car ta voix me parvient de si loin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

car ta voix me parvient de si loin
5 participants
Oniropolis Citizen
Leslie Reid
Oniropolis Citizen
car ta voix me parvient de si loin AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9

Mar 20 Déc 2022 - 1:41

Leslie Reid
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
31 ans, 29 janvieraustralien, racines écossaisesécrivain, prête-plumeaurora baynb masc (il/iel)un peu flou, au fil de l'eauoberon (pretender) + fate/grand order
morpheus
et mon coeur s'est perdu dans le passage des saisons
je me demande parfois ce que tu penserais de moi
toi qui avais pour rêve de devenir écrivain
si tu savais que je l'ai troqué contre des dettes, des pilules colorées
et des écrits vains
c'est que les rêves, ça ne paye pas le loyer et puis
j'écris toujours, même si ce n'est pas forcément de la manière dont tu l'aurais imaginé
je me dis simplement qu'il serait injuste voire même ingrat d'haïr et écrire sans réfléchir
ces histoires qui permettent (je l'espère !) à d'autres de se reconnaître mais ne me ressemblent pas
alors même si j'ai perdu tous tes mots, j'aimerais au moins essayer de leur donner un peu les leurs

(en attendant de nous retrouver)


la distance polie avec les inconnu-e-s / souvent inconsciemment en mode miroir / s'interroge beaucoup (trop) / passionné / curieux / s'éparpille vite / mélancolique un peu en sourdine / distrait / permissif mais rancune tenace une fois les limites dépassées / facilement submergé / anxieux / discret / idéaliste au bout du rouleau

en vrac dark academia aesthetic bitch / aimerait trop vivre dans un vieux manoir avec le plancher qui craque, les grandes bibliothèques, les longs couloirs avec des tentures et des tableaux / mais payer le loyer d'un 30m² c'est déjà raide donc doucement hein / syndrome de l'imposteur en puissance / la posture affreuse à force d'être plié en deux à taper sur un clavier / myope aussi évidemment (qu'est-ce qu'il faut pas souffrir pour l'art) / déplore d'ailleurs la notion qu'il faut souffrir pour faire de l'art, du vrai / a beaucoup de pensées mais pas toujours l'énergie ou les mots pour les exprimer / fait donc des ted talks dans sa tête / l'accent écossais qui ressort parfois quand il parle vite / très vexé quand on lui fait remarquer / réseauter est certes indispensable pour réussir dans son milieu mais l'idée même suffit à lui donner de l'urticaire / ne supporte pas la chaleur, prétend estiver quand ça devient trop / s'investit dans les choses soit pas du tout, soit trop et trop vite / tout le temps fatigué (selon lui) / aimerait bien un chat mais a trop peur de mal s'en occuper / appartement bordélique au possible / a tellement de livres qu'ils ne tiennent plus sur ses étagères et se retrouvent donc empilés dans un équilibre précaire sur ses autres meubles / un poil superstitieux (on ne sait jamais !) / joignable de manière imprévisible, du style qui répond aux sms à 4h du mat mais ignore un appel urgent en plein après-midi / le malaise facile / dit parfois pour rire qu'il a envie de tout plaquer pour retourner vivre dans un trou paumé de l'écosse mais c'est un peu vrai / c'est surtout que ça lui manque de faire les choses parce qu'il veut plutôt que parce qu'il faut / égare souvent les choses / s'égare souvent tout court / prend des anxiolytiques pour dormir (et la pilule du rêve aussi)
Avis sur les rêves lucides la paix, enfin - et le plaisir coupable d'y exister si simplement. bien sûr, ce n'est qu'éphémère, des illusions, des mirages ! il ne peut pourtant pas s'empêcher d'éprouver un peu de tendresse pour ces chimères - il y a quelque chose de précieux dans des mensonges si sincères.
Qualité de sommeil 33% - le sommeil toujours fuyant ou agité
Qualité de rêves 91% - si vifs qu'on les croirait réels et leur souvenir persiste dans l'esprit bien au delà du réveil
Test de réalité essayer de lire quelque chose ou à défaut, se pincer pour voir
White space l'herbe haute et jaunie s'y étend jusqu'à l'horizon et malgré les voix que l'on devine au loin, on pourrait marcher des heures sans jamais voir personne. on devine ça et là sans pouvoir les reconnaître les reliefs avalés par la végétation d'un bâtiment en ruines.
Alter ego lui, mains et pieds couverts d'une encre noire qui semble couler sans jamais se tarir. il tient dans ses mains un livre dont les pages sont toujours blanches.
Particularités des fleurs émergent parfois des traces laissées dans son sillage mais il n'y prête pas assez attention pour s'en rendre compte.
+ ses parents n'avaient pas les moyens de l'élever elleux-mêmes tout en continuant à travailler, a donc grandi dans la campagne écossaise chez ses grand-parents, pas livré à lui-même mais c'est tout comme.
+ s'est vite trouvé de la compagnie dans les livres, une des seules sources de divertissement facilement accessible.
à 10 ans ses parents reviennent le chercher et ils déménagent en australie pour de meilleures opportunités professionnelles. leslie est complètement chamboulé par le changement de cadre et se renferme d'autant plus.
+ difficultés marquées et manque d'intérêt tout au long de sa scolarité, il finit par décrocher complètement à la fac après avoir entamé une licence de lettres. il enchaîne tous les petits boulots possibles et imaginables, en commençant timidement à écrire sur le côté sans grand succès.
+ actuellement co-auteur et prête-plume pour une série de romans pour jeunes adultes l'appel du vide, un contrat obtenu par un heureux piston d'une ancienne amie de la fac travaillant maintenant dans une maison d'édition. leslie a commencé par prendre le job très au sérieux car c'était son premier, puis plus trop parce que ce n'était pas son vraiment son œuvre, pour finir par s'investir de nouveau parce qu'il s'est attaché à leur travail collectif.
touriste  (iel)osekour le duel entre ma hype pour le forum (unstoppable force) et ma haine irréductible des fiches de présentation (immovable object) a duré si longtemps que le forum a eu le temps de changer de design entretemps
Leslie Reid
https://desireddreams.forumactif.com/t199-car-ta-voix-me-parvien
car ta voix me parvient de si loin AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
car ta voix me parvient de si loin KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Mar 20 Déc 2022 - 12:12

bienvenue sur dd ✨

ohlala quel personnage incroyable et une fiche embellit par une plume si belle, je suis sous le charme
c'est ouf y'a tellement de point où j'ai l'impression de me retrouver irl, du coup je trouve que ça rend Leslie tellement humain le fait de pouvoir autant s'identifier à lui ??
genre :
leslie a écrit:a beaucoup de pensées mais pas toujours l'énergie ou les mots pour les exprimer / fait donc des ted talks dans sa tête
bcp trop relatable pour moi- ((genre sous la douche trop de pensées qui fusent))

comme tu as posté ta fiche finie (gg à toi !!) on va attendre que tu aies un peu plus de messages de bienvenue avant de te valider tout de suite
catlove
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
car ta voix me parvient de si loin KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Hypnos Corporation
Elizabeth Lindberg
Hypnos Corporation
car ta voix me parvient de si loin 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8

Mar 20 Déc 2022 - 21:04

Bienvenue!
Inscris après moi et déjà une fiche terminée. Quelle efficacité!  car ta voix me parvient de si loin 1f602
Tout d'abord, je connais pas du tout le personnage en ava à la base mais j'aime beaucoup son design. Cette sensation d'apesanteur qui ressort de ta fiche et du caractère de ton personnage se marie parfaitement avec cette image.
J'ai un gros coup de cœur pour l'alter ego de Leslie. Cette encre qui lui coule des mains mis en opposition avec ce livre rempli de pages blanches. J'adore l'imagerie et ça donne vraiment cette texture de rêve tout en étant une représentation de ce qu'il a l'air d'être. En plus tout ça, avec des fleurs qui poussent après son passage.  car ta voix me parvient de si loin 1f60d
Et le titre de la série de livres sur lequel il travaille a pas l'air anodin et je suis bien intrigué sur l'histoire de ces bouquins.

En tout cas hâte de voir ce perso en rp! hearts
Elizabeth Lindberg
https://desireddreams.forumactif.com/t196-et-l-obscurite-fut-eli
car ta voix me parvient de si loin 5mq2
Feat : Emma, Veil (Koteri)
Pronoms IRP : Elle
Âge : 26
Occupation : Standardiste au service client d'Hypnos Corporation
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : -
Messages : 8
Oniropolis Citizen
Leslie Reid
Oniropolis Citizen
car ta voix me parvient de si loin AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9

Mar 20 Déc 2022 - 23:52

@riley o. morrow nooon moi qui pensais pouvoir speedrun ma validation pour rp catclowncatclown me voilà mis en baby jail de la manière la plus gentille possible
merci pour tes mots doux en tout cas, ça me fait très plaisir de voir que le personnage te parle autant aaaa lovekermit

@elizabeth lindberg ce que tu ne sais pas c'est que je triche et j'avais déjà quasiment fini ma fiche avant de m'inscrire pcq je mets bcp trop de temps à les écrire à chaque fois bcatworried tes compliments me vont droit au cœur, je suis jamais trop sûr quand j'écris de si la bonne impression/imagerie s'en dégage :')
très hâte de te voir en rp !! (et la fin de ta fiche aussi je suis 👀)
Leslie Reid
https://desireddreams.forumactif.com/t199-car-ta-voix-me-parvien
car ta voix me parvient de si loin AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9
Oniropolis Citizen
Noël Campbell
Oniropolis Citizen
car ta voix me parvient de si loin Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16

Mer 21 Déc 2022 - 12:49

bienvenuuuuue  catlove
je rajoute un message pour booster ta valid  lovekermit
le feat ressemble à Howl et Prince Diamond, normal qu'il soit si classe !

"réseauter est certes indispensable pour réussir dans son milieu mais l'idée même suffit à lui donner de l'urticaire"
je compatis tellement

"actuellement co-auteur et prête-plume pour une série de romans pour jeunes adultes l'appel du vide"
et là, le choc, leslie apprend qu'il mal compris le titre, c'était 'la pelle du vide' et pas 'l'appel du vide'.
catsadok
Noël Campbell
https://desireddreams.forumactif.com/t190-pour-que-la-vie-nous-a
car ta voix me parvient de si loin Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
car ta voix me parvient de si loin QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Mer 21 Déc 2022 - 13:44

bienvenue !Je t'accueille officiellement sur le forum et déjà j'aime énormément le feat de ton perso, je suis vraiment giga fan de Fate donc à chaque dans mon esprit ça fait catdance et vraiment je suis en amour sur Leslie, parce qu'il est incroyable. Écrivain et prête-plume, c'est si original et ça ne pouvait que correspondre à celui-ci. Mention spéciale au Dreamer Profil, il s'y dégage une telle poésie que ce soit par le white space, l'alterego couvert de noir d'encre ou juste sa particularité en rêve, j'adore. Les livres c'est la vie et je me suis reconnue dans ce détail car je lis énormément depuis fin de primaire/début collège ! Triste que ses parents n'aient pas eu le temps de s'occuper de lui. En tout cas, ce serait trop cool de voir le livre qu'il co-écrit sortir au cours de l'un de ses rps, Ayumi irait l'acheter de sûr. Bon je vais officiellement arrêter ce message sinon je pourrais encore écrire hahabravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
car ta voix me parvient de si loin QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Contenu sponsorisé