isaac + too angry to die
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

isaac + too angry to die
3 participants
New member
Isaac Da Silva
New member
isaac + too angry to die 90ERDCO
Feat : oc (novocaine)
Pronoms IRP : il/iel
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Messages : 1

Sam 28 Jan 2023 - 21:51

isaac da silva
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
26 ans (14.05.2017)australienne (brésilien)surveillantsunset coastmasculin (il/iel + acc. masc)inconnueoc (novocaine)
morpheus
j'ai mal au crâne
mon cerveau fume de rage et j'ai mal au crâne

colérique vulgaire bestial faux idiot curieux rancunier protecteur proche de sa famille

On reconnait Isaac comme on reconnait une détonation, il explose à la moindre étincelle comme s'il en voulait au monde tout entier. Il a trop d'adrénaline dans le sang, trop de rage dans le coeur, trop de haine dans l'âme ; c'est une onde de choc n'épargnant personne de sa violence, pas même les grandes têtes de l'hypnos corporation qu'il toise dans un silence ne lui ressemblant pas. Il a un volcan au fond de la poitrine et des coulées de lave dans la bouche, il est honnête dans sa colère, trop honnête pour le reste du monde.

Peut-être que les autres ont déjà envisagé de lui couper la langue pour en finir avec les mots crus qu'il crache contre tout, lui couper les doigts pour qu'il arrête d'en faire ou lui couper la gorge pour le faire taire une bonne fois pour toutes, parce qu'Isaac reste la bête qu'on ne peut tenir docile à moins de la tuer. Il n'a jamais eu peur de griffer, de mordre, de traîner dans la boue, de faire bouffer la terre ; .

On prend Isaac pour un con, parce qu'il fonce, fonce, fonce et ça lui va parfaitement, il ne veut pas qu'on fasse attention à ce qu'on dit, ce qu'on fait autour de lui pour mieux tout observer, tout retenir. Autant parce qu'il a une curiosité sans limite pour ce monde qu'une rancune sans fond pour ce qu'il fait subir à son petit frère.

2m12 114kg peau hâlée cheveux rouges, toujours désordonnés  yeux ambrés, presque oranges brûlure sur la joue droite forme athlétique, très musclé lourde démarche, confiant en lui se baisse souvent en passant les portes porte des tenues légères qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige adore les couleurs chaudes collectionne les cicatrices montre souvent les dents voix graveleuse, profonde quand il ne gueule pas parle le portugais brésilien avec quelques notions de néerlandais et français apprend encore l'anglais bouffe comme dix raffole de l'acidité grosse tolérance à l'alcool
Avis sur les rêves lucides C’est une malédiction que l’on veut faire passer comme une bénédiction. Ça fait longtemps, si longtemps que ses nuits sont hantées par un sentiment d’irréalité, qu’il ne distingue plus la limite entre la réalité et le rêve, que le sommeil lui manque terriblement parce qu’il a l’impression de se réveiller en boucle, comme une vie dans une autre vie dans une autre vie… Tout s’est mélangé et aujourd’hui, il ne sait plus si c’est encore possible de tout démêler. Mais il n’en dit pas un mot parce qu’il sait que la lucidité sera peut-être ce qui va sauver son petit frère de ses cauchemars. Il ne veut pas lui retirer cet espoir, alors il excuse ses propres cernes par “les autres cons qui ont encore…”
Qualité de sommeil Mauvaise, très mauvaise. Il n’a pas l’impression de dormir, son sommeil n’a plus été réparateur depuis longtemps; il peut faire une nuit complète qu’il se réveille comme s’il n’avait dormi qu’une heure ou deux. Il s’endort facilement et se réveille tout aussi facilement, garde toujours son dream connect dans l’oreille pour être prêt à intervenir dans les terreurs nocturnes de son petit frère.
Qualité de rêves Il se doute de quelque chose depuis qu’on le harcèle pour le conseiller dans ses besoins après des tests de lucidité. Il sait que ça n’a rien de normal de faire des rêves si proches de la réalité qu’il en vient à se demander si ses souvenirs sont réels ou pas, ni même de les contrôler jusqu’au moindre détail. Si ça l’aide avec les cauchemars de son petit frère, il doit constamment faire attention à ne pas se perdre dedans. Il les manipule souvent pour les éloigner le plus possible de la réalité, que ce soit le monde ou le scénario.
Test de réalité Un jeu dangereux dont il porte les marques. Sur le visage, les mains, les bras, même la langue, qu’elles soient disparues ou non, il peut encore sentir la brûlure de ses erreurs. La chaleur ne lui fait rien dans ses rêves, il peut se tenir au milieu d’un brasier ou tomber dans un creux de lave et ressortir sans la moindre blessure. C’est souvent un briquet qu’il utilise pour son test de réalité, il ne tient pas à repasser par .
White space Comparable à une tempête écarlate de l’extérieur, on croit difficilement qu’au delà de ses vents brûlants, de ses grondements et ses éclairs qui font trembler le sol, de son voile étouffant où des ruines tombent du ciel pour éclater en milles morceaux, se cache un havre de paix pour lui et sa famille. Un foyer où brûle un feu indolore, sa lumière chaleureuse éclairant le reste de la pièce; un amas de coussins et couvertures qui forment un nid douillet, les étagères de souvenirs qu’ils soient albums ou décorations, la petite cuisine qui stocke tout ce qu’ils préfèrent. Ils, puisque c’est ici qu’il accueille son petit frère pendant son sommeil. À lui raconter ses histoires préférées, lui cuisiner des petits plaisirs ou jouer à tous ses jeux préférés, il manipule souvent le plafond de verre pour en faire un projecteur. Mais les craquelures de lave, même si elles sont inoffensives, sont là pour rappeler que la rage ne le quitte jamais.
Alter ego C’est une vision qui le mettait mal à l’aise, elle ne correspondait pas à la perception des autres, ni la sienne. Pas celle qu'il voulait normale. Avec ses cheveux longs et son voile qui descendait de sa tête à ses épaules, la tendresse de ses traits et la chaleur dans ses sourires. Elle discutait avec une personne qu’il n’arrivait pas à voir, percevant tout juste les échos de sa voix qui ressemblait à celle de sa mère. Lors de ces moments, il voyait aussi les détails de son alter ego qui contrastaient avec son élégance; la puissance dans ses épaules, ses griffes et ses crocs de bête sauvage, le grondement dans ses rires et la lueur prédatrice dans ses yeux, une chasseuse cachée sous un voile de pureté. Elle a disparu lorsque ses rêves se sont mélangés à la réalité.
Particularités Il peut créer un feu qu’on qualifierait de sacré, un feu purificateur qui brûle tout ce qu’il touche, même ce qui devrait être intouchable. Au-delà de la peau, des nerfs, des muscles et des os, il atteint jusqu’à l’âme et réduit en cendres tout ce qu’il juge de le mériter. Sa brûlure comme un exorcisme, elle poursuit jusqu’en dehors des rêves et n'a pas de remède, hormis le jugement de son créateur. Il peut soigner le mal comme le rendre insupportable, cautériser ou empirer les plaies de chacun, qu’elles soient psychiques ou physiques. Depuis peu, il prend aussi la forme d'une éruption volcanique quand c'est un monde qu'il veut purifier.
PARTIE LIBRE ECRIRE ICI
novocaine (il/iel)J'ARRIVE J'ARRIVE
Isaac Da Silva
isaac + too angry to die 90ERDCO
Feat : oc (novocaine)
Pronoms IRP : il/iel
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Messages : 1
Oniropolis Citizen
Shu Koyanagi
Oniropolis Citizen
isaac + too angry to die Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20

Mar 31 Jan 2023 - 0:14

Bienvenue !!

omg alors je suis trop fan de la plume c'est ouf, on ressent tellement sa colère, la furie qui l'habite et vraiment les émotions très raw, le rythme et les images oh là là cutekermit
j'imagine pas la pression de se retrouver face à ses 2m12 aussi mdr, en tout cas j'aime beaucoup !!

Plein de courage pour la suite de ta fiche ! stars
Shu Koyanagi
https://desireddreams.forumactif.com/t106-children-of-the-city
isaac + too angry to die Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
isaac + too angry to die F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Mer 1 Fév 2023 - 19:48

ouaaah le mastodonte déjà !!! rarement vu un perso de fofo avec ces dimensions-ci, isaac a de quoi en faire trembler plus d’un.e (mais pas daria jsuis sûr >:) )

purer et je vais abonder dans le sens de shu mais j’adore isaac haaaa déjà les persos dévorés de colère c’est ma came, mais alors là je suis servie 😊😊 trop trop hâte de lire l’histoire (et son dreamer profile purer) et de voir ce que vous avez prévu avec Oliver et Damien :)
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
isaac + too angry to die F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Contenu sponsorisé