journal de vos rêves
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

journal de vos rêves
Invité
Invité

Sam 26 Nov 2022 - 16:27


Ici on raconte ses derniers rêves qu'ils soient banals ou loufoques


cette nuit, j'ai rêvé que j'étais une petite peluche avec un destrier peluche, mais qu'un enfant voulait me découper doggo du coup je tentais de m'enfuir (je ne me souviens plus du reste)

dans un second rêve, j'étais dans ma ville de naissance et je retournais faire une thèse (déjà qui fait ça ???) un monsieur dans la rue voulait poser des questions à des inconnus, et quand il m'a vu, il a dit que j'étais moche... comme les autres dames dans la rue. Quand je me suis regardée dans la vitre j'avais le physique de la joueuse de Jude... catuh  du coup j'étais ???? ensuite, je suis allée dans l'établissement qui faisait aussi collège et lycée (je l'avais vu dans mes rêves, c'est un établissement de bourge dans le monde de mes rêves (il m'arrive de rêver des mêmes lieux alors qu'ils n'existent pas irl)) et du coup bah j'y vais, mais c'était pas le bon bâtiment, et j'étais en retard... Donc je suis deux filles qui sont dans ma situation, et nous allons prendre la ligne 11. Finalement, on la prend pas et on tombe sur un endroit étrange. Un rat en sel, ou sucre avec long museau avait été ajouté sur une statue et en fait le lieu était recouvert d'herbe, c'était une sorte de salle où un youtubeur (Joyca) nous a dit qu'il faisait des RP sur table dans sa jeunesse et il ne fallait pas goûter au ketchup et à la mayonnaise dans les tiroirs puisqu'ils étaient périmés...

je n'ai rien compris wtf
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
journal de vos rêves KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 26 Nov 2022 - 16:46

bon du coup, je vais partager mon dernier rêve lucide (spoiler il était pas ouf en vrai mais rigolo)
je l'ai fait y'a genre quelques jours, et faut savoir que dans mes rêves, je suis assez différente, mes cheveux sont pas les mêmes (genre, court, brun, ou parfois long et noir) et mon corps est souvent pas le même (genre j'ai plus de poitrine etc-)
j'étais dans mon ancien lycée, et à un moment j'étais installée dans une salle de classe, avec d'autres personnes
je sais pas si j'étais prof ou élève, mais peu importe
à un moment j'étais perturbée je me suis dit "pk je suis ici" je regarde mes mains qui étaient genre hyper blanches, voire grises ou bleue, et là je comprends que je suis dans un rêve
du coup je me tape une barre et je commence à me lever de ma chaise et je dis aux autres gens dans la salle "allez tous avec moi !! ON EST DANS UN REVE !!" et là jles vois toutes et tous se mettre à hurler "OUI ON EST DANS UN REVE" et on rigole comme des fous
et jme réveille sans doute (je m'en souviens pas trop) pck j'ai aucun souvenir de la suite mdrr
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
journal de vos rêves KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126