combustible + dmytro
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

combustible + dmytro
+4
Lance Knight
Kuragari Mochizuki
Jihoo Choi
Dmytro Yavorskyi
8 participants
Athena Academy
Dmytro Yavorskyi
Athena Academy
combustible + dmytro YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16

Sam 19 Nov 2022 - 19:23

DMYTRO YAVORSKYI
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
20 yo; 27.12ukrainienétudiant en cinémaen colocation, @ pleiades suburbsmec cis, il/luibisexueloc + rkj
hemera
what are we made of but hunger & rage?
dmytro c’est le kérosène qu’il déverse autour de lui avec l’allumette embrasée à la main, prêt à tout lâcher, tout flamber, c’est le cocktail molotov qui déverse ses éclats autour de lui pour mieux bousiller ce qui reste; c’est pas par envie d’auto-destruction qu’il le fait, mais au fond il ne connaît pas grand-chose d’autre, depuis que la colère s’est installée là quelque part entre ses côtes il a de la difficulté à la déloger, c’est qu’elle se fait si familière à ruisseler dans ses veines et à user ses cordes vocales et
à quelque part, il ne saurait pas trop ce qu’il ferait sans elle.

mais au fond y’a quelque chose derrière les incendies, dans les cendres et dans la braise, y’a toutes les autres émotions qui se bousculent, celles qui sont trop vastes pour lui, qu’il peine à contenir mais il essaye quand même (mais à quel prix on te le demande — oh tu le connais presque par coeur le prix que tu payes car après tout y’a pas de fumée sans feu et tu sais que le contraire est vrai aussi) à finir gaz sous pression qui implose en torrents
dmytro, il a ce truc que les tous artistes ont, cette tendance à vivre un peu trop fort, cette obstination à voir les symboles partout, muer l’ordinaire vers le remarquable, ou au contraire l’admirer pour toute sa banalité franche; et ça c’est le genre de chose qui le fait avancer, sa quête insatiable d’inspiration et de création.

et puis il a des opinions, dmytro, et il ne les cache pas, au contraire, il aime les faire savoir, pas de scrupules à cracher sur les goûts de merde des autres et d’autres insolences dans le genre, et il se plait à dire qu’il s’en fout si on n’est pas d’accord avec lui alors qu’en réalité il crève d’envie qu’on lui donne la validation qu’il recherche tant, celle qu’on lui a si brutalement arraché sans avertir.

alors il s’abreuve dans l’éthanol ignifuge et laisse la fumée à saveur de nicotine étouffer les étincelles, il a besoin de s’accrocher à quelque chose, dmytro, un truc pour calmer le vacarme et lui faire desserrer les poings, et tant pis s’il se détruit un peu au passage, il n’a jamais prétendu qu’il ferait ça sagement ou sainement, et s’il a besoin de s’empoisonner un peu plus chaque jour pour étouffer les ambitions pyromanes alors ainsi soit-il.

[ ses proches et ami.es l’appellent dima ✛ capricorne et ça paraît ✛ ne croit absolument pas à l’astrologie par contre ✛ totalement un snob de cinéma ✛ n’est cependant pas étranger au hatewatching ✛ partage ses critiques de films sur les réseaux sociaux ✛ a énormément de difficultés à gérer ses émotions, particulièrement la colère ✛ totalement accro à la nicotine, très rarement vu sans une cigarette à la bouche ✛ doublé d’une dépendance à l’alcool, ça calme son esprit, ça engourdit la rage ✛ et comme jamais deux sans trois, aussi terriblement addict à la caféine ✛ ce qui se traduit par le frigo toujours plein de coca diète et une quantité de café ingérée quotidiennement absolument malsaine ✛ a un permis de conduire mais c’est à se demander comment il l’a obtenu tellement il est un danger sur la route ✛ 1m74 ✛ а la phobie des orages ✛ tuerait pour un vrai bon bol de borscht vert ✛ totalement convaincu de son sens du style impeccable ✛ non il n’est pas ouvert aux critiques constructives ✛ encore moins sur les lunettes teintées orange qui quittent rarement son visage ✛ a trois piercings à chaque oreille ✛ aime porter des bagues ✛ a le feed instagram le plus aesthetic que t’as vu de ta vie ✛ et les stories les plus chaotiques ✛ a des taches de nicotine sur les doigts ✛ le visage parsemé de taches de rousseur ✛ a deux grains de beauté au visage, l’un en-dessous de l’oeil droit et l’autre au-dessus du coin de ses lèvres  ✛ est la définition de bisexual disaster ✛ enseveli sous les dettes d’études ✛ a une soeur jumelle avec qui il est en froid depuis quelques temps déjà ✛ bilingue russe et anglais ✛ l’accent ressort particulièrement lorsqu’il est bourré ou fâché ✛ un vrai crybaby lorsqu’on le connaît bien ✛ passion poésie ✛ en écrit beaucoup dans ses temps libres, vraiment le genre de poésie à vous jeter à terre, vous faire asseoir sur le plancher de la cuisine et prendre votre tête entre vos mains ✛ très nul avec la technologie, mais fan de rétro ✛ d’ailleurs c’est le genre à brainstorm et écrire avec un bon vieux carnet-stylo ✛ the most intriguing individual at the grocery store ]
Avis sur les rêves lucides pas un très grand fan, si sur les rêves en soi il n'a pas grande opinion, il en a en revanche sur l'engouement qui existe autour de ceux-ci. à son avis, les rêves lucides tuent la créativité; après tout les artistes n'ont pas essayé depuis toujours d'essayer d'attraper des fragments du monde onirique pour les amener au nôtre du mieux qu'iels le peuvent pour qu'au final, les gens préfèrent s'évader dans leurs propres rêves (certains diront que son opinion est biaisée par le fait qu'il ne maîtrise pas bien du tout les rêves lucides, et que sans nier le reste, peut-être qu'une partie de ses sentiments viendraient d'une place de frustration. il se passerait de commentaires).
Qualité de sommeil 81%, une fois qu'il arrive à s'endormir il dort comme une bûche, il n’y a qu'une apocalypse nucléaire qui pourrait le tirer de son sommeil. au final, c'est un peu un miracle qu'il dorme aussi bien compte tenu de ses horaires de sommeil très irréguliers, et la caféine qui coule dans ses veines en quasi-permanence.
Qualité de rêves 27%, des fragments ici et là, des morceaux qu'il peine à recoller; pour lui ce n'est vraiment pas l'expérience décadente et paradisiaque qu'il voit tant vanter, mais il ne cachera pas que l'inspiration est partout, et des fois c'est là qu'il la trouve. si la qualité visuelle de ses rêves n’est pas la plus optimale, on peut tout de même leur trouver un aspect esthétique à leur façon, comme un vieux film sur pellicule.
Test de réalité il regarde l’heure sur son téléphone, si les chiffres ne font aucun sens (du genre 82:79) c’est qu’il s’agit d’un rêve.
White space un terminal d'aéroport vide, la nuit. pas une âme autre que lui, les commerces fermés, le décor seulement bercé par la lumière de quelques néons toujours allumés et des panneaux d'affichage, qui pourtant n'indiquent aucun départ. pour seul bagage un sac à dos, où se trouve quelques cahiers et un vieux modèle de caméra.
Alter ego à peu près identique au lui réel, la différence la plus visible est que sa cicatrice à la joue droite semble disparue.
Particularités aucune
il ne la revoit qu’en rêve ou en photo, la terre où il a grandi, il a le mal du pays qui reste toujours incrusté au fond quelque part mais il a jamais eu son mot à dire on a tout laissé derrière et on a dit que c’était pour le mieux il paraît, alors on abandonne tout ce qu'on a connu et on s'exile jusqu’à l’autre bout du monde et pourquoi (c’est pour
la carrière pour l’argent pour l’avenir pour ton avenir tu comprends) alors il s’habitue
aux saisons différentes, à l’anglais, aux parents absents — il ne s’habitue pas à grand-chose d’autre, toujours cette impression d’être pas au bon endroit, d’être un sale imposteur, qui fait semblant comme tous les autres parce que y’a jamais eu de place pour lui par ici sans sentiment d'appartenance (on te dit que c’est parce qu’il faut que tu la tailles ta place, les gens te feront pas de cadeau, tout ce que t’auras ce sera à la sueur de ton front alors tu ferais mieux de t’y mettre tout de suite)

et au fond on lui a tracé un chemin déjà tout fait, c’est si simple pourtant suffit juste de le suivre, le plus difficile est passé, et ça aurait été si simple s’il avait pas découvert tout ce qui rendait le quotidien un peu plus beau, un peu plus facile à vivre et ç’aurait été tant mieux si c’était resté juste un hobby, un truc pour passer les heures plus vides mais il est pas comme ça dmytro, et on lui a bien dit que les arts c'est bon ça va pour adoucir la vie mais on n’en fait pas la sienne
(on lui dit aussi que
y’a personne qui voudra de toi si t’as pas un diplôme, et le genre de bon diplôme, ceux qui font ressentir le prestige et où on te fera travailler jusqu’à l’os et t’auras rien de mieux à faire que de les remercier pour les opportunités toujours plus d’opportunités
et si tu veux être un artiste crève-faim débrouille toi tout seul tiens comme ça t’en auras déjà la moitié de fait)

alors il laisse ça derrière lui encore, les départs ça le connaît bien maintenant, les parents et la soeur et leurs airs désapprobateurs et il s’envole pour l’île des songes car il se dit que si y’a bien un endroit au monde où l’on piétine pas les rêves ça doit bien être là-bas.

[ + né en ukraine de deux parents ingénieurs; la famille déménage en australie alors qu’il a douze ans, les parents ultra carriéristes visant de meilleures opportunités de travail; dmytro s’adapte globalement très mal au changement, se sent beaucoup trop étranger, en marge; ses notes à l’école en souffrent également, malgré l’éthique de travail très rigide qu’on lui inculque depuis l’enfance; découvre la poésie et le cinéma durant son adolescence, deux intérêts qui parviennent à l’ancrer à travers tout le reste; énormément de pression de la part de ses parents pour qu’il poursuive des études supérieures en science, sous prétexte que c’est le seul domaine qui en vaut la peine et le seul qui lui permettra d’avoir une carrière; si sa soeur décide de suivre leurs traces, dmytro lui, insiste bien pour étudier ce dont il a envie; décision très mal accueillie par le reste de sa famille, qui lui coupe tout soutien financier; préfère donc s’éloigner d’eux car affecté par le manque de support et d’intérêt envers ses intérêts et passions; débarque finalement à oniropolis pour les études ]
rkj (elle)cc c le dc de polina par ici
pour le principe je blâme nastia :>
(et petit moment crédits vu que j’ai le plaisir d’avoir des ami.es qui ont dessiné mon fils, l’icône à côté des infos de base est de @ cardtower sur tumblr, et l’icône de la partie irl est par moonie ! :>)
Dmytro Yavorskyi
https://desireddreams.forumactif.com/t120-combustible-dmytro#697
combustible + dmytro YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16
Athena Academy
Jihoo Choi
Athena Academy
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26

Sam 19 Nov 2022 - 19:24

FIRST J'EDITE APRES

edit; MY SON OUR SON THE LOVE OF MY LIFE I WILL NEVER SCREAM IT HARD ENOUGH catcry catscream catsadok cutekermit lovekermit
je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime genre SEIGNEUR depuis que je l'attends !!!! il est là !!!! enfin là !!!! (dis-je dramatiquement alors que ça fait deux semaines qu'on est là genre j'attends depuis la fin des temps mhmh oui) like bon tu sais qu'à l'heure actuelle je suis assommée par une brique but still wanted to hurler mon amour DU COUP HM TA PLUME ??? LE KEROSENE ET LE MOLOTOV jamais au dessus de tes imageries sur la colère et le feu et l'essence et l'alcool et everything genre hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est si poétique mais si brutal et violent tout comme dima et en même temps y'a une telle sensibilité qui me rappelle à quel point c'est un crybaby (never over it, il est tellement adorable même s'il le réfutera à vie) et issoke on lui donnera du borscht pour les nerfs avec de la caféine en sauce sur le côté....... je suis sur le sol et please on en parle de son white space je veux me balader dedans c'est si peaceful et quiet et esthétique et tjrs ce quelque chose de poétique et reposant en contraste avec toute cette COLERE !!! vraiment je cutekermit cutekermit puis bon physiquement tu sais ce que j'en pense les dessins utilisés en plus je catlove (l'icon !!! je le répète mais l'icon!!!! je suis honorée !!!!) hâte de lire le reste et de te faire pleurer en rp voilà je crie je hurle et je t'aime
Jihoo Choi
https://desireddreams.forumactif.com/t116-batard-jihoo
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
combustible + dmytro R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Sam 19 Nov 2022 - 19:42

aaaaaaaaaaaaaaaaah je suis vraiment tellement heureuse de revoir dmytro ouinnn catscream

rebienvenue avec toujours un aussi magnifique perso !! ✨ il est tellement parfait, je l'aime trop et j'aime beaucoup les images et les métaphores que tu mets en place dans le caractère par rapport à dmytro, j'ai vraiment trop trop hâte d'en savoir plus sur lui dans un contexte comme celui de desired dreams, je suis pas en place-

(je sais plus si c'est un oubli ou pas, mais je me rappelais pas qu'il pouvait être un crybaby, ça me brise le coeur je veux lui faire des calins ;;)

bon courage pour la suite de l'écriture <3
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
combustible + dmytro R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Oniropolis Citizen
Lance Knight
Oniropolis Citizen
combustible + dmytro Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29

Sam 19 Nov 2022 - 19:45

IL EST LÀ !!!! dima mon amour mon fils ma bataille etc... il est peut-être incendiaire mais là c'est mon cœur qui brûle d'amour pour lui jodujsj je suis si heureux.se aaa (also les images de dima dans la fiche il me semble pas les avoir vues avant je ne regarde pas respectueusement du tout im looking like a wh.. bref)
rebienvenueee trop trop hâte de revoir dima en rp (et hopefully de rp avec 👀 ) et courage pour finir la fiche !!!
lovekermit
Lance Knight
https://desireddreams.forumactif.com/t54-i-m-just-a-notch-in-you
combustible + dmytro Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29
Athena Academy
Dmytro Yavorskyi
Athena Academy
combustible + dmytro YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16

Lun 21 Nov 2022 - 1:24

@Jihoo Choi MY DEAR MY DEAREST sjhfbjksbfhsfb AAAAAAAA je te l'ai déjà dit mais sooobs ton message me rend tellement [head in hands] tjr envie de l'imprimer et de l'encadrer sjbsfgh vrm ça va jamais arrêter de me toucher à quel point tu apprécies dima genre snifff ça me fait tellement plaisir et puis aaaaa ok tu le sais mais !!! hhh comment tu relèves tous les petits détails ça me [head in hands] encore une fois, merci de l'aimer malgré tous ses pbs lmao and we know he has some hhh tellement hâte de le faire passer à travers tout le range des émotions possibles!!! bref jtm et truly beyond hype de take over the world w you!! cutekermit catlove

@Kuragari Mochizuki sniffff ça me fait tellement plaisir, c'est trop gentil comme message sobs vrm de savoir que c'est lu avec attention comme ça c'est si heartwarming catblush (et la vérité il a tjr été crybaby mais j'ai pas trop eu l'occasion de le montrer par le passé donc j'y compte bien cette fois-ci!! :>) aaa encore merci j'apprécie tellement et j'espère bien avoir le chance de le rp avec toi !! catlove  lovekermit

@Lance Knight VRM JE SJFBSB AAAAA tant d'amour pour dima là i cant snif snif merci et merci pour lui aussi... les images sont en effet + récentes d'ailleurs merci de m'avoir fait penser à ajouter les crédits dans la partie irl dcp pcq j'allais zapper bad bad me, j'espère absolument qu'on va rp ensemble, trop hâte de trouver un nouveau lien pour jouer this angy child avec toi !! encore merciiiiii catlove cutekermit
Dmytro Yavorskyi
https://desireddreams.forumactif.com/t120-combustible-dmytro#697
combustible + dmytro YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
combustible + dmytro Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 21 Nov 2022 - 8:35

Alors j'étais censé venir hier avant d'aller me coucher pour dire à quel point je suis genre mais IN LOVE de Dmytro, mais finalement bah j'me suis écroulé dans mon lit donc j'le fais now. ET BORDEL DEJA OMG LE VISU ; CE TALENT. Je suis giga F A N de ce que je lis, un incendiaire, une bombe à retardement, un cool kid qui est en pls, que des bails qui me saisisse le coeur et qui m'donne envie de LUI DONNER DU LOVE JPP. J'sais déjà que j'te jetterais mon dc à la tronche ((laissez-moi l'adopter avec Akira please /ZBAF/)) J'aime énormément le fait qu'il ai le mal du pays, genre la psyché, on sent que tout est lié et qu'il est vraiment un chalumeau laissé allumé prêt d'une bombonne. J'suis fnirgporkgrpre devant lui, j'l'aime trop et j'suis happy d'avoir lus cette fiche parce que j'l'ai trouvé vraiment OUF. Mon coeur est encore au sol, juste sur ton seuil, bref, amour sur toi, rebienvenue parmi-nous et j'le redis mais J'L'AIME DE FOU !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
combustible + dmytro Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 8:50

bjr, rebienvenue
en fait j'aurai tant de choses à dire pour dire que je l'adore, mais je vais tout résumer en une phrase primordiale :
je veux un lien.
franchement dmytro + polly c'est l'incendie dans la ville jpp
il est si chaotique, je veux surtout jouer avec et le voir en jeu
je l'aime déjà si fort...

+ AH ET TA PLUME UNE PEPITE HEIN
avatar
Oniropolis Citizen
Orphée Xenakis
Oniropolis Citizen
combustible + dmytro Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12

Lun 21 Nov 2022 - 10:49

IL EST TROP DRÔLE J'ADORE ?????
un étudiant en cinéma with anger issues mais crybaby en réalité, vraiment je me roule par terre.......catscream
je sais pas si tu connais mais sa vibe me fait trop penser à Misha de Ride the Cyclone, je te conseille trop d'aller écouter ses 2 theme songs (This Song is awesome et Talia) hihi maybe ça te fera rire !! catdance
Orphée Xenakis
https://desireddreams.forumactif.com/t115-love-me-like-ambrosia-
combustible + dmytro Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 15:05

JUSTE ENVIE DE HURLER DANS MON OREILLER AAAAAAAH

en écrit beaucoup dans ses temps libres, vraiment le genre de poésie à vous jeter à terre, vous faire asseoir sur le plancher de la cuisine et prendre votre tête entre vos mains
ce détail me bute vraiment le boug veut nous tuer entre sa rage et nous plonger dans une crise existentielle avec sa poésie?

Sans déconner du coup rebienvenue déjà et juste fan de Dmytro (j'ai hâte de le voir interagir avec Polly mdr svp foutez pas le feu partt) et je sais pas comment où etc mais JE VEUX UN LIEN. Je suis turbo fan juste la vibe est incroyable, j'adore comment il est construit, y'a quelque chose de turbo réel en lui avec le côté snob du ciné qui hatewatch, les difficultés à se gérer, son fantastique sens de la mode aussi MDRRR
Bref je sais pas quoi dire sauf juste que je hurle j'ai envie de me rouler par terre, le perso + ta plume ?? J'étais déjà séduite par Polina mais alors là. cutekermit

Rebienvenue bby !!!
avatar
Athena Academy
Dmytro Yavorskyi
Athena Academy
combustible + dmytro YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16

Lun 21 Nov 2022 - 15:58

aaaaaa mais omg vous êtes toustes trop sweet ;w;

@Akira F. Komagawa AAA MAIS JE shjbkhsbfhsb hhhhhh ça me fait trop plaisir à lire lovekermit genre je sais même pas quoi dire juste je aaaaaa sjhfbsf vrm merci trop de l'aimer ça me rend très très heureuse, ça me touche tjr aussi quand je sens que le perso a vrm été compris™ quoi donc !!! cutekermit et svp t'es archi bienvenu de me lancer ton dc ce sera avec genre énorme plaisir genre pls do aaa et encore merci !! catlove

@Polly Bates omg si contente qu'il te plaise et aussi j'allais totalement exiger un lien avec polly donc très contente de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes vrm besoin que l'énergie chaotique soit encore + multipliée avec polly et que ça mette feu à la ville ensemble et hhh MERCI TOUT PLEIN ça me fait si plaisir cutekermit

@Orphée Xenakis bkjhsfksbfs merci je dis tjr affectionately que dmytro c'est just some guy LMAO mais oui un être plein de dualités au fond... et je connais pas du tout ride the cyclone mais tu me rends curieuse donc je vais définitivement aller jeter un oeil !! :> catblush

@Jude Adkins C MOI QUI HURLE MTN PLS genre sjfhbjksbhfs aaaa MERCI D'AIMER MON FILS et snif ça me fait plaisir que t'aies relevé ce fait genre OUI on ne l'arrête plus lmao hhh je veux giga un lien avec grand plaisir omg et vrm si heureuse de lire ça, ça me fait tjr qlq chose de savoir que j'ai réussi à garder un petit brin de réalisme dans tout ça bref vrm vrm vrm giga heureuse merci trop pour ton message et tes beaux mots cutekermit hearts
Dmytro Yavorskyi
https://desireddreams.forumactif.com/t120-combustible-dmytro#697
combustible + dmytro YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant