Shooting star life (Lily)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Shooting star life (Lily)
+4
Suheil Naciri
Akira F. Komagawa
Ayumi S. Miyano
Lily N. Bae
8 participants
Hypnos Corporation
Lily N. Bae
Hypnos Corporation
Shooting star life (Lily) Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7

Mer 23 Nov 2022 - 23:11

Lily Nari Bae
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
20 ans, 1 novembreAustralo-coréenneEx-idol, chanteuse (Hypnos Corporation)Abyss DistrictFéminin non-binaire, ellePansexuelleUta, One Piece
morpheus
Hier j'étais morte étouffée par la lumière
Aujourd'hui je renais dans l’ombre
facts

scorpion, ascendant scorpion, verseau lunaire ; ISFJ ; consommatrice compulsive de la pilule du rêve et de la drogue dreamy poppy ; se gave aussi de somnifères ; ne sort jamais de chez elle sans son casque ; cache volontairement ses formes avec des hoodies, sweats et vestes trop larges ; ne donne jamais de nouvelles d’elle ; ne parle jamais d’elle ; quand on lui pose des questions sur sa vie, elle change de sujet aussitôt ; a commencé sa carrière d’idol très jeune ; elle était trainee dans une grande agence coréenne depuis ses dix ans ; ses parents sont des célébrités super connues en corée du sud ; ils l’ont forcée à suivre le même chemin ; elle les déteste ouvertement ; s’intéresse à la musique que depuis son arrivée sur l’île ; les sons binauraux sont sa spécialité ; a sa propre chaine youtube d’asmr ; a arrêté ses études dès le lycée pour se concentrer sur sa carrière ; elle était malmenée par son agence ; elle a fait un truc scandaleux pour se faire volontairement virer ; en résumé, elle est sortie avec quelqu’un sans autorisation de son agence et elle s’est montré en public ; a commencé à plonger dans ses addictions depuis ses seize ans ; sa première était l’automutilation ; elle ne cherche plus à cacher ses cicatrices situées un peu partout sur son corps ; s’occupe elle-même de ses cheveux ; beaucoup trop fan de son nouveau split rouge et blanc ; a renié son prénom coréen ; parle couramment le coréen mais le fait uniquement quand elle est énervée ; a fait de la chirurgie esthétique (nez, bouche et yeux) imposée par son ancienne agence ; elle a aussi suivi un régime pendant sa carrière (elle était obligée) ; à cause de ça, elle a peu d’appétit ; elle est habitué à rien mangé pendant quelques jours et à trop mangé d’un coup ; souffre de dépression, elle a décidé de se soigner avec une longue thérapie et elle cherche le ou la professionnel(le) capable de la mettre en confiance ; déteste vraiment la k-pop et toute l’industrie du divertissement en corée du sud ; d’ailleurs, elle n’aime pas spécialement son pays natal.

psychology

Toutes les acclamations lui revenaient, comme s'ils réclamaient leur récompense.
Nari était le cadeau qu'on offre avec plein d'ornements et de promesses.
Pourtant, malgré ses efforts qui ont déchiré son âme et meurtri son corps, elle ne recevait rien en retour.
Seulement de l’euphorie.
Et l’argent, dans l’histoire, n’allait que dans les poches de son agence, qui lui commandait sans cesse ce qu’ils voulaient d’elle.

Nari, elle était l'étoile docile qui hochait facilement la tête quand on lui soufflait des ordres.
Elle était celle qui apportait la joie de la foule et l'espoir de réaliser les rêves les plus idéalisés.
Nari avait le sourire (faux) toujours ancré sur ses lèvres. Puis, au fur et à mesure, celui-ci était crispé par l'envie de tout foutre en l'air.

Nari, Ô Nari.
Tout le monde agitait une lueur dans l’obscurité pour lui rappeler sans cesse qu’elle devait briller.

Mais pour qui ?
Pour eux.

De nombreuses fois, elle a tenté de s’étrangler pour cesser de chanter.
De nombreuses fois, elle a voulu se jeter du haut de la scène.
De nombreuses fois elle a prié pour ne plus jamais se réveiller.

Pourtant Nari est morte aujourd’hui.
Elle n’est qu’un mauvais souvenir ;
Qu’une poupée perdue dans le passé.

Lily a pris sa place, en essayant de panser toutes ses plaies. Mais les blessures cicatrisent tellement lentement. Elle ne se laisse plus faire, c’est terminé.
Elle est si déterminée à aller mieux, à reconstruire sa vie comme elle l'a toujours imaginée.

Le sourire est toujours là, par habitude, mais pas plus sincère, car il y a des larmes cachées lorsqu’elle se laisse aller, emportée dans l’abîme.

Elle est le soleil après la pluie et le calme avant la tempête.
Pourtant, exprimer ses sentiments n’a jamais été si facile qu’avant ; car elle en a de la rage qui bouillonne toujours en elle.
Quoi qu’elle fasse, elle aura toujours envie d'extérioriser ses émotions.

Lily a un peu d'égo, un peu de modestie. La balance mesure le bon équilibre entre ce qu’elle veut être et ce qu’elle veut montrer.
Puis quand il y a de l’orage dans son cœur, elle met sa capuche et ses écouteurs pour se couper du monde et se retrouver dans sa propre galaxie.
Son univers artistique est bien plus poussé que des chansons d’amour, car depuis qu’elle s’est réconciliée avec la musique, elle a voulu faire ses propres expériences.

Lily n’a plus de but précis, elle veut juste lutter contre ses cauchemars qui la ramènent dans le passé.
Elle veut juste repartir à zéro, tout recommencer, et cette fois, en ayant la tête haute, parce qu’avant, elle était toujours baissée.

Lily regrette trop son enfance et son adolescence, bercés par les beaux billets, les somptueux diamants, le luxe envahissant.
Depuis qu’elle a pris le contrôle, elle a le goût du scandale et de l’attirance pour le danger ; Tout ça la suit comme un boulet accroché à sa cheville. Alors, c’est la dépendance qui tire les ficelles, qui semble lui remonter (un peu) le moral. Elle en est accro.
Parce que tout est plus simple quand elle avale les pilules immaculées.
Tout est plus simple quand elle sent son esprit s’en aller.

Peut-être qu’un jour, elle finira par se tuer…
Avis sur les rêves lucides Sa porte d'entrée dans un monde à part de la réalité ; les songes qu'elle fabrique font parties de son utopie et elle aimerait pouvoir y rester à jamais. Chaque soir, elle espère pouvoir enfin fermer les yeux et s'évader dans ses plus belles illusions.
Qualité de sommeil 25% Difficulté depuis qu'elle est très jeune, l'insomnie est souvent là pour lui tenir compagnie, mais elle l'abandonne dès qu'elle trouve les bonnes solutions.
Qualité de rêves 95% Les songes deviennent une toute autre dimension et l'emporte ailleurs.
Test de réalité Elle se pose toujours la question si c'est un rêve ou si c'est la réalité, et lorsqu'elle a un doute, elle observe ses doigts qui, dans ses rêves, ont d'étranges défauts. Elle regarde l'heure affichée quelque part et qui semble infinie. Elle analyse son corps qu'elle a toujours désiré avoir.
White space Une chambre toute sombre où elle peut échapper à la lumière qui la suit sans arrêt et qui lui rappelle encore les flash des appareils photos, des téléphones et des bâtons lumineux.
Alter ego Toujours elle, mais un corps idéalisé, sans sa poitrine, sans genre biologiquement défini, comme elle s'est toujours réellement sentie. Elle-même comme elle a toujours rêvé d'être, avec une paire d'ailes immaculées accrochée à ses omoplates.  
Particularités Elle peut voler avec ses ailes d'ange, modifier ses rêves à volonté et faire apparaître des portes pour se téléporter d'un endroit à l'autre.

dépression, drogue, self-harm, tca, maltraitance
nari's death

Tout au sommet, Nari devait y être et y rester.
Tout en haut de la pyramide de la célébrité.
C’était sa malédiction et elle ne pouvait pas y échapper.

Nari est bien élevé, une poupée trop facile à manipuler et c’était prévu depuis le début.
Elle a eu le droit à tous les cours de chants et de danses possibles, elle était gâtée, même trop.
Et malgré autant d’offrandes faites à cette jolie princesse, elle n’a jamais fait preuve de caprice. C’était juste une enfant docile qui souhaitait de la reconnaissance (et de l’amour).

Sa croissance était si rapide, les années ont défilé si vite que Nari a soudainement pris peur. Son cœur s’était enfin ouvert à elle sur tellement de choses.
Elle a enfin compris quel était son souhait… Elle voulait cesser d’exister.

Car on l'empêchait de vivre à cent pour cent, elle devait toujours accepter sans sourciller les consignes qui lui étaient imposées. Pendant des années, elle a mangé si peu, pour éviter de prendre le gramme de trop. Pendant des années, elle a travaillé des douzaines d’heures par jour, sans pouvoir fermer l'œil. Pendant des années, elle a dû s’habituer à ne pas dormir ; et même si elle trouvait un peu de temps pour se reposer, elle croisait son amie, l’insomnie, qui lui promettait de rester éveillé durant toutes ses nuits.
Nari était devenu le pantin tant adoré qui se tenait sur scène jusqu'à ce que la fatigue l’obligeait à ne plus faire d’effort.

Elle n’a jamais eu la moindre rémunération, le moindre vrai repas.
Mais elle en a eu des critiques, des remarques sur ce qu’elle devait faire, sur quelle tenue porter.
Elle était même obligée d’être constamment accompagnée par son manager qui était, tout comme les autres, un nuisible. Un rat qui était surtout attaché aux biffetons qu’il recevait à la fin de la journée.

Nari voulait tout détruire. Mais c’était surtout elle, qu’elle avait envie d’effacer.
Cette industrie qui l’a construit de toute pièce, comme un jouet façonné dans une usine, elle voulait y foutre le feu, la brûler et ne plus y penser.
Puis tomber dans le vide,
et finir dans le néant.

Des mots difficiles à prononcer qu’elle a gravés sur sa peau pour ressentir l’envie d’exister, encore un peu. Encore quelques secondes.
Des larmes qui n’ont cessé de couler pour se noyer, perdue dans les abysses.
Elle était tout au fond, et elle n’a jamais réussi à attraper la corde pour se sauver.

Le seul moyen qu’elle a trouvé pour sortir de là, c’était de briser son image aseptisée, de jolie idol pure et innocente.
Le scandale a fait la une, elle s’est fait rapidement virer pour avoir sorti avec le fan épris d'elle.
La satisfaction n’était pas visible sur son visage, mais au fond d’elle,
elle cessait enfin d’exister,

Pour renaître.

lily's birth

Lily a claqué la porte en hurlant des insultes.
C’est suffisant pour avoir la paix, s’enfuir de cet enfer et s’en aller à tout jamais.

Elle ne regarde pas derrière elle et s’abrite chez la seule famille qui la respecte, en Australie.
Une année sabbatique passée en compagnie de ses grand-parents, elle comprend que la musique est le seul domaine où elle excelle, et pourtant, elle n'a pas confiance en elle…

Elle prend quotidiennement les médicaments qu'on lui a prescrit pour réussir à s'endormir un peu et ne pas craquer davantage. Et elle plonge dans ses songes lucides, car le monde onirique est le seul endroit qui lui redonne le moral. Elle peut voyager librement d’univers en univers, de dimension en dimension, en oubliant toute la douleur que son cœur ressent encore.

Elle s’installe en solitaire sur l’île du rêve, avec pour ambition de changer sa vie.
Pourtant, elle se renferme sur elle-même, encore trop au fond du gouffre pour tenter de se mêler à la foule et de lier d'amitié.
Hypnos Corporation est le pilier qui la fait tenir ; l’équipe est là pour elle, pour lui dire qu’elle est talentueuse avec sa tête remplie de bonnes idées. Mais la pauvre ressasse le passé qui la hante encore. Elle aimerait tout oublier.
Alors elle se laisse tenter par la pilule du rêve.
Le bonbon miracle pour vivre ses rêves en étant éveillée…

Hélas, ces derniers temps, elle consomme des échantillons qu’on lui a refilé contre de argent.
Cette drogue, dreamy poppy, la fait basculer dans un monde qu’elle a bâti avec ses propres désirs. Elle se sent mieux quand elle se retrouve dans les bras de Morphée.

C'est ainsi qu'elle devient la reine de sa propre utopie.

Mais il faut qu’elle garde les pieds sur terre.
Parce que Lily n’a pas encore conscience qu’elle se rapproche de plus en plus d’un sommeil où elle ne se réveillera jamais – une mort certaine.
Yomi (elle)salut c'est le dc de Riley
s'il vous plait, hypez ma potite Lily, parce que j'sors de ma zone de confort à fond-
je vous promets que mon prochain perso sera une vraie pépite !!
Lily N. Bae
https://desireddreams.forumactif.com/t148-shooting-star-life-lil
Shooting star life (Lily) Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
Shooting star life (Lily) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 23 Nov 2022 - 23:12

OK C'EST DEJA LA PLS

J'edit plus tard !!
Ayumi S. Miyano
Shooting star life (Lily) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
Shooting star life (Lily) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Mer 23 Nov 2022 - 23:18

Ok chui déjà in love
(et comme Ayumi j'édite après)
Mais sache déjà que j'suis turbo fan
Que ton teasing m'avait déjà hypée
Et que la voir now me comble de joie
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
Shooting star life (Lily) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Mer 23 Nov 2022 - 23:19

Rebienvenue bcatheart

ARC-EN-CIEL !!! J'adore les couleurs ça donne vraiment de l'éclat à la fiche bcatmelt
Je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je le ferai & éditerai après bcathug

Bon courage pour finir ta fiche bcatheart
avatar
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2022 - 0:03

LAES EST SI DOUX OMG (c'est très gay aussi un peu les arc en ciel)

ok je lui donne tout, elle a brisé mon petit coeur, protecc catscream
j'ai hâte de lire la suite et de pouvoir faire mon lien avec toi

bon courage pour la fin de la fiche, je reviendrai lire 👀
avatar
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2022 - 10:21

UFGIUFDX L AEEEES TROP SUBLIME

Rebienvenue bby, un plaisir de retrouver un de tes perso, j'ai adoré lire les facts et le cara mais vraiment envie de protect le pauvre bby gufyduyfdhgsyhb catscream

Hâte de lire la suite !!
avatar
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
Shooting star life (Lily) Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Jeu 24 Nov 2022 - 16:57

l'esthétique de la fiche est tellement joli j'adore !! (en plus son fc est giga mims)
ça contraste beaucoup trop bien avec sa personnalité (la dernière phrase.....) catcry
son caractère est super triste et aussi super bien écrit, y a plein de passage dont j'ai trop aimé les tournures
lily n. bae a écrit:
De nombreuses fois, elle a tenté de s’étrangler pour cesser de chanter.
De nombreuses fois, elle a voulu se jeter du haut de la scène.
De nombreuses fois elle a prié pour ne plus jamais se réveiller.
vasy elle mérite le monde purée
j'espère qu'elle pourra s'épanouir avec sa nouvelle musique et cette nouvelle vie !  catscream


hâte d'en lire plus !!!
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
Shooting star life (Lily) Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2022 - 18:07

Ce qu'il y a de plus poignant c'est certainement le contraste entre ce qui émane du perso en terme de couleurs, et ce qu'elle vit réellement. Je me suis toujours demandé comment les stars coréennes vivaient leur vie une fois descendues de sur scène, et quelque part je trouve que ta fiche se rapproche de la vérité. J'y connais rien, c'est juste un ressenti.

En tout cas re bienvenue, c'est visuellement très joli, et dans le contenu, ça donne envie d'en savoir encore plus sur cette supernova. Bonne suite de rédac !
avatar
Hypnos Corporation
Q. Winter Williams
Hypnos Corporation
Shooting star life (Lily) C55z
Feat : Fuwa Minato (Vtuber)
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 25 ans
Occupation : artiste/chanteur pour hypnos corporation
Habitation : /
Multicomptes : //
Messages : 6

Jeu 24 Nov 2022 - 18:37

Rebienvenue!!

Omgg j’étais vrm pas prêt.e, elle a l’air si mims, mais elle me fait tellement de la peine?? Le cara’ trop bien écrit là. Vrm must protect… En plus une chanteuse… j’espère tu me réserves un lien à ta validation stp….

Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de lire le reste!!
Q. Winter Williams
Shooting star life (Lily) C55z
Feat : Fuwa Minato (Vtuber)
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 25 ans
Occupation : artiste/chanteur pour hypnos corporation
Habitation : /
Multicomptes : //
Messages : 6
Athena Academy
Jihoo Choi
Athena Academy
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26

Jeu 24 Nov 2022 - 19:49

KOREAN GANG REPRESENTE TMTC
tu savais que je l'attendais avec impatience et aaaaaaaaaaaaaa la voilà !!! bcathug catlove cutekermit
elle est si triste et poignante et attachante je l'aime si fort !!! j'éditerai quand on aura plus à lire mais jekzehkzj je veux lui faire tellement de câlins et lui jeter tout le monde pour lui faire des câlins et aller s'amuser sans frein
je l'aime je l'aime je l'aime & je t'aime & ton écriture est ouf et AGH tellement tellement hâte d'avoir plus
Jihoo Choi
https://desireddreams.forumactif.com/t116-batard-jihoo
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant