De battre mon cœur s'est arrêté —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De battre mon cœur s'est arrêté —
5 participants
Invité
Invité

Mer 9 Nov 2022 - 11:46

LARS FORSBERG
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
40 ans + 11 décembresuédoispsychologue à l'académielunaris hearthomme trans + ilbisexueljean vicquemare + disco elysium
astraios
cannibalisme disciplinaire

Je regarde un tableau depuis l’autre bout du monde. Dessus, deux personnes s’enlacent artificiellement, noyées dans des carrés or et noir, leurs lèvres rouges sourient doucement. Iels ont les yeux clos mais inutile d’éviter les faits : leur regard est heureux là-dessous. Iels s’aiment absolument. Là-dessus, la mer qui me sépare de ce tableau prend feu. Un feu sans couleur fait d’une lumière translucide tant elle est chaude.

Je me réveille
J’inspire. Et je souris tendrement moi aussi. D’un rictus j’étire mes lèvres et je sens les gerçures qui les craquèlent parce que les nuits sont froides et que mon lit est vide. Je lève les yeux sur le matin et la main sur le ventre, l’autre au-dessus de ma tête, je dis avec une pointe d’amertume puérile : tu as avancé sans moi. Le monde se fiche de moi plus que moi je me fiche de lui. Je me tourne dans le souvenir des autres et je sens que mon corps est froid, je les sers contre moi et l’amour floue ma perception du monde. Mon cœur crépite contre ma chambre et l'intimité des petits appartements. Par la fenêtre la ville projette les cris des enfants et des oiseaux qui tracent des lignes invisibles dans l'espace qui nous perforent toustes le cœur. Comment je me sens ? Je me sens heureux. J’expire.

(TU FERMES LES YEUX MAIS PAS BESOIN DE LES GARDER OUVERTS POUR SENTIR LE SOUPIR FROID ET LISSE QUI PARCOURT LA MEMBRANE DE TES YEUX. SYMBOLE DE L’ENNUI, DE LA VIOLENCE QUOTIDIENNE QUI PESE SUR TON DOS. QUAND TU TE COUCHES SUR LES AUTRES POUR SOUFFLER TU SENS QUE TON CORPS EST FROID, ET C’EST LEUR CHALEUR QUI T’ANIME, VENINS, MINUTES DE L’AUBE, COULEURS SOURDES — CHALEUR DU MONDE SUR TA PEAU PURIFIEE PAR LA NUIT NOIRE.)

Qu’est-ce que tu penses de tout ça ?

Je pense que
Le monde peut brûler
Le vrai monde va brûler et entraîner dans sa chute des centaines de ces cris-là. A l’heure où le grand incendie déclenchera les alarmes je serrerai contre moi un monde blanc et clair, mon cerveau immaculé abrité du mal je sifflerai, négligemment, une comptine de mon pays natal —

Le monde peut brûler et je regarderai depuis la hauteur des montagnes brûler les vallées d’où j’aurai évacué autant de monde que mes bras me le permettent, une portée d'honorables oiseaux mâtés et de cœurs saignants, plaies ouvertes vers le ciel battant contre ma main froide qui soulage : le froid décongestionne, le froid anesthésie.

Pourtant je ne suis pas prêtre ou thaumaturge. Je ne vis que dans l’ombre de ma conscience envers qui je suis fidèle, humble et sérieux. Celle-là s'est présentée à moi sous la forme d’une anomalie dans ma main et depuis je ne la lâche plus. Si je mens c’est car le feu est un animal sanguin qui réagit à la réalité, je l’endors, je l’étouffe, pour notre bien.

Alors cesse
De brûler toi, tu veux.

Le monde brûle tout doucement et je veille toujours à son soulèvement soudain et implacable pour préserver ce que j’adore. On ne peut faire confiance à rien ni personne, tu sais ; je ne veux pas être hostile et je suis de bonne volonté, je t’aime toi et les autres, mais c’est peut-être moi qui vais faire brûler ton monde. Alors en attendant je me mens à moi-même.

pédagogue — ouvert — écoute du rock de daron (le rock de daron de son époque : mother mother, mgmt, yungblud) — c'était un alt kid — maintenant il porte des petits pulls noirs et des chemises — vibe rassurante — vibe douce — socialement très open que ce soit pour parler de lui ou écouter les autres — considère n'avoir rien à cacher — la communication c'est important — ment, mais finit toujours par avouer la vérité quand ce n'est plus nécessaire — selon lui — dépendant des autres — ses sourires sont très chaleureux car sans élégance, sincères, conscients — boit du thé plutôt que du café — emploi du temps rigoureux mais trouve toujours du temps pour vous — mains glacées — très lucide sur sa manière de fonctionner — familier pour mettre l'autre à l'aise — la fluidité de sa gestuelle contraste avec son air sérieux et légèrement soucieux — dark academia aesthetic — cernes marquées — cicatrices d'acné sur les joues — appelle souvent ses parents, c'est toujours un peu déplaisant et stressant pour lui d'être aussi loin d'elleux — 1m75 — pas tactile mis à part avec sa fille, et encore — DILF — accorde beaucoup d'importance à l'exploitation des rêves dans ses rendez-vous/thérapies, qu'il considère comme matériau primaire à comparer aux dires des patient-es pour déceler les zones d'ombre — altruisme naturel — plus sympa que charismatique — veut se rendre présent mais sait quand se rétracter — mets des :) dans ses sms — rit rarement à voix haute, souffle souvent du nez en souriant
Avis sur les rêves lucides ECRIRE ICI
Qualité de sommeil ECRIRE ICI
Qualité de rêves ECRIRE ICI
Test de réalité Bouge ses mains devant ses yeux pour vérifier que ses doigts ne réagissent pas bizarrement.
White space Océan sous un ciel blanc, eau pâle, très écumeuse, horizon infini — l’odeur du sel et des sifflements semblables à des cris de mouettes très, très lointains. On lévite au-dessus de l’eau qui se déchaîne sous nos pieds.
Alter ego ECRIRE ICI
Particularités ECRIRE ICI
WIP WIP WIP
LOUP (IL)je voulais pas écrire un début de fiche si edgy mais nous y voilà MDR le contexte et le code me rendent extatique c'est si inspirant très hâte de rp avec vous
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
De battre mon cœur s'est arrêté — KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mer 9 Nov 2022 - 22:42

bienvenue sur le forum !! stars

ça fait super plaisir de voir un perso quarantenaire, et original en plus de ça
tu as vraiment une plume super agréable à lire

je tiens à citer cette fact :
écoute du rock de daron (le rock de daron de son époque : mother mother
best daron ok-

bonne chance pour la suite !  De battre mon cœur s'est arrêté — 1f496
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
De battre mon cœur s'est arrêté — KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 21:06

the babygirl bis purée
envie de lui raconter tout les soucis de la vie quoi
la partie personnalité je ne saurais que dire zola se retourne dans sa tombe là aussi!!
encore une fois le DILF au milieu de tout m'extermine but as he should, il faut être fier de ce qu'on est!!!

j'adore son white space en mode backroom les gars
je l'aime bien quoi envie de me confier à lui en séchant les cours
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
De battre mon cœur s'est arrêté — Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Jeu 10 Nov 2022 - 22:03

disco elysium bordel mon coeur bat devant ce choix
((j'suis comblé !))
un PSYCHOLOGUE OH GOD
un collègue de l'académie, be prepared à avoir une âme en peine dans le corps enseignant /ZBAF/
j'adore le caractère, normalement j'ai du mal avec l'écriture à la première personne mais te lire est un plaisir
ça glisse tout seul ; on se plonge clairement dans la psyché' c'est archi stylé
et sorry j'suis obligé de quote mais
larsbg a écrit:Le monde brûle tout doucement et je veille toujours à son soulèvement soudain et implacable pour préserver ce que j’adore. On ne peut faire confiance à rien ni personne, tu sais ; je ne veux pas être hostile et je suis de bonne volonté, je t’aime toi et les autres, mais c’est peut-être moi qui vais faire brûler ton monde. Alors en attendant je me mens à moi-même.
en vrai j'ai faillis quote d'autres passages devant lesquels j'me suis sentis frémir
je suis FAN
((que de beaux personnages je ;w;))
j'ai turbo hâte d'en savoir plus sur lui
bienvenue à toi !!
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
De battre mon cœur s'est arrêté — Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
De battre mon cœur s'est arrêté — 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Ven 11 Nov 2022 - 14:55

bienvenue ici !
un psychologue ! sans rire j'adore ce métier, si je pouvais j'en serais un.
et l'écriture est géniale, ça se lit tout seul, c'est tip top ! j'ai hâte de le voir en action en rp, etc !
bonne chance pour le reste de ta fiche, j'espère que tu trouveras l'inspiration !
rebienvenue et passe une bonne journée !
M. Magdalene Bishop
De battre mon cœur s'est arrêté — 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Sam 12 Nov 2022 - 16:55

J'AI PAS ENCORE JOUE A DE JE L'AI SUR MA SWITCH J'AI HONTE mais hhhhh quel avatar omg cutekermit un dilf psychologue qui est dévoué et qui écoute mother mother j'ai tjrs pensé que le mariage c'était pas ma tasse de thé soudainement ça sonne pas si mal catlove l'écriture est si !!!! jsp trop comment expliquer (words hard) mais c'est doux mais en même temps c'est très poignant genre ça prend aux tripes mais c'est très poétique mais en même temps un peu dark et ça contraste avec à quel point lars a l'air si amical ???? et vraiment je idk je suis amoureuse puis il a l'air si sympa (genre littéralement il a l'air d'avoir l'air si sympa & j'ai envie d'en faire mon pote aussi),,,, ses facts sont charmants et je suis AMOUREUSE de son white space je suis amoureuse de l'esthétique des plages et du romantisme que ça dégage et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bref je t'aime, je l'aime, et j'ai très hâte de lire tout ce qui s'en suit et de te voir en rp !!! bcathug
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
De battre mon cœur s'est arrêté — Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 23 Nov 2022 - 23:46

Bonsoir ! bcatheart
Ça fait deux semaines que ta fiche a été postée, si tu souhaites poursuivre l'aventure parmi nous, on peut t'accorder un délai d'une semaine pour ta fiche
En l'absence de réponse de ta part, nous serons au regret d'archiver celle-ci et supprimer ton compte dans la semaine catcry
Ayumi S. Miyano
De battre mon cœur s'est arrêté — Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Contenu sponsorisé