you will get better, maybe not today, but someday (cassie)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

you will get better, maybe not today, but someday (cassie)
5 participants
Athena Academy
Cassie A. Miles
Athena Academy
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7

Sam 3 Déc 2022 - 20:02

cassie anya miles
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
21 ans (03 septembre 2021)française (origines anglaises)étudiante en théâtrepleiades suburbsfemme cis (elle)lesbienneqiu tong (tamen de gushi)
hemera
'cause i don't know what to do, it's not like i get to choose
Cassie, douce et fragile, est toujours trop gentille avec les autres. Cassie, c'est une amie qui vaut de l'or, un vrai petit soleil qui ne veut que briller, illuminer la vie d'autrui. Elle veut pouvoir être importante, elle veut pouvoir être aimée, avoir une compagnie constante et tant qu'elle est avec quelqu'un, ça ira.
Bien souvent, on aurait tendance à vouloir la protéger, si certains pourraient en profiter, on lui souhaite quand même tout le bonheur du monde. Cassie, elle fait confiance un peu trop vite. Un peu trop niaise aussi, elle irait croire aux pires mensonges et elle sait, qu'elle finira en miettes quand elle apprendra la vérité au final.
Mais ses erreurs ne sont jamais retenues, elle recommence toujours la même chose.

Cassie, c'est surtout une grande timide qui se force à sortir de son petit cocon. Elle veut tenter de nouvelles choses, s'affirmer un peu plus. Elle veut se prouver quelque chose, atteindre un objectif sans savoir vraiment lequel. Depuis trop longtemps elle a été trop couvée et elle veut que ça change, mais il faut un temps pour s'y habituer.
Elle se débrouille, bien que maladroite, elle arrive toujours à un résultat modeste. De toute façon, il n'y aurait pas de Cassie sans ses petits ratés.
Peut-être réservée aux premiers abords, une fois à l'aise, on n'arrête plus Cassie. Elle est bavarde avec ceux qu'elle aime, elle a toujours une petite anecdote à raconter parce que Cassie en vit des choses. Elle et ses maladresses finissent toujours dans de drôles situations. Mais surtout, Cassie aime se perdre et se balader, parce qu'il y a toujours de nouveaux coins à découvrir et à conseiller.

Cassie a un grand cœur et nombreux sont ses coups de cœur. Cassie n'est pas très courageuse, et elle n'ose jamais se déclarer, la peur du rejet finit vite par la désemparer et la chagriner. Cassie a de toute façon les larmes faciles (mais le rire aussi quand ça va mieux, ça va toujours mieux avec elle, il le faut).

Cassie a trop d'amour à donner, à tout le monde, à n'importe qui.
Seulement des fois, elle ne peut s'empêcher de vouloir en recevoir à la place.
Elle veut toujours être rassurée et de quelques encouragements, qu'on lui dise que tout va bien et que ce qu'elle fait, c'est bien.

C'est juste qu'elle manque de confiance en elle.
Elle a juste besoin de l'avis des autres, de la compagnie d'autrui, parce qu'elle est persuadée qu'elle toute seule, elle ne vaut rien.

factsun peu plus petite que la moyenne, toute fine aussi + aimerait gagner quelques centimètres, mmais a du mal à porter de trop grands talons + préfère les jupes et les robes aux pantalons + abuse des paillettes quand elle décide de se maquiller + préfère avoir les cheveux longs pour tester différentes coiffures, des fois un peu trop expérimentales + se coupe elle-même la frange, des fois ça rate + aime tout ce qui est mignon, jusqu'aux bijoux et au nail-art + trop gentille avec tout le monde, trop influençable aussi + croit un peu à tout ce qu'on peut lui dire, surtout à n'importe quoi + du genre à pouvoir prendre des décisions sur un coup de tête, mais finit par le regretter très vite + sourit toujours trop tout le temps, à s'en faire mal aux joues + mais a aussi la larme facile, un vrai crybaby + crush très vite sur les filles qu'elle trouve jolie, mais impossible pour elle de se laisser tenter au premier pas + est un peu nulle pour flirt de toute manière + s'essaye toujours à de nouveaux hobbies et d'autres choses, même si ça mène souvent à rien + s'intéresse à tout, à l'univers tout entier + toujours trop énergique, mais elle dort tout le temps trop pour récupérer + tient très mal l'alcool, mais réessaye à chaque fois + rougit facilement, peu importe la raison + addict au thé sous toutes ses formes + la pire cuisinière qui soit, mais ne veut rien entendre + finit quand même très souvent par commander à manger + croit dur comme fer à l'astrologie, le genre à demander le signe de tous ceux qu'elle rencontre + a fait de la danse classique et de l'équitation plus jeune + sait jouer du piano, a un synthétiseur chez elle + le genre à fredonner des chansons quand elle s'ennuie + a deux lapins nains, chubby et poppy + a un mauvais sens de l'orientation, mais aime bien se perdre quand même pour découvrir de nouveaux coins + sait parler français et anglais couramment, mais a toujours gardé l'accent britannique
Avis sur les rêves lucides ça l'intrigue et ça la rend curieuse, cassie aimerait bien pouvoir en faire autant que ce qu'elle entend de ses camarades de classe, mais elle n'y arrive pas. sans pilule de rêve ou de dreamconnect, impossible pour elle de se souvenir de ses rêves. elle arrive à faire quelques fois des rêves lucides, mais rien de très transcendant, elle a du mal à trouver comment les contrôler et les diriger. c'est qu'elle est trop accrochée à la réalité cassie, elle ne dort que pour se reposer, ses rêves elle veut pouvoir les réaliser en vrai.
Qualité de sommeil 92%
Qualité de rêves 26%
Test de réalité lorsqu'elle pose ses yeux sur ses mains, ses doigts paraissent plus longs, parfois même elle en a six plutôt que cinq avant que l'intrus ne disparaisse étrangement, signifiant que ce n'était qu'une illusion d'un rêve
White space une plage au bord de la méditerranée ; c'est toujours l'aube et il n'y a jamais personne, seulement elle sur une serviette blanche, prête à se jeter à la mer, l'eau toujours trop froide mais qui, quand elle en a le courage, peut l'emmener facilement dans le monde infini des rêves
Alter ego semblable à la réalité, toujours le même sourire et le même entrain, cependant habillée en pyjama dans ses rêves quoi qu'il arrive, comme si elle s'accrochait plus à son repos qu'aux songes qu'elle pourrait faire
Particularités aucune, elle n'a jamais pensé à essayer ce dont elle serait capable les rares fois où elle a fait des rêves lucides
Cassie, elle a tout à envier des autres.
Elle aussi aimerait bien pouvoir rêver comme les autres, pouvoir se perdre dans ses songes et y faire tout ce qu'elle veut.
Elle aimerait bien être emmenée loin de la réalité, mais elle ne peut pas.

Pourtant, elle sait qu'elle est capable de rêver, mais elle ne s'en souvient simplement presque jamais.

C'est rare en tout cas, c'est comme si quelque chose lui en empêchait, lui rappelait qu'elle ferait mieux de se concentrer sur la vie réelle. Parce qu'à force de vouloir être comme les autres, il faut d'abord trouver confiance en soi, trouver un sens à sa vie.
Cassie, elle aimerait pouvoir se perdre dans ses rêves, mais ce qu'elle essaie de nier, c'est qu'elle l'est déjà dans la réalité. Si elle a voulu partir loin, c'était justement pour réussir à croire qu'elle est capable de quelque chose de grand, de se sentir forte, toute seule, comme une grande.

Seulement des fois, elle regrette un peu (beaucoup). Elle aimerait bien faire machine arrière, revoir ses choix de vie qui ont été pris un peu trop vite à son goût. Pourtant, elle ne peut en vouloir qu'à elle même, mais elle aimerait aussi avoir un peu d'aide au final. Sa famille lui manque, tout lui manque. Des fois, elle se sent un peu trop seule, et quand la solitude s'impose, ça laisse trop de place à ses peurs.

Cassie, elle a tout à envier des autres.
Parce que derrière ce petit sourire pourtant si sincère, il se cache une angoisse immense, le sentiment de n'être capable de rien, de ne rien valoir et de ne jamais trouver sa place.
Ici ou là bas, c'est partout pareil.

(née en angleterre, issue d'une mère anglaise et d'un père français, a un grand frère / la famille déménage en france dans le sud quand elle a 10 ans / fille à papa-maman, un peu trop gâtée mais en même temps se met trop de pression pour prétendre mériter tout l'amour qu'on lui offre / se passionne dans la musique très jeune grâce à sa mère, professeur de piano, mais n'est pas sûre de réussir dans le milieu / n'est sûre de rien de toute façon, à force d'être trop couvée elle a du mal à trouver confiance en elle / sur un coup de tête, décide d'aller faire ses études à l'autre bout du monde, pour casser le cordon avec ses parents (mais le regrette un peu aujourd'hui) / s'intéresse finalement au théâtre plutôt qu'à la musique, on lui a dit que ça aidait à gagner de l'assurance)
miwinty (iel/elle)j'ai résisté un peu, pas beaucoup, parce que je change d'avis trop vite sous le coup de l'euphorie alors me revoilà donc avec un petit dc, que j'aime beaucoup beaucoup. c'est encore du recyclage d'un recyclage déjà, cassie en a fait du chemin mais j'espère qu'elle vous plaira !!
Cassie A. Miles
https://desireddreams.forumactif.com/t183-you-will-get-better-ma
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7
Invité
Invité

Sam 3 Déc 2022 - 20:06

First j'zdit après omg

zdit :
oui bonjour, je suis très heureuse de la retrouver ici. J'ai l'impression qu'on va pouvoir continuer ce qu'on avait commencé il y a de cela... 1 an ? 2 ans ? J'en sais trop rien, mais je suis super heureuse de la revoir et de pouvoir retrouver le trope initial.
je pense que je l'aime encore plus que je l'aimais avant... ça me fait super plaisir de retrouver sa douceur et ses envies de se dépasser au travers du théâtre. en même temps je la trouve aussi adorable avec toutes ses facts sur ses cheveux, son aes, l’esthétisme qu'il y a autour
omg... elle croit tout ce qu'on lui dit... je pense déjà à la relation entre elle et dillon et je sens que ça va être n'importe quoi ptdrrr, j'ai vraiment hâte de jouer avec toi
je vois aussi que ses talents culinaires n'ont pas changé PTDRRR (je me souviens du truc au four)

bienvenue encore une fois, et bon courage pour la fiche, je suis contente (et fière aussi) de t'avoir donnée l'idée de la rejouer
avatar
Athena Academy
Dmytro Yavorskyi
Athena Academy
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16

Sam 3 Déc 2022 - 20:18

snif omg elle est trop trop douce mais elle a aussi tellement de caractère, genre déjà juste ce qu'on entrevoit des facts on arrive à voir le personnage j'ai tellement hâte d'en découvrir + avec la suite omg et le résumé de l'histoire déjà qui me rend all 👀 i just know que ça va être good
vrm j'adoreeeee cassie hhh genre j'aime tout d'elle, les vibes (qui sont siiii bien complimentées par l'aesthetic de la fiche olala...) en plus elle joue du synthé et juste pour ça je lui donne tout
(aussi je need dire que le white space !!! je suis SI fan, je trouve ça trop original et cool)
hâte de lire la suite hihi rebienvenue avec ce perso que j'aime déjà tellement cutekermit
Dmytro Yavorskyi
https://desireddreams.forumactif.com/t120-combustible-dmytro#697
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) YmNwxFg
Feat : oc (rkj)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 20 yo
Occupation : étudiant en cinéma
Habitation : colocation @ pleiades suburb
Multicomptes : polina
Crédit(s) : art: heartahtk | ava: rkj
Messages : 16
Oniropolis Citizen
Shu Koyanagi
Oniropolis Citizen
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20

Dim 4 Déc 2022 - 18:45

Oh no mais Cassie a l’air adorable, vraiment un rayon de soleil dans ce monde, c’est tout rafraîchissant ! (je valide tellement ce fc aussi ça colle tellement bien à l’image que tu transmets c’est parfait). Je suis très fan de ses facts aussi, y a une honnêteté et une p’tite maladresse super attachante j’aime trop  bcatheart

Très hâte d’en lire plus, bon courage pour la suite de ta fiche et re-bienvenue du coup ! hearts
Shu Koyanagi
https://desireddreams.forumactif.com/t106-children-of-the-city
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20
Athena Academy
Cassie A. Miles
Athena Academy
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7

Dim 11 Déc 2022 - 17:22

@dillon deeley > très beau zdit, ça va faire deux ans maintenant je crois !! je suis trop contente aussi, en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne hihi, dans tous les cas trop hâte de rp encore plus avec toi <3 ravie de savoir que cassie te plait toujours autant voire plus !! et merci de m'avoir donné l'idée hihi

@dmytro yavorskyi > ouiiin, t'es trop adorable, ça me touche bcp et me fait trop plaisir que tu aimes cassie !! j'aime tout autant dmytro et je pense que ça peut être rigolo d'avoir un lien entre les deux alors attends toi à ce que je vienne te voir à ce propos... merci beaucoup en tout cas, j'espère que la suite te plaira !! <3

@shu koyanagi > merci beaucouuuup, contente de savoir que ce petit rayon de soleil plait, je peux pas imaginer cassie sans qiu tong en visuel donc ça me fait plaisir de savoir que l'intention est comprise et appréciée hihi ✨
merci beaucoup pour vos mots encore une fois, ça me touche trop !! catlove
Cassie A. Miles
https://desireddreams.forumactif.com/t183-you-will-get-better-ma
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Dim 11 Déc 2022 - 22:03

BIENVENUE
Ce personnage, un vrai petit rayon de soleil avec un fond mélancolique. L'aes de ta fiche est trop beau, vraiment les couleurs je suis fan ! Son feat est adorable aussi, ça colle bien au perso'.
Son second prénom je l'aime beaucoup aussi !!
J'aimerais trop me poser avec elle et écouter ses anecdotes, lui faire plein de câlins et lui donner de l'amour, elle le mérite lovekermit
Ayumi S. Miyano
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Athena Academy
Cassie A. Miles
Athena Academy
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7

Lun 12 Déc 2022 - 10:03

@ayumi s. miyano > merci beaucouuup ✨ très contente que tout l'univers de cassie plaise hihi (j'avoue qu'anya j'aime trop comme prénom aussi j'avais hésité à laisser que cassie au départ mais nan j'ai pas pu m'empêcher-) let's go se faire plein de calins aaaaa <3
Cassie A. Miles
https://desireddreams.forumactif.com/t183-you-will-get-better-ma
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7
Invité
Invité

Lun 12 Déc 2022 - 17:01

Oh snif Cassie.......... je suis vraiment trop contente de revoir ce personnage, elle est si douce et elle est tellement relatable que ça fait méga mal ouin  sadkermit grave envie de lui faire des milliers de câlins
re-bienvenue !!!! comme d'hab, ta plume est très jolie et très facile à lire, j'ai très hâte de pouvoir te lire sous Cassie à nouveau  !!!  hearts  hearts
avatar
Athena Academy
Cassie A. Miles
Athena Academy
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7

Lun 12 Déc 2022 - 18:41

@liam woods > oh oui c'est vrai que tu l'avais déjà vue auparavant aussi !! ça me fait plaisir si t'en es contente hihi, désolé pour le côté relatable ça l'est pour moi aussi on souffre ensemble sjshjfhg
merci beaucoup pour les compliments ouin ça me touche <3 (je pense je viendrai te demander un lien entre liam et cassie aussi du coup ça pourrait être intéressant-)
Cassie A. Miles
https://desireddreams.forumactif.com/t183-you-will-get-better-ma
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7
Athena Academy
Giovan Stewart
Athena Academy
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15

Ven 16 Déc 2022 - 8:40

bienvenue !aaah ça fait tellement de bien de voir un petit rayon de soleil comme Cassie ;w;
elle est tellement douce et lumineuse ; c'est la tendresse incarnée qui met du baume au cœur
go la protéger et la mettre en sécurité vraiment elle mérite tout ??
j'ai vraiment hâte de découvrir son évolution et surtout, j'espère que ce petit ange va retrouver confiance en elle 🙏
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

yomi
Giovan Stewart
https://desireddreams.forumactif.com
you will get better, maybe not today, but someday (cassie) QI7BV3o
Feat : Kishibe (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 44 ans
Occupation : Directeur
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Hecate, Maire
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 15
Contenu sponsorisé