Hiding behind a face <lily>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hiding behind a face <lily>
Invité
Invité

Jeu 1 Déc 2022 - 18:08

monde onirique decembre lily
A la sortie de la white space, Dillon se trouve dans un nouvel espace : terminé les milles et une cages, volent au dessus de son crâne d’étranges et épais nuages. Elle est arrivée dans une cité banale en solitaire. La commune stagne dans le calme et le silence, c’est suicidaire. Les chaumières sont alignées le long des chemins, alors que les pupilles dilatées de Dillon sillonnent pour examiner les sentiers : elle est seule, il n’y a rien, un désert urbain qui ne se termine, en vain.

Dans les yeux de Dillon, il n’y a ni émerveillement, ni tendresse. Un manque d’engouement, un premier signe de détresse. Elle embrasse le désintérêt à observer cette ville dépeuplée, silencieuse et isolée. Elle a connu ces milieux ruraux que l’on a déserté, habités seulement par quelques anciens déjà résignés. Ce village est mort, mais elle aimerait avoir tord. Tout le monde semble s’être enfuit, ou peut-être que c’est un espace où n’a jamais vraiment existé la vie. La population s’est envolée et tout ce qu’il comporte est laissé à l’abandon. Alors l’influenceuse avance entre les voitures et les maisons. Elle n’entend que les bruits de ses pas contre le sol et son propre souffle qui ne la ramène jamais à la raison. Ses yeux virent et tournent autour des ruelles, elle est seule plantée au milieu des grands couloirs et commence à marcher pour éviter les tourments (la crise existentielle). Sur les pavés, sa couronne de fleur perle quelques petites pétales colorés, Dillon devient le petit poucet.

Ce village lui rappelle sa jeunesse, comme si elle avait déjà feuler la vieillesse. Elle se souvient de l’ennui, elle se souvient de ce sentiment de solitude constant qui n’est jamais vraiment parti. Ça bouffe le bide, c’est un parasite perfide. Peu importe si elle tente de se sauver, elle accumule les crimes. Il lui rappelle qu’elle n’est qu’une imposteur, que ses propres mensonges la déciment.

Dillon commence à chercher, elle veut découvrir si quelqu’un n’est pas aussi piégé dans le même rêve étrange. La rousse s’approche du cœur de la cité, d’une place qui frise la banalité. Elle sort son téléphone, mais dans les campagnes, dans ces villes isolées du reste de l’humanité, il n’est pas toujours facile de capter. Elle lève le bras en l’air, comme si quelque chose allait changer, et pourtant,
pourtant…
rien n’y fait…

Son bras n’est pas une antenne, et même si sa manucure est déformée et allongée, cette technique n’a pas l’air de fonctionner. En conséquence, ses sourcils se froncent : elle est seule, Dillon. Elle n’a plus rien à cacher, Dillon. Alors ses yeux noirs et profonds sur son écran papillonnent.

Il n’y a rien.
L’heure n’est jamais la même.
18h40 au premier regard.
Puis 13h32, quel hasard.

Plus rien n’a de sens.
Elle se sent un peu perdue dans cet espace immense.
Pourtant, elle ne parle pas, elle ne crie pas, elle se contente d’observer :
Il n’y a toujours personne, si ce n’est cette cité décimée.

bettyleg

avatar
Hypnos Corporation
Lily N. Bae
Hypnos Corporation
Hiding behind a face <lily> Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7

Mer 21 Déc 2022 - 1:28

hiding behind a face @dillon deeley
C'est la lutte contre ses rêves remplient de lumières scintillantes, de flashs aveuglants dans la pénombre qu'elle aime tant.
Lily court, vite, elle suit son instinct, vite, et elle prend le chemin le plus simple pour fuir ces souvenirs qui la hante.
Elle ferme les yeux et sa concentration lui permet de faire apparaître une porte immaculée devant elle.
Elle s'élance, vite, ne regarde surtout pas derrière elle – c'est la peur qui a raison d'elle.
Heureusement, elle a réussi sa course et la voilà devant son moyen de s'échapper. Sa main attrape la poignée de porte pour la tourner et ouvrir l'entrée qu'elle a fait apparaître. Aussitôt, elle passe à travers cette nouvelle dimension qui l'attend.
Lily espère de tout cœur que ce ne sera pas un malheureux cauchemar – elle ne sait pas ce qui l'attend.

Ses pas la guident au hasard ; en réalité, elle ne sait pas où elle va, cela ne la rassure pas non plus, mais elle sait que c'est déjà mieux que le rêve où elle était juste avant.

Un soupir sort de ses lèvres et son corps se fige net.
Ce village semble si vide ; comme si toute la population s'était évaporé. Elle a l'impression d'être dans cette fiction de survie, où un fléau a tout décimé.

« Il y a quelqu'un ?? » Hurle-t-elle avec sa voix qui porte. Mais personne ne semble répondre. « Visiblement non… »

Ses ailes d'ange s'agitent doucement. L'intuition lui murmure qu'elle n'est pas seule.
Pourtant la solitude, elle la ressent, même si parfois cela la réconforte, elle aurait aimé croisé un visage familier.
Elle a bien activé son appareil à son oreille – un modèle récent de dream connect. Alors ce rêve-là, peut-être bien qu'elle le partage ?

Sans faire de bruit, elle continue de marcher vers ce qui semble être le centre ville. Elle tend son bras devant elle pour tenter de faire apparaître une nouvelle porte ; cela ne fonctionne pas. Peut-être parce qu'elle est piégée et qu'elle devrait se réveiller.

Comment ? Elle a pris de la dreamy poppy pour s'endormir, c'est plus difficile de revenir à la réalité.
Tant pis alors.
Ce monde-là sera sa nouvelle prison.
Elle espère croiser une personne, peu importe qui, quelqu'un qui pourrait la tuer et la libérer d'un rêve aussi étrange.

Pourtant, au loin, elle semble avoir aperçue une chevelure flamboyante.
Un gémissement de surprise sort de ses lèvres. Elle s'en doutait bien qu'elle n'était pas seule ici.
Elle traverse alors ce paysage aseptisé et sans vie dans le but de rejoindre cette personne.
Mais plus la silhouette se rapproche, plus elle se rend compte que devant elle, ce n'est pas quelqu'un d'inconnu.
C'est Dillon.
Son visage retrouve des couleurs – c'est un grand soulagement.

« Hey !! » Elle saute pour léviter au dessus d'elle – au moins il lui reste ça. « Sérieux j'suis trop rassurée de te voir ici ! »
Et son cœur bat la chamade pour la simple et bonne raison que la voir est réconfortant. « Attends… t'es bien réelle hein- »
Lily N. Bae
https://desireddreams.forumactif.com/t148-shooting-star-life-lil
Hiding behind a face <lily> Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7