lipstick smiles and rage (Jude) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

lipstick smiles and rage (Jude)
+3
Daria Strekalova
Polina Artemieva
Kuragari Mochizuki
7 participants
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
lipstick smiles and rage (Jude) - Page 2 Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Mar 22 Nov 2022 - 16:52

i'm looking respectfully lipstick smiles and rage (Jude) - Page 2 1f633
vraiment incroyable sa personnalité, jsuis fan d'elle, son caractère, le fait qu'elle veuille foutre des pains de glace dans la gueule des gens et qu'elle ait un doggo catscream
oh to be les poids qu'elle pousse à la salle.......
plus sérieusement hfdusd son design est maxi stylé (vrmt fan de ta patte ;;), j'adore la vibe qu'elle dégage, autant sur l'illustration qu'à travers tes mots ! ta plume est un plaisir à lire,, et wow son white space en est presque oppressant, surtout après avoir lu son histoire.
et toute cette colère qu'elle a en elle, elle touche en plein coeur.
très hâte de la voir en rp !!! catlove
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
lipstick smiles and rage (Jude) - Page 2 Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Invité
Invité

Mar 22 Nov 2022 - 17:46

@Cassius Bassett take ur time bby!!! merci d'être passé.e ouinnn

@Suheil Naciri MERCIII lovekermit
Ton commentaire me fait turbo plaisir, idk, ça fait toujours plaisir de savoir que c'est plaisant à lire !! Puis tu as l'air d'avoir bien saisi le perso et ok c'est le but d'une fiche mais on a toustes un peu peur d'être incompréhensible non ? (moi oui en tt cas mdrr). Son white space je me suis vraiment frottée les mains en l'écrivant MDRR MMMM TRAUMA SWEET SWEET TRAUMA catjam
MERCI ENCORE HATE DE TE CROISER bcatheart
avatar
Dysnomia Circle
Eris Crimson
Dysnomia Circle
lipstick smiles and rage (Jude) - Page 2 UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13

Mar 22 Nov 2022 - 18:57

bienvenue !La giga belle gosse. J'adore ton oc. Le fait qu'il y ait un écart entre son apparence et le fait qu'elle soit toujours aux aguets, ça donne une vraie dimension charismatique à cette femme forte. Go donner des poings plus souvent, je veux le faire avec elle !! Une personne réservée et pudique dans sa vie privée, j'apprécie beaucoup ce fait. Son histoire est rude, encore un personnage pas gâté par son environnement familial toxique ! J'irai pas jusqu'à dire bien fait pour son frère, mais un peu quand même... Je kiff vraiment les femmes qui font de la boxe, c'est stylé. Les blessures au visage c'est toujours très dur à gérer, car c'est la partie du corps qu'on voit le plus et surtout l'œil, argh. J'aime l'attachement qu'elle éprouve pour les idéaux et Eris elle-même, ça fait plaisir à lire ! Elle aime l'argent, qui n'aime pas ça ? Elle a raison  catjambravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Eris Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
lipstick smiles and rage (Jude) - Page 2 UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2