warm me up and breathe me ✰ kuragari
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

warm me up and breathe me ✰ kuragari
2 participants
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
warm me up and breathe me ✰ kuragari Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Ven 11 Nov 2022 - 1:12


Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Musique – Affronter ses démons. Qu'il le veuille, ou non. C'étaient les directives que lui avait conseillées un énième psychologue. Arrêter de vivre reclus dans les tréfonds de ses bouquins et de se confronter au monde extérieur. S'il pouvait se mêler à la foule étudiante, se mélanger à des inconnus dans un parc d'attraction, c'était quelque chose d'un poil trop ambitieux. Les yeux d'Akira analysent les alentours, les possibles endroits où il pourrait se terrer si ça venait à devenir trop compliqué. Mais rien ne présage autour de lui, d'un havre de paix. Il n'y a ici que de l'effervescence, de l'excitation, des cris innocents, des sourires attendrissants. Ce qui a tendance à faire contracter son myocarde d'une terrible façon ; il émane de lui, un sentiment carnassier, qui est sur le point de le ronger ; la jalousie. Être ici avec « elle » c'est ce qu'il aurait souhaité – et il n'a pas souvenir Akira, de l'y avoir jamais emmené. Il se rappelle avoir vécu des feux d'artifices, des festivals d'été. D'avoir voulu lui demander sa main, mais d'avoir finalement reculé.

Le regard croise celui d'un enfant
Les yeux pétillants
La bouche grande ouverte
L'écho d'une voix qui le met en miette

Jamais Akira n'a souhaité avoir une progéniture, plutôt effrayé à cette idée ; celle d'être un mauvais père ((aucune envie de réitéré ce qu'il à lui-même subit ; mais ne pas avoir d'autres modèle pour comparer.)) Vouloir se préserver et ne pas faire souffrir, mais avoir à cette vision, néanmoins, un terrible regret. Ne pas pouvoir réécrire le passé, ne pas pouvoir le changer ; si ce n'est en rêve, quand il arrive à outrepasser sa culpabilité. Pouvoir la voir, l'enlacer et s'excuser. Un profond soupir s'échappe de ses lèvres alors que l'entrée est payée et qu'il ne peut désormais plus reculer. Aucune envie de faire une quelconque attraction ; Akira est juste là pour se réapproprier le monde, pouvoir revivre dans celui-ci sans être constamment en crise de paranoïa. Se réhabituer à certains sons, à certains bruits ; à ne pas paniquer au premier fracas. Le voilà qui déglutit devant un stand de tir à la carabine, le bruit l'ayant fait sursauter une première fois.

L'écho d'un tir
Les affres d'un souvenir
D'un corps qui tombe
Immonde hécatombe

Elle est morte, comme plusieurs de ses collègues ce jour-là. Par un tir en pleine tête. Un tir, encore, de cette même carabine. Et l'homme se retrouve propulsé deux ans en arrière, en cette triste soirée ou les trombes d'eau se mélangeaient à ses larmes, à l'odeur de poudre, au vacarme des ambulances et des journalistes. Trois flics sont morts ce soir-là ; mais lui, il est toujours vivant, il n'a pas été condamné au trépas ((et dieu sait qu'Akira, parfois, il aurait préféré.))

Tout simplement pour ne pas avoir à traverser tout ça.

La gorge se serre alors qu'un nouveau tir le remet droit dans ses baskets, les mains se plongeant avec automatisme et signe de protections dans les poches de son long blouson noir. Menton recroquevillé dans son écharpe, se détournant de l'attraction, à la recherche d'un endroit calme. Mais ici, dans ce parc, ça n'existe pas. Un couple le bouscule alors qu'en lui, tout bascule. Il sent son cœur se resserrer, sa rétine piquer. D'un geste désordonné, il arrache son écharpe, brûlant l'arrière de sa nuque au passage. Ses jambes ne suivent plus, sa respiration se coupe pour repartir à un rythme sporadique. Il n'a pas de sac en papier et l'ancien inspecteur sait ce qu'il est en train de vivre ; une crise d'hyperventilation ; en proie à la panique. Ses genoux percutent le béton alors que des gens se retrouvent autour de lui, mais rien n'y fait, il n'arrive pas à dire quoi que ce soit.

Tout ce qu'il aimerait en cet instant, c'est qu'on le laisse, qu'il puisse de nouveau retrouver pieds ; ne plus être en manque d'air.

@Kuragari Mochizuki // j'ai pris une journée pour un truc pas ouf i'm so sorry about this ; j'espère que ça te conviendra malgré tout ! ♡

@AZRIA LA QUEEN
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
warm me up and breathe me ✰ kuragari Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
warm me up and breathe me ✰ kuragari R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Lun 14 Nov 2022 - 16:54

warm me up ... @akira f. komagawa
Les hurlements, les enfants qui courent, le bruit indescriptible des montagnes russes qui défilent à toute vitesse au dessus des têtes, c’est une ambiance que Kuragari commence à bien connaître, peut-être même trop. Elle s’y est habituée, à tous ces sons, à toute cette pression qui n’est plus qu’une routine aujourd’hui. Ça fait déjà plusieurs mois qu’elle travaille ici, au parc d’attraction, elle n’a pas vraiment compté mais elle sait avec certitude que le boulot qu’elle a gardé le plus longtemps depuis qu’elle a décidé de venir ici, à Oniropolis.

Pourtant, c’est loin d’être le métier de ses rêves. Kuragari est animatrice, elle travaille avec les enfants et les gardent pour libérer leurs parents le temps d’une demi-journée. Ce n’est pas ce qu’elle préfère, loin de là, mais pourtant elle semble si douée et surtout si appréciée des plus petits. Avec eux, ça ne sert à rien de mentir ou prétendre quoi que ce soit, ils sont encore trop jeunes pour comprendre. Alors, même si elle prétend ne pas les aimer en dehors, elle sait au fond qu’elle aime bien leur compagnie. Ça lui évite de devoir trop réfléchir, de se perdre dans des regrets qu’elle préfère oublier.  C’est plus simple comme ça.

Seulement, il est l’heure de sa pause, les enfants dont elle s’est occupées aujourd’hui retrouvent leurs parents et un collègue prend sa relève pour quelques temps. Cela lui laisse le temps de trouver un coin plus tranquille, de surtout reposer ses oreilles avant de devoir y retourner plus tard. La journée est loin d’être finie, Kuragari y pense, mais elle a si hâte de retrouver son lit, de pouvoir se replonger dans ses rêves les plus secrets.

Elle avance tranquillement dans les allées, se retenant difficilement de mettre les mains dans ses poches pour garder une posture correcte, éviter de donner une mauvaise image au parc, elle qui en porte le logo sur sa poitrine. Elle slalome difficilement entre les visiteurs à contre-sens, le parc est toujours bondé maintenant que le temps le permet. Elle n’aime pas vraiment les foules, Kuragari, mais elle a de toute façon dû s’y habituer, c’est comme ça qu’on tient.

Plus loin, elle aperçoit un rassemblant autour de quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Elle jette un coup d’œil autour, ne voit personne du personnel aux alentours qui peut aller voir ce qu’il se passe. Evidemment, il fallait que ça tombe sur elle. Elle soupire, tant pis pour sa pause qui devra être plus courte. Elle n’a plus qu’à s’approcher un peu plus encore, analyser la situation et agir en fonction, comme on lui a si bien appris.

« Ecartez-vous, s’il vous plaît. On gère la situation. »

L’avantage de travailler avec les enfants, c’est que même seule, Kuragari sait se montrer assez autoritaire pour se faire entendre et être écoutée. Elle force le passage pour inciter les passants à poursuivre leur visite, laisser la place à cet homme agenouillé par terre qui avait tout l’air de faire une crise de panique. C’est pas la première fois que ça arrive ici, mais ça l’est pour Kuragari. Malheureusement, il va falloir gérer le truc toute seule, parce que le poste de secours n’est pas si proche d’ici et il faut agir vite. Elle aurait pu aussi appeler du renfort pour l’aider, mais elle n’est pas sûre que l’attente peut être supportable pour l’homme et elle ne voudrait pas le faire plus paniquer avec de nouveau trop de monde autour. Il n’y a de toute façon plus le temps de réfléchir. Elle s’accroupit alors à sa hauteur, laisse assez d’espace malgré tout pour ne pas le brusquer.

« Tout va bien, prenez de grandes inspirations, comme moi… Ça va aller, je travaille ici, alors on pourra trouver un coin plus tranquille pour vous ensuite. Essayez déjà de reprendre votre respiration. »

Elle ne voit pas d’autres solutions pour le moment, et elle espère que ça pourra aider un minimum. Elle n’est pas vraiment habituée à ce genre de chose, un minimum préparée, mais ce n’est peut-être pas assez. Au fond, elle sait qu’elle fait jamais assez bien de toute façon.
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
warm me up and breathe me ✰ kuragari R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
warm me up and breathe me ✰ kuragari Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Jeu 1 Déc 2022 - 14:20


Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Musique – Ce qu’il y a de cruel avec les crises de panique et d’anxiété, c’est qu’aucun contrôle n’est possible. Tout n’est qu’une succession de gestes disproportionnés et désordonnés. Les mots sont étouffés, aucun appel à l’aide ne peut être évoqué ; et en cet instant, Akira se sent chaviré. L’attroupement autour de lui rajoute de l’oppression, regain d’émotion, cette fois-ci, c’est la cage thoracique qui est encore plus compressée. Dans sa tête, plusieurs chevauchements de mots s’enchaînent ; au secours, à l’aide, j’ai mal, j’étouffe, de l’air. Ils se répètent, inlassablement, encore et encore, jusqu’à ce que sa raison dépose les armes, qu’il abandonne le combat. Les paupières sont humidifiées par les sillons de larmes qui ont décidé de s’écouler, lentement, mais sûrement, sur un faciès dépourvu de tout pigment. Blanc comme un linge, faible comme un faon qui vient de naître, incapable de tenir sur ses guiboles.

Puis il y a toi, qui apparaît, transcendant la foule.
L’écartant sur ton passage, vision qui le chamboule.

Quelqu’un qui lui vient finalement en aide, alors qu’une autre personne écarte les importuns. Cependant, le regard d’Akira ne quitte jamais le tien. Car tu es la première à t’être manifesté, comme une entité venue d’ailleurs dans un soyeux voile de volupté. Le poids se défait peu à peu autour de son palpitant étriqué, sa cage thoracique s’abaissant d’un coup dans un soupir prisonnier depuis trop longtemps par l'oppression passé. Tout n’est pas encore gagné, Akira le sait, car dans un parc d’attraction, il y a toujours la foule, toujours le bruit, toujours ce sentiment paranoïaque étrange, de ne pas être à sa place, à découvert, que l’on peut le canarder à chaque instant. Les remembrances se succèdent encore une fois devant sa vision brouillée par les larmes qui ont continué de couler et c’est pourtant le son de ta voix, qui vient l’en délivrer.

Tu lui demandes de faire comme toi
Alors l’homme s’exécute en comptant
En rythme, un, deux puis enfin trois
Et il est content de pouvoir savourer l’instant

Les muscles se détendent, les doigts s’écartent enfin, ses ongles quittant la paume de ses mains ; les tremblements prennent peu à peu fin. Le sillon de ses sanglots est toujours ancré, mais Akira sait que les vannes sont coupées, que ses glandes lacrymales sont asséchées. Avec lenteur, l’homme relève son poignet droit, vient effacer d’abord sa joue gauche, puis l’autre, d’un revers de manche. Sa gorge est toujours serrée, il ressent toujours cette envie de dégobiller, de rendre un petit-déjeuner qu’il n’a pas encore avalé. Toujours accroupi, Akira tente enfin de se redresser, mais non, rien ni fait, alors il retrouve sa position initiale, le regard scrutant les environs. Je. Une syllabe, qui lui coûte déjà beaucoup d’énergie. Si retrouver sa respiration était déjà ça de prit, parler n’était pas encore possible.

Comment se faire comprendre ? Comment exprimer ce que des mots ne peuvent pas expliquer quand on en est dans l’incapacité ? Ses yeux vont se perdre au fond des tiens, pour ensuite regarder autour, encore, comme du gibier attendant le bruit du coup de fusil, en alerte. Le brouhaha des attractions, les cris d’enfants ; il sent que ça recommence. Devoir faire court, concis, avant que tout reparte à la dérive. Trop… De… Bruit. Je veux partir d’ici, je veux du calme, je veux pouvoir respirer, je veux que tout s’arrête, je veux pouvoir oublier. Ses iris retombent sur toi, entre en collision avec la droiture des tiennes, le désemparant l’espace de quelques secondes. Je connais ce regard. Akira ne sait pas ce qu’il croit y lire, il sait juste qu’il le connaît, qu’il en reconnaît une lueur ; qui appartient à l’innocence du passé.
Son regard se fait implorant. Il a besoin d’aide, de ton aide, pour aller ailleurs.
Un sourire naît
Se fane
Et finalement, meurt
Dur est son labeur
D’être un ancien flic rongé par la peur

@Kuragari Mochizuki // je suis désolé pour l'attente bae, j'espère que la réponse te conviendra ;; ♡

@AZRIA LA QUEEN
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
warm me up and breathe me ✰ kuragari Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
warm me up and breathe me ✰ kuragari R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Ven 2 Déc 2022 - 15:54

warm me up ... @akira f. komagawa
Kuragari prend son temps. Elle qui d’habitude était si impatiente auparavant, travailler avec les enfants lui a permis de savoir garder patience quoi qu’il arrive. Et même si la personne en face d’elle n’avait rien d’un enfant, cela n’y changeait rien. Et même si gérer des hyperventilations ne faisaient pas partie de son travail à la base, elle savait s’adapter, c’est ce qu’il fallait faire. Alors elle respire calmement et tranquillement en rythme avec le visiteur jusqu’à ce que ça le calme, c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment, mais cela semblait suffisant.

Elle force un sourire quand elle voit l’homme réussir à se détendre, assez au moins pour sécher les larmes encore humides sur ses joues. Elle attend encore, elle ne veut pas gâcher ses efforts en le brusquant. Il tente de se relever en premier mais rien n’y fait, alors Kuragari reste près de lui à sa hauteur le temps qu’il faut encore. Il essaie ensuite de parler, alors elle s’approche très légèrement pour réussir à saisir ses mots difficiles à prononcer pour lui malgré le brouhaha. Trop de bruit, dit-il, et elle comprend.

« Oui, je comprends. Je connais un coin pas loin d’ici où l’on pourra aller si vous le voulez. C’est rarement bondé par là, ça devrait être moins bruyant. Mais prenez tout votre temps, ce n’est pas pressé. »

Ça le serait un peu en réalité si Kuragari tenait encore à sa pause, mais elle l’a déjà oublié. Il y avait plus important et elle n’était pas aussi ignoble pour laisser quelqu’un à l’abandon tout seul avec son angoisse. Alors elle patiente, elle attend l’accord de l’homme pour pouvoir y aller.

« Je peux vous aider à marcher aussi si vous peinez encore à tenir debout, n’hésitez pas à vous appuyer sur moi. »

Dit-elle alors qu’elle semble si fine. Elle n’a pas une très grande force à vrai dire, mais cela peut malgré tout être suffisant pour aider quelqu’un, du moins c’est ce qu’elle suppose. Cette fois-ci, elle se redresse en première, tend sa main pour aider l’autre à se relever également, cette fois-ci plus facilement, elle espère pour lui. Elle reste proche, prend de nouveau son temps pour se diriger avec lui là où elle voulait l’emmener pour qu’il puisse se calmer tranquillement cette fois-ci. Elle connaît le parc comme sa poche à force d’y travailler et heureusement pour eux deux, le chemin n’est pas trop loin.

C’est un petit coin sans prétention, assez éloigné de l’allée principale pour se reposer après avoir trop marché ou faire une petite pause pique-nique. Vu l’heure et comme Kuragari l’avait promis, il n’y avait personne, maintenant ils sont tranquilles.

« Voilà, il y aura toujours du bruit malheureusement mais c’est déjà mieux je pense ? Vous pouvez vous asseoir ici si vous le désirez. Si besoin je peux aller chercher de l’eau ou ensuite vous emmener au poste de secours… Mais j’ose supposer qu’après une telle angoisse vous préférez être tranquilles non ? »

Elle le laisse faire sa vie, si elle sait gérer des enfants, elle est un peu gênée de devoir être responsable d’un grand adulte comme celui-ci. Le silence retombe, mais Kuragari reprend bien vite la parole, peut-être qu’occuper l’esprit de l’homme l’aiderait aussi à oublier la crise, qui sait. Elle essaie tout du moins.

« Oh d’ailleurs, moi c’est Kuragari. » se présente-t-elle en pointant du doigt son badge accroché à la poitrine. « À la base je suis animatrice, pour les enfants… Mais on va dire que je suis polyvalente et que j’aide aussi les visiteurs en détresse, j’espère m’y être bien pris et ne pas avoir fait de conneries. »
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
warm me up and breathe me ✰ kuragari R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Contenu sponsorisé