dream.remove("sleep")
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

dream.remove("sleep")
+2
Othello Graves
Riley O. Morrow
6 participants
Invité
Invité

Sam 19 Nov 2022 - 13:57

hector edward jazz
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
26 ans, né le 18 novembre 2016anglais, origines françaises et allemandesdéveloppeur full stack, pro télétravaillunaris heart, un appart plongé dans le noirhomme, pronoms masculinssapiosexuel, mind before bodylevi ackerman, shingeki no kyojin
morpheus
{{ vaincre_les_génies }}
Embrasse pleinement ses songes sans réellement distinguer le bien du mal.
Apprécie ceux qui dérangent, ceux qui font du bruit, ceux qui tuent et ceux qui blessent.
Spectateur.
Vautour spectral à l'apparence de cabot. Les poings dans les poches pour dissimuler les manies tendancieuses.
De jour, c'est un homme instruit qui aime apprendre, qui aime surtout fouiller en réalité.
Les yeux rivés vers l'écran, doigts collés au clavier qui pianotent sans fin.
Une appétence évidente pour les histoires, les fables et les rêveries appartenant aux autres. S'immisce dans le parcours d'inconnus sans la moindre pudeur, sans le moindre regret.
Point de violence mais accepte volontiers celle des autres.
Sur son bureau s'accumule la pile des paquets de clopes vides. Cratère de cendrier noir. Pièce enfumée dans laquelle il vit et respire sa propre mort. Un plaisir de dormir avec le parfum de tabac.
Ne sort que par nécessité.
Dehors, c'est un être calme et poli, qui attend toujours dans la file la plus longue et qui apprécie les belles choses. Une jolie voix ou un bon goût en matière vestimentaire suffit à interrompre sa marche.
Sous les cols roulés noirs, la crête de ses côtes presque apparentes se savoure d'un simple toucher.
Dos courbé sur la chaise, une jambe repliée.
Le regard bleu glace obsessif qui ne se détache d'aucun feu malgré la brûlure qu'il encourt.
C'est interdit ? Alors il va le faire.
Buveur de café chevronné.
La plupart de ses relations se sont faites à l'intérieur des rêves.
Beaucoup sont surpris du fossé entre l'homme et la bête.
Intérêt pour les rebelles de chez Dysnomia Circle, il veut voir quelles sont leurs limites.
Flirte facilement avec la prise de risque et le danger. Plus vous êtes capables de le blesser, plus il vous provoquera.
Tempérament paisible, mais il y a sans arrêt quelque chose qui cloche.
Un amorphe et anesthésié de la réalité.
Avis sur les rêves lucidesc'est un endormi tout ce qu'il y a de plus vrai, premier à ingérer la pilule des songes, dernier à vouloir s'en sevrer. Participe à cette industrie assassine bien plus que de raison, passant les journées devant les lignes de codes avant de rejoindre morphée et sa multitude de mondes virtuels. Autrefois ses nuits s'étiraient des heures sur la consommation d'univers pixélisés, un moyen de refouler les heures de sommeil, une perte de temps bien trop importante à son goût. Un pro Hypnos Corp avant l'heure, entre autres.
Qualité de sommeil20%, exécrable qui lui file des cernes lourds en permanence.
Qualité de rêves80%, c'est devenu une seconde nature.
Test de réalitéune chute qui blesse et son incapacité à s'élever.
White spaceun comptoir de cabaret, l'étagère remplie de bouteilles, le barman dont on ne voit pas le visage. Et puis il y a lui, assis sur son tabouret, verre à la main, les glaçons qui cognent sereinement contre les six façades qui ne désemplissent jamais. Jamais vraiment.
Alter egoune bête étrange et bipède, agile et silencieuse, vêtue normalement mais la gueule de canidé, des yeux exorbitants et crocs relevés. Une mâchoire phénoménale qui rit fort.
Particularitésnavigue entre les mondes avec aisance, le pas léger et souple, l'allure aérienne en dépit d'une silhouette dérangeante.
À vous les emmerdeurs de nos rêves les plus intimes, je vous souhaite la bienvenue.
À vous qui voulez tant nous sortir de ce piège de fer, je vous en prie venez me voir.
À ceux qui dorment toujours, continuez, la retraite n'en sera que plus douloureuse.
À toi qui ne rêve pas encore, qu'attends-tu pour me rejoindre enfin.
$tab (masculins)ça se dit stab
avatar
Invité
Invité

Sam 19 Nov 2022 - 17:28

Rebienvenue bcatheart

J'ai adoré la fiche de Will et celle de Hector, c'est bien parti pour bcathug si je pouvais je ferais aussi que du télétravail
Puis sa personnalité bcatmelt Entre cabot et loup un beau mélange j'adore bcathug

Bon courage pour finir bcatheart
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
dream.remove("sleep") KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 19 Nov 2022 - 21:55

rebienvenue avec cette pépite de personnage !! très bon choix de feat, je suis fragile quand il s'agit de Levi-
je suis fan d'Hector, son côté rêveur + son alter ego qui est super intéressant
comme tjr ta plume est vraiment fluide et cool à lire
bonne chance pour la suite ✨
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
dream.remove("sleep") KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Athena Academy
Othello Graves
Athena Academy
dream.remove("sleep") 785cded974a97f584809537315e1ed6b
Feat : Hirofumi Yoshida - Chainsaw man
Pronoms IRP : Il
Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : //
Crédit(s) : Laertes / Ruben
Messages : 4

Dim 20 Nov 2022 - 20:03

Ohlala ! Quel personnage ! Il est super intrigant, super intéressant, super bien conçu ?!

La façon dont tu rédiges avec cet effet de martèlement induit par les merveilleuses et ponctuelles omissions de mots + les retours à la ligne est tranquillement oppressante et de la plus stimulante des façons !!
Les personnages très renfermés sur un genre de fantasme, qui donnent une image extérieure d'eux complètement différente de ce qu'ils sont, c'est passionnant. Et puis, son absence de culpabilité et sa propension à s'exposer au danger, à transgresser l'interdit... aaaaaah
Non, vraiment, je suis fan ! En plus, il s'insère trop bien au contexte du forum !
Aussi... Son alter ego. hm hm... j'adore...

Bon courage pour la suite ! C'est déjà trop trop bien !
Othello Graves
dream.remove("sleep") 785cded974a97f584809537315e1ed6b
Feat : Hirofumi Yoshida - Chainsaw man
Pronoms IRP : Il
Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : //
Crédit(s) : Laertes / Ruben
Messages : 4
Invité
Invité

Dim 20 Nov 2022 - 21:31

April Avery a écrit:Rebienvenue bcatheart

J'ai adoré la fiche de Will et celle de Hector, c'est bien parti pour bcathug si je pouvais je ferais aussi que du télétravail
Puis sa personnalité bcatmelt Entre cabot et loup un beau mélange j'adore bcathug

Bon courage pour finir bcatheart

Celui-là j'ai hâte de te le présenter en direct, au détour de quelques mots :) Merci pour ton message tout doux, après le félin, vlà le canin !

Riley O. Morrow a écrit:rebienvenue avec cette pépite de personnage !! très bon choix de feat, je suis fragile quand il s'agit de Levi-
je suis fan d'Hector, son côté rêveur + son alter ego qui est super intéressant
comme tjr ta plume est vraiment fluide et cool à lire
bonne chance pour la suite ✨

Merci à toi pour DD, c'est un vrai plaisir d'écrire et de créer ici ^^ j'ai hâte d'y balancer Hector.

Othello Graves a écrit:Ohlala ! Quel personnage ! Il est super intrigant, super intéressant, super bien conçu ?!

La façon dont tu rédiges avec cet effet de martèlement induit par les merveilleuses et ponctuelles omissions de mots + les retours à la ligne est tranquillement oppressante et de la plus stimulante des façons !!
Les personnages très renfermés sur un genre de fantasme, qui donnent une image extérieure d'eux complètement différente de ce qu'ils sont, c'est passionnant. Et puis, son absence de culpabilité et sa propension à s'exposer au danger, à transgresser l'interdit... aaaaaah
Non, vraiment, je suis fan ! En plus, il s'insère trop bien au contexte du forum !
Aussi... Son alter ego. hm hm... j'adore...

Bon courage pour la suite ! C'est déjà trop trop bien !

Mais naaaaan trop adorable ce message. Je crois que j'ai rougi en vrai héhé

Merci à toi, j'en ai déjà dit un peu de Othello sur sa fiche mais le reste des mots me viendra en RP, si le cœur t'en dit. En attendant, je suis content d'avoir réussi à transmettre une parcelle du dérangeant à Hector, tu l'as déjà très bien cerné dans le peu que j'ai donné !
avatar
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
dream.remove("sleep") Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Dim 20 Nov 2022 - 23:11

re-bienvenue avec ce personnage très intéressant !! hearts
j'aime beaucoup ce qui se dégage d'hector (j'aime bcp son blaze d'ailleurs), et ta plume !! elle est super plaisante à lire !!
il est fascinant et j'aime comment y a cette impression un peu étrange qui émane de lui à travers tes mots, sa relation avec les rêves (et ce côté un peu auto-destructeur ?? à aller vers le danger et tout damn)
son alter-ego est hyper cool et son white space est super intriguant
(les cols roulés noirs, c'est un signe de bon goût dream.remove("sleep") 1f60e)
j'ai giga hâte de le voir évoluer par ici !!
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
dream.remove("sleep") Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Invité
Invité

Dim 20 Nov 2022 - 23:33

ta plume est toujours aussi incroyable, ce dc confirme que j'adore tes persos
rebienvenue et merci de nous bénir de tes ocs!
avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
dream.remove("sleep") Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 21 Nov 2022 - 8:43

il était temps que j'débarque ici avant que tu te fasses valider, j'ai pas pu v'nir donner de l'amour sur la fiche de will alors j'me rattrape ici. et bordel hector ; il peut me piétiner quand il veut /ZBAF/ sapio + levi + pro télétravail ; le gars on sait qu'il se terre dans sa grotte, y'a une vibes qui m'fait penser à Akira, dans cette façon de se prostré dans le noir ; comme s'il ne voulait pas affronter le monde extérieur etc. encore une fois l'aes de ta fiche est cool, la psyché du personnage est awesome et damn son dreamprofile aussi j'ai a d o r é ! j'vais te jeter akira aux pieds j'pense que c'était prévisible. j'le dis mais archi fan de ta plume et de ton style ; rebienvenue parmi nous et du love sur ta bouille !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
dream.remove("sleep") Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 8:53

Re bienvenue
oh bordel mais ton caractère est vraiment superbe et ton perso envoie vrm du lourd
sa partie rêve m'intrigue beaucoup, je suis mitigée entre la peur et la curiosité...
hâte de le voir en jeu, je le trouve super vraiment
avatar
Oniropolis Citizen
Orphée Xenakis
Oniropolis Citizen
dream.remove("sleep") Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12

Lun 21 Nov 2022 - 10:55

"adepte du télé-travail" j'adore je veux mettre ça sur mon CV
Trop fan du concept du personnage accro aux histoires des autres mais lui-même assez aseptisé, vraiment, c'est une esthétique qui me parle trop !! bcatheart
+ incroyable plume, merci pour tout ça....
Orphée Xenakis
https://desireddreams.forumactif.com/t115-love-me-like-ambrosia-
dream.remove("sleep") Cc60b1d5bdab7d2cd7620372f6ba75c6
Feat : Jooyoung - K's secret
Pronoms IRP : Il/iel
Âge : 27 ans
Occupation : Gérant de l'Insomnia Night Club
Habitation : Lunaris Park
Multicomptes : /
Crédit(s) : (c) Nahi
Messages : 12
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant