vendetta + darcy - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vendetta + darcy
+2
Daria Strekalova
Akira F. Komagawa
6 participants
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
vendetta + darcy - Page 2 Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Jeu 24 Nov 2022 - 16:32

déjà sevika c'est un choix incroyable, une phonos en plus !!! ça promet déjà du lourd cutekermit
j'ai été happée par son dreamer profile, son test de réalité wow ??? le principe de son white space, l'ambiance c'est bien trouvé jsuis vraiment fan
et jsuis anéantie par sa chrono, son fils, sa relation avec sa femme qui en a pâti.. j'ai hâte de lire le reste en tout cas
+ les facts idjisqd incroyable, j'ai adoré les lire !! (le concours de ronflement avec son carlin je-)
bienvenue parmi nous !!! catlove
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
vendetta + darcy - Page 2 Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Invité
Invité

Lun 5 Déc 2022 - 0:22

promis j'ai pas oublié de compléter la fiche, vraiment.... C'est juste qu'en ce moment, j'ai un peu le moral dans les chaussettes donc ça happe ma motivation ouin. Je sais pas si c'est possible de prendre un petit délai de prévention ? En vrai, il y a moyen que je finisse d'ici mardi mais dans le doute hm--
(pardon)
(j'ai écrit une moitié de caractère et d'histoire en vrai)

en tout cas, je voulais déjà tou.te.s vous remercier pour l'accueil et vos commentaires trop mims catlove

astrid — désolé de pas avoir commenté avant ton départ (je suis une buse) mais au cas où tu vois ce msg, merci beaucoup
@hector — je n'ai pas regardé v mais c'est sur ma liste en vrai... mais effectivement, il y a de l'idée oui. Enfin, un écho à la vengeance quoi. ton message est sweet ❤
@akira — c'est marrant... le dreamprofil qui te vend... du rêve. pardon. mais merci pour ce mot, c'est trop mignon. toi tu me fais transpirer de tendresse ouin. J'espère que le reste te plaira tout autant snif
@polly — pardon le caractère est pas encore là ptdr. Mais il y a les facts si tu veux.... Je suis content de te suivre pour toujours plus d'aventures aussi bby dzaiu
@jude — my love..... putain tu me combles à dire qu'elle soit si réelle ouin. J'ai toujours peur de partir dans le cliché donc ça m'fait plaisir. J'doute que Jude, par contre, devienne sa fille mais j'suis, encore une fois, grave opé pour qu'elle soit sa pote de beuverie bordel. Trop fier qu'elle te plaise déjà olala, we need rp
@cassius — MDR. j'espère agréablement te surprendre avec ce nouveau genre de perso. Pas de soucis babe, fais attention à toi. jtm tu sais
@daria — OUIN désolé pour le manque mais tu me gâtes alors que je mérite pas;  j'ai regardé arcane après parce que j'avais jamais vu exprès & du coup je te le conseille vivement. merci pour les compliments, tu es un trésor
@lance — vous ici.... <3 si les facts ont pu te faire (sou)rire, tu fais de moi une personne satisfaite. J'suis pas sûr que la version rédigée soit une vraie compensation, hélas... Brace yourself.
@hyunh — je suis trop happy si la white space donne cette impression dérangeante et que ça se retrouve avec le mood, la fiche... C'est que je ne suis pas encore trop rouillé et ça fait plaisir à lire merci énormement <3
@suheil — dsjdqs merci beaucoup pour ce joli commentaire. j'espère être à la hauteur de ces attentes. j'aurais pas cru que le test de réalité aurait plu, du coup ça me rassure ouin. Vraiment, la fact sur le carlin je l'ai pondu en dernier en me ricanant de façon débile.... et ça me fait rire que tu le relèves du coup
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
vendetta + darcy - Page 2 KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mar 6 Déc 2022 - 21:26

coucou !!
déjà bvn officiellement (même si tu es là depuis un moment)

bon j'ai tjr pas commenté cette fiche, (honte à moi vraiment-)
déjà le choix du feat jsuis méga fan
encore une milf lesbienne badass yes j'adoooore
en plus enfin une cheffe des phonoi je suis hype x100000

évidement le délai est accordé ! bon courage à toi et si jamais tu as besoin d'encore plus de temps, hésite pas
hearts
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
vendetta + darcy - Page 2 KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2