meeting with a star ft lily
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

meeting with a star ft lily
2 participants
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
meeting with a star ft lily Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Dim 18 Déc 2022 - 19:22

meeting with a star @Lily N. Bae
Ayumi n’a jamais eu l’occasion de s’intéresser à des célébrités. Les divertissements ont toujours été proscrits chez les Miyano, la seule chose qu’elle pouvait faire c’est dormir et rêver. Alors quand elle est retournée au collège, elle a été surprise du décalage. Toutes ses camarades puis amies ne faisaient que parler du dernier groupe à la mode, de la dernière chanteuse qui a fait le buzz. Tout cela lui a échappé pendant un long moment… jusqu’à ce que l’une d’entre elles réussisse à l’intégrer dans ses hobbies. La seule qui a essayé.

D’origine japonaise comme Ayumi, elles se sont rapprochées. De discussion en discussion, cette fille avec qui elle n’avait aucune affinité en a finalement créé une de ses propres mains. Elle lui a parlé d’énormément d’idoles japonaises, mais aussi coréennes car avant de vivre sur Oniropolis, sa camarade vivait entre Osaka et Séoul à cause du travail de son père. Celle qui revenait le plus souvent, c’est Nari. Nari est belle, talentueuse et fantastique selon sa plus grande fan autoproclamée.

Elle a parlé des scandales autour de Nari à Ayumi. Elle s’en moque bien Ayumi, c’est normal de vouloir quitter un environnement aussi toxique et compétitif qui ne laisse que le paraître comme moyen d’exister. Pourtant, son amie n’a jamais cessé de soutenir Nari même après son arrêt total d’activité.

C’est là qu’elle a tenté de glisser l’idée. « Tu sais… mon idole. Elle vit à Oniropolis, ça me fait tellement plaisir si tu savais, je… je la suis depuis si longtemps et peu importe qui elle est, je continue de l’aimer ! »

Ayumi n’a pas compris où elle voulait en venir, l’incitant à être plus claire avec ce qu’elle attend d’elle car elle est perdue.

« Lily… elle donne un concert en plein air au Neon Square alors s’il te plaît, Ayumi viens avec moi !! »

Lily c’est qui ? Elle lui a lancé un regard perplexe, parce qu’elle ne se souvient pas d’une Lily parmi toutes les idoles dont sa camarade est fan. Sourire nerveux, son amie précise qu’il s’agissait de Nari. Révélation. Ah c’est elle. La fameuse idole coréenne qui a tout abandonné pour être libre.

Ayumi est curieuse. Une liberté qu’elle lui envie sans l’avouer. Elle a accepté.

Une semaine plus tard, le concert tant attendu a eu lieu. Sa copine de classe ne cesse de manifester son enthousiasme, ravie de revoir celle qu’elle admire après tant d’années, elle a même sorti sa meilleure tenue pour l’occasion.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance a battu son plein. De nombreuses personnes étaient là, certaines fans de longue date comme celle qu’elle a accompagnée et des curieux venus pour savoir quelle célébrité donnait cet événement spécial. Lily a serré quelques mains et Ayumi a poussé son amie vers elle, avant de se reculer de quelques mètres pour lui laisser vivre son rêve.

Puis la chanteuse s’est tournée vers elle, ce qui a surpris l’adolescente qui a serré sa main de façon embarrassée.

- Je ne suis pas une fan, j’ai seulement accompagné mon amie…

C’est gênant pour elle. Elle ne va pas avouer qu’elle se moque pas mal de ce spectacle et qu’elle ne compte pas soutenir Lily… elle n’est pas une groupie. Pour les remercier d’être venues, la jeune femme leur a offert des places VIP pour son prochain concert en plein air, qui sera cette fois-ci payant. Celui-ci n’était qu’une mise en bouche. Il aura lieu le mois prochain.

Après cela, sa camarade a bassiné Ayumi quasiment jusqu’à une semaine avant le Jour J. Sauf qu’elle est tombée malade pile à ce moment précis… totalement déçue de ne pas pouvoir y être, elle a supplié Ayumi d’y aller quand même et de lui obtenir un autographe… comment refuser ? Elle lui faisait de la peine. Alors elle a accepté, à condition d’être accompagnée.

L’adolescente a demandé à une autre de ses camarades de venir avec elle, parce qu’elle ne voulait vraiment pas se rendre à cet événement en solo. Ayumi a fait un effort vestimentaire pour l’occasion.

Elles s’y sont rendues. Le concert était encore plus énorme que celui de l’autre fois, avec encore plus de monde et c’est là qu’elle s’est rendue compte de la puissance d’une publicité comme celle-ci. À la fin, son accompagnatrice lui a malheureusement dit qu’elle ne pouvait pas rester à cause du couvre-feu imposé par ses parents. Ayumi a soupiré, s’est dit que son amie aurait une autre occasion pour obtenir une griffe de la part de son idole.

Elle avait l’intention de rattraper sa camarade pour rentrer en sa compagnie quand toutes les personnes disposant d’un ticket VIP ont été appelées. La jeune fille s’est sentie coincée, en proie à l’envie de rentrer et la culpabilité de repartir sans l’autographe tant désirée.

Alors elle a fait demi-tour pour se rendre jusqu’à la file de fans qui ont eu l’honneur d’obtenir ce précieux ticket. Ils ne sont pas beaucoup… encore pire. Au moment où son tour arrive, Ayumi laisse échapper un soupir et annonce d’une voix très peu enthousiaste.

- Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je ne suis là que pour récupérer un autographe pour mon amie. Elle est malade…

Faites que ça se termine rapidement. Tout ce monde l’étouffe au plus haut point.
Ayumi S. Miyano
meeting with a star ft lily Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Hypnos Corporation
Lily N. Bae
Hypnos Corporation
meeting with a star ft lily Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7

Lun 9 Jan 2023 - 22:38

meeting with a star @ayumi s. miyano
Un concert haut en couleur, avec une ambiance plus familiale que jamais.
Pas de bâton lumineux, pas de chants de fans, pas de flash aveuglants.
Pas d’océans noirs pour la blesser et lui montrer qu’elle n’est pas estimée,
Pas de contraintes horribles pour la malmener et la plonger tout droit en enfer.

Lily est libre maintenant, et Nari est derrière. La page est tournée et l’histoire est terminée.
Pourquoi faudrait-il à nouveau y penser ?
C’est parce qu’elle a juste cette douleur intense dans sa poitrine ; c’est son cœur qui hurle et se rappelle de l’angoisse avant de monter sur scène.

Sa voix tremble un peu quand elle parle avec l’équipe qui prend bien soin d’elle. Ils semblent tous être là pour la rassurer, lui dire que tout va bien se passer et tant pis si elle se loupe, les erreurs arrivent, tant pis, de toute façon qui s’en rendra compte ?
Pourquoi lui en vouloir d’être humaine avant tout ?

En réalité, Lily semble hantée par cette image d’idole bien modelée, bien façonnée pour plaire ; mais avant de leur plaire, elle veut surtout s’amuser et chanter pour elle-même.

Ce soir, il y a tant de monde ; elle trouve ça plutôt incroyable, mais elle sait que la foule n’est pas la même, elle sait que c’est même tout le contraire.
Elle enfile sa tenue qui rappelle celle qu’elle porte dans ses rêves avec ses fausses ailes d’anges ; elle met un casque sur ses oreilles pour être sûre d’entendre sa voix et la musique qui va résonner par la suite.

Tout ira bien ; elle se convainc de tout cela avec un peu de tracas dans l’estomac.

Lily arrive sur scène, les lumières vers elle ; elle s’approche de sa table de mixage et de son micro afin de débuter le spectacle.
Tout se passe comme prévu et l’échange qu’elle a eu avec le public était inédit.
Clairement sa meilleure expérience dans le domaine de la musique.

La fin concert s’annonce et il est temps d’aller offrir les avantages aux spectateurs possédant un billet VIP.
Elle s’était refait une beauté avant de rencontrer ses fans puis un petit groupe arrive et c’est assez drôle de se rendre compte que ce ne sont pas des visages inconnus.

Lily signe alors quelques marchandises à son effigie achetées lors de la soirée. Quand c’est au tour de cette jeune fille – dont elle a l’air de se souvenir puisqu’elle était présente à son précédent concert – elle lui sourit gentiment.
Mais ce sourire s’efface en entendant ses mots.
Pourtant sa franchise l’a tellement séduite qu'elle a décidé de retirer son masque pour rester elle-même. Sa voix est alors plus douce et légèrement monotone.

« Malade ? J’espère qu’elle se repose bien alors… C’est sympa de ta part de venir chercher un autographe pour elle. Elle s’appelle comment ? »

Lily attrape alors une affiche et la signe avec un gros marqueur noir. Elle attend la réponse de son interlocutrice pour ajouter le petit message personnalisé.

« Puis, même si tu n’es pas fan, j’espère que ma musique a su toucher ton cœur. »

En prononçant ses mots, la jeune chanteuse se rappelle alors de ces rencontres de fans où parfois certains d’entre eux la mettaient mal à l’aise en lui demandant des faveurs déplacées.

Mais tout cela est maintenant loin derrière elle, et elle sait qu’elle n’a plus rien à craindre.
Lily N. Bae
https://desireddreams.forumactif.com/t148-shooting-star-life-lil
meeting with a star ft lily Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7