children of the city Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
children of the city KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 19 Nov 2022 - 13:43

bienvenue parmi nous !!
j'aime beaucoup trop Shu,  je m'identifie à pas mal de ses facts c'est ouf
par contre vu sa qualité de sommeil, je pencherai plutôt vers un morpheus, les astraios sont plus équilibrés entre la qualité du dodo et des rêves
si jamais tu as des questions, hésite pas !!
hearts
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
children of the city KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 8:59

bienvenue
c'est le matin, j'ai pas dormi, je suis pas réveillée et : la classico, j'ai combien de doigts ? 7 ? let's gong.
ça m'a achevée

plus sérieusement, j'adore la partie dream connect, je trouve ça super bien trouvé
+ il faut plus de weeb sur les forum, un peu de représentativité ne fait pas de mal
+ ta plume est vraiment trop cool
hâte d'avoir l'histoire pour mieux faire le sien avec son lui d'avant
avatar
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant