EGO DEATH
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

EGO DEATH
5 participants
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2022 - 23:59

Laertes Ruben Ritter
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
30 ans + 1er novembreaméricain, origines sud-coréennesinfirmier scolaireaurora baynon binaire + ilbisexuelKang Jun + How to hate mate
astraios
Je suis seul ce soir, encore déchiré dans cette noyade
et la nuit est froide à en crever
Il sommeillait vivant, si l’on peut dire ; c’est-à-dire que Ruben en embrassant laissait dans la bouche un goût amer et matinal. On aurait dit sa personnalité polie comme un bel outil dont on a meulé les bords les plus tranchants, et dont l’éclat lisse en était rendu glauque et menaçant. Pour autant, de cet outil, personne n’en saisissait trop l’usage, et la curieuse existence de Ruben interrogée par son propre néant formait alors un noyau dur de colère au cœur de la ville. Il était, pour dire les choses crûment, impropre à la vie, comme les eaux des gouttières sont impropres à la consommation, et Ruben était rendu fou par sa propre inconséquence. Ruben voudrait faire des rêves des chiens, et les étrangler comme de mauvaises bêtes. La lucidité des autres et la complaisance du vivant le dégoûte, l’artificialité de la ville lui enfonce ses doigts en matière d’illusion dans ses yeux pauvres, il voit à travers toutes les rues le fantôme intime des rêveur.euses qui se dévoile impudiquement à lui, lui, obscène, qui ne sait pas se couvrir les yeux. Ruben déteste tout cela, comme on vomit ses propres tripes.

C’était en même temps un être hypocrite qui avait toujours su bien rêver. Et même, Ruben avait su très tôt découper dans le réel des étoiles de papier pour bien décorer son sommeil. Il aimait ses nuits et jouait de cet autre lui dans lui-même sans honte particulière pour son infidélité. Ruben ne se méfiait que des éléments et jamais de la vertu ; il craignait les hommes car ils pouvaient le tuer, et jamais car ils avaient les mains assez fortes pour le faire, soit de la même façon qu’on craint le tonnerre. Pour les mêmes raisons, il ne redoutait pas de mentir, quoique le mensonge des autres lui donne envie de pleurer, et sans doute que la mort lui faisait cet effet-là aussi. La compassion de Ruben est rare et éclatée en hématomes sur le cœur des autres : il n’y a pas d’amour dans la façon qu’il a de les enlacer pour les soustraire à leur triste sort, ou alors le cadavre d’un amour, soit — dont on ne peut rien faire et où on ne peut rien cultiver, si ce n’est le regarder courir à sa perte, et ne pas avoir d'autre choix que d'être brûlé.

vif ✧ décidé ✧ envieux ✧ égoïste ✧ hypocrite ✧ menteur pour son propre confort ✧ aucune délicatesse ✧ pas méchant ✧ pas spécialement gentil non plus ✧ sanguin ✧ un peu gênant comme mec ✧ je sais ça fait rêver là ✧ il a un lapin nain ✧ c’est son fond d’écran ✧ et apparemment le seul sujet de conversation positif qui le passionne ✧ très secret de manière générale, jusqu'à son prénom ✧ généralement désagréable ou intrusif mais il a l’air ni de le faire exprès ni de s’en rendre compte ✧ dégage une forme passive mais palpable de fébrilité ✧ laisse les élèves dormir à l’infirmerie mais on sent que ça le saoule ✧ d’autres facts ensuite je suppose
Avis sur les rêves lucides Il est contre, totalement contre — il n'en parle que si on lui demande. Pour Ruben, le rêve lucide est une aberration et un crime contre soi. Il profite néanmoins de ses rêves lucides en contradiction absolue avec cet avis, avec un plaisir coupable, qui décuple le plaisir lui-même. Il vit bien avec ça, manifestement.
Qualité de sommeil 50%
Qualité de rêves 65%
Test de réalité Se pincer.
White space C'est le parc d'un ensemble d'immeuble au sein d'une ville nouvelle, de nuit, avec une balançoire et des buissons de roses. Tout est désert ; on n'y trouve que des chiens et des lapins. Une seule fenêtre et un seul réverbère sont allumés. La nuit est pleine, mais paisible.
Alter ego ECRIRE ICI
Particularités ECRIRE ICI
oula ça arrive
MAGO (il/iel)25 ans ressenti extérieur 45, j'aime Chainsaw Man a normal amount. Je ne suis pas très bravard mais promis j'adore les gens j'adore rp. C'est un peu la cata cette fiche j'en ai pas fait depuis longtemps vous m'excuserez
avatar
Invité
Invité

Mer 9 Nov 2022 - 8:59

Bienvenue à toi !

Déjà j'ai vu la citation d'une musique de la femme et je vais tout casser. Et j'adore le fait qu'il est contre les rêves lucides mais en profite totalement le dos tourné, ça me fume... Et je trouve ça en même temps super humain le fait de se donner bonne conscience alors que les actions sont en contradiction avec le discours ! Hâte de voir la suite et surtout de le voir en jeu !
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
EGO DEATH KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 9 Nov 2022 - 21:56

bienvenue !!
j'aime bcp la dualité du fait qu'il n'aime pas les rêves lucides et au final il pratique quand même-
très belle plume en tout cas
bonne chance pour la suite  EGO DEATH 2728
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
EGO DEATH KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 9:47

Bienvenue bcatheart

Ce caractère c'est suus je m'y attendais pas les passages avec les rêves comme des chiens qu'il voudrait étrangler, le fait qu'il observe les rêves sans gêne tout en les trouvant grossier... Il va bien être lassé par tous ses élèves et le reste de la populace doggo

Le caractère est prenant j'ai hâte de lire la suite bcatpopc

Bon courage pour finir ta fiche bcatmelt



avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 21:00

such a babygirl!!
après qui a dit à l'éducation que l'avoir en infirmier scolaire ct ok

as always moi j'adore la personne qui se dessine même si entre nous il est pas très rassurant hes so goofy
il déteste rêver mais ne pas "chiller" dans son white space le tuerait
un loustic comme on les aime
puis cette plume c'est la cerise sur le gâteau
carmel viendra faire la sieste à l'infirmerie
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
EGO DEATH Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Jeu 10 Nov 2022 - 21:57

alors déjà j'connaissais pas la réf, merci pour la découverte
j'adore les choix originaux et celui-ci déroge pas à la règle
j'vais reprendre c'que déjà ont beaucoup dit chui navré
mais j'suis fan de la contradiction de ce qu'il pense et de ses agissements
et le pire c'est qu'il est totalement conscient et lucide de ça
j'trouve ça fantastique
le caractère avec ta plume est enclin à la violence ; j'trouve ça parfait j'étais totalement à fond dedans
un personnage vachement nice j'sais pas quoi dire de plus si ce n'est que j'kiff à balle
et bienvenue bien sûr !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
EGO DEATH Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
EGO DEATH 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Ven 11 Nov 2022 - 14:59

il a un lapin moh je fonds ;w; c'est si adorable-
de plus c'est très rare de voir quelqu'un contre les rêves lucides c'est étonnant et ça change ! c'est top !
le white space est pas mal également, ça va bien avec le personnage!!
bienvenue à toi, et surtout passe un bon moment chez nous!c:
M. Magdalene Bishop
EGO DEATH 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Ven 11 Nov 2022 - 17:19

je vais répéter encore une fois mais le décalage entre plaisir et volonté, l'humanité du personnage... et heu les chiens suus doggo
SINON HEU POURQUOI PERSONNE PARLE DU LAPIN NAIN ???? et en plus c'est son fond d'écran ???? eyo ??? ok il est pas de très très bonne humeur mais désolée moi c'est le gap le plus mignon que j'ai vu- puis aaaah je sais pas tant d'amertume en quelqu'un qui pourtant a un espace personnel tellement calme, serein, paisible.... ok il aime pas le principe des rêves mais aussi s'il a un tel endroit rien qu'à lui, qui peut lui en vouloir de profiter !!! ça doit alléger le coeur et tous ces mauvais sentiments qui doivent être un brin éreintants peut-être... bref je suis fascinée j'ai hâte d'en lire plus !! bienvenue !! bcathug
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Invité
Invité

Sam 19 Nov 2022 - 16:36

Y a une manière de raconter, on dirait que les descriptions parlent de quelqu'un qui a vécu il y a des siècles et cette prise de distance vis à vis du perso est troublante autant qu'elle donne une certaine envergure je trouve. Pas banal !

Bienvenue ^^
avatar
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
EGO DEATH Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 23 Nov 2022 - 23:45

Bonsoir ! bcatheart
Ça fait deux semaines que ta fiche a été postée, si tu souhaites poursuivre l'aventure parmi nous, on peut t'accorder un délai d'une semaine pour ta fiche
En l'absence de réponse de ta part, nous serons au regret d'archiver celle-ci et supprimer ton compte dans la semaine catcry
Ayumi S. Miyano
EGO DEATH Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant