lipstick smiles and rage (Jude)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

lipstick smiles and rage (Jude)
+3
Daria Strekalova
Polina Artemieva
Kuragari Mochizuki
7 participants
Invité
Invité

Ven 18 Nov 2022 - 12:09

Judith Adkins
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
36 ans + 31.10anglaisebarmaid au Insomnia Club + garde du corps de Erislunaris heartfemme cis - she/herlesbienneoc + floreatlantis
hemera
it's gonna cut like a knife
Apparente frivolité mais reste toujours aux aguets – garde toujours une distance sous son apparente sympathie – le sourire léger mais les crocs aiguisés – lunatique – les confidences sont des miettes qu’elle distribue parcimonieusement – rancunière – grande râleuse – méfiante – blasée – joueuse – très sérieuse dans son travail, réservée et pudique dans sa vie privée – insatiable – la colère bien enfouie mais qui déborde – le contrôle pour mot d’ordre


Avec ses sourires sibyllins, elle offre des mots doux, sympathiques et volatiles quand les yeux arborent pourtant une dureté déconcertante. C’est qu’il n’y a rien d'affectueux dans la tendresse des mots, il n’y a que ce qu’ils sont : des mots sur les lèvres, ceux qu’on veut entendre, ceux qu’elle offre sans l’ombre d’un sentiment profond. Le regard vif balayant toujours l’horizon entre deux jolies paroles, elle reste de marbre,  le corps tendu par la méfiance, donne l’impression d’être tout et rien au creux de sa paume quand les gestes sont oh si doux. Elle reste secrète, sème ses paroles dans une impersonnalité grandiloquente, qu’elles soient murmurées aux oreilles ou révélées au grand jour, les vraies confidences parcimonieusement faites auprès de maigres chanceux.ses, des microcosmes sur une psyché qu’on préfère bien gardée.
Et elle se fait peur, peut-être plus encore qu’avant. Est-ce le vide dans ses yeux ? Le calme plat qui l’habite désormais par-dessus le pouls effréné aux tempes ? Tout homme devenait cruel pour un prix et Jude connaissait le prix de sa rage (presque gratuite).
Mais elle ne sait plus, Jude, si dans ses déboires, au fil des années, elle a su devenir. Elle qui ne voulait plus n’être que l’ombre d’elle-même, est restée une ombre à sa façon. Parfois, les doigts tracent la cavité où aurait dû se loger toute la satisfaction d’une vie comblée pour n’y trouver qu’un creux et le brûlement de cette rage sempiternelle, impossible à éteindre, brûlante dans les veines. A-t-elle changé ? Jude n’arrive même pas à le savoir. Elle se contente de ses maigres victoires, les poches bien lourdes d’or, le pas léger résonnant sur les pavés, les doigts pliant en minuscule pièce la frustration qui la grignote. C’est qu’il faut contrôler la fureur, l’enfouir pour éteindre la crainte d’exploser encore. Elle aurait dû retenir la leçon après toutes ses années, mais elle garde les tensions sous cape, se fait d’une froideur glaciale dans l’espoir de dominer les flammes, y trouve une satisfaction lorsque le virage surprend.
Alors elle joue, s’étonne des surprises sur les visages lorsqu’elle mord (ne l’avaient-ils pas senti venir?), se glisse dans un manteau de routines, à râler facilement, l’air blasé de ceux qui avaient fini d’essayer d’atteindre leurs attentes, presque satisfaite (l’est-elle?) de l’étrange stabilité qu’elle semble avoir trouvé.




FACTS–


1m74 ; pousse à la salle (tous les jours) ; fait de la boxe depuis qu’elle est toute jeune ; adore intimider les hommes qu’elle méprise sans vergogne ; aime aussi donner l’air d’une meuf stupide derrière le bar, ça ouvre les confidences– on sait jamais ; adore les teen movies ; un de ses yeux est faux, elle est rarement sans mais parfois elle a un cache oeil ;  elle a perdu son oeil dans un stupide accident domestique avec ses frères et soeurs (ne laissez jamais votre frère vous pousser en présence d’une table en verre) ; elle en a gardé de petites cicatrices autour de l’oeil, presque toutes résorbées à ce jour ; une petite étoile bleue tatouée au creux du poignet ; adore les costards ; toujours un martini ou un bon vin rouge ; a un teckel qu’elle aime de tout son coeur ; adore jouer au poker ; déteste qu’on la touche et hésitera pas à prendre ça pour un signe de vous foutre son poing dans la figure ; le sommeil n’existe pas ; déteste les rêves lucides partagés, majoritairement parce qu’elle a grandement peur de son propre psyché alors elle ne veut même pas imaginer celui des autres et encore moins plonger dedans ; elle préfère slider entre les voitures avec sa moto plutôt que foutre un pied dans le métro ; elle vous bottera le cul même en jupe tailleur et en talons aiguilles ; elle sait qu’elle fonctionne de manière égoïste et s’en branle un peu ; c’est elle avant autrui, à l’exception d’Eris et ce par pur professionnalisme (et un certain attachement à sa personne et ses idéaux au fil des années ainsi qu’au beau chèque à la fin du mois) ; elle aime beaucoup l’argent et ne s’en cache absolument pas ; son appart reflète bien la thune ramassée d’ailleurs : un grand appartement en plein centre ville où règne un blanc immaculé du sol marbré au canapé d’angle en cuir blanc, le seul truc qui apporte de la couleur c’est un plaid et un tapis bleu pétrole et quelques touches de bois sombre ; depuis que c’est pour une cause plutôt cool, franchement elle se gêne pas pour être contente de sa richesse ; elle raque quand même des bouteilles au bar discrétos juste pour le plaisir de le faire comme à ses vingt ans lorsque son âge lui passe en travers de la gorge ; elle déteste bosser ; pourtant elle est assez dévouée à son travail, juste elle s’en plaindra bien et ne se gêne pas pour réclamer un supplément pour les heures sup ; oui, elle a l’accent anglais et espère ne jamais le perdre ; éloigne les papiers pour les lire malgré ses lunettes de lecture, la vieillesse arrive ; elle a déjà trop de cheveux blancs et la flemme de les recouvrir ; ne dit jamais non à un bon repas avec un bon verre de vin (ou une pinte) ; clairement c’est une bonne vivante ; la meuf qui te réclame les 2 euros qu’elle t’a passés en l’an 2010 (un rat), sinon c’est vraiment qu’elle t’aime bien ; du genre à appeler les gens “sweetheart” ou “dear” ; l’envie d’enfoncer un pic à glace dans le crâne de beaucoup de personnes, ou même son poing ; adore aider à séparer les bagarres au club et pouvoir foutre un poing dans le tas
Avis sur les rêves lucides Si le rêve lucide était un concept thérapeutique intéressant et une idée d’exploration intrigante, Jude n’y a jamais trouvé un grand charme, plutôt dérangée à l’idée de découvrir ce que son propre esprit pouvait cacher. L’émergence du Dream connect et du commerce du rêve en général dérangeait et dérange encore plus Jude. Elle y voit un voyeurisme dérangeant, une fuite qu’elle trouve étrange et malsaine et n’y trempe pas son museau. Elle a en revanche pas mal pitié des pauvres gens piégés dans leurs propres rêveries.
Qualité de sommeil 60% Jude fait partie de ceux qui ne dorment peut-être pas assez, le réveil toujours trop tôt pour l’heure tardive à laquelle la tête touche l’oreiller. En revanche, le sommeil en lui-même est profond et doux.
Qualité de rêves  20% Jude se glisse dans ses rêves majoritairement par hasard, éloignée des machines et des médocs, souvent juste assez longtemps pour réaliser que rien n'est réel. Il lui arrive de rester dans ses rêves plus longtemps, errant sans grande envie dans son subconscient lorsqu'il ne se joue pas d'elle, fuyant souvent les histoires passées dans les scénarios alambiqués de ses rêves, attendant parfois un réveil qui se fait attendre.
Test de réalité Jude se pince fortement la main et vérifie sa vue : si elle y voit de son œil droit, ce n’est pas la réalité.
White space C’est les souvenirs qui fleurissent sur les pavés aux airs d'échiquiers du hall d’entrée si familier. Il était presque identique à ce qui avait réellement rythmé ses journées. Long et pâle, le meuble de rangement plein à craquer de paires de chaussures de différentes tailles et le parquet de l’étage craquant sous les pas d’autres individus. La seule différence semble être les photos de famille encadrées au mur, toutes sans un seul visage net et les bruits de vie qui ne semblent jamais venir rejoindre Jude qui peut bien aller jusqu’aux marches de l’escalier en colimaçon, les monter même, sans jamais en voir la fin.
Alter ego Jude est une pâle version d’elle-même; sans couleur, presque translucide sans aucune couleur Jude est identique à ce qu'elle est réellement, juste plus transparente, plus invisible lorsqu'elle est toute en nuances de gris. C'est comme être un fantôme dans son propre esprit, peut-être que les années n’ont pas vraiment effacé l’habitude de se faire oublier
Particularités aucune

Know the crime you committеd
I forget not forgive it
Don't you dare gеt it twisted
I'm nice but I can get wicked


MENTION DE VIOLENCE VERBALE ET PHYSIQUE

C’était la transparence opalescente, l’ombre qui s’étirait sur le parquet, silencieusement, il ne fallait pas exister trop fort. Il ne fallait pas être trop, ni hors des lignes dans le foyer propret. Il n’y avait pas assez de place pour les écarts et les états d’âme, il fallait se ranger dans le beau carré –si bien construit! – se plier, poncer les excroissances jusqu’à se fondre dans le puzzle, telle une belle pièce lisse.
Oh non, il ne fallait pas être, surtout pas, il fallait marcher à pas délicat, contrôler le coeur et ne surtout pas couper les fils, non, il ne fallait pas être, il fallait demeurer de chiffon, le trophée de ceux qui n’avaient pas réussi d'eux-même, oui, ils seraient majestueux, silencieux et sublimes.
Sans l’ombre d’un souffle, oui, elle restait sage, la rage gonflant dans la poitrine, les frustrations d’années entières étouffées dans le grincement des mâchoires, le venin perfide avalé sans un mot jusqu’à sentir le sang bouillir.
Et on rêve toujours des tâches écarlates sur les pavés.


> née à Newcastle où la famille Adkins vit depuis le mariage.  Deuxième enfant d’une famille nombreuse, Jude voit les attentes de parents aux rêves échoués peser sur les épaules de la fratrie.
> les années passent et on attend d’eux l’excellence, plus que celle que leurs parents avaient pu avoir jusqu’au diplôme universitaire flamboyant. Judith se plie aux volontés et courbe l’échine. Les enfants sont comparés, bafoués dans leur individualité et les deux aînés particulièrement sont mis en compétition en permanence.
> Si le frère aîné de Judith réussit presque à satisfaire les souhaits parentaux, Judith manque d’air, étouffe et ne réussit pas à atteindre un quart des exploits de son frère. Les commentaires sont rudes, les cris violents et les claques douloureuses lorsque les voix tentent de s’élever pour protester. Judith apprend le silence et poursuit le chemin tout tracé qu’on attend d’elle. On lui autorise la boxe à la place du tennis familial, voyant un moyen de canaliser l’enfant trop vive.
> Vient l’heure des études supérieures et Judith manque de souffle, elle n’essaye même pas de postuler en études supérieures, voit la déception se changer en mépris sur les traits, qu’était-elle si elle n’entrait plus dans leur puzzle ? Mais si elle se tait, on peut bien l’accepter, une statue fissurée sur laquelle relâcher la pression à coup de mots perfides. Et Judith reste de marbre, la colère grimpant.
> Elle finit par travailler à la salle de boxe où elle avait toujours été, puis en tant que videuse dans une boîte miteuse. Elle continue à prendre part aux repas de famille, continue à supporter la perfidie particulièrement vive de l’aîné jusqu’à craquer.
> Jude ira jusqu’à fracturer le crâne de son frère dans un excès de rage. Elle-même choquée de sa propre violence, elle ne se fait pas prier pour accepter le deal de sa famille : disparaître de leur vie sous peine de voir une plainte déposée. Elle finit par atterrir à Oniropolis à 27 ans, embellit un peu son CV et finit par travailler en tant qu’agent de sécurité à Hypnos Corp.
> Elle grimpe silencieusement les échelons en bonne petite fourmi alors qu’elle se découvre sans restriction, loin de sa famille.
> le marché du rêve s’expand, Jude n’en a jamais été friande et l’est encore moins désormais, elle trouve tout ça de plus en plus morbide et lorsque Eris quitte le navire, Jude la suit et se met au service de sa protection sans grande conviction, juste satisfaite de quitter un bâteau voué aux catastrophes pour la belle somme qu’elle continuerait à gagner aux côtés d’Eris.




FloreAtlantis (she/her)Bonjour c'est re moi, j'ai toujours 22 ans, toujours une personne chaotic et j'espère que vous aimerez la wine aunt autant que jvm  lovekermit
ps : je peux pas blairer les cara vraiment how to écrire un perso même, sans avoir l'impression de tourner dans une roue d'hamster ou de faire une liste MDRR take my trash
avatar
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
lipstick smiles and rage (Jude) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Ven 18 Nov 2022 - 15:29

bon retour parmi nouuuus lovekermit

j'ai déjà envie de dire, mommy? sorry, mommy? non parce que vraiment elle est incroyable cette grande dame, je veux déjà qu'elle m'appelle sweetheart ohlala 😳
en tout cas j'adore les facts, elle a un fort caractère mais ça la rend aussi tellement attachante ?? je l'imagine trop avec son petit teckel ouin c'est trop mimi... j'ai trop trop hâte de lire la suite de la fiche j'attends que ça d'en savoir plus sur jude !! (le beurk uc pour l'avis sur les rêves m'a fait rire shjdhj)

bon courage pour l'écriture de ta fiche <3
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
lipstick smiles and rage (Jude) R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Oniropolis Citizen
Polina Artemieva
Oniropolis Citizen
lipstick smiles and rage (Jude) Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42

Ven 18 Nov 2022 - 21:15

omg je savais que ton reboot allait forcément être un banger MAIS OMG LOOKING DIRECTLY....... lovekermit
je l'adore tellement?????? envie qu'elle me pète la gueule un peu tout en m'appellant dear avec son accent anglais là le rêve... vrm trop fan du perso genre les vibes sont immaculées et hhhh garde du corps quoi !!! j'adore trop une femme comme ça avec archi de caractère, trop trop hâte d'en voir + et encore une fois bravo les lesbiennes wow the lesbians just keep winning en fait
bon courage pour la suite de la fiche je vais stalker attentivement !!
Polina Artemieva
https://desireddreams.forumactif.com/t44-you-re-a-part-of-the-mo
lipstick smiles and rage (Jude) Giphy
Feat : michiru kaioh (sailor moon)
Pronoms IRP : elle
Âge : 23
Occupation : infirmière
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : dmytro
Crédit(s) : moonie & cheshireFTW ✨
Messages : 42
Invité
Invité

Sam 19 Nov 2022 - 12:17

@Kuragari Mochizuki HHH MERCIIII cutekermit

Trop contente qu'elle dégage ça en vrai ? C'est un peu difficile de trouver l'équilibre en écrivant un perso dans ce genre, genre tu sais être là en mode COMBIEN DE MEAN ENERGY JE SOUPOUDRE LA. MDRRR
(fgdyjgbfdyh je suis un clown ouient contente de t'avoir fait rire avec mes bêtises)
Au plaisir de te retrouver inrp merci encore hhhh lovekermit

@Polina Artemieva AAAH BBY JE V ROUGIR JE MERITE PAS TA CONFIANCE EN MES PERSO VRMT
Turbo merci de l'aimer ??? J'avoue l'accent anglais c grave pour ME faire plaisir MDRRRRR
Et o u i lesbiennes partout tout le temps je fais mon job oups
Merci encore !!! lovekermit
avatar
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
lipstick smiles and rage (Jude) F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Sam 19 Nov 2022 - 12:50

bienvenue!!! (ou rebienvenue d'après ce que je comprends hihi)

purer mais. dysnomia circle et les lesbiennes c'était déjà quelque chose, mais là deux gardes du corps lesbiennes ET borgnes??? ça va être incrrr. (je commente la fiche juste après mais. le fc est incroyable omg magnifique oc... ses bras ??? mommy?? sorry... mommy??  lipstick smiles and rage (Jude) 1f633  lipstick smiles and rage (Jude) 1f633)

bref je vais rentrer dans le vif du sujet, mais le ton va rester élégiaque. énorme coup de coeur pour jude (super joli nom btw), j'adore son côté franc du collier et giga grande gueule. si elles se croisent avec daria (et je vois mal comment ça pourrait ne pas arriver), ça risque de faire des étincelles (quant à savoir si ce seront de bonnes ou de mauvaises étincelles...). son ptit côté proche de ses sous est impeccable, genre c'est un défaut qu'on voit pas souvent j'ai l'impression en rp (à part pour les tycoons un peu clichés) et ça la rend super réelle en fait. voilà, c'est peut-être ça que j'aime beaucoup avec jude, c'est son côté réel, concret : même si ta fiche est en chantier, le perso en sort et est crédible.
(jpourrais continuer longtemps et dire "j'adore" à chaque point de la liste mais ça serait pénible à lire je pense)

je vais sans doute finir par dire que je suis méga-hypé par son alter ego ??? trop hâte de lire ça plus en détail purer  lovekermit  lovekermit bon courage pour ta fiche chou!!!
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
lipstick smiles and rage (Jude) F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
lipstick smiles and rage (Jude) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 19 Nov 2022 - 21:39

y'a bcp de borgnes sur ce forum j'approuve, on va lancer un club je crois
catsadok
franchement, Jude est géniale, encore une lesbi super classe, charismatique ; please mommy step on me
je vois bien Eris entourée de son harem de belles gosses
aled
comme d'hab, l'illustration que tu as faite est superbe

j'ai hâte de voir la suite + courage pour ta fichette !!  lipstick smiles and rage (Jude) 2728
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
lipstick smiles and rage (Jude) KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 8:46

bjr madame,
je l'aime,
ELLE A UN TECKEL JE VAIS TT CASSER,
elle me fait un peu peur, et en même temps, elle est très stylée  lipstick smiles and rage (Jude) 263a
hâte de la voir en jeu bb
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
lipstick smiles and rage (Jude) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 21 Nov 2022 - 8:47

toi & tes personnages là
va falloir arrêter hein ?
déjà bon, j'te le dis à chaque fois mais tes oc j'pourrais crever d'vant
chui in love de ta plume, de ton style
et god jude ((hey jude)) elle possède mon âme i n s t a n t
j'sais déjà qu'akira va v'nir se pinter plusieurs fois au bar où elle bosse /ZBAF/
elle transpire la classe ; puis moi les borgnes ptdr laisse tomber c'ma came
bref j'suis fnprizkgprzkgpzorg devant elle ; j'aimerais en dire 40000 fois plus
mais j'attends la fin d'la fiche fufufu
amour sur toi bae, nice reboot
hâte de te voir valider !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
lipstick smiles and rage (Jude) Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 11:46

OHLALA DEJA MERCI POUR TOUS VOS GENTILS MOTS ??? VOUS ÊTES DES AMOURS catscream

@Daria Strekalova Merciii !! (et oui j'ai inauguré les reboot oups mdrrr)
Déjà bravo les lesbiennes, elles envahissent dysnomia et j'adore ça cutekermit
Pour les borgnes vraiment ça me bute bc ça fait une éternité que je CRAVE un perso borgne je commence ma fiche et tt et d'un coup jsuis en mode "eh on est pas déjà plusieurs borgnes sur le fo lol ? Et là je vois que l'autre garde du corps est borgne aussi j'ai hurlé de rire MDRRR. Merci pour le fc aussi aaaah j'ai bcp hésité sur le design mais je me suis bien amusée à la créer mdrrr souvent toute la réflexion du perso pour moi passe par là du coup ça fait toujours plaisir que les gens l'aiment bien !!
Merci pour le turbo commentaire aussi ?? Jude c'est vraiment un espèce de mix cheum que j'ai fait en vrai et j'avoue que moi-même elle me déconcerte ptdr ?? Comme tu disais elle a un côté très franc du collier mais en même temps très distant elle y met pas vraiment du coeur quoi mdrrr ??? Mais franchement oui ça promet des étincelles avec Daria fiou !! Trop touché par le petit commentaire sur le fait qu'elle fait crédible ? C'est un truc dont on a toustes un peu peur je pense (l'idée de faire un perso qui n'est pas crédible) et en même temps c'est si dur à écrire comme notion ça se joue à de petits détails et je suis vrmt contente que ça se remarque chez Jude ufdgydf (et perso j'aime trop les rats c'est trop un détail fun mdr??? mais détestable dans la vraie vie???)
J'espère que le reste de la fiche te plaira, aussi chaotic soit-elle en tout cas !! stars


@Riley O. Morrow : MDR I SWEAR club des 1 seul vrai oeil wouhou, truly comme je disais à Daria, ça faisait un moment que j'étais en mode,, j'ai besoin,, d'une lesbienne borgne dans mes rangs,,, quand j'ai capté qu'on était pas mal ça m'a beaucoup fait rire voilà doggolaugh
ufdifdhu mais du coup MERCI AAAH catcry truly merci Eris pour l'emploi des lesbiennes, true ally catblush
Comme d'hab ça fait toujours plaisir que les illu plaisent ufdihgiuh, merci encooore bcatheart

@Polly Bates : C TOI JTM MERCI BB lovekermit

et OUI un TECKEL. (oui, je passe mes envies de doggo dans mes perso comme je peux pas en avoir oups)
hâte de la jouer avec toi merci de ton message chat

@Akira F. Komagawa : UFDGIFDYUI TROP MIMI DEJA ?? catlove
As always du coup, merci de ton entrain devant mon taf, vraiment ça fait toujours plaisir à mort.
ET VRAIMENT POUR LE PRENOM MDR tu sais qu'elle est anglaise à cause du prénom du coup justement bc la chanson ??? Elle m'avait fait suer quand je l'avais apprise à la guitare il y a bieeeen longtemps ptdr
MDRR QU AKIRA VIENNE DONC SE PINTER AU CLUB, JUDE SERA CONTENTE SI ELLE PEUT RAMASSER DU POURBOIRE AU PASSAGE
Juste merci du coup pour ton message trop mimi et j'espère que le reste de la fiche te plaira du coup !!
avatar
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 17:49

Vraiment je veux qu'elle me piétinie, svp

(pareil, j'edit dès que je peux et dès que j'ai tout lu hihi)
avatar
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant