I could treat you better but I'm not that smart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I could treat you better but I'm not that smart
4 participants
Invité
Invité

Ven 4 Nov 2022 - 18:03

April Avery
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
20 y.o + 1er avril 2022Australienne + CoréennesInfluenceuse populaire sur les réseaux sociaux Lunaris HeartFéminin + elleHétérosexuelleOnonoki Yotsugi + Nisemonogatari
Morpheus
Vous avez un problème avec les chaussettes ?
Tout d'abord, son pseudo sur les réseaux sociaux, c'est Chaussette. Pourquoi Chaussette ? Parce qu'elle en porte toujours des excentriques, des colorées, des longues, courtes, trouées... toutes les paires ont une signification. On ne plaisante pas avec les chaussettes. Ensuite, même si Chaussette est une grande influenceuse reconnue et adulée par tous (oui on y croit), en réalité, elle est une recruteuse pour Dysnomia Circle.

April, elle est profondément blasée, son expression préférée c'est sa tête de déterrée qui juge en permanence son entourage. Elle embrouille l'esprit car elle ramène souvent ses chaussettes dans la conversation. Elle aime agacer son monde de cette façon mais c'est surtout pour s'amuser et des fois, pour changer de sujets. C'est une flemmarde qui s'épuise vite, n'a pas d'endurance et quand elle est crevée, elle se laisse tomber par terre au milieu de nulle part jusqu'à ce qu'une âme charitable la porte. Généralement ça n'arrive pas.

Elle est fatiguée de tout et peu volontaire. Elle est stoïque et passe du temps derrière les consoles de jeux vidéos. Elle aime bien manger des chips et de la malbouffe. Elle a une collection impressionnante de chaussettes ; celles pour ses streams, celles pour les week-end détentes, pour le shopping, pour les restaurants, pour son affiliation au groupuscule, pour les journées à la maison et même selon ses humeurs. C'est une passion comme une autre, un peu étrange mais bon. Il est très difficile de savoir à quoi elle pense, personne n'arrive vraiment à la cerner car elle maîtrise bien ses émotions -ou plutôt elle ne les montre pas-. D'ailleurs, elle ne sourit jamais, elle n'en voit pas l'intérêt. Elle ne pleure pas non plus. C'est une poupée façonnée par ses nuits difficiles.
Avis sur les rêves lucides Même la nuit, elle ne peut plus se détendre. N'est-ce pas insensé ? Allongée, la tête reposée sur son oreiller, April ferme les yeux et espère une nuit loin des rêves éveillés. A chaque fois, elle en veut à ses parents d'avoir déménagé ici. A chaque fois, elle les blâme de ne pas avoir réfléchi davantage. Pourquoi prendre cette décision ? Imposer un choix à leur enfant ? Qui sait. Maintenant qu'elle est adulte, April aurait pu prendre un avion et partir. Sauf qu'elle n'en a pas le courage ni l'envie. S'éloigner de sa famille, ne plus les croiser lui est déplaisant. Alors elle reste sur l'île. Non sans être écœurée, des rêves lucides.

Pourquoi ? Pourquoi les déteste t-elle alors qu'ils sont plaisants ? Parce qu'ils ne le sont pas. Tout simplement. Ils brisent l'intimité des autres, ils la mettent à nue, la rendent sans défense. Elle dévoile des sentiments trop personnels qui ne regardent pas les autres. Les autres sont présents même dans ses songes. Quelle abomination. N'ont-ils donc plus aucune liberté ? Même les rêves sont espionnés ? Elle les hait.

Et pourtant, elle les aime aussi. Elle aime ses rêves, elle aime se perdre dedans. Elle aime se promener dans ceux des autres, non pour espionner mais pour les raisonner. Pour leur faire comprendre à quel point ce monde est disloqué. Une influenceuse se sert de son influence et c'est ce qu'elle fait. Ses mots ont de la portée et s'étendent comme des vagues sur la berge sablée. Ils emportent quelques coquillages au passage, les brassent jusqu'à ce qu'ils deviennent une part d'eux. Oui, les rêveurs défendront sa cause. Ils se dresseront contre ce système. Avec elle.

Qualité de sommeil 20%

Qualité de rêves 83%

Test de réalité Comment différencier le rêve de la réalité ? April monte des marches blanches, au son de ses pas, dans un décor blanc. Elle arrive en haut du plongeoir, s'avance sur la planche et observe l'eau cristalline, quelques mètres plus bas.

Il n'y a pas d'hésitation. Elle se laisse tomber. Le corps est aspiré par la gravité et elle atterrit dans une surface aqueuse. Une surface qui ne la noie pas, sa respiration est intacte et fonctionnelle. Le bocal dans lequel elle nage ne l'asphyxie pas. Elle est en vie. Et dans ses rêves.

Si ce test est trop long, il y a une alternative plus simple. Il lui suffit de jeter un regard à son visage, de constater ses cheveux châtains plutôt que teintés de vert. De se regarder dans le miroir et voir ce qu'elle rejette.

White space C'est un aquarium, un bassin qui engloutit toute la pièce, la submerge d'eau. Une eau translucide aux reflets de lumière agréables. Et dans cette eau, des poissons tropicaux nagent à leur rythme, sans se presser, sans être chassés. Le doux bruit des vagues, le son de mouettes invisibles, tout est paisible. Elle se repose dans un immense coquillage, observant les bulles d'air remonter à la surface. Roulée en boule dans cet endroit qui lui appartient, April se sent en sécurité mais aussi oppressée. C'est un rêve solitaire d'un poisson rouge dans son bocal qui frappe les parois sans pouvoir s'échapper. Cruel n'est-ce pas ?

Alter ego Elle. Ni plus ni moins. Sans aucun masque ni artifice. Ses robes à froufrous ne sont plus. Son maquillage a disparu. Elle n'est vêtue que d'une robe noire et légère. Les cheveux détachés, la mine assombrie de fatigue, les cernes sous les yeux. Implacable réalité de ce qu'elle cache : une banalité inintéressante. Derrière l'écran, derrière Chaussette ne se cache qu'une adulte comme les autres, effacée de la société. Oubliée de tous. Sans sa célébrité, Chaussette n'est que April. Et April n'est que futilité.

Particularités Le pouvoir des portails. Un portail à la fois, à sa portée qui lui permet d'atterrir plus loin. Excellent pour s’enfuir des fans,  excellent pour faire des surprises aux autres et éviter les ennuis. Parfois, elle calcule mal son coup et fait apparaître un portail trop petit. Elle reste bloquée dedans, c'est pas super pratique. Elle doit bien calculer le diamètre et dans la précipitation, elle n'y arrive pas toujours.
Quitter la Corée du Sud pour une île perdue avant sa naissance.

Être introvertie pendant la maternelle, la primaire... Avec des yeux bridés, des cheveux châtains fades et des cernes trop visibles, manque de sommeil constant.

Devenir un rat de laboratoire. Parce que ses parents ont cru que tout serait plus facile. Ils lui ont dit "avec ça tu pourras mieux dormir", ils lui ont dit "le sommeil sera plus facile plus agréable". Et à ses onze ans, elle a commencé à prendre la pilule du sommeil, elle a commencé à utiliser le Dream Connect. Pendant deux ans, l'enfant apprécie, l'enfant est heureux. Et puis, la popularité se fait. Les rêves ne sont plus privés, ils sont violés par la présence des autres. April n'est qu'une enfant, une enfant victime de la violence des plus forts, de ceux qui ciblent les plus fragiles et les maltraitent dans leurs rêves. Elle ne veut pas rester seule alors elle continue. Et elle s'enfonce un peu plus.

Avec le temps, les craintes, April s'enferme chez elle, se rend à l'école mais a du mal à sympathiser avec les autres, ignorant qui est à l'origine de ses terreurs nocturnes. A chaque fois qu'elle voit une oreillette, un écouteur, elle se dit qu'ils sont responsables. Qu'ils sont coupables. Tous autant qu'ils le sont.

A ses dix-sept ans, April s'efface. Chaussette naît. Cheveux turquoises, maquillage de poupée. Elle commence ses vidéos par des jeux solo puis la demande se fait sur d'autres alors, elle fonce. Elle stream des parties, ça plaît, elle perçoit un peu d'argent. Sur ses réseaux sociaux, son image pétillante, haut-en-couleurs attire. Une marque la contacte, un contrat, une deuxième, un autre. Elle se démarque, touche de petites sommes d'argent. Le monde est vaste et ses followers augmentent à vue d'œil.

Son quotidien ne change pas vraiment. Ses camarades de classe ne sont pas au courant, sa réalité en tant que April est fade, insipide. Elle a du mal à converser avec les autres, trop excentrique et décalée. Dans sa bulle en permanence. Et tant pis si ça ne plaît pas, April se fiche de la solitude. Quand elle met son casque, quand elle allume la caméra, elle n'est jamais seule. Elle se maquille pour faire disparaître ses cernes, pour que ses nuits courtes ne soient pas visibles. Pour que son image reste fidèle à ce qu'elle doit être.

Cependant, la nuit, les rêves éveillés lui rappellent ce qu'elle est vraiment. Quelqu'un d'indifférent, quelqu'un d'ordinaire, quelqu'un d'inconnu. De fragile. De triste. De fade. De monotone. Aucune couleur. Si pâle. Si froide. Si morne. Un fantôme, un revenant. Au teint blanchâtre, maladif.

La vie est ennuyeuse. Depuis un an, elle a arrêté les études se contentant de son métier et d'un autre. Elle a choisi de pimenter sa vie. De suivre un but. Celui que personne ne soupçonne. Le groupuscule qui représente le mal mais à ses yeux est devenu le bien. Parce qu'ils sont la raison et qu'elle ne doit pas l'ignorer. Elle ne veut pas. April a choisi les rêves, non par appréciation mais par désir de les voir s'interrompre. En finir avec cette machination. Mettre un point final au chapitre des rêves collectifs. A cette enveloppe qu'elle a et dont elle veut se séparer. Supprimer la April qui rêve et n'être que Chaussette. Chaussette la populaire.
Snow (elle)Coucou ! Pour faire simple... Elie m'a dit "Hey j'ai un forum" et moi j'ai répondu "Let's go". J'espère que Chaussette vous plaira ! Moi je l'aime beaucoup ♡ le perso plait a trois personnes snif tant pis
avatar
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
 I could treat you better but I'm not that smart  Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Ven 4 Nov 2022 - 21:13

JE SUIS PREMIÈRE

Yeah déjà je suis trop contente de te voir ici !!!
Chaussette est aussi mignonne qu'intriguante, j'ai trop trop hâte d'en savoir plus !!!
Bon courage pour la suite de ta fiche ! bcatheart
Ayumi S. Miyano
 I could treat you better but I'm not that smart  Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Invité
Invité

Ven 4 Nov 2022 - 21:16

TU ES LA PREMIÈRE bcatheart

Trop contente de rejoindre ton forum ♡ (à toi et Yomi du coup !) bcathug
Je me suis bien amusée sur le début me reste à continuer hearts
Merci catlove
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
 I could treat you better but I'm not that smart  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 5 Nov 2022 - 4:03

bienvenuuue ! catlove

c'est super que tu sois venu sur le forum hearts
déjà merci d'avoir pris Yotsugi, perso sous côté de Monogatari-
c'est original je crois pas l'avoir vu sur un forum avant ??
Et sinon, Chaussette est super intéressante, sa passion pour les chaussettes me fait rire
j'aime vraiment comment elle est dans le monde onirique, mais surtout son avis sur les RL, c'est bien trouvé !
j'ai hâte d'avoir la suite <3 courage !
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
 I could treat you better but I'm not that smart  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Sam 5 Nov 2022 - 5:45

Merci bcatheart Je suis trop contente d'être venue ♡

J'avais mon idée de personnage et jsp le feat m'a tapé dans l'œil ! Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de références mais je l'adore déjà bcatmelt

Héhé contente de t'avoir fait rire c'est le but avec ce perso ! Par contre.... On ne se moque pas des chaussettes, elles sont redoutables bcatangry

Je vais rajouter pas mal de détails sur le monde onirique mais merciii -j'avais un peu peur que l'avis soit pas trop possible que je sois partie trop loin- ouf bcatmelt

Merci je finis bientôt tout ça bcatpopc
avatar
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
 I could treat you better but I'm not that smart  333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Sam 5 Nov 2022 - 11:28

bienvenue à toi !! j'espère que tu te plairas ici avec nous c:
chaussette vraiment ça me fait rire
bonne chance pour finir ta fiche et au plaisir de rp avec toi!
M. Magdalene Bishop
 I could treat you better but I'm not that smart  333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Invité
Invité

Sam 5 Nov 2022 - 20:14

Merci de l'accueil Mag bcathug
Contente qu'elle te fasse aussi rire héhé bcatheart
Merci ♡ au plaisir de rp avec toi aussi une fois validée bcatheart
avatar
Dysnomia Circle
Eris Crimson
Dysnomia Circle
 I could treat you better but I'm not that smart  UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13

Dim 6 Nov 2022 - 12:11

bienvenue !J'aime Chaussette si fort !!! (de toute façon ce n'est plus un secret que j'adore tous tes ocs !) et que dire, son histoire me tire une larme... Si jeune et on lui fait prendre la pilule du rêve... Du songe au cauchemar, c'est horrible. Je suis vraiment fan d'elle et en même temps, je la trouve si triste, elle qui veut faire disparaître son « soi réel » au profit de Chaussette ! Hâte de voir comment tu vas la développer, je veux évidemment un lien et un rp !!!bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Eris Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
 I could treat you better but I'm not that smart  UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13
Contenu sponsorisé