[event] échange de cadeaux (mio & hecate)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[event] échange de cadeaux (mio & hecate)
2 participants
Non-Player Character
Lucid Dreams
Non-Player Character
[event] échange de cadeaux (mio & hecate) Omori-rainbow
Feat : oc by 竹墨繁漪
Pronoms IRP : they/them
Âge : inconnu
Occupation : admin
Habitation : ici et ailleurs
Multicomptes : PNJs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 54

Sam 7 Jan 2023 - 22:56

Le tirage au sort a décidé que @Mio Lefevre & @Hecate Crimson échangeront leurs cadeaux ensemble. Prenez le temps de parler et surtout, profitez bien de la soirée. Laissez la magie de Noël faire effet !

Explication Privilégiez des posts courts pour que l’event puisse avancer. Pendant l’échange de cadeaux, on vous laisse le temps d'interagir assez avec votre partenaire. Ensuite, des interventions de PNJ aléatoires vont être faites à la suite de certains rps. Votre personnage a un total libre arbitre, mais nous vous demandons de bien communiquer avec votre partenaire de rp, lors des interventions. Bien sûr, vous pouvez informer le staff si vous ne souhaitez pas participer à l’intrigue, ou au contraire, si vous voulez qu’un PNJ intervienne dans votre rp, il suffit de demander. N’hésitez pas à poser des questions si besoin.
Lucid Dreams
https://desireddreams.forumactif.com
[event] échange de cadeaux (mio & hecate) Omori-rainbow
Feat : oc by 竹墨繁漪
Pronoms IRP : they/them
Âge : inconnu
Occupation : admin
Habitation : ici et ailleurs
Multicomptes : PNJs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 54
Dysnomia Circle
Mio Lefevre
Dysnomia Circle
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22

Mar 10 Jan 2023 - 14:14


nightmares
il était déjà temps de se séparer -quand l'information tombe, quand je réalise que je vais devoir parler avec des mots intelligibles à Madame Hecate Crimson, mes yeux bougent d'eux-mêmes vers @Yuzuru Matsumoto. ils disent help me, il n'y a aucun doute, mais je sais très bien qu'il n'y aura aucune aide, parce que personne ne sait que je fais partie du cercle, parce qu'il s'agit juste d'un échange de cadeau, parce que ça devrait être un honneur que de discuter avec une femme si éminente.
bon. il fallait bien y aller. hecate était au moins facile à localiser (il suffisait d'identifier les gardes du corps, et de regarder quel visage y était associé), c'était déjà ça. je sentais ma respiration qui s'accélérait, mes pupilles qui s'agrandissait, mes mains qui tripotaient nerveusement les anses du sac où se trouvait le cadeau. allez, mio. avance. un pas après l'autre. ça ira. Madame Crimson. Il semble que je sois l'heureux élu de ce père noël secret. mio lefevre, enchanté. la main est tendue. elle attend, seul. peut-être est-elle déjà moite.
Mio Lefevre
https://desireddreams.forumactif.com/t158-la-nuit-venue#998
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22