[EVENT] Le bal de Noël
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[EVENT] Le bal de Noël
+13
M. Von Nikiforov
Leslie Reid
Alcyon Beauregard
Yuzuru Matsumoto
Shu Koyanagi
Mio Lefevre
Riley O. Morrow
Ayumi S. Miyano
Noël Campbell
Cassie A. Miles
Daria Strekalova
Lily N. Bae
Jake Sullivan
17 participants
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
[EVENT] Le bal de Noël QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Dim 18 Déc 2022 - 14:59

event 1 : le bal de noël

La saison estivale annonce la fin de l’année sur l’île lunaire et malgré la peur récente sur la nouvelle drogue en circulation, c’est le moment idéal pour satisfaire la foule.
Pour les fêtes prévues, un grand bal est organisé par la mairie d’Oniropolis ; tout le monde y est invité avec deux conditions : suivre le code vestimentaire avec pour thème le rêve, et apporter un cadeau pour le Père Nöel Secret qui aura lieu pendant le bal.
Les personnes qui souhaitent participer sont libres de venir accompagnées ou non. Le bal aura lieu le soir du 18 décembre au jardin Hélios dans le quartier de Sunset Coast.

L’annonce de cet événement a fait le tour de la ville avec l'espoir de réunir un bon nombre d’habitants.
Le jour tant attendu arrive enfin, en ce début de soirée d’été, il fait chaud et le ciel est complètement dégagé.
De nombreux artistes ont été invités spécialement pour jouer sur la grande scène installée dans le parc. Le meilleur traiteur a été engagé pour le buffet à volonté. Des figures importantes de l’île sont également de la partie, comme la PDG d’Hypnos Corporation, Hecate Crimson, le directeur de l’Académie Athena, Giovan Stewart, et surtout le maire d’Oniropolis, Jake Sullivan, qui pour l’ouverture du bal, prononce un discours :

« Habitants, Habitantes d’Oniropolis, bienvenue. Je profite de cet événement pour vous adresser quelques mots ; je ne plierai pas face aux vauriens qui pensent pouvoir faire le bordel au sein de notre île et j’assurerai la sécurité de chacun, en adéquation avec mes valeurs. Cependant, je ne suis qu’un homme avec des limites qui me sont propres, aussi ai-je sollicité l’aide d’Hecate Crimson et d’Hypnos Corporation dans cette lutte qui concerne chaque personne vivant sur Oniropolis. Tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice, vous êtes importants et utiles à notre société. Je vous souhaite donc de profiter de cette soirée, vous évader et vous amuser. Je vous salue, Joyeux Noël à vous tous ! »

Après avoir prononcé ces mots sur son ton traditionnellement sérieux, la musique résonne dans tout le parc. Tous les participants peuvent assister à un magnifique coucher de soleil pendant la fête. Tout semble se passer merveilleusement bien, pourtant dans l’ombre se cache peut-être des personnes avec des intentions particulières…

Explication Pour participer à l’event, il suffit de poster à la suite  sous la forme d'un post rp (et vous n'avez pas besoin d'écrire beaucoup) en précisant comment votre personnage est habillé (code vestimentaire sur le thème du rêve) et le cadeau qu’il/elle a apporté. Lorsqu’il y aura un nombre suffisant de participants, le staff ouvrira des rp privés entre deux membres pour les échanges de cadeaux du Secret Santa. Vous pouvez faire participer tous vos personnages si vous avez des double-comptes. N’hésitez pas à poser des questions si besoin au staff.Les participant(e)s

@Lily N. Bae
@Daria Strekalova
@Cassie A. Miles
@Noël Campbell
@Ayumi S. Miyano
@Riley O. Morrow
@Mio Lefevre
@Shu Koyanagi
@Yuzuru Matsumoto
@Alcyon Beauregard
@Leslie Reid
@M. Von Nikiforov
@Anastasia Vasilieva
@Elizabeth Lindberg
@Hecate Crimson
@Eris Crimson
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
[EVENT] Le bal de Noël QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Hypnos Corporation
Lily N. Bae
Hypnos Corporation
[EVENT] Le bal de Noël Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7

Dim 18 Déc 2022 - 20:19

event : bal de noël
Évidemment, la présidente d’Hypnos a demandé à ce que Lily vienne à la fête. On lui a même spécialement demandé de venir chanter sur scène.
Cette idée lui a plu, mais les concerts lui rappellent toujours ce passé qui la hante. Heureusement qu’elle n’a pas besoin de danser.

Elle s’est vêtue d’une tenue assez douce mais absolument pas adaptée à la saison. Bien sûr, le gilet est de trop, mais elle veut vraiment tout cacher pour que personne ne voit sa corpulence.

Dans son sac, il a un cadeau ; personne ne peut réellement se douter de ce que ça peut être. En fait, elle n’avait pas vraiment d’idée, surtout si ça tombe sur une personne inconnue.
Alors elle a décidé d’acheter une peluche de collection et fabriquée artisanalement. Exactement le genre de cadeau qu’elle se ferait à elle-même ; alors elle espère que le hasard fera bien les choses et qu’elle tombera sur quelqu’un qui partage les mêmes goûts.

L’ambiance est agréable et le couché du soleil est vraiment sublime. Comme si le paysage qui se forme devant elle a été peint par une main d’artiste.
Elle salue quelques fans qui semblent la reconnaître et se précipite vers le buffet pour manger.
Ces derniers temps elle mange surtout ce qui lui plaît. Elle se sert alors en soda sucrée, pour ensuite dévorer les premiers amuse-gueules qu’elle trouve – un vrai délice.

Le couché de soleil s'estompe, elle commence à s'ennuyer. Vivement qu'elle aille chanter, vivement qu'elle offre son cadeau.
Vivement qu'elle se trouve une dose de dreamy poppy…
Lily N. Bae
https://desireddreams.forumactif.com/t148-shooting-star-life-lil
[EVENT] Le bal de Noël Xh0Avm1
Feat : Uta (One Piece)
Pronoms IRP : she/her
Âge : 20 ans
Occupation : Ex-idol, Chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice
Habitation : Abyss District
Multicomptes : Riley
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 7
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
[EVENT] Le bal de Noël F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Lun 19 Déc 2022 - 14:54

event de noël
daria n'avait jamais vraiment été du genre à célébrer noël, à vrai dire. et lorsqu'elle l'avait fait, cela n'avait jamais été sous ces conditions météorologiques hors du commun pour une personne née dans l'hémisphère nord.

mais, cette année (alors qu'elle n'a jamais eu si peu de monde avec qui le fêter), daria a des projets pour noël. ou plutôt, sa boîte a des projets pour elle (et c'est peut-être tant mieux pour elle de ne pas rester désœuvrée).

alors, ce 18 décembre, elle observe le soir qui monte au jardin d'Helios, sans trop savoir ce qu'elle fait là, si ce n'est qu'on lui a demandé d'être là et qu'elle a obéi (qu'aurait-elle pu faire d'autre?). des rumeurs courent, et daria les a attrapées, malgré son corps en vrac, et les rumeurs disent la patronne sera là, incognita dans cette foule aux mille noms.

daria ne se fait pas trop remarquer, elle qui s'est déguisée de façon bien plus modeste que d'autres participants, façon dame de cœur : le cache-oeil du jour est noir, orné d'un cœur sanglant, et la chemise bordeaux entr'ouverte sur sa gorge dévoilée invite faussement aux regards, ou aux coups de poignard ; mais daria, avec sa couronne argentée en plastique, achetée deux francs six sous à la supérette du coin, sait très bien qu'elle n'est pas la reine de la soirée, et n'a nullement l'intention de la devenir (au contraire, en embuscade sous le pantalon en lin noir, les bottes de combat sont prêtes à finir dans la dentition d'un potentiel danger pour la vraie reine).

l'ex-mercenaire scrute d'ailleurs la foule à la recherche d'un quelconque mouvement alarmant, mais tout semble calme. elle décide alors de se fondre un peu plus dans l'assemblée, baladant indélicatement la boîte de chocolats qu'elle s'est procurée au même moment que la couronne et qui lui sert ce soir de présent. en son for intérieur, daria s'amuse d'être le père noël secret de quelqu'un ; elle avait toujours plutôt été mère fouettarde assumée, et ses présents avaient toujours eu un certain goût de cendre.
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
[EVENT] Le bal de Noël F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Athena Academy
Cassie A. Miles
Athena Academy
[EVENT] Le bal de Noël B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7

Ven 23 Déc 2022 - 13:52

event 1: le bal de noël
Cassie a toujours apprécié la période de Noël, l'univers qui l'entoure et la légère occasion de pouvoir offrir des cadeaux à celleux qu'on aime. Seulement, maintenant qu'elle est loin de sa famille, l'occasion est un peu plus compliquée. Alors quand elle a entendu parler de l'idée d'un bal pour célébrer Noël à Oniropolis, elle a sauté sur l'occasion sans hésiter.

Seulement voilà, maintenant qu'elle est là, elle ne sait pas si elle va y trouver sa place. Décision prise sur un coup de tête, elle n'a pas pensé à inviter qui que ce soit avec elle, pour se sentir un peu moins seule, un peu moins submergée par tout ce monde, des visages qu'elle peut reconnaître mais qu'elle n'ose pas déranger, d'autres qu'elle n'a jamais vu mais qui peuvent l'intriguer.

Elle se rassure en se disant que tout ira bien, tout va toujours bien de toute façon, pas de quoi s'inquiéter.

Cassie s'est apprêtée en essayant de respecter le thème imposé du mieux qu'elle pouvait avec les vêtements qu'elle possède déjà. Rien de très extravagant, elle a simplement optée pour une tenue où elle s'y sent bien, où elle se sent peut-être un peu jolie, rien qu'un peu : un haut noir à manches simples tout noir, accompagné d'une longue jupe en tulle, de la même couleur mais agrémentée de motifs dorés comme des lunes ou des étoiles. Elle n'a pas oublié d'emporter avec elle un cardigan lorsque la soirée se fera plus froide, et ses bijoux préférés allant avec sa tenue.
Dans un sac qu'elle garde près d'elle, s'y cache son cadeau pour le secret santa à venir lors de ce fameux bal. Elle a décidé de préparer de ses petites mains un cache-mug en crochet à l'effigie d'un petit renard, sans oublier un mug tout simple qui va avec pour l'accompagner. Elle espère que cela plaira à la personne qui recevra le cadeau, se rassurant (encore) qu'un mug, ça sert toujours.

Elle souffle, relâchant la tension qui tend ses épaules. Encore une fois, tout ira bien. La soirée ne peut que bien se passer, pas vrai ?
Cassie A. Miles
https://desireddreams.forumactif.com/t183-you-will-get-better-ma
[EVENT] Le bal de Noël B5mi2WH
Feat : qiu tong (tamen de gushi)
Pronoms IRP : elle
Âge : 21 ans
Occupation : étudiante en théâtre
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : kuragari mochizuki
Crédit(s) : tanjiu9 (art) © miwinty
Messages : 7
Oniropolis Citizen
Noël Campbell
Oniropolis Citizen
[EVENT] Le bal de Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16

Lun 26 Déc 2022 - 16:05

event 1: le bal de noël
Soucieux de respecter le thème de la fête, à savoir 'le rêve', Noël avait laissé de coté son costume clown (il le sortira si un jour, il y a un thème cirque!) pour enfiler à la place ce qu'ils appelaient les "opposuits".

Le choix du motif, qui devait donc illustrer le thème du rêve, lui fit prendre un suit bleu marine avec des émojis étoiles dorées. Sur sa tête, il y ajouta un chapeau haut de forme décoré d'une immense étoile.

Cela faisait maintenant une demi-heure qu'il se promenait dans les jardins d'Helios avec dans sa main, un plateau avec grandes variétés de chocolats à déguster. Il faisait attention à ne pas revenir sur ses pas et suivre le trajet qu'on lui avait indiqué.

Il vérifia juste au cas où si son cadeau était toujours dans la poche intérieur de sa veste. Il avait confiance, il ne voyait pas de raison à ce qu'on soit déçu du petit porte-clé charm à l'effigie d'une mascotte peluche à la mode, le timcampy, gourmande boule jaune avec des ailes d'anges.  

HRP : me suis amusée à superposer une texture sur un scan pour représenter son costume, voici le résultat.

Spoiler:
Noël Campbell
https://desireddreams.forumactif.com/t190-pour-que-la-vie-nous-a
[EVENT] Le bal de Noël Tumblr_od4u4tdBRm1snkggso1_250
Feat : ft. Mana Walker - D Gray Man
Pronoms IRP : il / lui / Mr
Âge : 54 ans
Occupation : Maitre-Chocolatier (+ hobby : pianiste)
Habitation : Sunset Coast
Multicomptes : Aucun
Crédit(s) : les avatars gifs sont de moi, réalisés avec photoshop (mais les fanarts et les gifs ne le sont pas)
Messages : 16
Athena Academy
Ayumi S. Miyano
Athena Academy
[EVENT] Le bal de Noël Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34

Mer 28 Déc 2022 - 18:58

event bal de noël
Elle n’en a pas envie. Ce bal ne lui dit rien, pourtant ses amies ont absolument insisté pour qu’elle les accompagne et comme elle ne veut pas être mise de côté, Ayumi a accepté. Heureusement qu’elle a été prévenue avant la date fatidique car elle n’avait absolument rien à se mettre pour cette occasion. Une tenue spéciale « rêve », plus vague tu meurs. Alors elle a été sur internet, a écumé en long, en large et en travers les divers sites de vêtements pour soirées. Une idée soudaine lui a traversé l’esprit, comme un flash et elle a secoué vivement la tête, refusant même de faire ça. Sauf qu’avant même d’avoir pu un semblant de raison, Ayumi a commandé ce vêtement qui rappelle ses origines japonaises.

Le Jour J est arrivé. Vêtue de son yukata à la teinte bleu nuit et aux touches de blanc qui rappellent un ciel nocturne, elle se sent gênée d’être ainsi mise en valeur. Elle inspire, il commence à y avoir foule dans ce lieu… Ayumi rejoint son groupe, le cadeau dans son petit sac… Il fallait en plus offrir quelque chose. Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres, à l’idée que son présent ne plaise pas à la personne. Elle a elle-même fabriqué ce bracelet, avec des perles achetées dans une bijouterie. Bleues et blanches, comme son vêtement de cette soirée…

Quelque chose lui dit que cette soirée sera toute particulière… Une intuition, qui ne la rassure pas totalement.
Ayumi S. Miyano
[EVENT] Le bal de Noël Ps3SguL
Feat : Nezuko Kamado (KNY)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 17
Occupation : Lycéenne
Habitation : Entre Sunset Coast et le campus
Multicomptes : wesh
Crédit(s) : Yomi - CheshireFTW
Messages : 34
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
[EVENT] Le bal de Noël KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Lun 2 Jan 2023 - 16:41

event : bal de noël
Des affiches sur l'évènement étaient tapissées de partout dans les bâtiments de l'académie Athena.
C'était pas sûr que Riley vienne à ce bal, et pourtant le voilà, dans sa tenue d'étudiant sage et féérique. Un bel effort de s'habiller aussi proprement, il est même étonné d'être à l'aise dans ces vêtements. Sans surprise, il a apporté sa caméra pour immortaliser le moment. Il espère qu'il retrouvera parmi les arrivées, des personnes qu'il connait.

Il ne s'attendait à devoir apporter un cadeau, c'est pour cela que la veille du bal, il a fabriqué un cadre pour photos, en n'oubliant pas de mettre quelques photos qu'il a pris avec son polaroid. Il est moins à l'aise avec la photographie, mais il semble toujours content d'offrir un présent fabriqué par ses soins.

La caméra en main, il commence à se balader parmi la foule, dans l'espoir de trouver des visages familiers. Sa tenue semble même attirer l'attention ; il souhaite se trouver quelqu'un avec qui danser cette soirée. Cela l'amuserait beaucoup de pouvoir profiter du bal ainsi.
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
[EVENT] Le bal de Noël KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Dysnomia Circle
Mio Lefevre
Dysnomia Circle
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22

Mar 3 Jan 2023 - 22:39


dreams are made out of you
le temps passe, et noël se dessine -c'était une période étrange, par ici : il faisait chaud en australie, et je mélangeais en moi la fête chrétienne de la france et la tradition romantique du japon mais, ah
il me manque autant une amour que de la neige
alors, foutu pour foutu, autant bien s'habiller (il n'y avait jamais eu besoin d'une excuse)
la fête, c'était l'occasion de rencontres, de posts, de stories et d'aventure, et il fallait donc s'y rendre fier de sa tenue (c'était capital), pour tout autant que le thème m'en permette : c'est que des rêves, je n'en fais pas dans mon sommeil, et je ne les invoque pas dans ma vie non plus. était-ce de la crainte ? peut-être, oui. ou alors, peut-être était-ce parce qu'ils étaient déjà là. en moi.
la tenue fut longue à créer. c'est que je n'avais pas choisi la facilité et
ah, aurais-je dû ? je ne le saurais pas avant de marcher devant toustes
et de briller, et de leur montrer, et de les voir s'esclaffer, sourire, réfléchir.
nous étions le 18, et lorsque j'enlève ma longue veste cachant tout, iels ont pu voir : le miroir dans mon dos. le reflet des rêves. la racine des songes. l'origine des cauchemars aussi.
mon pull au col roulé enlève ma gorge, m'empêchera d'en dire plus, représentant de créature d'ailleurs (les yeux dorés, et les étoiles parsemées sur mes épaules, et le flou de mes longues jambes, et le vert de mes cheveux, et le flottant de ma ceinture). j'étais inspiré d'un poème. si j'avais un ego, j'aurais pu dire que j'en étais un, l'espace d'un instant, mais je n'oserais jamais.

et, à côté de moi,
il y avait yuzuru et son bonnet de père noël.


description de la tenue:
Mio Lefevre
https://desireddreams.forumactif.com/t158-la-nuit-venue#998
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22
Oniropolis Citizen
Shu Koyanagi
Oniropolis Citizen
[EVENT] Le bal de Noël Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20

Mar 3 Jan 2023 - 23:39

event 1 : bal de noël
Pour l’image.
Ça fait bien.
Tout le monde y sera.
Il faut y aller.
Que tu y ailles.


Rien que d’y repenser, il avait envie de faire demi-tour. Une des rares soirées de repos lui avait été volée par son manager et ses douces paroles, qui avaient retenti toute la semaine dans ses oreilles. Encore une fête. Ce n’était pas suffisant que de se vendre sur une affiche, il fallait vendre son sourire ! Et quel sourire, à tirer une tête de 6 pieds de long.
Au moins, ses yeux étaient subtilement dissimulés derrière un délicat bandeau en dentelle noire. La tenue qu’on lui avait imposée semblait le faire sortir tout droit d’un rêve – ou d’un cauchemar ? Les voiles qui l’ornaient et les fines chaînes dorées qui glissaient le long du tissu lui donnaient un air presque irréel, fantomatique. Typique de son personnage.

À peine l’apercevait-on, qu’il disparaissait.
Comme l’ombre au détour d’une rêverie.

Heureusement pour lui, il n’était pas seul. Dans son agacement, il avait insisté pour être accompagné par Alcyon. C’était hors de question qu’il vive ce calvaire tout seul. S’il allait subir, alors iel allait le subir avec lui. C’était fait pour ça les ami.es, non ?

Serrant la hanse du petit sac blanc, il fit un pas en arrière alors que la fête battait son plein. Ah, je peux pas danser avec tout ça, tant pis pour moi haha, déclara-t-il d'un rire poli. La belle excuse. Avec le petit sac contenant son cadeau dans les mains, c'était tout sauf pratique – qu’il se plaisait à croire.
Il ne fallait pas que quelqu’un attrape par mégarde le portefeuille en cuir bordeaux qu’il avait ramené pour l’occasion. Rien de très extravagant, il y avait plus de chance que ça plaise d’après sa boîte.
Shu Koyanagi
https://desireddreams.forumactif.com/t106-children-of-the-city
[EVENT] Le bal de Noël Xg7z
Feat : scaramouche | genshin impact
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : model + compositeur
Habitation : aurora bay
Multicomptes : non
Crédit(s) : moonie ♥ & me
Messages : 20
Hypnos Corporation
Yuzuru Matsumoto
Hypnos Corporation
[EVENT] Le bal de Noël UScQVh6
Feat : Kaida Haru (Virtual YouTuber)
Pronoms IRP : /
Habitation : /
Multicomptes :
Crédit(s) : Avatar : @ttw_1333 ; Icon : @illustratoreri
Messages : 4

Mer 4 Jan 2023 - 0:18

Event 1 : le bal de Noël
Yuzuru avait le sentiment de se mouvoir difficilement, empêtré dans une boue épaisse.

Car si ses pas se ponctuaient quelquefois d’enjambées nerveuses pour se planter devant son ami, celui-ci finissait toujours par le rattraper sans le moindre signe d’empressement. La cadence révélatrice d’un homme couard, fluctuant entre l’envie profonde de se réinventer (comme le dénotait cette pointe de fantaisie, ce bonnet de Noël qui clignotait joyeusement mais qui n’éblouissait personne d’autre que lui), et le besoin plus pressant de disparaître dans le sillage éclatant de Mio. Ne disait-on pas que le muguet s’épanouissait mieux dans l’ombre ?

Puis, toute cette foule, tous ces sons qui résonnaient et se perdaient dans le vacarme festif des réjouissances — tout suscitait en lui un grand vertige ! … qui se renforçait au fur et à mesure qu’il prenait note des autres acteur·rice·s de la soirée.

Il se sentait un peu hors du coup.

Peut-être devrait-il se presser de subtiliser une ou deux des pinces à cheveux fièrement arboré par son compagnon, suffisamment radieux en l’état ? Son regard se fit insistant sur le profil de Mio.
Yuzuru Matsumoto
[EVENT] Le bal de Noël UScQVh6
Feat : Kaida Haru (Virtual YouTuber)
Pronoms IRP : /
Habitation : /
Multicomptes :
Crédit(s) : Avatar : @ttw_1333 ; Icon : @illustratoreri
Messages : 4
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant