Fun is now {feat Riley O. Morrow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fun is now {feat Riley O. Morrow
Invité
Invité

Dim 6 Nov 2022 - 21:12

FUN IS NOW
Sortir. Que ce soit April ou Chaussette, aucune n'aime sortir. Parce que c'est fatigant. Après une soirée passée à jouer, à commenter un jeu et terminer le combat contre un boss, c'est une vraie plaie de se lever le matin. Le réveil sonne plusieurs fois, son corps se redresse, sa tête se relève, bascule de l'autre côté et manque de retomber contre l'oreiller. La nuit ne l'a pas épargnée.

Sur sa table de chevet, un verre d'eau vide, à côté, des cachets. Et sans eux, le sommeil ne vient pas. Trop habituée à en prendre depuis bientôt dix ans. Droguée. April pousse un soupir, se redresse et avance jusqu'à la salle de bain où elle s'observe dans le miroir. Pâlichonne, le regard absent, encore rêveur, les cernes noires sous ses yeux. Rien n'a changé. La même que la veille. Il n'y a qu'une seule astuce pour y remédier. Elle attrape ses pinceaux, son maquillage afin d'embellir son faciès. D'enfiler son identité. Et ce n'est que sous les trais de Chaussette qu'elle se sent vraiment apaisée.

Chaussette retourne dans sa chambre pour enfiler la tenue envoyée par une marque qui fait régulièrement appel à elle. Parce que son image colle bien à ce qu'ils recherchent. Que ce soit du gothic ou du lolita, Chaussette ne s'en plaint pas. Elle reçoit de jolis vêtements qu'elle peut garder pour elle. Heureusement, son appartement est assez grand pour stocker ce qu'elle a, y compris sa formidable collection de chaussettes. Cette fois, l'ensemble est rose pâle, du lolita. Pour aller au parc d'attraction, c'est un peu encombrant mais ça fera l'affaire. Ce n'est pas comme si elle allait tout filmer avec son téléphone.

Avant de sortir, Chaussette vérifie sa batterie -au maximum-, prend un sac pour y glisser le nécessaire et s'en va. N'ayant pas le permis, Chaussette prend le bus pour se rendre au Sud de la ville. Le trajet est long, elle en profite pour retoucher quelques photos tout en écoutant de la musique. Puis, quand la destination est atteinte, elle descend et marche jusqu'aux portes d'entrée du parc. C'est à ce moment qu'elle commence son live, d'une voix toujours monotone.

- Bonjour, c'est Chaussette. Aujourd'hui je suis au Moonside Park, ça fait un moment que je n'y suis pas allée. Si vous y êtes, passez me faire coucou. Enfin si vous me trouvez. Je porte mes chaussettes en dentelles, elles sont tellement légères qu'elles me rendent encore plus furtives que d'habitude, c'est certain. Pour information, la tenue a été conçue par Kawaii♡Lollipop...

Le blabla habituel, tout en présentant le paysage, revenant vers sa silhouette. Dans la file, la demoiselle entend des murmures la concernant, elle est habituée. A peine a-t-elle passé les portes que des inconnues viennent pour prendre des photographies avec elle. Et si c'est amusant, c'est aussi lassant. Elle n'est pas venue pour ça. Les yeux plissés, une silhouette attire son regard. Quelqu'un qu'elle a déjà vu. Où ? Elle frotte ses paupières, se souvient et quitte la ronde de fans pour s'avancer vers lui. Peut-être parce qu'elle est petite ou parce qu'elle est derrière lui, il ne semble pas l'apercevoir. Chaussette fait l'effort d'élever sa voix, un peu.

- ... Et toi...! ... ... Oheyyyy...? Marley !... ... 1,007 followers attends !

Chaussette fronce un peu ses sourcils. Pas le choix. Marley est sourd ou complètement dans son monde, il ne la voit pas du tout. Alors, elle glisse son bras autour du sien, sans autorisation. Le téléphone braqué vers eux pour qu'ils soient dans le cadre, elle reprend son job. Histoire de l'aider un peu à gagner en popularité avec le sien.

- Bonjour, c'est de nouveau Chaussette. Je suis en compagnie d'une personne douée ! Il fait de très bons courts-métrages, c'est très prenant. N'hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne, il s'en sort bien... Et son nom... Le nom de sa chaîne c'est...

Mince. Chaussette ne s'en souvient plus du tout. Pourtant, elle est abonnée à sa chaîne. Son regard se tourne vers lui, l'incitant à répondre pour la sortir de l'embarras.
agora


avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Fun is now {feat Riley O. Morrow KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Lun 7 Nov 2022 - 2:56

fun is now @april avery
Ce n'est pas la motivation qui lui manque, à vrai dire.
C’est l’inspiration.
Un soupir s’extirpe de ses lèvres. Pourquoi faut-il toujours que son imagination s’en va et qu’elle revienne ensuite, dès que ce n’est plus l’occasion de faire preuve de création.
Riley a un projet un peu personnel. Encore, oui. Il aimerait capturer des instants clés, assez percutants, qui inspirent plusieurs émotions en même temps.

Aujourd’hui, il a mis son œil de verre correctement dans son orbite vide et l’illusion est parfaite. Il s’est habillé de vêtements si simples ; une tenue adaptée pour une balade improvisée.
Effectivement, il n’avait pas prévu de sortir. Mais il le fait car il cherche sa muse. Il cherche ce petit déclic magique ; celui qui va faire pétiller son seul œil vivant, et rougir des pommettes légèrement saillantes.

Riley s’est rarement aventuré dans le quartier sud de l’île, tout simplement parce qu’il a la vague impression d’être un intrus parmi tout ce luxe. Il se rend compte que c’est l’un des plus beaux secteurs, surtout au printemps – quand les fleurs éclosent, tout est si agréable.
Non-loin, il entend l’ambiance festive du parc Moonside. Dans son estomac, il ressent comme des papillons s’agiter.

Vite, il doit y aller.

Il a toujours sa caméra en main, prêt à filmer les instants les plus rares. Il est si obnubilé par le décor de cet endroit merveilleux.
Si seulement la solitude n’était pas au rendez-vous, tout serait tellement parfait.

Il attend dans cette file interminable. Ce parc a tellement de succès. Lieu iconique de Onoripolis. Il a peut-être choisi le meilleur endroit pour trouver sa source d’inspiration.
Son semi-regard est vague ; il ne se rend compte de rien.
Pourtant, il y a bien des murmures qui se font entendre au alentours, mais il ne fait pas attention. Il se concentre sur les cris lointains qu’il entend.
Des hurlements de peur ou d’euphorie. C’est fou comme les montagnes russes divisent les gens…

Riley sursaute enfin. Quelqu’un s’est accroché à lui. Visiblement, une personne plus petite que lui. Il se penche pour voir, et seul son œil gauche s’agrandit de surprise.

Chaussette.
En chair et en os, devant lui et agrippée à son bras.
Est-ce le bon moment pour faire un test de réalité, tellement c’est trop beau pour être vrai ?

Il aimerait ouvrir sa bouche pour émettre un son et dire quelque chose, mais il est devenu muet – en plus d’être aussi sourd, vu que la jeune femme n’a pas arrêté de l’appeler. Par le mauvais nom, c’est vrai, mais elle n’était pas loin non plus.

Riley est touché, autant de compliments en quelques secondes. Son visage devient un peu plus écarlate, et son habituelle sourire stupide se dessine sur ses lèvres.

« Le nom de ma chaîne c’est Rileyoli ! »

Il la regarde, tel un enfant. Peut-être que c’est elle qu’il a cherché depuis le début.
Peut-être que c'est elle, sa muse. Elle l’a toujours été un peu, secrétement.
Il a l’a suit depuis un moment déjà. Elle joue tellement bien son rôle, qu’il en est certain : elle a tout à fait le talent pour devenir une actrice.
Et peut-être, qui sait, dans ses futurs films ?

C’est bien beau de fantasmer. Mais il ne l’a toujours pas remercié.

« Ah… Et… Euh… Merci… C’est sympa de ta part de me faire de la pub. »

Ce n’est pas un rêve éveillé, mais un tel événement prouve que parfois, il préfère tellement la réalité…
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Fun is now {feat Riley O. Morrow KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 10:28

FUN IS NOW
Allez Marley, c'est le moment de tout donner. D'être sûr de soi, charismatique et d'emballer le public en balançant le nom de la chaîne parce que Chaussette en est incapable. Sa tête n'est remplie que du jeu de la veille avec les noms de techniques de personnages... Pas encore totalement réveillée, Chaussette ne remarque pas la proximité ni la gêne qu'elle peut occasionner. Elle s'incruste dans son espace personnel, l'envahit et lui prête ses projecteurs.

Ah. C'est Rileyoli. C'est vrai... Cela lui fait penser aux raviolis, ça lui donne faim... Ce soir, elle en mangera. Mais pas maintenant, elle est encore en direct. Chaussette fait un signe de peace avec sa main libre, fixe la caméra pour ne pas perdre l'attention de la foule et ajoute un clin d'œil.

- Rendez-vous sur sa chaîne, je compte sur vous.


Fin du deuxième direct de cette journée. Chaussette le sait, elle devra en faire beaucoup plus afin de divertir ses fans. Prendre des vidéos, des photographies, poser ici et là avec de la nourriture... Pour montrer son quotidien. Pour qu'ils se sentent plus proches d'elle. Même si ce n'est qu'une apparence. Rien n'est vrai, c'est un beau mensonge qu'ils dégustent comme un bonbon. Sucré.

Mais pour le moment, elle préfère couper. Chaussette se détache du jeune homme, range son téléphone dans une pochette plastique qui pend à son cou puis le regarde. C'est toujours un peu étrange de rencontrer quelqu'un en vrai. Surtout lorsque c'est la première fois. Riley et non pas Marley est plutôt grand. Il la dépasse facilement sans être intimidant. Il a l'air plutôt content ? Nerveux ? Elle n'est pas douée pour comprendre les sentiments, elle ne fait que les interpréter. Sa tête bascule légèrement sur le côté. Il y a beaucoup de choses qu'elle veut lui demander mais dans un premier temps, elle secoue son visage avant de lui répondre.

- ... Je ne te fais pas de la pub. Tu as du talent, c'est dommage que tu ne sois pas plus suivi. Ou alors c'est voulu ?


Certains préfèrent ne pas faire trop de vague, le temps de finir leurs études. C'est peut-être son cas ? Il n'est pas très vieux, il a le temps de maîtriser plus de techniques cinématiques avant de se lancer réellement dans cette carrière... Ah... Pour ça il lui faut aussi un diplôme ? C'est vraiment embêtant les études...

Chaussette se penche un peu en avant, fixe la caméra qu'il transporte avec lui. Oh. Ça l'intéresse. Quel genre de film va t-il exploiter ? Au milieu des pétales de cerisier et d'autres arbres en fleurs, l'ambiance du parc d'attraction sous-entend la romance. Une histoire à briser des cœurs sous le drame ? Ou à faire fondre en larmes les jeunes filles par amour ? Elle veut savoir.

- Et ? Mes p'tites chaussettes me disent que t'es ici pour le boulot. Non ?


Son regard est toujours un peu neutre, comme ennuyé. Ses lèvres ne s'étirent pas en de beaux sourires gracieux et sa voix n'est pas délicate. Chaussette n'a pas grand chose de plaisant et pourtant, elle a réussi à se rendre populaire. En effaçant complètement sa véritable identité au profil d'un rôle finement travaillé. Chaussette est sa réalité, à elle comme aux autres. Et ça lui convient.
agora


avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Fun is now {feat Riley O. Morrow KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Ven 11 Nov 2022 - 0:40

fun is now @april avery
Ce serait inutile de regarder sa main pour tester la réalité autour de lui. Riley a encore assez les pieds sur terre pour ne pas le faire, et il a assez conscience de ce qui est réel ou non.
Cela n’a duré que quelques instants à peine, mais c’est amplement suffisant pour que ça reste gravé dans sa mémoire.
Naïf comme il est, et avec un véritable manque de confiance en lui, il ne jette pas de coup d'œil à son nombre d’abonnés. Pas devant elle – celle qu’il admire tant.

Ses lèvres sont toujours courbées jusqu’à ses oreilles, il a l’air si niais.
Cette journée, il n’est pas prêt de l’oublier.

Son semi-regard se pose sur celle qui se fait appeler Chaussette. Il la regarde, la trouve si petite – ou bien, c’est lui qui est trop grand avec son bon mètre soixante-dix huit.

Riley est vraiment reconnaissant envers elle. Il n’aurait jamais imaginé ça possible.
Il n’aurait jamais imaginé pouvoir parler avec elle.
Ses paupières se ferment un court instant, pour réfléchir à ce qu’il va pouvoir dire de pertinent, mais rien ne vient, alors il rougit face à ces compliments. Encore une fois, il est touché. Mais est-ce qu’il mérite autant ?

Il sait à quel point sa chaîne est peu connue, que celles et ceux qui suivent son contenu sont simplement des internautes qui se sont perdus et qui sont tombés par hasard sur ses créations.
Il est vrai qu’ils semblent tous d’accord sur le fait qu’il a un potentiel immense ; mais il ressent ce syndrôme là, même avec une si petite communautés d’abonnés : celui de l’imposteur.

Est-ce que cela lui est déjà arrivé ?
Une question qu’il lui posera peut-être.

« J’te remercie… »

Sa main frotte nerveusement sa nuque.
Il aimerait bien lui demander un autographe, mais il n’ose pas ; peut-être que ce serait déplacé ? Il ne sait pas. Il a peur de déranger.

Heureusement que pour continuer le dialogue, elle est pleine de curiosité envers lui – sans pour autant montrer une seule expression sur son visage. Il ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle a un talent unique pour jouer ce rôle qu’elle a décidé de jouer pour son public.

« Et bien, tes p’tites chaussettes ont raison. J’suis en pleine recherche pour mon prochain projet. »

Et peut-être qu’elle va pouvoir l’aider. Son semi-regard se lève vers les montagnes russes, où il entend les cris de joie et les hurlements de peur.
Il a envie de retrouver son âme d’enfant – tout d’un coup.

« Tiens... Ça te dit d’aller faire un tour de roller coaster avec moi ? J’ai grave envie de filmer ça. »

Il accroche alors sa caméra autour de son cou, tout comme son interlocutrice avec son téléphone.
Et en même temps, il a envie de la tester ; il aimerait voir si c’est bien l’actrice parfaite qui pourrait jouer dans ses futurs films.
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Fun is now {feat Riley O. Morrow KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Sam 19 Nov 2022 - 22:09

FUN IS NOW
Les petites chaussettes ont toujours raison, foi de leur propriétaire ! April prend un petit air fier, mains sur les hanches, menton relevé. C'est un véritable fan qui se tient devant elle, pas de doute. Il connaît ses répliques et est nerveux en sa présence alors qu'elle n'en impose guère. Une jolie poupée au teint blanchâtre, aux cheveux verts cyan. Des bras minces, des jambes tout autant. Rien qui ne puisse effrayer ni impressionner. Ce rien se transforme en tout grâce à son Nap Talk, aux millions de like et d'abonnés.

La célébrité. Ça change une personne, une vie.

Chaussette se redresse, son regard fixe celui du jeune homme. Au début, un peu perplexe, il se change en admiration. Elle ferme ses mains et relève ses pouces, bluffée.

- Un seul tour ? Tu pourras faire de bonnes prises en une fois ? Ça me va. Je relève le défi.


Un tour pour prendre des photos. D'habitude, elle s'y prend à plusieurs fois, jamais à l'abri d'un bras qui masque son visage, d'une mèche de cheveux qui s'égare... Ce n'est rien de très sérieux, une petite compétition sans enjeu. Ce n'est pas comme si Chaussette craignait les attractions à sensation. Elle pourrait faire plusieurs tours d'affiler sans jamais vomir. C'est amusant à ses yeux, de sentir son cœur se compresser, s'emballer dans les descentes et les loopings. Et ce l'est encore plus, à plusieurs. A cette pensée, elle lui propose (ou impose) la suite des évènements.

- On passe la journée ensemble ? Toi à filmer, moi à prendre des photos.


Chaussette vient attraper sa main, prenant la pose en levant son bras libre vers le ciel, poing fermé.

- Mission "have fun" go...!


Sa voix n'a aucun entrain, comme si Chaussette pouvait s'endormir, d'un instant à l'autre. A la place, elle se met en route, suivant les panneaux indiquant le nom de l'attraction. Le nez relevé, son regard s'attarde sur des couples, lui donnant des idées pour les mois à venir.

- Tiens, la prochaine fois je pourrais faire un épisode spécial attraction pour les couples... Je n'en ai pas encore fait... Mais avant il y a celui de Noël... et de Halloween... Il va falloir que je trouve d'autres lieux... Ah, pardon Riley, je réfléchis à voix haute.


Ce n'est pas super poli de sa part. Chaussette n'est pas très douée en relations humaines, pas très sociable. Elle tente de trouver un sujet, un peu difficilement puisqu'il lui faut bien cinq minutes pour relancer la conversation.

- Sur quel scénario travailles-tu en ce moment ?.. Ça m'intrigue.

agora


avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Fun is now {feat Riley O. Morrow KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Lun 21 Nov 2022 - 0:45

fun is now @april avery
La vérité, c’est que Riley aime les imperfections.
Cela pourrait paraître comme un challenge, mais il se moque un peu du côté brouillon d’une première prise.
L’autre vérité, c’est qu’il appréhende pas mal les sensations fortes que vont lui procurer ces montagnes russes. Il a l’estomac à la fois noué, à la fois chatouillé par son impatience de voir comment il va supporter un tel manège.

« Tu relèves le défi ? J’ai bien peur que tu sois déçue en fait… Mais ok ! »

Mais il ne va pas expliquer pourquoi, évidemment.
Riley est d’attaque aujourd’hui, prêt à capturer les meilleures instants. Prêt à immortaliser cette journée des plus improbables. Il est si heureux de pouvoir passer la journée avec sa streameuse préférée.
Un sourire idiot se forme sur ses lèvres, puis pour la rejoindre dans son jeu, il fait timidement le signe de la victoire avec ses deux doigts.

« Yeah ! En avant pour la mission have fun ! »

Cela sonne comme un rendez-vous improvisé, et Riley est davantage nerveux à cette idée. Il la suit alors, tout en se sentant léger, mais également, beaucoup trop gêné.

Il écoute attentivement ce qu’elle dit pendant qu’ils s’avancent vers leur destination, et en réalité, il semblerait qu’elle marmonnait simplement ses pensées.
Un rire enfantin sort de ses lèvres.

« T’inquiète pas ! »

Riley sait un peu qu’elle doit avoir un problème concernant la vie en société. De son côté, il n’a jamais eu du mal, c’est même une facilité pour lui.
Mais, il est certain que malgré le fait qu’elle ait cette attitude si indifférente, elle n’a vraiment pas un mauvais fond ; il est certain qu’elle soit adorable.
En plus, elle a l’air de s’intéresser à lui et il est sincèrement touché.

« Sur quel scénario ? Bonne question. J’ai pas de scénario en cours, à vrai dire. Je travaille sur des thèmes spécifiques, alors j'élargis un peu mon portfolio. En ce moment, je travaille sur le moment présent. »

Peut-être que ce qu’il raconte n’est pas intéressant, mais il espère que la gameuse va être satisfaite de cette réponse.
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Fun is now {feat Riley O. Morrow KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Contenu sponsorisé