vendetta + darcy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

vendetta + darcy
+2
Daria Strekalova
Akira F. Komagawa
6 participants
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 2:51

RHEA DARCY BAILEY
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
44 + 17.09.98australiennecheffe des phonoi + généralistelunaris heartshe/herlesbiennesevika ; arcane
MORPHEUS
fine, make me your villain.
barbante + sensible + protectrice + méfiante + simple + magnat du contrôle + maniaque + volontaire + bornée + rigoureuse + radine + nonchalante + entreprenante + catégorique + honnête + matérialiste + absurde + brave + stoïque + austère + instinctive + moralisatrice + modeste + mature

1m72, 75kg + gym rat + bourrin mais ça n'étonne personne + vierge, asc. scorpion, lune taureau + mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche de l'astrologie, la lithothérapie et tout le bordel + cartésienne, orgueilleuse et chiante + traitez la de « vieille peau », elle se moquera de vous pour être aussi mignon.ne +  mais vraiment, parfois elle croirait entendre sa daronne parler + type « j'ai pas entendu le mot magique ? » + mauvais public alors que son propre humour est naze + la pote qui a toujours un mouchoir, cachet ou parapente à te dépanner + par contre, elle est grippe-sou + alors médecin aussi pour le salaire, oui + coupe elle-même ses cheveux irrégulièrement mais ça sera toujours mieux qu'au salon, dit-elle + les rabat, en partie, pour limiter la catastrophe + aime le whisky (coca) + adore la bière + son repas préféré, c'est le poulet frit... avec de la bonne bière brune + bon, elle ne crachera pas contre un verre de vin rouge + alcoolique, au cas où c'était pas clair + bon, entre, elle s'hydrate quand même au monster et café (de l'eau, maintenant y en a plus) + « boarf, c'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui » + mais elle n'aime pas fêter le sien + ni celui de son fils + elle n'aurait jamais cru se taper un jour l'intégrale de pat patrouille + fume comme un immeuble en feu + se déclare médecin alors qu'elle ne s'inquiète nullement pour sa santé mais plus quand c'est celle des autres + dicte la conduite d'autrui parce qu'à seize ans, elle, elle savait quoi faire + en bref : control freak + bon, elle déteste pas les hommes mais– + elle a un très bon ami mec cis (gay) + elle a pas de potes + juste des parasites plus squatteur.se.s que des blattes + la cuisine, le ménage, on la trouve débrouillarde et organisée + mais elle trouve que les gens sont juste des larves qui ne savent pas s'entretenir, point + non, elle ne sera pas une sugar mommy + les simps la dégoûtent + n'apprécie ni le lyrisme, ni la drague (lourde) parce qu'on tourne autour du pot + fait de très bons câlins + dommage, elle aime pas ça + bat son carlin en concours de ronflements + fait peur à quelques animaux et à beaucoup d'enfants + n'en donne pas l'air mais sait très bien s'apprêter + elle a déjà des rides alors si son maquillage (trop sombre) peut camoufler ses cernes, ça l'arrange + adore porter chemise & cravate + cette tenue n'a pas trop plu à sa belle-famille lors des présentations + ne sait pas démarrer les conversations + ni les poursuivre + préfère limite se parler à elle-même
Avis sur les rêves lucides Le rêve est une piqûre ; douloureuse mais c'est aussi un rappel.
Si longtemps, elle a eu l'audace de manipuler ses songes comme elle l'entendait.
Elle se rend désormais compte qu'ils peuvent aussi lui faire du mal, une fois revenue à la réalité.
Ainsi, ses rêveries ne sont plus si insouciantes et demeurent même plus pragmatiques, proches du monde éveillé. Il est, certes, possible d'exaucer ce qu'on le désire mais ce n'est pas palpable.
C'est même trop facile. L'humain s'abandonne.

Le monde onirique lui laisse un goût amer et elle ne comprend pas comment les autres peuvent être y retrouver une touche aussi sucrée. Même si elle comprend leur attachement qu'elle finit par associer à une addiction, Darcy les considère trop naïf.ve.s.
Ce qu'elle juge être de la propagande autour de la lucidité chimérique lui est, bien évidemment, insupportable. Depuis déjà deux ans, elle commence à élaborer des théories du complot comme quoi Hypnos Corporation tenterait de transformer la population en des espèces de zombies.

Les rêves lucides sont dangereux. Or, c'est une arme qui peut se retourner contre elle-même. Elle use et abuse de ces derniers pour les contrecarrer.

Qualité de sommeil 34% ; Relativement mauvaise.
Ses nuits sont relativement courtes, cherchant le sommeil pendant d'éternelles minutes, le perdant fréquemment. Les somnifères prescrits ne font plus autant effet. Elle préfère des méthodes moins médicamenteuses, depuis son départ de l'hôpital ; ne faisant plus si confiance au corps médical. Son appréhension des rêves y est aussi probablement pour quelque chose.

Qualité de rêves 88% ; Presqu'excellente.
Malléables comme de l'argile, l'imaginaire de Darcy est vaste. Elle est en mesure de contrôler des éléments divers et variés dans l'univers onirique. Elle les a longtemps pratiqués pour en arriver à ce stade de lucidité qui lui permet de s'octroyer quelques pouvoirs, dont elle évite désormais de faire usage.

Test de réalité Jusqu'au bout, le monde onirique, ça lui donne envie de gerber. S'il n'y a pas une quelconque forme de rejet lorsqu'elle enfonce deux doigts plus loin que la glotte, c'est qu'elle est bel et bien en train de rêver.

White space Cet environnement a connu beaucoup de dégradations depuis quelques temps. À l'origine plus exiguë, cet espace s'est mis à grandir considérablement pour devenir cette espèce de morgue en capacité d'accueillir autant de brancards. Les cloisons de sa white space ont toujours été blanches mais leur pureté lui paraissait autrefois plus hospitalière. Quelques fois sombre puisqu'à l'instar d'un film d'horreur, les néons déjà grésillants faiblissent, s'éteignent et se rallument sans crier garer.
Maintenant, l'atmosphère y est bien plus anxiogène. Il y règne comme une odeur trop forte d'alcool. Difficile à dire si c'est de la vodka ou d'un produit stérilisant mais ça pourrait en être étouffant si elle n'était pas habituée maintenant.

Alter ego Son psyché onirique ne se distance qu'assez peu de son soi réel. Pour autant, Darcy semble avoir perdu quelque chose lorsqu'on la rencontre. Évidemment, on note immédiatement qu'il lui manque le un membre gauche, qu'elle semble avoir remplacé pour un bras mécanique et armé.
Mais au delà de ça, bien qu'elle ne soit pas une femme espiègle normalement, pas une once de joie de vivre ne peut être lu sur son visage, plus pâle d'ailleurs. Elle arbore un air un brin plus maladif.

ParticularitésLa possibilité de jouer avec les lumières et la luminosité. Tantôt son corps peut irradier un halo chaleureux, tantôt il peut être trop aveuglant. Darcy est également en mesure d'estomper toute source de clarté ou en projeter bien trop, de quoi créer des effets épileptiques quand elle perd le contrôle du rêve.
Mais n'est-ce pas le but recherché ?

Maladie, mort

RÉDACTION EN COURS, JE DOIS FAIRE + DE RECHERCHES.

CHRONOLOGIE:
menthe (he/him)jsuis censé m'inscrire en salle de sports, pas sur un forum. Mais vous avez l'air succulent.e.s alors je me permets de laisser les chaussures à l'entrée
.......
Sinon j'aime les gyozas aux légumes & la compote, et vous ?
avatar
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 4:09

sevika lesbienne ????????? merci pour les droits des lesbiennes
j'ai hâte d'en lire plus, bienvenue!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 6:58

Ça a peut-être rien à voir mais le titre il me fait penser à V... et vu le rôle de Rhea, ça me paraît pas totalement incohérent... Elle a déjà une classe de ouf, ça se sent qu'elle va envoyer du pâté ou bien ?

Welcome, et bonnes recherches à toi pour la suite de la rédac !
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
vendetta + darcy Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 21 Nov 2022 - 8:28

sevika + cheffe des phonoi
sorry not sorry mais déjà chui au sol
le dreamprofil m'a vendu du rêve
j'ai hâte d'en savoir davantage sur sa psyché et sur son histoire
tout c'que j'peux dire pour l'instant c'est qu'elle transpire la fucking classe !
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et force pour les recherches !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
vendetta + darcy Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 8:36

Bienvenue bg, je suis contente de te retrouver ici
déjà j'aime bcp sevika lovekermit
j'attends surtout le caractère avec impatience... (oui c'est ma partie préférée des fiches)
le reste est déjà super cool
la partie sur les rêves est ouf... je vais tout casser.
avatar
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 11:52

Alors je viendrais modif later quand y'aura le cara et tout mais POUAH TU VEUX NOUS TUER AVEC L HISTOIRE LAAAA le truc de la daronne qui perd son fils dsl c pour me briser le coeur??? Puis le couple qui se brise à cause de ça etc.. Ca l'a rendue direct vachement réelle pour moi et je peux déjà dire que c'est bon je suis fan d'elle je l'aime je deviens sa gosse quand elle veut en fait madame adoptez moi

BIENVENUE ICI LOVE lovekermit
avatar
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 17:58

Vraiment grave hypé.e de te voir sur le fofo avec une MILF
J'edit plus tard quand j'ai le temps et quand j'ai tout lu
lov u
avatar
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
vendetta + darcy F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Lun 21 Nov 2022 - 18:30

bienvenue purer comme les autres je regrette amèrement qu'on ait pas plus de matériel mais le peu qu'on a est qualitatif!!! trop hâte de lire tout ça

le fc est incroyable aussi je ne l'avais jamais vu (ça me donne envie de regarder Arcane mdr)

bref bienvenue j'éditerai + tard pour commenter cette fiche qui s'annonce pépite
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
vendetta + darcy F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Oniropolis Citizen
Lance Knight
Oniropolis Citizen
vendetta + darcy Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29

Mer 23 Nov 2022 - 13:37

toi ici !! ravi.e de te recroiser hehe

les anecdotes m'ont fait rire, ensuite le résumé de l'histoire m'a brisé le coeur, est ce que j'ai le droit à des compensations pour l'ascenseur émotionnel stp ? hâte de lire la version rédigée, bon courage pour l'écrire !!

+ ça a déjà été relevé mais ce choix de visu, vrm incroyable/10

bref, bienvenue ici hehe catlove
Lance Knight
https://desireddreams.forumactif.com/t54-i-m-just-a-notch-in-you
vendetta + darcy Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29
Oniropolis Citizen
Huynh Ly
Oniropolis Citizen
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19

Mer 23 Nov 2022 - 22:45

ton personnage est incroyable !!!! en plus Sevika comme faceclaim je suis au sol !!
j'adore trop la vibe de ton perso (son white soace j'en ai des frissons) qui se traduit trop bien dans celle de ta fiche !!! bienvenu et courage pour le reste de ta fiche !!! bcatheart
Huynh Ly
https://desireddreams.forumactif.com/t127-huynh-in-the-end-will-
https://i.imgur.com/Dg06rFx.png
Feat : Wakasa Imaushi (Tokyo Revengers)
Pronoms IRP : iel
Âge : 28 ans
Occupation : tatoueur.euse
Habitation : sunset coast
Multicomptes :
Crédit(s) : mimo
Messages : 19
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant