Every flower blooms in its own time
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Every flower blooms in its own time
4 participants
Invité
Invité

Ven 25 Nov 2022 - 7:23

MAGNOLIA THALIA MORROW
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
17 y.o + 12 novembreAustralienneLycéenneAthena academy & lunaris heartFéminin + elleN'y pense pasAyasaki Remi + Horimiya
HEMERA
UNE CITATION
Magnolia est pétillante de vie, un peu comme le soda, elle est pleine d'énergie, sautille et trottine à chaque instant. Avenante, il est très facile de venir à sa rencontre et de lui parler, elle a ce petit truc en plus qui détend l'atmosphère et délie les langues. Gaie, elle a toujours le sourire aux lèvres et est constamment de bonne humeur, qu'il pleuve ou qu'il neige, rien ne l'abat. Naturelle, elle n'aime pas l'hypocrisie et ne sait guère l'appliquer, elle préfère être honnête avec ses sentiments et avec les autres. Optimiste, elle ne broie jamais du noir, elle ne se laisse pas dépérir et préfère continuer d'essayer plutôt que d'abandonner. Loyale, elle est très fidèle avec ses proches et ne leur plantera jamais un couteau dans le dos, elle les défendra comme elle peut. Influencée, elle se laisse souvent convaincre facilement pour peu que son interlocuteur a des arguments qui tiennent la route. Aimante, elle est tactile, affectueuse et n'hésite pas à le montrer.

Maman, elle l'aime beaucoup, elle la console souvent parce que la perte de son mari la ronge de plus en plus et que rien ne pourra le remplacer, elle le sait Magnolia alors elle essaie d'être une bonne élève pour que sa mère ne s'inquiète pas plus. Obéissante, sage enfant qui écoute attentivement et ne fait aucune bêtise, elle hoche de la tête et acquiesce du moins, avec les adultes. Renfermée, elle ne dit jamais ce qu'elle a sur le cœur, elle n'y arrive pas, par peur de rajouter un fardeau sur les épaules de ses proches, c'est plus facile de sourire que d'expliquer ses angoisses. Rageant souvent aux jeux vidéos mais aussi aux jeux de société, Magnolia n'aime pas la défaite, elle ne joue pas pour gagner (enfin c'est ce qu'elle dit) mais si c'est uniquement pour être perdante, ce sera sans elle. Ordinaire, elle ne sort pas du lot, elle est une lycéenne parmi d'autres qui cherche encore ce qu'elle pourrait faire de sa vie et elle ne trouve toujours. Weak, sans vouloir le montrer, elle est faible, un peu trop fragile et pas assez endurcie et parfois, elle a des moments de mou où elle préfère s'isoler quelques jours.

Luke, son premier grand frère,  Luke, il est toujours souriant, il est toujours là enfin maintenant plus vraiment, il a quitté la maison familiale mais ce n'est pas pour autant que Magnolia ne prend pas de ses nouvelles, elle l'adore son frère, elle l'admire et elle aimerait bien lui ressembler mais elle ne se sent pas taillée pour exercer le même métier que lui. Utopique, elle se dit que tout ira bien, que tout finira par s'arranger, que le monde est beau, qu'il n'y a pas de problème,  elle préfère garder la tête dans les nuages que d'en sortir. Kamikaze, elle est une petite bombe prête à exploser, parfois elle ne mesure pas les risques qu'elle prend, un peu inconsciente et naïve et cela lui attire des ennuis. Économe, elle fait attention à ses petites pièces, veille à ne pas trop dépenser et à ne pas coûter trop cher pour sa mère.

Riley, son second grand frère, le futur plus grand scénariste que le monde n'ait jamais connu selon sa petite sœur, elle ne cesse de l'encourager et de le soutenir, ses commentaires sur sa chaîne ne sont pas les plus constructifs mais au moins, ils sont sincères et elle n'aime pas ceux qui critiquent, parfois elle a envie de tous leur répondre mais ça ne résoudrait pas le problème alors elle ne dit rien mais elle n'est pas d'accord avec eux. Innocente, elle ne voit pas le mal puisqu'elle n'y a jamais été confrontée, elle ne se rend pas compte de ceux qui lui veulent du mal et ne ne comprend que trop tard. Libre, elle se définie comme telle, et pourtant, elle a de nombreuses attaches dont elle ne peut se défaire et qui l'empêchent de s'envoler. Émotive, ses sentiments sont faciles à percer, son sourire lumineux, son regard pétillant disparaissent pour laisser des larmes perler lorsqu'elle se retrouve blessée, hésitante, perdue, abandonnée. Yin, yang, elle pense que chacun possède une part d'ombre et de lumière, elle se doute bien que tout le monde n'est pas tout beau tout blanc et ceux qui le prétendent sont de mauvais menteurs, tout le monde a quelque chose à se reprocher, elle la première.

❁ aime bien l'astrologie et prend les prédictions très à cœur ❁ adore les jeux vidéos mais a toujours besoin de quelqu'un pour avancer dans les niveaux parce qu'elle n'est pas douée ❁ ne peut pas regarder de films d'horreur toute seule ❁ sort le soir uniquement pour faire des karaokés ❁ se lève avec le soleil ❁ essaye de faire pousser des fleurs mais a du mal à les garder en vie ❁ peut se passionner pour un sujet un jour et totalement l'oublier le lendemain ❁ part dans tous les sens, angoisse de ne pas savoir quoi faire plus tard ❁ tient un journal avec ses rêves pour ne pas les oublier ❁ ses proches l'appellent Lia-lia ❁ adore observer les oiseaux surtout les pingouins ❁ rentre à lunaris heart pour prendre soin de sa mère, revient souvent tard aux dortoirs ❁ évite d'aborder le sujet, n'aime pas entendre le mot "dépression" ❁ si vous prenez chaque lettre colorée, des noms se forment ❁
Avis sur les rêves lucides Magnolia ne sait pas trop quoi en penser. Elle fait si peu de rêves lucides, peinant à se concentrer dessus. Le peu de rêves qu'elle parvient à faire, elle les adore. Elle trouve ça tellement incroyable de partager ses rêves avec les autres, de découvrir d'autres mondes que le sien... C'est de la magie ! Elle ne voit pas en quoi c'est intrusif et prend plaisir à se promener, à chercher ses frères, à chercher ses camarades de classe et à s'amuser. Le danger ? Certes, il y a des meurtriers mais, ce n'est qu'une rumeur, non...? Elle ne peut pas mourir dans ses rêves, non...? C'est pour l'effrayer que Luke lui demande d'être prudente, Dysnomia Circle, ce n'est pas pour du vrai... N'est-ce pas ?
Qualité de sommeil 80%
Qualité de rêves 40%
Test de réalité Attraper sa chevelure et observer la couleur, si c'est roux, elle est réveillée, sinon c'est un rêve.
White space C'est vide. Blanc. Gris. Noir. Sans couleur. Sans chaleur. Sans bonheur. C'est triste, froid. Et le soleil se lève. Les couleurs se dévoilent. Arc-en-ciel de fleurs, nuages crémeux et laiteux, pelouse agréable sous la plante des pieds. C'est beau, une fois matérialisé.
Alter ego Haute comme trois pommes, Magnolia est de retour en enfance, cheveux courts, couettes et peluche entre les bras. Une enfant de sept ans, du moins d'aspect parce qu'elle s'exprime comme une adolescente. Son cœur encore pur est le résultat de cet alter-ego qui la rend attendrissante.
Particularités C'est la Terreur qui envahit son cœur. C'est la Frayeur qui se déverse dans ses veines. Particularité incontrôlable qui se manifeste, parfois, très rarement mais suffisamment pour la dissuader de l'utiliser. Tout ce qu'elle touche du bout des doigts, disparaît. Elle brûle les objets, les décors, tout et ça lui fait vraiment peur.
Magnolia, jolie fleur, symbole d'amour, de pureté, de féminité. C'est une enfant qui a grandi, chouchoutée par l'amour de ses parents, de ses frères.

Du moins, elle aime le dire.
Parce que c'est plus facile ainsi.
Que tous pensent que tout va bien.
Qu'ils ne remettent rien en question.
Alors qu'au fond,
Ce n'est qu'un énorme mensonge.

before

Magnolia est née à Sydney, grande ville d'Australie, connue pour son Opéra dans lequel, elle n'a jamais mis les pieds. Elle ne se souvient pas de grand chose, ses trois premières années de vie sont des bribes de souvenir.

Des rires, il y en a eu, beaucoup.
Il y a Riley et Luke.
Des sourires, il y en a aussi.
Il y a Maman (et Papa ?)

Brume qui plane dans son esprit.
Papa est parti.
Alors qu'elle pensait tout juste que ses parents n'allaient plus l'abandonner.
Alors qu'elle commençait à développer sa personnalité à s'affirmer.
Alors qu'elle les prenait pour modèle et que chacun se retrouvait dans ses mimiques.

Quelle mimique donner à un père qu'elle n'a que trop peu connu ?

Magnolia ne sait pas.
Non.
Elle ne comprend pas.

Il y a eu un accident. Il y a eu un mort. Mais c'est quoi la mort ? Pourquoi Papa est mort ? Ça veut dire quoi ? Il est parti ? Il va revenir ? Et Maman pleure, pleure beaucoup. Et Luke, Luke va mal. Et Riley, Riley est parti aussi ? Il a disparu ? Non, non. Elle n'aime pas ça, elle veut les revoir, elle veut qu'ils reviennent. Parce qu'une famille ne fonctionne que lorsqu'elle est unie.
(Riley est en vie. Riley est revenu. Mais Papa n'était pas avec lui. Ce n'est pas grave, Riley est là. Tout va bien.)

Déchirure. Ils sont unis, devant la tombe de leur père. Ils sont vêtus de noir, c'est un cauchemar. Il y a beaucoup de larmes, beaucoup de blâmes.

C'est de sa faute,
C'est de leur faute,
Ils cherchent un coupable,
Se sentent incapables,
De ne trouver personne,
D'inculpable.

Magnolia ressent les émotions de sa famille avec bien trop d'empathie, et ça l'étouffe. Elle n'a pas de mots pour les aider, elle n'a pas de mots pour les soutenir. Elle n'a que des étreintes à donner, de ses petits bras potelés. Et, il y a Luke, qui promet de les protéger. Luke qui n'a que onze ans, Luke qui est déjà si grand. Luke a qui elle fait tant confiance.
(Tout va bien. On est encore une famille. Tout va bien, on le restera jusqu'à la fin.)

Ils ont déménagé.
Pour recommencer.
Sans oublier,
Le passé.

now

Chaque jour qui passe, sa mère se tasse. Silence est devenu coutume. Elle rêve. De leur père, de son mari. Et, elle va mieux. Plus elle rêve, mieux elle se sent. Plus elle rêve, plus elle oublie la réalité. Elle oublie de travailler, elle oublie de se nourrir, elle les oublie.

Piqûre électrique. Elle se rappelle d'eux, elle se dit qu'elle va arrêter ses bêtises. Reprendre une emprise sur sa vie. Elle tente de remonter la pente, inconstante. Entre devoir de mère et envie de tout lâcher, elle se heurte. Triste spectacle. Triste vie.

Magnolia y assiste.

Un jour, ça ira mieux.
Un jour, elle ira mieux.
(Elle espère)

Mais en réalité...

Il y a, la sensation d'être étouffée, l'eau qui comprime ses poumons, étouffe son cœur, terrorise son être. L'air lui manque, la nuit la dévore, les cauchemars l'hantent. La sueur roule sur son front, les tracas pèsent, écrasent ses espoirs, la plongent dans le noir.

Elle angoisse, Magnolia.
Mais jamais accompagnée.

Une fois le soleil levé, les yeux ouverts, le mal disparaît. Les angoisses ne sont plus. Magnolia reprend sa vie, espère le meilleur tout en affrontant le pire. Maman va mal, veuve depuis trop longtemps, veuve jusqu'à la fin. Maman ne sourit plus comme avant. Magnolia essaye de lui transmettre sa joie, en vain.

Tout va bien.

Il faut garder espoir.

Je n'ai aucun problème.

Je suis heureuse, j'ai tout pour l'être.

Alors, je souris.

Et j'oublie toutes les ombres sur mon chemin.

Jusqu'à ce que la solitude me console.
Snow (elle)Je recommence ♡
Et... Je m'attendais à un accueil un peu plus chaleureux, c'est déprimant... L'impression que peu importe mon perso c'est idon'tcare. Ça brise un peu le cœur.
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
Every flower blooms in its own time KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Ven 25 Nov 2022 - 10:31

omg
ma petite soeur la plus précieuse, la plus douce de toutes les soeurs
besoin de la hug vraiment-
catcry
j'éditerai quand tout sera fini, je sens que je vais la chérir de tout mon coeur fjskfhdkf
re-bienvenue à toi !! ✨
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
Every flower blooms in its own time KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Jihoo Choi
Athena Academy
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26

Ven 25 Nov 2022 - 16:32

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa omg encore une morrow ??? mais la famille ne s'arrête jamais !!! cathello catdance
contente de te revoir, j'espère que tu auras plus de facilités à jouer magnolia !! (quel joli prénom d'ailleurs catlove )
je suis amoureuse de son avatar aussi (horimiyaaaaaa) et je suis désolée d'être un hater de la chaîne de riley avec jihoo (promis nastia rattrape ça) elle a l'air tellement innocente et pétillante j'ai juste envie de lui donner le monde !!!
j'ai hâte d'en savoir plus et j'espère que tu prendras autant de plaisir à faire ta fiche que j'en ai à la lire (d'ailleurs l'aes est adorable) !!!
pleins de bisous sur toi !! lovekermit lovekermit
Jihoo Choi
https://desireddreams.forumactif.com/t116-batard-jihoo
obsession
Feat : sakusa kiyoomi + haikyuu
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 19yo
Occupation : étudiant en neuroscience & onirologie
Habitation : athena academy
Multicomptes : anastasia
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW (akibae)
Messages : 26
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
Every flower blooms in its own time Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Ven 25 Nov 2022 - 22:50

Welcome back !!!
Mais Magnolia tu sais déjà que je l'aime fort, ma bff à la vie à la mort
Son feat est juste trop mims je l'aime
J'ai trop hâte de rp avec toi et j'edit plus tard le message mais voilà je voulais balancer mon amour bcatheart
Ayumi S. Miyano
Every flower blooms in its own time Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Invité
Invité

Sam 26 Nov 2022 - 9:02

Ahhhh catscream

Riley grand frère le meilleur cinéaste Elle va t'offrir beaucoup de free hug sans problème  bcathug  j'avance bien sur ma fiche ça ne devrait pas tarder à être fini  bcatheart

Jihoo le po gentil (Nanas l'ange ♡) Encore un Morrow le dernier normalement (j'étais tellement inspirée sur l'idée...)  bcatmelt J'espère aussi, pour le moment les idées fusent donc j'ai plutôt confiance ♡ (merci  catlove )
Magnolia va se fight avec Jihoo, on n'a pas le droit de détester le travail de son frère  knifebirb
Merci pour tous les compliments  catscream Je prends beaucoup de plaisir à écrire donc si t'en as à lire ça me fait plaisir  catblush

Ayu best friend forever Merci bcatheart La bff arrive bientôt pour ne plus te quitter lien et rp à la clé bcatmelt J'ai trop hâte aussi bcathug

Merci à tous les trois pour votre passage sur ma fiche ça me fait trop trop plaisir catlove
avatar
Invité
Invité

Sam 26 Nov 2022 - 9:58

adore les jeux vidéos mais a toujours besoin de quelqu'un pour avancer dans les niveaux parce qu'elle n'est pas douée

Trop mignon hahaha je vois trop bien le truc !

Re bienvenue Magnolia. J'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage :) Moins sombre et douloureux, quoiqu'on a tout autant envie de l'aimer. J'aime beaucoup sa naïveté et les vibes de tendresse innocente et douce qu'elle dégage.
avatar
Invité
Invité

Sam 26 Nov 2022 - 21:56

Will viens m'aider à monter mes niveaux Rdv chez les Morrow pour jouer à la Wii ou la PS10 bcatheart bcatheart bcatheart
Merci Will bcathug J'espère aussi que j'arriverai à la jouer comme je l'imagine, un peu moins de drama en perspective, ça me fait plaisir de savoir que tu l'apprécies aussi catcry C'est ce que je voulais faire ressortir chez Magnolia alors merci catlove catlove catlove
avatar
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
Every flower blooms in its own time QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Dim 4 Déc 2022 - 0:58

bienvenue !Et donc voilà, la toute dernière de la famille Morrow, aussi belle comme un cœur, cette petite puce sans qui la trinité des adelphes Morrow pourrait s'écrouler du jour au lendemain, tant elle représente tant dans la vie de Riley et Luke. Et de son côté, sait mieux que quiconque comment cette famille fait de son mieux pour rester soudés face à la souffrance et voir le meilleur en chacun pour qu'elle puisse subsister. Merci infiniment de la jouer si bien comme tu le fais ! Ta plume m'a touchée tellement c'est juste, avoir son pdv sur la tragédie avec ses yeux d'enfant est perf', complétant à merveille celle de Luke & Riley, en ajoutant aussi par proxy, celle de la mama Morrow, je chiale...  catscream  ♡

Sinon oui, re-bienvenue parmi nous, j'espère que Magnolia t'inspirera plus pour tes futures RPs et tout ce qui va avec en parallèle, mais il y a pas trop de raison que ça aille pas. Et si il y a un soucis, viens voir grand frère Luke, il saura t'aider. bcatheart

Giga hâte de voir tout ce que tu feras avec Magnolia, je suivrai avec attention les rps et son évolution 👀
Et si ça vient l'embêter à l'académie, Luke guette et il pardonne pas quand on touche au joyau de la famille !!  bcatknife
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Sorenos
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
Every flower blooms in its own time QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15
Contenu sponsorisé