je rêve mécanique en mode automatique • Liam
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

je rêve mécanique en mode automatique • Liam
+4
Ayumi S. Miyano
Riley O. Morrow
Polina Artemieva
Kuragari Mochizuki
8 participants
Invité
Invité

Mer 16 Nov 2022 - 20:55

liam woods
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
dix-neuf ans – 28 septembre 2023 australien né à oniropolislycéen qui redouble sa dernière annéelunaris heartshomme cisgenrebi qui s’ignoreroronoa zoro • one piece + kit butler
morpheus
looser, j’ai passé des heures à rien niquer
(ni le game ni ta mère)


drogues, alcool et autres addictions

Il y a ce garçon, dans la classe. Le clown. Celui qui n’a jamais cherché à travailler et qui ne veut que s’amuser. Celui qui arrive toujours en retard et qui sèche un après-midi sur deux. Celui qui a les chaussures sales et qui pue le déodorant pas cher parce qu’il pense sincèrement que ça sent bon. Celui qui est drôle mais excessivement exaspérant. Celui qui ne pense qu’à la fin des cours, les soirées avec les potes, les matchs sur Tinder, la coupe du monde et tout le reste.
Ce garçon dans la classe dont on se demande ce qu’il fait là.
Pourquoi est-il toujours là, s’il en a autant rien à faire des cours ?
Aura-t-il son diplôme ?⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Sûrement pas.
On plaint ses parents, son voisin de table, les professeurs ; on espère être avant lui durant la réunion parent-prof car ça dure une éternité. On ricane quand il a une observation de plus dans son carnet de liaison – apparemment, il aurait battu le record. On le provoque quand on a envie de rigoler au milieu d’un cours ennuyant. On est heureux de ne pas être ce garçon et quand l’on doute de soi, de ses capacités, de son intelligence, on le regarde et on se dit finalement je ne suis pas si mal que ça.

Ce garçon, c’est Liam.

On peut se demander ce qu’il s’est passé pour qu’il finisse ainsi. Un rebelle face à une éducation trop stricte ou, au contraire, des parents absents qui ne surveillent pas leur terreur d’enfant ? Une enfance malheureuse qui explique les fuites dans l’alcool et la fumette, un événement tragique que l’on cherche à oublier, quelque chose à compenser ?
Le plus triste, c’est qu’il n’y a rien de tout cela.
Liam a vécu une vie des plus normales et des plus ennuyeuses.
Peut-être est-ce ça le problème : sa vie était ⠀⠀⠀ ennuyeuse.

Et Liam est terriblement influençable. L’effet de groupe signera certainement un jour sa mort.

Tout seul, Liam n’en serait jamais arrivé là.

À passer toutes ses soirées dehors et à rentrer dans différents états d’ébriété, à oublier de faux problèmes dans les vertiges et les sursauts de cœur, à ruiner un avenir auquel il avait autant le droit qu’un autre. Liam n’en a plus rien à faire – il ne veut que s’amuser. S’amuser jusqu’à perdre la tête et ne plus être capable d’émettre la moindre pensée.
Et si tes amis te disaient de te jeter d’un pont, tu le ferais ?
Joke's on you, je l’ai déjà fait.
Visage connu et reconnu dans son lycée et dans certaines boîtes de nuit qu’il fréquente souvent, les yeux cramés et la voix déjà bien rauque, les matinées de cours passées à récupérer de la soirée et un corps qui suit de moins en moins ce mode de vie.

Est-ce un appel à l’aide ?

Liam ne veut pas d’aide. Il n’en a pas besoin, il va parfaitement bien. Tout va très bien. Et tout ira toujours aussi bien jusqu’à ce qu’il sera consumé.


social butterfly • influençable et influencé • incroyablement immature • a le goût du risque • aucun instinct de survie • un peu charo • hyperactif • égoïste et malpoli • taquin • impatient • long à la détente • 100% chaotique • n’a du respect que pour les mamans et les mamies • un poil misogyne, du genre à penser que les femmes sont faites pour les enfants et la cuisine un jour ou l’autre • franc, sans le faire exprès souvent • ne réfléchit pas avant de parler ou d’agir • rebelle face à l’autorité • d’une douceur incroyable quand il fait l’effort • enfoncé bien profond dans son déni • un peu lunaire, parfois.

Avis sur les rêves lucides au début, ce n’était que par curiosité. Puis, c’était avec les potes, parfois on s’endormait même en pleine soirée pour essayer de se croiser dans les rêves des autres. C’était marrant. C’était plus sain que ce qu’ils consomment d’habitude. Et finalement, c’est devenu plus fort encore que tout ce qui est déjà passé dans son organisme. C’est devenu l’endroit où fuir des problèmes qu’il n’avait pas, là où d’autres substances à légalité variable ne faisaient que taire les pensées un instant. C’est devenu sa deuxième vie, une énième addiction ; ce n’est plus vraiment marrant à vrai dire. C’est devenu infiniment sérieux.

Liam marmonnera souvent quelle merde quand il entend parler de ces rêves où tout semble meilleur. Comme s’il était lui-même⠀⠀⠀  l u c i d e  ⠀⠀⠀d’à quel point il s’enfonce là-dedans comme il s’est déjà enfoncé ailleurs. Comme un fumeur dit ne commence jamais. Comme
⠀⠀⠀un gars totalement malade
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et complètement addict.
Qualité de sommeil 15%
Qualité de rêves 90%
Test de réalité on cherche après une page ou un livre, une enseigne ou un panneau – bref, des mots. On cherche après n’importe quoi où des mots seraient inscrits. On les lit une fois, on détourne le regard et si les mots ont changé lorsqu’on les lit à nouveau, alors c’est un rêve. S’il n’y a aucun mot à l’horizon, alors Liam essaie de parler – aucun son n’est censé sortir de sa gorge lorsqu’il dort.
White space Une chambre d’adolescent jamais rangée, les habits jonchés sur le sol, la musique à fond dans les enceintes, le plafond un peu enfumé et des cadavres de bouteilles sur le sol. Le lit est fait, étrangement. La lampe de chevet est toujours allumée et elle grésille de temps à autre. Il y a un ordinateur qui ne fonctionne pas très bien avec un clavier sur lequel les touches ont été changées de place aléatoirement. Le mur est couvert de polaroids noirs, jamais développés. L’odeur n’y est pas agréable pour quelqu’un qui n’y serait pas habitué.
Alter ego c’est lui, Liam. Plus mature, plus adulte, moins clown, ça se voit dans ses traits. Comme s’il avait dix ans de plus. Les cheveux au naturel et un peu d’eyeliner. Une alliance au doigt et une silhouette sombre toujours derrière lui – un·e Eurydice qui disparaît dès qu'il se retourne. Quelqu’un de définitivement heureux, on le voit dans l’éclat de ses yeux et la sincérité de ses sourires. Quelqu’un de
stable––––.
Particularités Liam est complètement muet dans ses rêves.
a teint ses cheveux en vert suite à un pari, finalement ça lui a plu alors il renouvelle souvent • blond au naturel • ses parents étaient venus à oniropolis en guise de lune de miel • ils ont tellement aimé l’île qu’ils se sont installés définitivement ici • a un skate mais ne sait pas faire de skate • préfère le roller de toute manière • ne pense pas une seule seconde à l’avenir • on lui dit tout le temps qu’il n’a pas d’avenir de toute manière • ok, il avoue, quand il a commencé les rêves lucides, c’était pour pécho dans ses rêves • il se disait que ça pourrait l’aider à pécho en vrai • (ça n’a pas fonctionné) • maintenant, il a l’impression de mener une double-vie • il ne voit pas que sa mère s’inquiète de le voir dormir autant • a une cicatrice dans le creux du coude, il se l’est faite en escaladant le grillage de l’école pour sécher les cours • résultat : ambulance, hôpital, dix points de suture, engueulade avec les parents et le directeur de l’école • mais au moins il a pas été en cours pour une semaine ! • il sniffait du vernis quand il était petit • essaie d’apprendre le langage des signes pour pouvoir communiquer plus facilement dans ses rêves • (quand même carrément plus investi dans son apprentissage pour quelque chose qui ne lui servira que dans ses rêves que pour tout le reste) • a perdu son permis trois mois après l’avoir eu pour conduite en état d’ébriété • continue de conduire les voitures de ses potes • a déjà accidenté deux voitures • n’a (pour l’instant) jamais touché à des drogues dures, outre quelques médicaments • on lui dit souvent qu’il aurait pu avoir un potentiel énorme s’il n’avait pas grillé son propre cerveau • s’il continue comme ça, il va sûrement rejoindre le club des vingt-sept • (n’était pas désiré en vérité, mais il l’ignore) • dyslexique et dyscalculique • est tellement dans ses propres délires qu’il lui arrive d’oublier quelles relations il a avec qui • c’est comme ça qu’il a envoyé un sms d’amour à une fille qu’il venait de larguer • a une mémoire totalement défoncée • boit moins d’alcool depuis qu’il rêve énormément • on pourrait le croire courageux mais c’est juste qu’il est stupide et qu’il ne pense pas aux conséquences de ses actions • (rêve de fonder une famille mais il sait qu’il ne serait pas un bon père) • son père est un ancien alcoolique, peut-être que ça explique des choses • a un tatouage compromettant sur la hanche gauche, vestige d’une soirée particulièrement arrosée.
equaltau (elle)bonjour vous êtes très beaux et cette emote est ma préférée :  catjam
avatar
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
je rêve mécanique en mode automatique • Liam R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Mer 16 Nov 2022 - 21:04

bienvenuuuue catlove

je crois bien qu'on se connait et je suis trop content·e de te voir par ici, j'avoue avoir hésité à venir te proposer le forum mais j'ai pas osé je suis timide- mais du coup le hasard fait bien les choses quand même hihi

j'adore les couleurs de la fiche c'est tellement flashy mais tellement beau aussi, et je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar ainsi que le prénom j'aime déjà tout !! tu écris toujours aussi bien et j'aime toujours les facts que tu donnes à tes persos, ça les rend si réels snif
j'ai trop hâte de pouvoir lire la suite, en attendant je te souhaite bon courage pour la suite de l'écriture ! catjam
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
je rêve mécanique en mode automatique • Liam R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Oniropolis Citizen
Polina Artemieva
Oniropolis Citizen
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42

Mer 16 Nov 2022 - 23:06

bienvenueeeee cutekermit
trop d'accord avec kura, j'adore les couleurs dans la fiche genre ça pop énormément mais de façon très agréable !!
j'aime bcp ce que je lis du perso, genre il est tellement réel je trouve, genre je lis la fiche et vrm j'ai l'impression je pourrais le croiser à l'arrêt de bus, il a aussi un côté super touchant que j'aime beaucoup, je lui souhaite juste des bonnes choses quoi !! ;w; bon courage pour la suite et hâte d'en voir plus sur liam !!
Polina Artemieva
https://desireddreams.forumactif.com/t44-you-re-a-part-of-the-mo
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
je rêve mécanique en mode automatique • Liam KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 16 Nov 2022 - 23:57

bienvenuuue !!  je rêve mécanique en mode automatique • Liam 2728
jsuis méga fan de l'aes, vraiment ce genre de vibe ça me donne tellement le smile !!
jsuis carrément en crush sur Liam, c'est vraiment un perso qui me donne envie d'être pote avec lui, d'avoir des délires de fou avec, d'faire les 400 coups itout omg
j'aime bcp l'idée qu'il soit muet dans ses rêves
aaa bref, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce potit clown
catclown

bonne chance pour la suite !! <3
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
je rêve mécanique en mode automatique • Liam KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Jeu 17 Nov 2022 - 0:05

BIENVENUE
Comme Riley et mes VDD, je kiff fort les couleurs de cette fiche j'adore vraiment !!
Les anecdotes de ton perso me fument « il sniffait du vernis quand il était petit » ou juste le fait qu'il ait commencé les rêves lucides pour pécho je suis morte doggolaugh
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Ayumi S. Miyano
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Hypnos Corporation
Edwige M. Guō
Hypnos Corporation
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17

Jeu 17 Nov 2022 - 12:51

wowo ok Tinder existe encore en 2042, choquée what
et puis j'avoue on pourrait faire une appli de rencontre avec le nap talk franchement.
bon sinon cette fiche, ces couleurs, ce feat. tout. par contre qu'il soit muet dans ses rêves c'est un grand mystère à élucider. Liam promet de très belles choses en tout cas ! Bienvenue ici ! :keur keur:

Edwige M. Guō
https://desireddreams.forumactif.com/t71-six-pieds-sous-terre-ta
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Ngnx
Feat : oc - ghost//fee
Pronoms IRP : elle
Âge : 32 ans
Occupation : chercheuse en onirologie - hypnos corporation
Habitation : coloc - sunset coast
Multicomptes : /
Messages : 17
Invité
Invité

Jeu 17 Nov 2022 - 18:26

@Kuragari Mochizuki > snif du coup je te l'ai déjà dit sur discord mais grave contente de te recroiser aussi !!! merci pour les compliments ouin, au plaisir de se croiser irp !!!!!! catlove

@Polina Artemieva > ouin merci beaucoup pour les compliments !! liam est tiré de beaucoup de gens que j'ai croisé et côtoyé irl, je suis contente si ça se sent qu'il puisse être réel snif !!

@Riley O. Morrow > merci snif !!! je suis contente s'il est appréciable car j'avais peur qu'il soit grave pitoyable jpp sldjfsl mais merci !!!

@Ayumi S. Miyano > j'avoue que c'étaient les deux premiers facts auxquels j'ai pensé pour lui skdjdsk mais merci !!!

@Edwige M. Guō > jpp j'ai écrit Tinder par automatisme.... maybe je vais changer pour ne rien citer dkjsk 😔 sdkfdsl merci en tout cas !!!!

sinon pour l'anecdote à la base les couleurs de la fiche devaient être violet et noir, sauf qu'en allant sur un générateur de code pour gradient, ses couleurs-là étaient affichées de base et je les ai beaucoup aimées, voilà...... vous me complimentez tous sur les couleurs mais je ne suis qu'imposteur !!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Jeu 17 Nov 2022 - 18:32

Je crois que y a pas plus fiche opposée à celle de Will en terme de couleurs, et je trouve ça trop bien même si t'as triché.

C'est vraiment funny comme perso, j'aime beaucoup et suis très curieux de voir ce que Liam donnerait en présence de Will ! Bienvenue et bonne suite de rédac, les facts déjà c'était trop bien :)
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Ven 18 Nov 2022 - 3:37

j'avais vu la fiche hier matin et j'étais genre "faut poster dessus j'aime trop"
mais entre temps j'me suis endormi jpp du coup j'débarque après mon café pour dire
"o m g j'ai l'impression d'être dans une galerie pop art ici !" les couleurs sont incroyables
j'aime l'ambiance que ça met ((bon j'ai aussi l'impression d'être sous substances illicites, c'était voulu j'espère ?))
liam il a ce côté archi cool vibes, cool kid et pourtant y'a ce truc qui fait qu'on sait qu'il est pas épargné genre
((100% j'viendrais te voir avec le dc c'est évident))
zoro en plus omg mais quel choix p e r f'
archi fan du début en tout cas et giga hâte d'en savoir plus sur lui
bienvenue parmi nous !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
je rêve mécanique en mode automatique • Liam Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
je rêve mécanique en mode automatique • Liam F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Ven 18 Nov 2022 - 21:23

bienvenue !!!! en plus j'écris ce message et tu viens de débarquer sur le discord nous sommes connectées.

purer jvais être classique (càd pas original) par contre mais l'aes de cette fiche : mama. c'est magnifique. et sincèrement j'adore liam il me fracasse, et puis j'ai toujours un faible pour les losers. courage mon ptit gars un jour tu trouveras quelqu'un pour traîner au skatepark irl.

Liam Woods a écrit:il sniffait du vernis quand il était petit
j'ai ri audiblement.

(par contre j'ai moins ri en lisant "à propos des rêves" mais c'est rien c'est la rue personne a une bonne façon de gérer ses rêves sur cette damnée île  suus)
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
je rêve mécanique en mode automatique • Liam F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant