les ailes du désir
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les ailes du désir
5 participants
Hypnos Corporation
Romana Albrecht
Hypnos Corporation
les ailes du désir 9fjSMiH
Feat : sakura nanamine (TBHK)
Pronoms IRP : elle
Âge : 26 ans
Habitation : aurora bay
Multicomptes : aucun
Messages : 8

Sam 26 Nov 2022 - 23:27

Romana Albrecht
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
26 ans / 11 janvierallemandehypnos banche sécurité (soldat)aurora bayféminin cis / elle biromantique asexuelleSakura Nanamine (Toilet Bound Hanako Kun)
astraios
let me be known
C'est sous une façade des plus solide, des sentiments restreints - dans un silence qui rapproche du vide, c'est là que Romana se tient.
Des mots retenus sur le bout des lèvres et des gestes aussi discrets que délicats.
Un visage figé qui empêche quiconque de voir au travers de ses émotions.
Elle s'efface autant que possible, tant qu'elle peut ne répondre de rien.

Romana navigue difficilement la vie qu'elle mène. Égarée, retournant parfois sur ses pas, brouillant les pistes et sans direction trouvée. Un pas après l'autre qui l'amène dans des angles morts - rien n'est droit, ni indiqué - tous les passages sont durs à prendre et d'autres bons sont à laisser.
Romana se frotte le moins possible aux complications et aurait une préférence pour se laisser guider.


Qu'on lui dise quoi dire, et elle le murmurera.
Qu'on l'empêche d'agir, c'est à peine si elle résistera.  


Et malgré tout, comme sommeillant au plus profond de soi, il y a cette envie d'élever la voix. Celle qui saurait s'affirmer sans être trop brusque. Celle qui résonne comme l'entend Romana.
Elle aimerait être comme les autres, sans pour autant se mêler à la foule, de peur se frotter à plus infect ou meilleur que soi.
Elle aimerait être quelqu'un d’autre, sans pour autant délaisser tout ce qui est dans le moi, bien qu'elle le déteste parfois.

Elle aimerait se voir prêter des mots moins aiguisés. Peut-être alors serait-elle vue sous un autre angle ; celui des vérités déguisées, des secrets à peine cachés.
Lorsque Romana s'ouvre - aussi maladroitement qu'une personne ayant laissé ses désirs en arrière plan dans un temps qu'elle ne compte plus. Comme après un long silence pesant ; beaucoup de qualités et de maux viennent la qualifier. Dans son honnêteté trop crue, tout comme dans ses avis retenus. Ses fluctuations et ses fautes, de la douceur perçue dans ses dires - une solitude recherchée, une compagnie appréciée.

Dans ses contradictions qui la façonnent, Romana est divisée ; entre maintenir son regard plus loin dans ses rêve, et regarder en face la réalité - sans flancher, sans se mépriser. Accepter ce reflet dont elle seule dessine les vagues.
Ou bien découvrir quelque chose de nouveau ; contempler les possibilités infinies de ce qu'elle pourrait ou ne pourrait pas être.

S'il y a une chose dont Romana est sûre, c'est que ses pensées ne trahissent que rarement ses vrais sentiments. Le plus dur étant de les énoncer.
Un jour peut-être, elle arrivera à parler sans se couper.
Un jour peut-être, elle pourra être sans avoir à se cacher derrière ce qu'elle n'est pas.

Pour l'instant, c'est indécise qu'elle choisit d'exister. Elle aurait une préférence pour se laisser porter.

✧✧✧✧


a l’air sérieuse et digne de confiance – se retrouve à être celle qui a le plus de questions à poser, des doutes permanents, et des insécurités ponctuées – assez facilement stressée – peu expressive – plutôt prudente – réticente à l'idée du contact physique – un peu plus excentrique et rêveuse que ce qu'on pourrait penser –  influençable – malgré tout très fidèle aux personnes auxquelles elle s'attache – se sent vide ; dans le sens où elle ne s'est jamais donné l'occasion de se créer une identité propre  – de ce fait, se cherche beaucoup  – est persuadée qu'elle se trouvera là où la réalité lui offre plus de questions que de réponse  – romana est vraiment perdue.

essaye généralement de ne pas prendre parti – regrette souvent de s'être exprimé – passionnée d'astronomie et apprécie l'astrologie – très superstitieuse – effrayée par les histoires paranormales – préfère encore un podcast true crime à un témoignage d’apparition fantomatique – grande lectrice – aime les mystères, les crimes fictionnels, et autres récits fantastiques – rêve un peu trop souvent des livres qu'elle lit – on pourrait penser que sa bibliothèque lui sert uniquement à alimenter ses rêves – se détend principalement au rythme de ses lectures et des films qu'elle peut voir – ce qu’elle aime dans les romans et les films, ce sont les personnages – ramène des bibelots et des livres régulièrement chez elle, et passe un temps peu raisonnable à les arranger – beaucoup plus bordélique qu'elle en a l'air – a tendance à s'égarer dans ses pensées – du genre à se plier en quatre pour les autres  – tient un journal de ses rêves manuscrit – écrit de temps à autre, pour elle même un peu de poésie – ne tient à partager ça avec personne de peur de mourir de honte.
Avis sur les rêves lucides son avis bien gardé - mais si c'est pour elle, et elle seule qu'elle doit parler ; alors elle dirait que ça ne lui fait pas grand mal. ça fait désormais parti de son quotidien, elle le prend comme un moment à part dans la nuit, ou la journée. Souvent dans la solitude, avec elle même. Mais depuis plus récemment avec les autres - ce qui sans se l'avouer, lui donne un sentiment d'importance dans les songes qu'elle s'est confiée de protéger.
Qualité de sommeil 65% - c'est sans trop de soucis qu'elle s'endort. l'aide d'un livre ou d'un podcast audio lui suffisent généralement - après avoir mit ses pensées de côté, les rêves prennent les devants.
Qualité de rêves 78% - elle a développé une lucidité assez contrôlé pour que ses rêves ne tournent pas au cauchemar dans la majorité de ses nuits. C'est plutôt une absence d'élément perturbateur qui prospère. Comme si Romana bloquait la chose, et n'invitait à entrer que ce qui pouvait l'aider : soit à échapper à la réalité, ou à se voir d'un peu plus près - fractionnée entre le réel et le rêve, elle ne sait pas trop sur quel pied danser.
Test de réalité se pincer. si la sensation est étrange, regarder plus nettement ses doigts.
White space un mélange étrange entre les deux chambres qu'elle a le plus fréquenté - celle de son enfance et celle de son appartement actuel - avec des meubles en moins - ou tout ce qui pourrait faire d'elle Romana, un flou perpetuel. Il y a seulement cette fenêtre - ronde et bizarrement placée, donnant à la pièce toute sa lumière. Dans laquelle la décoration est minimale, seuls quelques objets clefs apparaissent de temps à autre - sous le lit ou sur le bureau.
Alter ego en tout point semblable à Romana ; ci ce n'est que ses cheveux ont repris leur teinte naturelle (brune). Ses tenues ont tendance à reprendre son style habituel tout en ajoutant un peu plus de volume et de parures qu'elle ne s’autoriserait pas dans la vraie vie.
Particularités Romana peut consulter son journal des rêves, assez identique au vrai qui se tient sur sa table de chevet, mais celui ci efface ses mots, les remplace. Faisant passer des messages à Romana, parfois perturbant ou positif. Elle met tout ça sur le compte de l'inconscient qu'elle ne maîtrise pas encore assez. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Romana le prend comme une chance - une chance de se voir, se découvrir sous autre angle.

violences psychologiques / maladie / mort

( 2028 - 2030 ) —  enfance marquée par les bords de rues Berlinoises. Des briques sous ses pieds menant au parc d’en face - il y fait bon un peu près toute l’année. Romana apprécie le temps ensoleillé quelque soit la température. Elle aime admirer depuis la fenêtre d’un appartement mal isolé, les histoires des autres habitants de la ville, se croisant aux intersections de son regard.
Entre ça, les premières amitiés - les aller retour fréquent entre la rue Essener jusqu’à la gare de l’est ; en face de chez maman.
— les premiers moments de solitude, la peur du regard des autres en grandissant. Les disputes raisonnant d’une pièce à l’autre - et entre ça - les aller retour moins fréquent entre l’appartement de son père jusqu’à l’adresse perdue de sa mère. Romana ne pose que peu de questions. Puis plus du tout.
— La vie avec son père n’est pas si mal. Et la vue de sa fenêtre reste toujours la même - l’envie de faire partie des histoires de ces inconnus en moins.
L’odeur entre les pages des livres ; du plus récent au plus vieux, entassés sur une étagère poussiéreuse. Après, venant trouver leur place près du lit de Romana, des marques pages intouchés - au profit des révisions plus importantes en vue.
Romana ne fait qu’écouter les conseils de son père, voilà tout.
c’est plus simple, et ça lui évite de penser.

( 2036 ) — puis un beau jour, la fin du lycée approchant, elle se retrouve à abandonner ses ambitions d’écrivaine. Papa voudrait qu’elle étudie la médecine, ses notes penchant en sa faveur. Ce jour-là, Romana n’a rien dit. Elle a toujours écouté, après tout.
c’est si simple, le fait de ne pas se prononcer.
— les nuits de révisions priment sur les jours passés dans l’insouciance. Sa fenêtre délaissée et que seul le vent vient parfois déranger.
— c’est à 20 ans qu’elle passe le concours infirmier avec succès. Premier sentiment de vide face à ce qui était censé être un accomplissement. La fierté n’est présente que dans les yeux de son père. Romana a depuis gardé la tête baissée. Ne voulant plus lire dans les attentes et la perception des autres. Sachant qu’un échec comme une réussite ne résonnerai en rien dans son coeur.  

— ses 22 ans marquent la fin des complications de santé de son père - celui ci vient de décéder suite à son cancer - un jour ensoleillé. La fenêtre de l'hôpital ne donnait sur rien ci ce n’est une allée traversée par le personnel. Romana a regardé plus intensément le vide que son père - dont le corps s’enfonçait un peu plus dans son lit d'hôpital.
— Romana est adulte et orpheline. Sans nouvelle de sa mère. C’est son oncle du côté paternel qui l’invite en Australie.

( 2039 ) — elle s’intègre bien plus vite qu’elle l’aurait espéré. La barrière de la langue vite percée et son premier job en tant qu’infirmière de lycée. Elle se voyait mal travailler dans un hôpital - voyant plus clairement que jamais le reflet d’une personne incomplète à travers les fenêtres de ces lieux.
— Romana tient un journal de ses rêves depuis la mort de son père. Conseil thérapeutique qui est vite devenu une habitude. C’est sans doute ça qui lui a permis de trouver un équilibre. A Oniropolis, l’intensité de ses rêves était devenue inévitable.
Romana les a navigués à son rythme. Prenant peu à peu ses marques dans l’un des rares espaces qu’elle pouvait contrôler. Un endroit qu’elle côtoyait sans se voir et qui est finalement devenu un refuge. Le seul miroir dont elle est capable de soutenir le regard - et son reflet, le cœur de Romana - devient de plus en plus clair dans la nuit.

( 2041 ) — après plusieurs années passées entre les couloirs du lycée, les pas claquant sur le plancher - le calme relatif de l’infirmerie à la pause du midi. L’odeur de la machine à café qui la suit pratiquement partout. Un jour après être rentrée à pied vers l’appartement que son oncle lui loue. Romana avait claqué la porte (cordialement) pour entrer dans celle d’Hypnos Corporation : depuis un an sous la branche de sécurité.
( 2042 ) — les rêves ayant pris plus de place dans sa vie. Tandis qu’elle se cherche encore dans ses propres songes, Romana comprend l’importance de laisser ces rêves se dérouler sans issues - traquant les éléments perturbateurs. En plus, la paie est meilleure.
Et le sentiment de validation accompagnant ce qu’elle considère comme juste la pousse, encore plus loin dans ces mondes imaginés qu’elle foule avec plus de confiance que lorsqu’elle avait débuté.

— et qui sait jusqu’où ira Romana ; à quel point ses rêves viendront-ils la rattraper jusque dans la réalité où, fragile, elle essaye chaque jour de se tenir un plus fière, être un peu plus à sa manière.

résumé:
FLEUR (any pronouns)toujours autant en roue libre niveau écriture. hâte de RP avec vous, le contexte m'a vraiment hypé !! + tentative de sortir de ma zone de confort avec ce perso. merci d'avoir lu xoxo

Romana Albrecht
https://desireddreams.forumactif.com/t159-les-ailes-du-desir
les ailes du désir 9fjSMiH
Feat : sakura nanamine (TBHK)
Pronoms IRP : elle
Âge : 26 ans
Habitation : aurora bay
Multicomptes : aucun
Messages : 8
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
les ailes du désir F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Dim 27 Nov 2022 - 0:00

purer j’ai dit que j’allais me coucher and yet here i am.

déjà bienvenue !! et ensuite ooooooOooooOoooh (c’est le son en lisant ta fiche )

déjà trop trop cool ton fc, il est super original, je connais pas du tout et ça fait du bien de voir des fc pas connus, ça rafraîchit !!! et ensuite pour ce qui est de Romana, elle est vraiment chouette. ton style est très beau, très recherché sans être envahissant : ciselé.

Il est tard et j’ai pas la foi de me lancer dans un commentaire, mais ce passage a vraiment résonné en moi : « Elle aimerait se voir prêter des mots moins aiguisés. Peut-être alors serait-elle vue sous un autre angle ; celui des vérités déguisées, des secrets à peine cachés. » j’ai trouvé ça très… humain ? Un peu comme Romana d’ailleurs, qui rst pleine de ces petits détails qui peuvent sembler contradictoires, surprendre en tout cas, mais qui forment un super puzzle à la fin :D
Trop hâte de lire la partie sur ses reves tho

Bref encore bienvenue à très vite bcatheart
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
les ailes du désir F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
les ailes du désir KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Dim 27 Nov 2022 - 8:17

cette fiche bon sang cette fiche catsadok
déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous, ça fait vraiment plaisir de te voir sur le fo !!

Romana a vraiment une telle délicatesse et le fait qu'elle ait du mal à parler ça me fend trop le cœur
jsuis là je lis la fiche et puis l'histoire jsuis en mode "maaaaais parle exprime toi" catscream
et en vrai relatable de fou- même si j'ai trouvé ça tout de même triste le fait que le décès de son père signifie en quelque sorte un nouveau départ pour elle ??

vraiment hâte de voir sa relation avec les rêves surtout pour une membre de la Thanatos Guard je sens que ça va être vraiment stylé !! ✨
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
les ailes du désir KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Dim 27 Nov 2022 - 10:21

Gaddamn, je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle ferait tellement une proie de choix pour Hector ! Trop soucieuse du regard des autres et qui se laisse étouffer par son propre silence... Il en aurait de la matière à décortiquer mon développeur... Surtout oui vu son rôle de Thanatos Guard, ça peut que faire des étincelles en terme d'évolution de personnage.

Welcome ici, je ne sais pas pourquoi mais souvent les personnages les plus réservés et silencieux en apparences sont ceux qui cachent en réalité le plus de danger. Des petites bombes à retardement... Et rien à voir mais son nom de famille me rappelle un ancien perso que j'ai joué y a quelques années... Souvenirs
avatar
Hypnos Corporation
Romana Albrecht
Hypnos Corporation
les ailes du désir 9fjSMiH
Feat : sakura nanamine (TBHK)
Pronoms IRP : elle
Âge : 26 ans
Habitation : aurora bay
Multicomptes : aucun
Messages : 8

Mar 29 Nov 2022 - 21:27

@Daria Strekalova OUIN merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de lire et désolé pour ton sommeil, tes commentaires me font super plaisir catcry catcry et damn, c'est vrai que je vois peu d'avatar qui proviennent de ce manga/anime mais il est vrmt top, je conseille vivement
et encore merci j'ai vraiment beaucoup re-écrit ce caractère donc je suis contente qu'il tienne debout catlove

@Riley O. Morrow merci beaucoup, vraiment le plaisir est pour moi, et merci bcp bcp tes commentaires me vont droit au coeur  catblush

@Will Burgess damn, bah si y a possibilité de lien..... suus et vraiment merci pour le commentaire on point <33 ça fait très plaisir, pour moi c'est ton avatar qui me rappelle un ancien perso (bons souvenirs aaaah)
Romana Albrecht
https://desireddreams.forumactif.com/t159-les-ailes-du-desir
les ailes du désir 9fjSMiH
Feat : sakura nanamine (TBHK)
Pronoms IRP : elle
Âge : 26 ans
Habitation : aurora bay
Multicomptes : aucun
Messages : 8
Dysnomia Circle
Mio Lefevre
Dysnomia Circle
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22

Jeu 1 Déc 2022 - 22:09

Romana navigue difficilement la vie qu'elle mène
quand j'ai relu ça après avoir terminé une première fois le caractère, je me suis dis : oui, c'est pas un bateau, c'est un brise-glace qui continue d'avancer là où la neige est moins forte, mais la possibilité pourtant d'aller ailleurs si elle le souhaitait -presque partout, en fait
en tous cas, on ressent en filigrane l'impact du regard des autres j'ai l'impression, ça donne vraiment de la profondeur avec cette sensation du peu importe ce qui arrive, ça sera mal pour quelqu'un.e (mais elle ou les autres ?). bref, la distance est incr, entre envie et dégoût aaaaaaaaah on voit qu'elle sait pas ce qu'elle veut et donc qu'importe ce qui arrive, c'est déjà trop tard pour que ça soit bien
y a des parallèles intéressants avec mio eheh, surtout dans les vécus ; peut-être qu'on pourra rp ici 💕
bonne validation à toi catlove fiche très sympathique eheh
Mio Lefevre
https://desireddreams.forumactif.com/t158-la-nuit-venue#998
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22
Hypnos Corporation
Hecate Crimson
Hypnos Corporation
les ailes du désir 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18

Dim 4 Déc 2022 - 14:24

bienvenue !en relisant la fiche je me suis rendue compte à quel point j'arrivais assez à m'identifier à Romana-
bcp de points qui me rappelle... bah moi... (ça arrive souvent quand je lis une fiche, mais je suis troublée à chaque fois)
elle est si délicate, à la fois présente et effacée ; je suis vraiment touchée par le fait qu'elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait
j'aimerais vraiment la voir s'imposer et gueuler pour qu'elle se fasse entendre car elle mérite de vivre ses rêves :'((
en espérant qu'elle trouvera le bonheur irp, j'ai hâte de suivre ses aventures <3
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Yomi
Hecate Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
les ailes du désir 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18
Hypnos Corporation
Romana Albrecht
Hypnos Corporation
les ailes du désir 9fjSMiH
Feat : sakura nanamine (TBHK)
Pronoms IRP : elle
Âge : 26 ans
Habitation : aurora bay
Multicomptes : aucun
Messages : 8

Dim 4 Déc 2022 - 15:01

merci @MIO LEFEVRE pour ton message je suis grv touché, ça me fait plaisir d'avoir pu évoquer les sentiments que je voulais à travers cette fiche
et pour avoir lu la tienne j'avoue y a de grosse similitudes omg, wait for me ça va parler lien dès que je peux catsadok ENCORE MERCI <3

et merci pour le msg de validation je rougis et encore une fois très touché par le fait qu'on puisse relate à ce perso, big hug catlove
Romana Albrecht
https://desireddreams.forumactif.com/t159-les-ailes-du-desir
les ailes du désir 9fjSMiH
Feat : sakura nanamine (TBHK)
Pronoms IRP : elle
Âge : 26 ans
Habitation : aurora bay
Multicomptes : aucun
Messages : 8
Contenu sponsorisé