tu m'aimes pas mais ta maman m'adore
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tu m'aimes pas mais ta maman m'adore
4 participants
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 23:11

ASTRID FORSBERG
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
dix-sept ans. 03.02.2035suédoiseingénieure à la hypnos corporation & étudiantelunaris heartfemme cis, ellelesbienneeri, sayonara eri
hemera
une matière bâtarde beaucoup plus dure que tes artères
A chaque fois qu'elle relevait la tête, un haut-le-cœur l'envahissait durant quelques secondes de silence acide. Elle se rendait compte que sa gorge était sèche et qu'avaler sa salive était douloureux. Le goût dans sa bouche était âcre et lui arrachait une grimace. Cette fois-ci, Astrid réalisa qu'il faisait nuit à travers des grandes fenêtres à la transparence impeccable du bureau, au-delà des arbres en contre-bas, des lampadaires se fondaient dans le feuillage comme des ombres plaquées au sol par la lumière de la ville. La vision renfrogna son visage et l'obligea à se lever et ranger ses affaires.
La nuit condamnait les adultes et son monde en était fait. Elle créait de nouveaux reliefs sur les visages et leurs détails, façonnait des creux béants à la place des cernes, accentuait les rides au coin de ses yeux de son père vieillissant. Elle faisait aussi des adultes des monstres car Astrid, marchant dans la nuit, était ramenée à sa condition d'enfant. Elle se découvrait vulnérable, la tête pleine de cauchemars à partir du moment où elle piétinait le béton - elle éprouvait ses dix-sept ans comme un stigmate au creux de ses paumes. Même en grattant la peau de ses ongles rongés jusqu'au sang, rien y faisait : sa jeunesse demeurait.

Elle détesta cette nuit comme la précédente car elle déformait jusqu'à ses tripes : la ville ne servait qu'à être belle et cette grandeur qui portait les rêves, qui accomplissait son labeur, ne trouva toutefois jamais de sens pour elle. Le sentiment d'extase ne l'atteignait pas car elle n'avait personne avec qui le partager. D'ailleurs, quand elle croisait des groupes d'étudiants (elle reconnaissait une des filles de son cursus, elle en avait été amoureuse pendant au moins deux mois car ses cheveux avaient l'air doux et elle riait à toutes les blagues de ses amis. sûrement se serait-elle amusée des siennes. cela lui avait suffi.), elle ne fut consommée que d'une aigreur envahissante qu'elle ne vocalisait jamais. Et elle ne se reconnaissait pas, car toujours à cause de la nuit, tonitruante, brutale, elle ne pensa qu'à baisser la tête et accélérer le pas en les croisant pour espérer ne pas être reconnue. Honteuse de sa silhouette évasive à cause de ses vêtements devenus difformes par le temps, elle remonta d'un geste nerveux la fermeture de son blouson jusqu'à son menton.

Et dans la nuit, Astrid n'arrivait plus à déterminer les contours de son angoisse - au moins, elle ne se voyait plus non plus - et cela l'empêchait de constater qu'elle grandissait. C'était bien la seule chose qu'elle n'avait jamais appris à faire - grandir.

porte toujours les mêmes vêtements depuis qu'elle a douze ans elle commence à en avoir honte mais a une fierté déplacée à ne pas être "superficielle comme les autres filles de son âge" la vérité est qu'elle tente de se maquiller de temps en temps avec une palette offerte par une des exs de son père (et que c'est toujours un carnage) par fierté, c'est un choix, donc se rassure en se disant qu'elle est bien plus intelligente que tous les losers de son âge toutefois les filles bien maquillées ont tendance à faire battre son coeur jusqu'à ce qu'elle en tombe amoureuse à l'entendre, elle les a toutes embrassées a des tendances de mythomanie par complexe, elle n'a jamais embrassé de fille seulement des garçons car elle les trouve bêtes et faciles à manipuler elle préfère la compagnie des adultes, qu'elle a toujours davantage appréciée car vantée par eux comme "plus mature que les gens de son âge" mais crave pour l'attention des gens de son âge à qui elle a tendance à imposer sa présence les ongles rongés des limites sociales assez floues, parfois ses comportements relèvent du harcèlement par excès cinglante et très souvent grossière pour se donner un style (ça marche pas, aucune street cred) déteste qu'on lui fasse remarquer que ses cheveux sont secs elle a tenté de se les décolorer elle-même et a tout coupé au ciseau dans sa salle de bain en pleurant de rage puis reteint en noir par dessus se met souvent en danger elle-même par inconscience, notamment en mentant sur son âge pour se faire passer comme plus vieille seule mais pas solitaire, fait pauvre fille mais son caractère irascible la rend trop désagréable pour qu'elle fasse vraiment pitié.
Avis sur les rêves lucides astrid trouve les technologies développées autour des rêves lucides fascinantes ; les rêves lucides en eux-mêmes l'intéressent moins.
Qualité de sommeil 90%.
Qualité de rêves 30%.
Test de réalité elle utilise le test de réalité du dream connect.
White space son white space ressemble aux bureaux de la hypnos corporation, toutefois sans les détails personnels des autres employés, comme si le lieu n'avait jamais été utilisé.
Alter ego son alter ego a les cheveux plus longs et en meilleure santé, elle porte une blouse et des lunettes.
Particularités aucune.
"Elle me fascine, c’est tout ce que je peux dire. Elle est accommodante, mais pas à la manière dont je l’étais – dont je le suis. Elle est comme de la pâte, avec une façon de se laisser pétrir qui masque sa robustesse, ses propriétés. S’il m’arrive de détourner les yeux puis de la regarder à nouveau, elle a l’air d’avoir doublé de volume."
son corps et autres célébrations, carmen maria machado

Astrid est née en Suède et a été élevée principalement par son père sans en connaître le deuxième. C'est une enfant à l'évolution intellectuelle prématurée, elle parle et marche beaucoup plus vite que les enfants de son âge.
Son cadre familial lui permet de développer ses capacités et elle devient très vite un enfant prodige, jusqu'à rattraper les lycéens vers ses douze ans. Tous les ans, des journaux font des articles sur elle et interviews pour saluer sa réussite scolaire. Astrid est définie comme une génie notamment dans des domaines scientifiques pointus où elle excelle.
Lars est contacté par l'Hypnos Corporation pour mettre à profit l'intelligence de sa fille au sein d'un parcours adapté. Le choix est fait, ils déménagent vers ses quinze ans sur l'île sous promesse qu'elle continue un cursus scolaire pour la sociabilisation et le diplôme à la fin.
Elle rentre en stage dans la branche d'ingénierie pour se faire au rythme et se spécialiser auprès de professionnels et ne commence à travailler que depuis un peu plus d'un an. Elle continue d'aller à l'université sans grande conviction, son décalage avec les autres élèves lui devenant de plus en plus dérangeant et évident.
nahi (any pronouns)c'était pas du tout prévu que je prenne eri en visu mais le visu que je voulais prendre n'avait pas de nom alors ça me stressait. sinon j'ai 19 ans et j'ai envie de pleurer à cause de mes études. de base je comptais pas m'inscrire mais j'ai été grv hype par les persos qui sont déjà là à la lecture des fiches faite à la place d'écouter mes td - du cp j'ai suivi mes potes comme un mouton. trop hâte de rp avec tout le monde
avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 23:48

elle n'est pas comme les autres filles elle porte des sneakers!!
j'aime trop comment tu l'as écrite elle semble si réelle c'est fou
envie de l'emmener s'amuser à la plage et lu faire faire des trucs de son âge (je parle en mode j'ai 40 piges)
toujours un plaisir de te llire en tout cas ça ne change pas !!

Astrid Forsberg a écrit: toutefois les filles bien maquillées ont tendance à faire battre son coeur jusqu'à ce qu'elle en tombe amoureuse — à l'entendre, elle les a toutes embrassées — a des tendances de mythomanie par complexe, elle n'a jamais embrassé de fille

je chiale laissez la vivre
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Ven 11 Nov 2022 - 13:43

bienvenue !!
une plume vraiment fluide, c'est très plaisant à lire
Astrid elle a des vibes de jeune ado qui veut vivre comme une ado, mais le fait qu'elle soit une prodige ça la plonge tout droit dans le monde des adultes, y'a injustice quand même-
elle a un truc attachant, mais aussi, troublant, je ne saurais dire ??
bonne chance pour la suite et hésite pas si besoin !! hearts
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Ven 11 Nov 2022 - 14:29

bienvenue ici!
j'aime bcp astrid, j'ai hâte de la voir en rp!
j'espère que tu te plairas chez nous, et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche!!
M. Magdalene Bishop
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Invité
Invité

Lun 14 Nov 2022 - 21:35

merci beaucoup pour vos gentils commentaires, au plaisir de vous croiser en rp hearts
avatar
Hypnos Corporation
Edwige M. Guō
Hypnos Corporation
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17

Mar 15 Nov 2022 - 12:56

helloooo  bcatheart
mon dieu comment ça tacle dans la partie chara jpp "
vieille fille mais trop fatigante pour qu'on ait pitié d'elle" je pleure
je pense ce serait mieux de pas mettre edwige et astrid dans une même pièce sinon même les murs voudront s'en aller. hâte de voir ce que ça donne en rp en tout cas je pense qu'on va bien se marrer
bienvenue encore !
Edwige M. Guō
https://desireddreams.forumactif.com/t71-six-pieds-sous-terre-ta
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17
Hypnos Corporation
Hecate Crimson
Hypnos Corporation
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18

Mar 15 Nov 2022 - 21:46

bienvenue !Une fiche agréable à lire, on cerne bien le personnage et le fait qu'elle soit plongée dans un monde adulte aussi jeune ne la rend que plus intéressante !
Enfin le feat, vraiment ça me rappelle quand j'ai lu Sayonara Eri récemment et je ne peux donc qu'aimer ce choix !
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Hecate Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
tu m'aimes pas mais ta maman m'adore  2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18
Contenu sponsorisé