dans la solitude des champs de coton
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

dans la solitude des champs de coton
4 participants
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 18:13

CARMEL GARNIER
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
18 ans, 4 avrilaustralienne, orgines françaiseslycéennesunset coastnb fem, elle/ieldemisexuelle #c'est compliquéasa mitaka, chainsaw man
morpheus
j'ai fait pousser des épines qui fanent
toutes les fleurs que l'amour me dessine.
Tu ne te souviens pas de la dernière fois où l’on s’est excusé après t’avoir bousculée et t’as jamais fait attention aux épaules qui s’entrechoquent. Ça ne t’es jamais venu à l’esprit de lever la voix trop fort et tu vois ça plus comme une épine dans le pied. Les voix trop fortes ont des airs d’alarme à faire saigner les oreilles et tu t’efforces à les écouter quand il le faut. Tes yeux se plissent dans une mine parfaitement agacée et tu réponds juste le nécessaire. Tu souffles tes mots et tes réponses sont directes et trop courtes parfois elles font mal à cause d’un manque d’empathie évident que tu n’as toujours pas appris. On pense que tu sembles tout de même te complaire à te laisser te noyer dans un monde qui te semble encore compliqué, tant qu’on te laisse tranquille. De toutes manières, tu n’as rien à raconter non plus et tes histoires sonnent comme des mauvaises blagues sans chute. Alors qu’on pense ce qu’on veut, ça ne te dérange pas.

Tu n’aimes pas les yeux posés trop longtemps sur toi, t’as l’impression qu’on manipule tes pensées et tout ton être ça te donne envie de vomir.
Tu préfères ceux qui ne pensent à rien, qui ne se soucient pas de ton avis parce que c’est plus facile. Tu préfères ceux qu’on appelle stupide parce qu’ils ont quelque chose d’attachant qui te dit peut-être que je compte pour eux.
Tu t’accroches à tes interprétations du monde avec une force qu’on ne devinait pas (c’est ça ou tu te laisses mourir).

Au fond,
t’as mal.

On t’a vu angélique et on t’a collé cette étiquette de personne trop sainte. T’es coincée parce que tu t’en fiches mais que t’as quand même envie de trouver la moindre faille pour t’en sortir. Tu détestes les figures d'autorité, pas parce que t'as un esprit forcément rebelle mais c'est ce faux semblant de protection qui te dérange. La main sur le dos, t'en as peur comme la peste.

calme — un peu trop calme — aime la nuit qui tombe trop vite en hiver — désagréable sur la forme — à l’écoute sur le fond — yeux qui tombent et quelques cernes — mauvaise menteuse — ne cherche pas à cacher la vérité de toutes manières — mais change d’avis quand ça l’arrange — détachée — a en horreur les mouvements de foule et les cris — écoute du white noise pour se détendre — ennuyeuse — ça ne la dérange pas — dévouement bancal — en aide à  ceux qui demandent — rien n’a l’air de la déranger — dissociation — aime les animaux marins — mais très peu à l’aise avec les grandes étendues d’eau — aime traîner le soir — pas pour faire quelque chose de particulier juste par plaisir de marcher — ne se sent pas chez elle — ne pense pas l’avoir déjà été — petite blagueuse malgré lui — croissance bancale — ne met aucune ponctuation dans ses sms — c’est juste pour écrire plus vite — écoute très peu de musique — picky niveau nourritures — isxp — curiosité honteuse — ne veut pas déranger — s’impose quand même — a redoublé sa dernière année de lycée — absentéisme — …
Avis sur les rêves lucides D’abord paradis approprié, maintenant elle se déteste à mal dormir, à ne pas être de ceux dont le sommeil est si profond, qu’on a conscience de rien, qu’on se souvient de tout, qu’on contrôle sans avoir le dernier mot. Elle voit maintenant ça comme une prison faite sur-mesure pour elle. Elle n’en profite pas réellement, mais y reste recroquevillée sur elle-même et se laisse noyer dans un déni qui lui dit qu’à force d’y passer du temps, elle s’y sentira bien.
Qualité de sommeil 35%
Qualité de rêves 80%
Test de réalité Retenir sa respiration, si elle sent que sa vie lui échappe un peu, c’est que c’est bon.
White space Même après avoir pris conscience de ses rêves, cet espace est resté complètement immaculé et vide d’identité. Mélangé à ça, il y a comme une impression dérangeante d’être observé de chaque coin où l’on espère se cacher pour un peu de tranquillité. Les murs semblent avoir été couverts de grandes affiches immaculées, retenues par du mauvais scotch marron, cassant l’uniformité de la pièce. Les murs semblent bouger, comme la surface des paupières fermées quand on prétend dormir.
Alter ego Pas grand chose ne change de son apparence réelle. Elle est peut-être un peu plus grande et sa peau est immaculée.
Particularités Aucune.
try not to have too much faith in people, not to love people too much, not to expect too much from people. on the other and, i try not to cause offense, not to act all high and mighty, not to stand out. i try not to hurt anyone, not to pick on anyone, not to kill anyone. on the other hand, i try not to let my hypocrisy be seen, not to get on my high horse. — bitter choco decoration, syudou

violence, abus mental

Je ne sais pas trop où j'irai si je quittais la maison. On ne m'a fait rêver de rien, et on ne m'a jamais parlé d'un possible espoir d'aller au delà des eaux. Quand je ferme les yeux je ne pense pas à une possible vie où je suis riche à m'en noyer, où je pourrais crier pour tout ce que je voulais. Quand j'essaye de dormir on ne me laisse pas tranquille. Alors quand je rêve, rien ne change, vous savez un jour j'ai essayé de déchirer ces grandes affiches blanches collées au mur et derrière c'était horrible. La nuit d'après, l'affiche était de nouveau à sa place comme si on m'intimait d'oublier tout ça. Pourtant, j'ai vu les yeux de papa tout le long du mur qui me suivait peu importe où je m'accroupissais pour ne plus les voir.

Ici ou là bas, il est toujours au dessus de moi. J'ai toujours détesté les traits de son visage, ils ont toujours l'air de dire que je dois faire attention à quelque chose sans savoir quoi. C'est comme s'il m'assurait que le monde entier était un danger sans se prendre en compte. Parfois je me demande quand est-ce qu'il va mourir. Je n'en peux plus d'entendre sa voix et son ton qui traîne comme s'il portait une parole sainte. J'aimerai qu'il s'étouffe dans ses longues phrases que je ne prends plus la peine d'écouter. J'en ai marre qu'il tire mes cheveux quand je ne fais pas ce qu'il veut et j'ai peur quand il me demande de me tourner. Mon dos pique comme des milliers d'aiguilles qu'on plantent tout à coup. Je suis sage mais parfois il m'énerve trop. Je n'ai pas le droit de soupirer.

J'ai peur de fermer les yeux et de le voir là-bas aussi.
CREMES (ELLE)22 ans et ici on adore asa mitaka de tout son coeur (she's so goofy), je suis cancer isfp donc un être sensible à manier avec soin svp, c'est beau ici sinon puis le contexte je deviene fou merci pour ça!!
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
dans la solitude des champs de coton KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Ven 11 Nov 2022 - 12:28

bienvenuuue !!
quand j'ai vu Angel Devil mon bebou, jme suis dit "omg trop bon choix" (et well Asa Mitaka la best girl on est ok là dessus)
Carmel me fascine par sa personnalité, est-ce un ange ou un fantôme ? ou même les deux....
personnage très relatable, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus !!
bonne chance à toi et hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !!
hearts
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
dans la solitude des champs de coton KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
dans la solitude des champs de coton 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Ven 11 Nov 2022 - 14:36

wow j'aime bcp le test de réalité et le white space! c'est très bien choisi, et ça va bien avec le personnage, je kiffe !
puis un perso de chainsaw man quoi,, j'adore angel devil en +
feat validé !
surtout passe un bon moment chez nous et bonne chance pour rédiger la suite de ta fiche!
M. Magdalene Bishop
dans la solitude des champs de coton 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Invité
Invité

Mer 16 Nov 2022 - 22:19

merci beaucoup pour vos petits mots je vais faire vite pour finir cette potite fiche :'( !! hearts hearts
bon du coup le visu a changé MDR mais angel devil still a bebou love en effet
avatar
Hypnos Corporation
Edwige M. Guō
Hypnos Corporation
dans la solitude des champs de coton Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17

Jeu 17 Nov 2022 - 10:43

oui, le white noise pour se détendre y'a que ça de vrai suus
alors carmel, ce nom juste c'est un très bon choix, ensuite juste ton personnage dans son entièreté. il y'a une part de mystère qui m'hérisse le poil brr.
hâte de voir ce que ça va donner en jeu et où ça va bien aller, bienvenue encore catlove
Edwige M. Guō
https://desireddreams.forumactif.com/t71-six-pieds-sous-terre-ta
dans la solitude des champs de coton Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
dans la solitude des champs de coton QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Jeu 17 Nov 2022 - 17:17

bienvenue !Un personnage avec une vie difficile, on ressent bien la peur qu'elle a de son géniteur (ça même dans ses rêves, d'ailleurs j'aime beaucoup son test de réalité) et j'ai hâte de la voir évoluer, découvrir encore davantage ta plume au travers de tes futurs rps et liens avec les personnages du forum !!bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
dans la solitude des champs de coton QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15
Invité
Invité

Jeu 17 Nov 2022 - 18:40

La manière d'écrire est vraiment bien, je m'y retrouve, ça me parle. Je suis un amateur des textes à la première personne et ça fait toujours plaisir d'en lire. Welcome, y a une ambiance spéciale que j'aime beaucoup qui imprègne Carmel. Même la petite esthétique que tu as forgée autour d'elle la rend assez intrigante ^^
avatar
Invité
Invité

Ven 18 Nov 2022 - 2:42

edwige > reiruehyz merci beaucoup pour elle, elle n'est mystérieuse que d'apparence je l'assure dans la solitude des champs de coton 1f614 dans la solitude des champs de coton 2665 dans la solitude des champs de coton 2665

will > aaah c'est vraiment très gentil et je suis contente si l'histoire/le contexte donne l'effet que je voulais;;merci beaucoup en tout cas!!
avatar
Contenu sponsorisé