get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042)
2 participants
Athena Academy
Jihoo Choi
Athena Academy
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26

Mar 22 Nov 2022 - 21:41



C'est à ne plus savoir où donner de la tête.
La foule, la musique, l'alcool et peut-être bien d'autres choses
(De celles qu'on ne crie pas sur les toits,
De ce que les fêtards consument
Pour oublier qu'il faut se coucher que
la nuit est déjà là prête à les avaler -
ça veut tout faire durer, avare ça devient bavard
ça fait tourner ça se met à partager et
bientôt c'est toute la fête qui se met à brûler)
Tous et toutes faites du même bois, maintenant que les cours sont finis. L'envie de brûler les tablettes et les feuilles, d'hurler du fond de la poitrine qu'on est enfin libéré (pour quelques semaines avant de replonger) que ça y est on peut enfin respirer.
(C'est con de se boucher les artères d'alcool, du coup.)
Mais vous êtes trop cons pour y penser.

Alors ça vibre et ça tremble, ça se secoue dans tous les sens comme si un diable allait vous dévorer et qu'il faut le chasser ; trop de monde pour la surface carrée. Une bande de petits connards désespérés. Des teufards démontés dont les talons tapent le sol sans se soucier des voisins, les pauvres putain. Non vous êtes trop pressés par la musique qui fait crisser la peinture et puis les cris et les rires et les chants totalement faux mêlés aux fumées, aux sons des verres qui s'entrechoquent ou tombent sur le sol peut-être même prêts à se briser sur le coin d'un crâne.

Il a plus l'habitude.
C'est ça de passer le semestre le nez dans les bouquins (et sinon coulé dans le fond d'un shot à cracher son venin) on a plus l'envie de se faire ravager et compresser par des couillons qui touchent le sol, il pourrait presque leur marcher dessus car après tout
(Qu'est-ce que tu fous ici, Jihoo)
clairement il en a rien à carrer
ça fait même trois fois qu'il se dit qu'il devrait se barrer.
Marre des regards qui le fixent, des mains qui se baladent sur ses bras ou qui effleurent sa taille, ça s'accroche comme des sangsues la voix mielleuse et l'esprit brouillé par les envies qu'il refusera de combler.
(Qu'on se fait chier.)
Mais au moins y'a de l'alcool pas dégueu, voilà faut bien trouver une raison d'être heureux. Et il est con à boire comme un trou parce que grand ou pas il en faut pas trop pour que ça monte à la tête. Honnêtement il se dit qu'il aurait peut-être dû faire plus attention mais voilà il est jeune et parfois un peu con.
(C'est déjà pas mal d'en avoir la réalisation.)
Alors on esquive les âmes en perdition et on tente de trouver la sortie pour de l'air frais sans grande ambition.

Mais t'es dans le chemin.
Alors t'es dans son bouquin à la page de sombre con.

P'tain regarde où tu vas, c'pas compliqué.

Qu'il dit le ton légèrement amer par l'irritation.
Y'a la musique qui sonne comme une cloche dans ses tempes et
T'es blond un peu plus petit et l'air un peu éclaté ouais
Toi aussi tu devrais te barrer.
(Mais il en a rien à foutre, c'est ton problème
Il est pas ta daronne non d'ailleurs il te rendre dedans)
Littéralement y'a son épaule qui tape la tienne
Sans douceur, sans remord, même bien fort
Histoire de faire chier t'avais qu'à te pousser aussi, te mettre à marcher.
Il est vide c'est vrai mais il a toujours l'envie de (te) faire chier.
(T'avais qu'à pas exister.)

Connard.

Pas besoin d'alcool pour, mais toujours un bâtard.
Jihoo Choi
https://desireddreams.forumactif.com/t116-batard-jihoo
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26
Athena Academy
Dmytro Yavorskyi
Athena Academy
get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16

Dim 27 Nov 2022 - 4:19

get stupid @jihoo choi


C’est pas qu’il avait nécessairement besoin d’une raison pour s’éclater la gueule,
mais ça l’aidait toujours à rationaliser ses mauvaises décisions; alors en règle générale, si y’avait une soirée dans le coin, on pouvait l’y trouver à se changer les idées sans réfléchir aux conséquences (c'était pas exactement ton genre, si t'étais là c'était bien pour oublier tout le reste)

Alors il est là, pas encore trop pété, pas sur place depuis assez longtemps pour s'être complètement noyé dans l’alcool
(t'en est pas très loin mais tu fais gaffe, tu sais de quoi t’as l’air quand tu passes le point de non retour et même si ça t’empêches pas de le franchir, y’a cette fraction du côté lucide de ton esprit qui s'obstine et essaye de te retenir le plus longtemps possible, comme pour te dire ouais mec va pas là, tu vas le regretter comme tu le regrettes chaque fois parce que t’es trop con pour apprendre ta leçon)

Mais les verres il les enfile l’un après l’autre, quand on lui en tend un il le refuse pas et
la brume réconfortante se disperse dans le cerveau et se mêle au soulagement d’avoir survécu un autre semestre (un autre qui te réconforte dans l’idée que t’as pris la bonne décision, parce que t’es
comme tout le monde au fond, t’as tes doutes aussi, Dima)
et il est visiblement pas le seul, tellement d’âmes dans un endroit beaucoup trop petit pour ça, c’est un peu
le chaos mais c’est là qu’il se plait, Dmytro, loin du cadre, la cacophonie en harmonie avec le vacarme dans sa tête.

Mais évidemment ce serait trop simple, si ça se passait juste comme ça (et ta vie elle est jamais simple, y’a toujours un truc qui va pas), s’il pouvait passer sa soirée à boire jusqu’à ce qu’on aille à le traîner chez lui, promptement oubliée et rien que bonne à maudire le lendemain (et pourtant y’avait quelque chose d’attrayant dans tout ça, et tu te dis que c’est sans doute mieux de pas trop y réfléchir)

Et c’est à peine s’il entend qu’on lui adresse la parole,
fallait qu’on vienne l’embêter, parce qu’apparemment y’a des gens qui n’aiment pas le voir s’arrêter dans l'encadrure d'une porte pour taper la discussion avec une vague connaissance croisée sur le chemin
(une personne du moins, qui ne se gêne pas pour te donner un bon coup d’épaule au passage et avant même de t’être complètement retourné, y’a tes cordes vocales qui vibrent, si naturellement, un réflexe trop bien acquis)

C’est quoi ton putain de problème ?

Il abandonne sa conversation insipide, se retourne et même dans les vapeurs d’éthanol qui embuent les neurones c’est pas très compliqué de saisir à qui il s'adresse c’est
un mec qui a l’air de s’ennuyer profondément (et immédiatement tu vois totalement le genre, du type qui croit qu’il peut tout se permettre parce qu’il est beau) (et ça t’emmerdes un peu, beaucoup)

Et il s’en fout, qu’il fasse une tête de plus que lui, qu’il ait probablement aucun scrupule à lui foutre un poing dans la gueule si ça en venait à ça; c'est que lorsqu'on cherche les ennuis avec Dmytro, on les trouve aisément.

C’est toi le connard, ça t’aurait tué de faire un pas à côté ? Tu penses que j’suis là juste pour faire ce qui t’arranges toi ? Fais-moi pas chier.

(C’est jamais de ta faute à toi, de toute manière)

La colère est jamais bien loin au fond, il a beau se persuader qu’il pouvait la dissoudre dans les shots de vodka et la fumée de cigarette, mais ça ne prend pas grand-chose pour la faire ressortir, un rien pour faire bouillir le sang juste à la bonne température (et puis au fond tu y prends presque plaisir parfois, dans les moments comme ça où t’as rien de mieux à faire, l’envie de se défouler, de l’expirer en même temps que tout le reste.)
Dmytro Yavorskyi
https://desireddreams.forumactif.com/t120-combustible-dmytro#697
get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16
Athena Academy
Jihoo Choi
Athena Academy
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26

Dim 27 Nov 2022 - 23:58



Le problème c'est pas toi.
C'est l'alcool dans son sang, c'est à quel point il se fait chier alors qu'il rêve de crier comme tous les cons dans la salle, d'être capable de s'amuser. C'est qu'il est pas comme tout le monde et que chaque soirée est un cruel rappel qu'au fond c'est trop creux et que même l'éthanol peut pas le remplir et qu'y'en a même pas assez pour le foutre à cramer. C'est qu'il boit trop et pourtant jamais assez. Que le lendemain il regrette mais qu'il sait qu'il va recommencer. C'est que t'étais au mauvais endroit au mauvais moment et qu'il avait pas envie de t'ignorer, qu'il avait envie d'admettre que quelqu'un semble exister - histoire de casser les couilles, de se dire que quelqu'un puisse le repérer alors qu'il crève de disparaître. Le problème c'est que c'est tombé sur

Toi.

Et c'est dommage, ça.

Soudainement tes feux sont sur lui et il finit enfin par se retourner vers toi, comme s'il reconnaissait enfin ta présence (alors qu'il l'a sentie, d'une épaule contre la sienne - ça a pas duré longtemps, mais c'était presque assez comme choc pour se sentir vivant) qui était invisible à ses yeux. Il baisse son regard dans le tient, balaye vaguement tes mèches blondes, puis descend sur tes vêtements déplorables. Il entendrait presque pas c'que tu t'égosilles à lui cracher.

Tu sors d'une foire ? d'un dépotoir ?

C'est plus fort que lui, il crèverait s'il t'insultait pas.
Ca sort toujours plus simplement que les excuses qu'on rêve de lui arracher. Il est pas con, il sait qu'il est en tort. Il sait que c'est lui le problème.
(Mais c'est pas ça qui le hante.)
Il vit bien avec sa conscience. Il vit sans problème avec ses méfaits et son impolitesse de petit con, de bâtard qui se veut lion à bouffer tout ce qui passe. Les crocs trop longs incapables de pas arracher la main dès qu'on la tend vers lui.

C'est toi qu'étais dans le chemin, apprends à te ranger et t'auras pas de problème. Pas d'ma faute si t'es si petit que j't'ai pas vu.

Il s'arrête pas parce que même s'il le voulait il pourrait pas
(on lui a pas appris à être gentil
on lui a pas appris grand chose
on lui a surtout beaucoup pris
alors ouais il est un peu amer,
un peu aigri)

Il te toise de cet air suffisant, de cet air dédaigneux alors qu'il a le dos bien droit (ouais, toujours plus grand que toi) et ces yeux qui se baissent (simple technicalité) mais ça renforce l'arrogance dans son regard. Et il ose, oui, se rapprocher et légèrement taper ton épaule du revers de sa main - simple tape, à peine sentie
(mais il sait qu'au fond
au dedans
ça résonne comme une comète
une supernova qui se crash,
juste comme ça)

T'as une grande gueule pour ta taille. Dommage que tu sembles savoir qu'aboyer.

Oh, Jihoo.
Un jour tu finiras par le regretter.
Jihoo Choi
https://desireddreams.forumactif.com/t116-batard-jihoo
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26
Athena Academy
Dmytro Yavorskyi
Athena Academy
get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16

Mar 29 Nov 2022 - 6:49

get stupid @jihoo choi
C’est qu’il était déjà bien énervé, au fond ça
prend jamais grand chose, mais ça devait quand même battre des records, rien qu’un mot
(trois lettres) (et ça te fait démarrer au quart de tour; parce que si tu voulais bien parfois admettre qu’à défaut d’être un problème, t’en avais peut-être bien quelques-uns, le dernier endroit où t’avais envie c’est de l’entendre de la bouche d’un parfait inconnu, lancé sans fondement)
et en guise de réponse, même pas un mot, rien que son majeur levé, le doigt d’honneur prêt à l’accueillir lorsqu’il pose son regard sur lui.

Et qu’est-ce que ça l’agace, le regard qui traîne sur lui, qui ne cache pas le jugement qu’il en fait, et c’est presque trop exagéré, pourtant y’a un fond de vraisemblance qui vient l’énerver. C’est rien de nouveau au fond, c’est des sentiments qu’il connait très bien (trop bien, des fois ça te tente d’essayer de ressentir autre chose pour une fois, et tu te fais une note mentale que ça va te prendre quelques shots supplémentaires pour tenter d’étouffer les moteurs-fusées qui carburent à la rage et à l’impatience).

La vérité, j’m’attends pas à ce que quelqu’un comme toi comprenne. Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de ton avis en fait.

C’était pas le premier ni le dernier qui allait l’insulter, il le savait bien, il a ce genre de personnalité Dmytro, le genre qui donne envie de lui faire fermer sa gueule pour de bon, sauf qu’il est stupidement têtu, et malgré la brèche qu’il y a là où il devrait y avoir la confiance en soi, il colmate ça avec une assurance pas totalement excessive, pratiquement justifiée à ses yeux.

Non mais sérieux pourquoi t’es là ? Tu dois profondément te faire chier si t’as rien mieux à faire que de venir m’emmerder comme ça. On se connait même pas, mec.

C’est pas comme s’il avait quelque chose de mieux à faire de son côté non plus, Dmytro, c’est que l’incendie bouffe et bouffe encore tout ce qu’il y a autour et il doit continuer à l’alimenter, et peut-être qu’à force tout sera brûlé pour de bon, alors il répand l’essence sur le feu (et t’en as même pas franchement conscience de tout ça, tout ce que tu sais c’est que t’as envie de gueuler encore plus fort, pour une fois que y’en a un qui veut bien te laisser lui briser les tympans plutôt que de s’éloigner comme tous les autres)

Okay, c’est la deuxième fois que tu fais un commentaire sur ma taille, alors déjà, get fucked, trouve quelque chose d’autre à insulter j’sais pas moi genre c’est tout ce que t’as trouvé ? Ensuite, j’suis pas petit merde c’est juste toi qui est une putain de grande perche, nuance.

Ça l’irrite, la manière dont il le regarde (y’a son mépris dans ses iris noirs qui te dégouline dessus et ça te donne juste envie de déconner encore plus) et comme si c’était pas assez y’a
encore une collision, rien que pour l’énerver un peu plus, il le sait et
(t’es une cible tellement facile, Dmytro, ça se voit à des kilomètres, suffit de te bousculer un peu pour que t’éclates, rien qu’une étincelle pour faire prendre feu le brasier, les inhibitions elles depuis longtemps réduites en cendres)
c’est presque instinctif, il le pousse en retour, bien franchement, sans ambiguïté de sa part.

T’as envie que je sorte les crocs, qu’on s'tape dessus, c’est ça ?

Au fond c’est pas lui qui va dire non, c’est
qu’il se faisait un peu chier aussi Dmytro, et peut-être bien que c'est lui qui cherche les mauvaises excuses pour se défouler.

Ben dis-moi, t’attends quoi alors ?

Y’a quelque chose qu’il s’expliquait pas entièrement,
(pourquoi t’as pas envie de le lâcher, ouais tu cherches la merde Dima, mais t’es pas complètement con ni complètement abruti par l’alcool encore, t’aurais pu prétexter une pause clope pour te sortir de là) cette envie insidieuse d’attiser les entropies.
Dmytro Yavorskyi
https://desireddreams.forumactif.com/t120-combustible-dmytro#697
get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16
Athena Academy
Jihoo Choi
Athena Academy
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26

Jeu 1 Déc 2022 - 13:34

C'est vicieux, le vide.
On se dit qu'y'a sûrement un fond qu'y'a
forcément un sol à toucher, même si c'est pas beau ou plat qu'on
s'écrase contre et peut-être qu'on y laisse une côte un bras sa vie
mais on se dit bien qu'un jour ça sera fini
(alors on creuse creuse creuse creuse et
rien de rien, toujours rien, jamais rien)
du coup on prend peur parce que c'est ça hein
l'inconnu ça effraie
(et au fond de moi c'est si creux
je crois que j'suis une bête de foire,
un truc qui doit être affreux)
parce que les autres ils sont différents, il est pas con, il se rend bien compte, il est pas aveugle. Et comme on peut pas affronter la vérité de la profondeur, de l'abysse qui n'en finit jamais et ben on
(remplit remplit remplit remplit)
pareil on se dit qu'à force ça finira bien par déborder mais

non

il est toujours là, à avoir envie de caner.
(Et si je brûle je refuse d'être le seul à partir,
Alors tant pis si ça tombe sur toi, sans rancune hein
Faut bien qu'y'ait quelqu'un pour en pâtir.)
Du coup il est là avec son sourire de connard, ravi de voir ton majeur levé comme un drapeau de guerre. A la bonne heure. Peut-être que la soirée n'est pas totalement perdue, après tout.

Cool, ça m'évitera de tenter de résonner avec un con.

Pas qu'il en avait l'intention.
Et tu vois il a les lèvres retroussées en coin ouais, cet air goguenard bien chiant (comme s'il avait compris la blague et que t'étais là tout penaud sans avoir la réponse, qu'il la fait pendre au bout du fil devant ton nez sans que tu puisses l'attraper) que tu pourras pas lui enlever. Et à chaque commentaire qui sort, c'est les crocs qui se montrent un peu plus parce que
(c'est très drôle, oui)
de te voir t'enflammer pour si peu
(tu t'es arrosé d'alcool au dedans et au dehors)
et il est le briquet prêt à te faire flamber.

Peut-être. Mais c'est tellement facile de se distraire quand on est entouré d'idiots comme toi, ça égaye les soirées.

Oh, c'est qu'il te cherche.
(Alors qu'y'en a vraiment pas besoin.)
Il te voit en train de bouillir, l'eau qui déborde de la casserole même et
(c'est qu'il aimerait dire que ça l'amuse
mais s'il savait s'amuser ça se saurait)

Les standards c'est relatif, à mon échelle t'es un mioche, un gringalet. Faut t'y faire, ça risque pas de changer. Mais c'est pas grave, t'en fais pas, peut-être qu'un jour tu trouveras un échafaudage pour me regarder entre quatre yeux.

Et comme la gravité comme la force d'attraction tu le pousses et son pied bascule vaguement en arrière mais il bouge pas plus que ça, bien ancré dans le sol
(chiant chiant chiant agaçant)
il a l'air là, si puissant presque royal
(alors qu'au fond il vaut pas mieux qu'un gosse qui chiale;
qu'on me regarde, qu'on me donne de l'attention, qu'on me regarde
comme quelqu'un, pas comme un trophée ou des attentes ou un projet en devenir
je crois que personne finira par reconnaître que j'existe jusqu'au jour où je finirai
par mourir
)

Ose.

Oh ça serait si drôle.

Comme si t'avais le courage la connerie de m'en coller une ici. Si c'est le cas, en plus d'être bourré, t'es vraiment le roi des cons.

Vague rire
(prétentieux, agaçant, hautain)

Enfin, ça je m'en doute déjà un peu.

Sourcil qui s'hausse, regard qui juge
(encore, toujours, à jamais)

Comme je disais, beaucoup de bravado pour quedal. Tu donnes la patte en plus d'aboyer ?

Et jamais il ne s'arrête.
(S'il savait, c'est dans son sang.)
Mais c'est pas le genre de vérité que la vie lui prête.
Jihoo Choi
https://desireddreams.forumactif.com/t116-batard-jihoo
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26
Athena Academy
Dmytro Yavorskyi
Athena Academy
get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16

Lun 5 Déc 2022 - 2:13

get stupid @jihoo choi
Il est encore là dans l’encadrure de la porte, Dmytro, et il a l’impression qu’il pourrait rester là encore longtemps, y’a quelque chose qui le retient là, inexorablement, malgré le nombre de fois qu’il se dit que
il lui doit rien à ce mec, il pourrait juste foutre le camp, c’est pas comme s’il avait une responsabilité ou qu’il se souciait d’avoir l’air bien,
mais il n’y arrive pas, curiosité malsaine, ce genre scène un peu tordue qu’on ne peut s’empêcher d’expier dans son entièreté.

Cool ouais, un truc sur lequel on est d’accord. Si tu crois que j’ai que ça à faire aussi.

(Tu répètes ça mais
tu bouges pas non plus, Dima)

Alors tu t’amuses bien, j’suis un bon fucking divertissement pour toi ?

Et y’a cet air sur son visage qui l’irrite, il le sent, Dmytro, qu’il est rien de plus qu’une distraction pour lui, qu’il est même pas sur son radar en vrai, juste une allumette qu’on s’amuse à craquer pour voir brûler et laisser se désintégrer une fois qu’on s’ennuie pas même digne d’allumer une clope.

J’demande pour un pote, mais genre t’es toujours plein d’égo comme ça ou t’as décidé de te surpasser ce soir, non mais parce que bravo t’es grand et tu sais parler et tout mais ça me fait quoi à moi, tu crois que tout tourne autour de toi ici ?

Y’avait un truc dans sa façon de parler (et tu peux pas t’empêcher de tout prendre comme une attaque t’es
tellement sur la défensive, toujours sur tes gardes et ça creuse et ça t’épuises mais pourtant ça ne ravive que le reste de plus belle) et lorsqu’il reste sur place et qu’il le regarde comme ça, de haut (littéralement comme figurativement)
ça infuse et ça bouille et ça lui donne envie de le bousculer aller à nouveau, de lui arracher ce putain de sourire satisfait (qu’il arrête de te regarder comme ça, ça t’enrage) et ouais, de lui en coller une en pleine gueule, bien sentie, juste pour voir ses traits prendre une autre forme, rien qu’une fraction de seconde mais

C’est pas l’envie qui manque honnêtement, mais mec j’suis pas si con que ça non plus, tu m’prends pour qui ?

Il sait mieux que ça, Dmytro.
(prendre conscience que tu serres le poing un peu trop fort)
Il est habitué à être le mec enragé de service, celui qu’on s’attend à voir exploser de toute manière, combustible toujours à lui la faute; alors il appris avec le temps qu’il était pas le genre à qui on donnait le bénéfice du doute ah ça non, et s’il y arrivait pas tout le temps, parfois il arrivait à se rattraper juste à temps, ravaler les excès de violence
(et puis tu le sais bien avec la tête que t'as, tu joues pas à ces jeux-là toi, t’es le faux coupable parfait, manquerait plus que de leur donner raison
t’es un peu stupide mais pas un sombre idiot)

Sauf que ça n’arrête pas, il se disait que l'autre là allait finir par se lasser sans doute, se rendre compte que y’a rien de franchement intéressant chez lui, parce que Dmytro il enfouit tout le reste (c’est plus simple comme ça, la vulnérabilité te terrifie, tu crois qu’il n’y a jamais rien de bon qui en sort, rien qu’un truc de plus qui se retourne contre toi)

Fuck you.

Les mots qui sortent avec une aise crispée de sa bouche, un autre réflexe, parce que c’est tellement plus facile comme ça, simple mais pas toujours efficace (parce que ça vient juste dire ouais touché oui ça me vexe en plus dans le mille, ça montre les brèches, les points sensibles)
(et on te l'a souvent dit, que le mieux c’est d’ignorer, sauf
qu'il se trouve que t’en es incapable)
et d’habitude on finit par se soûler de lui, on va chercher ailleurs, on se rend compte que c’est drôle deux secondes mais qu’au final la colère c’est surtout laid et pas très plaisant à côtoyer, c'est que normalement,
on ne cherche pas à nourrir les étincelles (tu te demandes quel genre de mec ça prend pour continuer à te chercher comme ça, et sous tout le reste, t’es curieux, rien qu’un peu)

En vrai c’est qui le plus con d’entre nous ?

Puis en automatisme bien huilé, entre deux phrases viciées il vient distraitement attraper le paquet de clope dans sa poche, en sort une cigarette qu’il vient caler contre son oreille parce qu’il le sent, l’irritabilité de son corps qui commence à quémander la fumée pour venir asphyxier tout le reste (t’es à vif, Dima;
pourtant t’as envie d’attendre encore, de voir jusqu’où ça peut escalader pour mieux s’effondrer).

J’veux dire, c’toi qui est venu me parler en premier, alors tu peux pas me blâmer après si t’es pas content.

Et c’est peut-être ça qui le dérangeait au fond, parce que quand bien même il se répète qu’il est habitué (parce que putain, Dmytro, si fallait que tu comptes le nombre de fois où tu te prenais la tête en soirée)
c'était un peu différent cette fois-ci
(c’est peut-être cette bizarre impression qu’on te donne de l’importance, de l’attention,
sans doute pas celle que tu recherches — non celle-là on te la donne emballée dans du verre pilé mais tu la prends quand même — mais c’est
mieux que rien mieux que l’indifférence et la déception)
Dmytro Yavorskyi
https://desireddreams.forumactif.com/t120-combustible-dmytro#697
get stupid + ft. dmytro (fb hiver 2042) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16
Contenu sponsorisé