hjazz
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nstar_borderT hjazz
avatar
person profil
person_addemailhjazzright-click > view page sourcecake▯▯/▯▯location_ono▯i▯▯po▯▯s
format_list_bulleted ▯▯▯▯ list
hellofriend.movdHVlciBtYWludGVuYW50 TRANSLATE
da3m0ns.mp4am9pZQ== WITH YOUR
init_5.fvecXVhdHJpw6htZSA= BASE64 GENERATOR
avatar
.rich-people {
  top: 1%;
}

.working-class {
  bottom: 99%;
}
Akira F. Komagawa
Bien le bonsoir à toi Hector.

Je voulais te remercier de tous les changements et de ta patience pour le site web. Je sais que je ne suis pas quelqu'un qui s'y connaît et j'ai du te donner envie de t'arracher les cheveux plus d'une fois. C'est pourquoi je t'écris ces quelques lignes. Histoire de. Et je voulais en profiter pour te demander comment tu allais... ? Je suis pas habitué à cette technologie et à ce genre d'échange, désolé si ce dernier est "awkward".  
Akira F. Komagawa
"Empereur des cartes" ; un surnom que j'pourrais apprécier s'il n'était pas totalement faussé. Les cartes sont les impératrices, moi je ne fais que suivre leurs voix. Je suis content de lire ça, j'avais peur que ce projet soit un ennui mortel pour toi, mais forcé de constater que je me trompais.
Navré, mais tu me parles Chinois et je suis Japonais, deux pays différents. Non. Sans rire. Une application matching ? Je suis intrigué et totalement à l'ouest.
Ahaha, c'est marrant, tu détonnes totalement entre notre entrevue pour le boulot et maintenant. Mais ce n'est pas déplaisant, bien au contraire. Hum. Ici c'est, comment dire, le calme plat. Y'a des prédictions qui font plus plaisir que d'autres. C'est difficile de voir la tristesse sur le faciès des gens ou encore d'avoir à subir leur colère. Je ne serai pas surpris d'apprendre qu'on a vandalisé mon bureau dans la semaine.
Si vraiment tu es intéressé par le tirage des cartes, je pourrais volontiers te les tirer ; mais pour cela il faudrait quitter ta tanière et que tu viennes dans mon domaine ! Les astres me suivent, mais ne quittent point ses murs ahaha.
Akira F. Komagawa
Je vois, tu es donc du genre à aimer les challenges. C'est intéressant. Mais avoir une sorte de fibre artistique m'a l'air d'être indispensable dans ton secteur d'activité ; j'avoue être assez intrigué. Je comprend l'idée de devoir bosser sur des sujets qui ne sont pas des plus "'passionnants" ; tout comme je comprend l'envie de vouloir éviter de travailler sur quelque chose de... Quelconque ?
Le squelette n'est pas seul, l'apparence va de paire avec l'ensemble, c'est un "tout". Difficile de détacher l'un de l'autre. Enfin, à mon sens. Mais ton travail m'est assez étranger, donc je dois manquer d'éléments pour comprendre ce point de vue à cent pourcents.
Et je te confirme encore maintenant que tu me parles une langue étrangère aha. Je suis assez loin de tout ce qui est informatique, application et j'en passe. Et l'idée de faire son marché quand on parle de relations humaines me... Perturbe ? Mais c'est peut-être générationnel.
Tirage de cartes implique présence, donc oui, tu n'auras guère le choix. Envahissant ? Dans quel sens ? Du genre te stalker et à être insistant ?
Hum. Pour être tout à fait honnête, ça arrive qu'on vandalise mon bureau quand un couple se sépare, je me suis déjà pris un coup de poing d'un homme à qui j'avais prédis la mort d'un proche... J'ai reçu des excuses téléphoniques quelques jours après le temps qu'il fasse son deuil... Ce sont les risques. Je ne prétends pas que mes prédictions sont toujours vraies, il m'arrive de ne pas comprendre certains signes ou même d'éviter de tout dire, preuve de ma lâcheté ou de mon empathie. Mais oui, des clients mécontents, ça arrive tous les jours, ce sont les aléas de la vie. Et toi ? Cela t'es déjà arrivé ?
Akira F. Komagawa
Quand je te lis, je te trouve vraiment investis et passionné. J'ai l'impression que tu aimes énormément ton travail, je me trompe ? Je comprend ta vision des choses, même si je ne peux m'empêcher d'y voir une certaine forme d'art. Mais je pense que tu l'aurais compris en me lisant et en ayant parler ensemble du projet de site, je n'y connais rien en matière de technologie ou même dans le domaine du numérique. En fait, à part le cinéma, je ne suis pas friand d'écran. En tout cas, je saurais maintenant les différences !
Ahahaha, Ok je vois le genre d'énergumène auquel tu fais face ; j'avais eu un archéologue comme ça durant une enquête. Vouloir qu'on touche pas à ses plans, vouloir être sur les lieux à chaque fois qu'on entrait dans sa demeure en construction pour qu'on "salissent" rien. Tu as des gens perfectionniste qui ont ce besoin de contrôle total ; qui ont du mal à lâcher du lest. Bon, par contre si ça empiète sur ta vie et non pas sur les horaires de boulot, je pense que t'es dans ton droit de lui remettre les pendules à l'heure. C'est le genre à vouloir ta jambe et ton bras.
Incroyable, mais vrai. Et dur à gérer parfois. Je dis pas que j'ai raison à chaque fois. Mais j'ai un bon pourcentage de bonne prédiction. Et c'est... Pas évident ouais. Je confirme, l'alliance des deux étaient intéressantes et de toute façon, j'en avais besoin pour me faire connaître. Donc c'était gagnant gagnant.
Je lis les cartes, je fais des suppositions sur ce qu'elles me montrent en ce qui concerne le passé, le présent et le futur. J'ai pu prédire le passé de certains de mes clients et leur présent actuel. Le mieux, c'est qu'un jour tu en fasses l'expérience toi-même.
En tant qu'ancien inspecteur de police, je préfère te rassurer sur ce point, non, personne ne m'a jamais conduit à l'hôpital, j'ai l'expérience pour affronter ce genre de situation. Cependant, j'en ai peut-être un peu moins en ce qui concerne le nettoyage de graffitis insultants, ou juste... Sur ce que ça peut faire psychologiquement.
Si tu n'as jamais connu ça tant mieux, c'est tout ce que je te souhaitais et j'espère que ça continuera ainsi.
Tu connais mon numéro, la façon de me contacter et comme tu l'as dis, tu as tout développer. Je pense que tu sais du coup comment prendre rendez-vous ahaha ! Généralement c'est par téléphone, j'ai un numéro perso et un pour le travail et je suis mon propre secrétaire. L'agenda n'est pas trop chargée la semaine prochaine !