[EVENT] Le bal de Noël - Page 2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[EVENT] Le bal de Noël
+13
M. Von Nikiforov
Leslie Reid
Alcyon Beauregard
Yuzuru Matsumoto
Shu Koyanagi
Mio Lefevre
Riley O. Morrow
Ayumi S. Miyano
Noël Campbell
Cassie A. Miles
Daria Strekalova
Lily N. Bae
Jake Sullivan
17 participants
Oniropolis Citizen
Alcyon Beauregard
Oniropolis Citizen
la ville dort j'vois les ombres comme des corps
Feat : jean otus (acca 13)
Pronoms IRP : iel/ellui + neutre
Âge : 27
Occupation : DJ au insomnia night club & compositeur/ice underground
Habitation : sunset coast
Multicomptes : non
Crédit(s) : (avatars) akira ♡ et oim
Messages : 15

Jeu 5 Jan 2023 - 23:36

bal de noël

ce n'est pas le premier noël où la neige est absente
ce ne sera pas le dernier
ce n'est pas le premier décembre en été
ce ne sera pas le dernier dix-huit ensoleillé
et ce ne seront pas
les derniers rêves éveillés

la foule se meut, bruyante
la musique tonne, diffuse
et la fumée de ma cigarette disparaît invisible
machinalement, je sécurise du regard quelques sorties
j'évite les endroits où je n'aurais pas la place de tendre les bras
et j'écoute Shu grogner et râler
Quel dommage. On va devoir passer notre tour.
accord tacite et mauvaise foi palpable
je constate qu'une nuit hors du night club n'en est pourtant pas si lointaine
et je souffle taffe sur taffe

Shu est évanescent dans ses drapés
différentes teintes de noir parfaitement accordées
et une attitude qui sied à ses airs vampiriques
il a réinterprété le rêve en cauchemar ;
et je me pense plus modeste dans une tenue sobre
seules les chaînes qui tombent de mon cou et de ma taille
sont constellées d'étoiles
il s'y ajoute quelques paillettes dans le maquillage

Mais dis, je reprends, stoïque après le discours du maire
qu'est-ce que tu aimerais recevoir comme cadeau ?
comme c'est étrange d'offrir un cadeau à quelqu'un d'inconnu
dans le sac que je porte se trouve un petit livre
il me rappelle des rêves d'enfant
il mêle lucidité et insouciance
il n'est pas trop triste
Alcyon Beauregard
https://desireddreams.forumactif.com/t104-c-est-les-matins-comme
la ville dort j'vois les ombres comme des corps
Feat : jean otus (acca 13)
Pronoms IRP : iel/ellui + neutre
Âge : 27
Occupation : DJ au insomnia night club & compositeur/ice underground
Habitation : sunset coast
Multicomptes : non
Crédit(s) : (avatars) akira ♡ et oim
Messages : 15
Oniropolis Citizen
Leslie Reid
Oniropolis Citizen
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9

Sam 7 Jan 2023 - 9:16

bal de noël
verre de champagne dans une main et bouquet de pavots dans l'autre
j'entends bien le discours du maire à défaut de l'écouter, bercé presque par le rythme de ses mots et les inflexions métronome des politiques. la nuit tombe mais les rêves n'en semblent que plus lointains, bien qu'on leur ait demandé de marcher parmi nous, le temps d'une soirée.
j'espère ne pas faire trop tâche

j'aurai aimé simplement me fondre dans le paysage (un buisson de plus, couvert de papillons pour l'occasion) si je ne devais pas rejoindre les autres gens de la maison d'édition
autant ma bouée de sauvetage dans l'océan de la foule que le boulet qui m'y traîne, pensé-je avec plus d'amusement que d'exaspération

il avait fallu en plus trouver un cadeau- étrange cette coutume d'offrir à quelqu'un dont on ne sait rien, le geste d'offrir pour offrir. le jeu de cartes décoré dans ma poche me semble soudain un peu encombrant, un peu incongru et je me demande si ce n'est pas un peu déplacé de donner quelque chose de manière si frivole

dans mon verre je vois les reflets brillants des gens costumés
on dirait des étoiles
Leslie Reid
https://desireddreams.forumactif.com/t199-car-ta-voix-me-parvien
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9
Oniropolis Citizen
M. Von Nikiforov
Oniropolis Citizen
star-cross
Feat : childe + genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : gérant d'un planétarium
Habitation : aurora bay
Multicomptes : anastasia & jihoo
Crédit(s) : moonie
Messages : 3

Sam 7 Jan 2023 - 12:09

bal de noël.

C'est loin des regards que tu traînes.
Dans un coin, égaré parmi les silhouettes qui s'amusent et s'ambiancent. Rien ne semble égayer ton air, ton visage - c'est peut-être même un peu de fatigue qui le pèse. On blâmera le travail, ou les mauvaises nuits, ou encore la lourdeur de l'éclat du soleil et la présence étouffante de trop de personnes.
(Mais il paraît que ça fait bonne figure.)
Que parfois il faut faire des efforts et puis
(C'est festif. Elle aimait bien les fêtes.)
Alors on traîne le passé peu importe où que ça soit, dans tout ce qu'on fait.

On ne peut pas dire que t'aies fait des efforts (t'en as pas vraiment la force) pour autant t'es propre sur toi, le dos droit, grand et les cheveux toujours savamment désorganisés. Tu portes pas un costard - ça a jamais été ton genre, mais t'as pris la peine d'enfiler un veston noir sur ta chemise bordeaux, d'arborer des gants pour un brin d'élégance. Le reste n'est qu'un pantalon moyennement bien taillé et des chaussures ordinaires qui font l'effet escompté. Le seul extra est la broche épinglée à ta poitrine, un ornament de lune et de petites étoiles dont pend une chaîne argent qui se glisse dans la poche de ton veston.

Et au milieu des discours
et des gens
et des verres
et du soleil éreintant
il y a l'ombre d'une comète rousse
qu'on manquerait presque au tournant.
M. Von Nikiforov
star-cross
Feat : childe + genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : gérant d'un planétarium
Habitation : aurora bay
Multicomptes : anastasia & jihoo
Crédit(s) : moonie
Messages : 3
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Sam 7 Jan 2023 - 12:18

bal de noël.

Chaque Noël qui passe est un mystère.
Le soleil qui brille, les températures trop chaudes, les vêtements trop légers - les années passent, et jamais elle ne s'y fait. Elle ne se fera jamais à ce genre d'événements non plus - elle n'y assiste pas souvent. Elle se dit (peut-être à tort) qu'elle n'y a pas sa place, qu'elle ruinerait la fête. Mais c'est un peu d'audace qui l'a étreinte cette année (et une envie de faire plaisir durant les fêtes, peut-être même de se choyer) elle qui aime tant sociabiliser. Alors elle a fait quelques efforts, elle a mis cette jolie robe d'un dégradé noir à pourpre qui rappelle ses mèches rousses et qu'elle ne porte que trop peu, sans pour autant quitter un châle pour couvrir ses épaules bien qu'il soit fin et léger - plus pour le confort que pour la chaleur. Ses pieds ne sont pas habillés de talons (elle ne saurait quoi en faire, ou comment les porter) juste de petites talonnettes dans des ballerines brillantes. C'est le châle qu'elle aime le plus - on dirait que des étoiles y scintillent finement sans pour autant être rugueux au toucher il est même d'une douceur étonnante. Ses cheveux sont simplement tirés derrière une oreille d'une épingle - sobre, sans prise de tête ou coiffure compliquée. Encore un domaine qui lui échappe.
Mais elle est là, au milieu de la foule, solitaire et pourtant entourée plus que jamais.
Et elle se sent bien, là.
Elle se sent vivre, Nastia.
(Peut-être que l'été a quelques raisons d'exister.)
Et peut-être que pour aujourd'hui seulement, elle peut s'autoriser à rêver.
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Hypnos Corporation
Elizabeth Lindberg
Hypnos Corporation
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8

Sam 7 Jan 2023 - 15:16

bal de noël
Les éclats de voix, de bruits s’entrechoquent dans l’air, s’entremêlent avec la musique de la fête avant d’atteindre les oreilles de la blonde. Les contours autour d’elle sont vagues, inconnus, ne lui laissant aucun repère.

Mais, c’est justement car c’était un endroit qui lui semblait impénétrable qu’elle était là. Après avoir entendu les rumeurs dans les couloirs d’Hypnos Corps, elle avait décidé de venir, seule.
Dans cet océan houleux de capharnaüm de brouhaha.
Chacun avait sa définition d’une aventure et venir seule dans un endroit qui lui serait inconnu en constituait un pour elle et malgré cette angoisse bien présente dans un coin de son esprit, l’excitation tout aussi présente.

L’air frémissait d’excitation, les vibrations des pas de danseurs se transmettent à travers ses chaussures à talons qu’elle s’était risquée à porter, sur lesquels des ailes de papillon rouges étaient greffées l’arrière. Respectant le thème du bal, elle s’était inspirée du personnage de Morpheus, le dieu grec des rêves. Elle avait choisi une robe noire avec des broderies de pavots s’étalant sur sa taille telle une ceinture. Sur sa tête, elle portait un chapeau noir à grand bord surmonté d’un monticule de serpents dorés et des lunettes dont les verres avaient été remplacés par des miroirs, qui ne la gênaient nullement car elle n’avait pas besoin de voir. Ses lèvres brillaient grâce à la couleur dorée du rouge à lèvre.

Sa canne blanche était repliée, rangée à l'intérieur de son sac avec le cadeau, un sac composé de savons qu’elle avait fait elle-même. L’idée du maire du cadeau entre inconnus était bien étrange mais Elizabeth se réjouissait à la perspective de faire une nouvelle rencontre.
Elizabeth Lindberg
https://desireddreams.forumactif.com/t196-et-l-obscurite-fut-eli
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8
Hypnos Corporation
Hecate Crimson
Hypnos Corporation
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18

Sam 7 Jan 2023 - 22:07

C'était vraiment stressant de devoir accepter, sans sourciller, l'invitation.
Pourtant, elle est bien là, la célèbre PDG, Hecate Crimson. Elle est là pour discuter avec des personnes influentes de l'île, elle est là pour saluer la majorité des gens qui la croise.
Elle est là et en même temps, pas vraiment là.
Elle aimerait se perdre dans ses rêves les plus doux car le monde tout autour l'angoisse. Mais quand on est connue, il faut savoir supporter.

Pourtant sa présence attire l'œil, il faut dire ; elle est si belle et si gracieuse dans sa longue robe bleue nuit, ornée d'étoiles dorées. Tout le monde la complimente, et certains hommes lui ont même demandé d'aller danser. Mais ce n'est pas un roi qu'elle cherche ce soir – elle pense plutôt à une reine. Un soupir assez triste sort de ses lèvres car son célibat est de plus en plus désespérant.

La présidente a évident choisi un cadeau très précieux, venu tout droit de sa propre entreprise : le nouveau model de dream connect, une pépite de la technologie. Elle a le même modèle et elle peut le dire haut et fort à quel point elle en est fière. Elle espère tout de même l'offrir à quelqu'un de censé – ce serait dommage de tomber sur un membre du cercle...
Hecate Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18
Dysnomia Circle
Eris Crimson
Dysnomia Circle
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13

Sam 7 Jan 2023 - 22:25

À l’origine, Eris n’avait pas pour projet de participer à ce bal de Noël. Son seul souhait ? Juste passer cette soirée à boire, accompagnée ou non cela lui importe peu. Elle ne veut pas forcer qui que ce soit à être avec elle pour s’enivrer. Sauf qu’il y a un mais. De l’inquiétude, depuis son échange avec Hecate, la cheffe de Dysnomia Circle n’est pas sereine.

Des rumeurs se sont mises à circuler, sur une potentielle présence de sa part et même si elle ne peut pas empêcher les membres de son organisation de parler, elle se sent agacée que certains n’aient que ça à faire de discuter de ça autour d’un café. Est-ce là l’inquiétude liée à la Dreamy Poppy ? Évidemment. Elle n’est pas la seule à porter cette inquiétude, ceux et celles qui l’ont rejointe par conviction éprouvent la même chose. Eris agit comme une mère avec eux.

Alors elle a enfilé une belle robe bleue nuit, ornée de motifs divers et blancs. Pour ne pas être reconnue par ses pairs et profiter de ce moment, elle a choisi de porter un masque vénitien noir et bleu, assorti à sa tenue.

Son cadeau ? Un vin rouge extrêmement cher issu de sa collection personnelle. Que la personne apprécie ou non l’alcool, elle a tout intérêt à apprécier ce présent.
Eris Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Sam 7 Jan 2023 - 22:57

échange de cadeaux

Le ciel est désormais bien sombre et les étoiles brillent. Certaines personnes lèvent alors le nez pour admirer le premier croissant de lune qui luit de toute beauté.
La musique résonne et les amoureux de la danse s’en donnent à cœur joie. Le buffet semble même avoir le succès qu’il mérite. Arrive enfin des serveurs qui apportent de nouvelles bouteilles de champagne pour célébrer la soirée avec des bulles, ainsi que des mocktails pour celles et ceux qui n'aiment pas l’alcool.

Le maire revient sur scène après les artistes invités et décide d’annoncer l’échange de cadeau sur un ton un peu plus chaleureux :

« Joyeux Noël et profitez de cette soirée pour faire de nouvelles rencontres ! »

Après avoir prononcé ces mots, il lève sa coupe de champagne en prononçant un « À la votre ! » puis il en déguste une grosse gorgée.

Les tirages au sort pour le père noël secret commencent enfin. Chaque nom est annoncé au micro pour que tout le monde puisse se retrouver. Peut-être que certains duos se connaissent déjà ? C’est le hasard qui le décide.

Malheureusement, les organisateurs et les invités ne sont pas au bout de leur surprise. Car parmi eux, il y a des trafiquants qui se sont mêlés à la foule.
La dreamy poppy circule discrètement durant la fête ; certains ignorent, d’autres décident de se laisser tenter… Ou bien, d’autres seraient plutôt du genre courageux, prêts à le signaler ?

Comment réagir face à cela ?
Explication Les rps privés pour le secret santa sont enfin lancés. Vous trouverez ci-dessous la liste des duos. Privilégiez des posts courts pour que l’event puisse avancer. Pendant l’échange de cadeaux, on vous laisse le temps d'interagir assez avec votre partenaire. Ensuite, des interventions de PNJ aléatoires vont être faites à la suite de certains rps. Votre personnage a un total libre arbitre, mais nous vous demandons de bien communiquer avec votre partenaire de rp, lors des interventions. Bien sûr, vous pouvez informer le staff si vous ne souhaitez pas participer à l’intrigue, ou au contraire, si vous voulez qu’un PNJ intervienne dans votre rp, il suffit de demander. N’hésitez pas à poser des questions si besoin.Les duos

@Lily N. Bae & @Cassie A. Miles
@Daria Strekalova & @Eris Crimson
@Noël Campbell & @Leslie Reid
@Ayumi S. Miyano & @Anastasia Vasilieva
@Riley O. Morrow & @M. Von Nikiforov
@Mio Lefevre & @Hecate Crimson
@Shu Koyanagi & @Elizabeth Lindberg
@Yuzuru Matsumoto & @Alcyon Beauregard
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
[EVENT] Le bal de Noël - Page 2 QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2