polly >> Hors piste
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

polly >> Hors piste
5 participants
Invité
Invité

Dim 6 Nov 2022 - 22:17

POLLY BATES
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
20 >> 08.04australiennesemployée au moonside parkcentre villecisfem // ellechaotic lesbianjinx + arcane (league of legends)
hemera
En surface
Tu te perds mais c'est un leurre
Tout s'efface
Un détail qui danse dans la couleur


Caractère

Introvertie + bonne conductrice + franche + rapide + impulsive + aventurière + impatiente + inconsciente + directe + terre à terre + têtue + sceptique + agit plus qu’elle ne parle + caustique + curieuse + pragmatique + observatrice + cynique + détachée + bonne à rien touche à tout + ronchon + manque de tact + observatrice + fermée + distante


Polly est une étincelle qui cherche à s’embraser. L’adrénaline et la dopamine sont celles qu’elle désire embrasser. Elle est devenue addict à la prise de risque et cherche toujours à se mettre un peu plus en danger. Polly veut finir en apothéose et plonger dans les flammes ou la fumée ((et s’étouffer)). Si elle est privée d’images et de rêveries, elle doit elle même dompter et modeler sa vie, prendre des risques et vivre l’interdit. C’est la contrepartie pour ne pas avoir accès à la mentale imagerie. Polly échauffe ses journées : elle est source d’incendies.

Polly flambe les règles ((les contrariétés)). Elle est têtue, attachée à ses pensées, un peu trop terre à terre pour les rêveries et les niaiseries partagées : elle n’est pas à l’aise avec les affects et la sécurité. Avec les autres elle va toujours trop vite ou pas assez, elle ne laisse pas toujours la zone de confort adaptée, met le feu aux poudres avant même de vraiment commencer, ou bien elle n'y voit jamais assez clair pour comprendre qu'elle pourrait s'y aventurer. Polly est un peu dangereuse, impulsive et imprudente. Elle s’acharne pour au mieux s’amuser, elle s’entête sans vraiment se fondre dans la cadence.

Polly est une bonne à rien, elle est un peu médiocre. C’est avec ses mains et l’observation qu’elle arrive à se débrouiller, c’est en prenant part à l’action qu’elle arrive à persister : c'est sa manière de rétorquer. Elle a apprit à courir plutôt que marcher. Elle a apprit à vivre plutôt que de s'illustrer des films qui n'arriveront sans doute jamais. Polly ne veut pas rester figer, elle ne veut pas laisser les cendres s’éteindre sur ses semelles, elle ne veut pas supporter la sérénité sempiternelle : ça empêche de ressentir, de s’entendre penser.

Polly est égoïste, elle ne tient la torche que pour éclairer quelques âmes. Au milieu de la fournaise, elle ne veut pas faire d'amalgame. Elle ne censure pas souvent ses paroles : ses lèvres sont lance-flamme et plaire à tous ne fait pas parti de son programme… Elle pourrait s’immoler dans la colère, quitte à devenir un brasier et déverser les débris de sa rage, puisque Polly a toujours préféré arracher et calciner de son passé les pages.

Faits en vrac

ses bras sont tatouées comme ses cuisses et ses côtes x le cartilage des oreilles plusieurs fois percé x tout son argent finit au perceur/tatoueur ou dans l’entretien de sa voiture x ne retient pas du tout les visages, elle phase souvent devant les « inconnus » qui viendraient l’accoster x une fois fatiguée elle trouve le sommeil si facilement qu’elle peut dormir sur presque n’importe quelle surface x adore conduire sa vieille voiture de nuit quand il n’y a plus personnes sur les routes x a eu son permis super facilement, si bien que conduire est devenu un jeu d’enfant ((elle est le chauffeur de ses potes qui n’ont pas le permis quand elle peut dépanner)) x bombe à retardement silencieuse qui oublie de penser x ce qui a l’air dangereux a l’air délicieusement amusant x met toujours la musique super fort ((trop fort)) x n’apprécie pas particulièrement la foule x débrouillarde manuellement mais a plus de mal à comprendre ses propres émotions x ses chaussures comportent plusieurs marques à cause des coups qu’elle donne dans les portes x s’assoie toujours n’importe comment x toujours trop de bagues sur le bout de ses doigts x si elle joue à des jeux type Mario Kart, elle prendrait très certainement Waluigi ((et elle voudrait jouer en 200cc)) x est incapable de compter les moutons pour trouver le sommeil x son bien le plus précieux est sa voiture x ses talents culinaires sont aléatoires ((un coup elle réussit très bien son plat, une autre fois elle échouera lamentablement)) + ses pancakes ne font pas échos à la règle x ne reste jamais trop longtemps dans les soirées parce que la musique est lamentable x a de super bon réflexes x déteste qu’on lui dise ce qu’elle doit faire x a quelques bleus collés un peu partout x comprend facilement comment fonctionne la mécanique en observant ((c’est « logique »)) x n’est pas très sensible à l’art visuel x est engagée au parc pour s’occuper des machines, les conduire ou pour en assurer la « sécurité » en faisant monter les personnes dedans x n’est pas vraiment tactile ((mais une fois à l’aise, n’est pas dérangée)) x elle ne supporte pas les longs discours ((on perd du temps, pas vrai?)) x manque toujours de batterie sur son téléphone x ne comprend pas les sous-entendus / les flirts où il faudrait tout deviner x connaît bien le personnel d’Hypnos Corporation = elle a été pendant longtemps une habituée x ses attractions préférées sont les plus effrayantes x ne comprend pas l’intérêt de s’offrir des fleurs ((c’est fragile et ça meurt)) x


Avis sur les rêves lucides Polly a arrêté de donner de l’espoir dans les chimères, elle a déjà trop additionné les tests scientifiques pour lui promettre la fantaisie d’une autre réalité. Elle ne peut plus se permettre de présumer la possibilité d'y participer, auparavant le passé a parlé, répété : c'est impensable.
Poppy a abandonné l’idée d’une double carrière, la nuit elle n'est que funambule à l'aveuglette dans son trouble terne et vitreux. Ce n’était que des fausses promesses, une idée saugrenue laissée tombée, et ça n’empêche pas d’être heureux… Ça rend simplement curieux, parfois un peu envieux.

Qualité de sommeil 88% : il n'y a aucun parasite à l’œuvre. Elle s'endort facilement sur n'importe quelle surface : si le bruit n'a pas tendance à la réveiller, les odeurs et la lumière sont fatales ((presque sommeil de plomb)).

Qualité de rêves 2% : catastrophique, dégringole dans les restes de mémoire. Des brides d'images hasardeuses rares et floues dont elle n'arrive pas à retrouver la source - elle n'y fait plus vraiment attention.

Test de réalité Hypnos Corporation lui a donné la technique la plus adaptée puisque si elle ne peut pas vraiment se voir, elle peut compter sur sa respiration puisque cette dernière ne dépend pas de sa vision.

White spaceIl n'y a rien. Rien du tout. C'est un espace vide où rien n'est visible, rien n'est éclairé. On y voit flou. On entend le vent, et c'est tout. ((ce n'est pas qu'elle manque de personnalité, c'est qu'elle a l'arrive à l'aveugle sans se repérer dans le noir, c'est qu'elle sait d'avance qu'il n'y a aucun espoir : elle ne peut rien voir))

Alter egoPolly a des difficulté à se représenter. Elle n'existe presque pas, elle n'est pas le reflet que l'on croit. L’image est souvent brouillée, décolorée, fragile et peut en un rien de temps se dissiper quand elle n'est pas réduite à quelques contours cassants. Dans ses rêves,  elle se redécouvre comme le reste : moins vivide et détaillé sur le plan sensoriel. Elle devient un drôle de brouillon superficiel, un schéma artificiel, presque invisible qu'elle oublie au réveil.

ParticularitésFaudrait-il apprendre à correctement rêver... Si elle a comprit quelque chose, c'est que sur ses rêves et sur son imagination elle ne peut compter. Elle n'a aucune particularité si ce n'est que dans sa tête, les images n'arrivent pas à s'assembler comme elle le voudrait. Il n'y a pas d'illustrations, que des mots qui s'accumulent et se cognent sans raison.

Je dors avec les couteaux dans le salon
Je joue avec le feu, devant lui, je fonds
Moi, je suis celle qui réveille les somnambules
Je veux savoir où ils vont
Où vas-tu quand tu t'endors
Toi qui ne sais même pas rêver
Tes yeux bleus tournent au noir
Où vas-tu quand tu dors?
Tu cours vite pour quelqu'un qui n'aime pas marcher
En cherches-tu un autre à qui ressembler



T’as jamais cru à ta propre sensibilité,
T’as jamais ouvert les yeux sur qui tu pouvais être en réalité.
Les yeux enfermés dans les écrins,
C’est comme si l’écran de ton téléphone restait éteint.

Malgré les heures passées à tester tes capacités, t’es pas foutu de bien rêver, t’es pas foutu de bien faire : c’est sûrement parce que tu ne fais pas assez.

De toute façon, ce n’est jamais assez bien, mais t’as laissé tomber l’idée d’être meilleure demain. T’as laissé tomber l’idée d’être quelqu’un de bien, tu te moques bien d’être la source de fantasmes ou de chagrin : tu te contentes simplement de vivre sans songer aux lendemains.

T’aimes le goût du scandale, t’aimes bien quand c’est sale.
T’aimes bien le bordel, cogner dans le réel. Ce n’est pas comme si tu n'avais pas tenté de bien te ranger, de rester droite, mais tu n’as fait que pourfendre les perspectives de tes aînés. Tu n'as fait que déranger.

Dans ta jeunesse, t’as longtemps franchi les portes d’HYPNOS CORPORATION : le gros groupe qui rend les rêves addictifs. T’as essayé leurs solutions miracles, leurs jolis additifs, pour mettre un bâillon sur tes aspirations. Depuis les longues expériences clouées dans le sommeil, t’as finalement saisi : dans le monde des rêves, t’es mise en bouteille.

Cela ne servait à rien de lutter contre toi même, et t’as finit par faire avec: t’as des défauts, t’es fissurée. Tu n’as pas d’autre choix que d’accepter que de faire avec ce que tu as devant les yeux, ne pouvant pas accéder aux imprimés cérébraux : c’est en un sens plus belliqueux.


[elle est née en Australie x elle a passé les premières années sans se douter de rien, mais les rêves sont à la mode : et elle cassait les codes x c'est un enfant turbulent, un garçon manqué qui a l'air de manquer de créativité x finit par se faire tester, elle est "diagnostiquée" aphantasique x Polly est menée chez des spécialistes pour potentiellement l'aider x elle accumule les visites, mais rien n'y fait x à la maison, ses parents lui font porter les désirs qu'ils auraient aimé réaliser, mais elle n'est pas sûre que le désir soit vraiment partagé x les règles familiales sont vite oubliées au détriment des mauvaises rencontres et du sentiment de culpabilité : elle finit par renoncer, par tout abandonner (les pages s'arrachent, elle jette les carnets de rêves et les souvenirs à la poubelle) x elle fait des petits boulots jusqu’à trouver le sien et tente de profiter de la vie jusqu’à demain]



J'suis trempée à mon tour plus haut qu'un rempart
Tout explose Cette marée aqueuse s'empare de mes entrailles
Ai-je tout gâché, tout caché , tout lâché?
Ai-je tout froissé, tout fâché, tout fané?
ANT (SHE/HER (je suis la seule qui peut me genrer au mascu, sry)) catjam j'adore rire
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
polly >> Hors piste KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Lun 7 Nov 2022 - 3:29

comment ça personne n'a commenté ??
JE SUIS FIRST ALORS

bienvenue !!
Jinx c'est un très très très bon choix de ref
je suis bien contente que ce scénario soit pris, quand je l'ai créé, je me suis dit que l'aphantasie pourrait être hyper sympa à aborder inrp, surtout dans un contexte comme celui de DD-
et bien, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire ! et du peu que j'ai lu ça s'annonce super ;;
bonne chance pour la suite
catblush
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
polly >> Hors piste KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 12:47

JE L AIME JE LA CHERIES ETC ETC trop trop hâte de voir son cara hearts catlove
avatar
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Lun 7 Nov 2022 - 21:33

aaaaaaaah bienvenue !!! j'adore l'aes de la fiche jusque là !! j'aime beaucoup le scénario de l'aphantasie donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... la description dans le côté profil de rêveur est tellement passionnante... de voir qu'elle n'est plus qu'une esquisse trouble... c'est absolument fascinant !!! (et puis jinx)(jinx !!!) vraiment vraiment hâte d'en voir plus ! bienvenue à toi encore eheh bcatpat
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
polly >> Hors piste 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Mar 8 Nov 2022 - 6:58

bienvenue à toi!!
j'adore ton feat, le reste de la fiche promet du lourd! c:
très hâte de te voir en rp, bonne chance pour le reste de ta fiche !
M. Magdalene Bishop
polly >> Hors piste 333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Hypnos Corporation
Luke O. Morrow
Hypnos Corporation
polly >> Hors piste Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21

Mar 8 Nov 2022 - 20:36

Bienvenue parmi nous !

J'arrive proche de la validation, j'en profite alors 👀
Pour te dire ô combien le perso' de Polly est giga cool, le mot est faible même.
J'étais très curieux de comment ce scénario de "l'aphantasie" allait être pris et traité.
Et bien, j'a d o r e beaucoup. bcatheart bcatheart

L'aes' de ta fiche, ta plume sublime et ces phrasées en tout "poti" qui sont du vrai bonbons pour mes yeux, malgré ce que ça énonce. bcatworried

Vraiment good job pour cette fin de fiche, j'espère chopper un lien avec la demoisellle, entre australien pur-souche et familier à aller dans les bureaux de Hypnos C. doggo

Bref, du big love sur toi et ton perso' (sans oublier non plus sa voiture d'amour, me rappellant des vibes de Kobeni dans CSM, les vrais savent) catlove doggolaugh
Luke O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t30-luke-a-bird-in-the-hand
polly >> Hors piste Dea018ed22e31af7ffc36422f5a1411bef29c5bb
Feat : Hawks (MHA)
Pronoms IRP : He/him
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : Lieutenant (Thanatos Guard)
Habitation : Lunaris Heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : (C) Yomi et CheshireFTW (pour les avatars Tier S+) ♡♡
Messages : 21
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
polly >> Hors piste QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Mar 8 Nov 2022 - 20:54

bienvenue !l'aphantasique, un de mes ptit chouchou niveau scénario
ça annonce du drama, d'être une mauvaise rêveuse dans une telle société !
en tout cas Polly est super intéressante, vraiment attachante, l'hemera par excellence bien sûr, avec 2% en quali de rêve ouch-
mais c'est exactement ce qui été prévu pour le scénario de toute façon !!
je suis vraiment contente de t'avoir lu, et comme tout le monde, ta plume est réellement agréable à lire
j'ai hâte de découvrir ses aventures !!
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Yomi
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
polly >> Hors piste QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2022 - 23:47

Vraiment Polly MA PUCE  bcatheart

Je la trouve si chaotic ptdrrr et en quelque sorte, je trouve que sa façon de voir la vie comme un jeu, c’est une façon pour elle de compenser son absence de rêve
Ça me fait grave de la peine pour elle parce que vivre dans une société où tout le monde est accroc aux rêves et évolue dedans sans pouvoir y être intégré, ça doit pas être facile pour elle, bichette catcry

Heureusement c’est elle qui fait de nos vies un rêve éveillé hearts (regarde comment je suis grave un lover)

Eh vraiment j’aime trop la manière dont t’as écrit ton caractère et ton histoire, c’était super plaisant à lire et j’ai hâte de voir Polly évoluer dans tes rps (que je vais bien évidemment stalker sans gêne catblush )

Congrats pour la validation stars
avatar
Invité
Invité

Mer 9 Nov 2022 - 0:11

@Riley O. Morrow Merci c'est adorable !
Jinx vraiment une pépite
J'ai vu le scenario... J'ai dit omg, il y a tellement de potentiel... Du coup bah me voilà. catblush à vos risques et périls
J'espère que ça plait omg, c'est beaucoup de pression

@Séraphine Vale AIME LA JLM AUSSI AAAAAAAAA
merci bg

@Anastasia Vasilieva
merci beaucoup ! j'espère que je ne déplais pas ! jinx c'est bae je suis désolée

@M. Magdalene Bishop
merci beaucoup ! omg
me voilà jpp

@Luke O. Morrow Merci beaucoup ! ton message est vraiment adorable !
ça me fait vraiment plaisir qu'elle soit aimée avec sa construction ouin
les lyrics de musique > toujours délicieuses !
Yeaaah, on pourra en discuter quand tu veux

(PTDR LA VOITURE OH NON)

@Cassius Bassett

Merciiiii
J'espère qu'elle te plait, parce que tu vas devoir la supporter PTDR
C'est un peu ça oui ! Mais c'est pas vraiment un jeu, c'est une sorte de contrepartie, de remboursement
Yes je veux grave développer ça en rp, ça va être TROP BIEN ET DRAMATIQUE. Je suis hypée.
Quel.le charo omg.

mon "characters" MDR
merci beaucoup omg, hate de rp avec toi


MERCI A TOUT.E.S
avatar
Contenu sponsorisé