It’s all that we could do — cassius
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

It’s all that we could do — cassius
5 participants
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 0:49

Cassius A. Bassett
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
20 — 01.04AustralienHacker pour le Dysnomia CircleCentre VilleAgenre — ilAromantique — ?sexuelEkko — Arcane
Hemera
TU PASSES ET TU TREPASSES,
T'ES UN VRAI CHIEN DE LA (cass)


Bienvenue dans l'esprit de Cassius Archibald Bassett !

Sélectionnez une catégorie :
Qualités.
Défauts.
Passions.
Facts.

Vous avez sélectionné la catégorie Qualités.

Le joueur Cassius Archibald Bassett est doté des compétences Logique, Attention et Détermination, entre autres. La compétence Logique lui permet d'être efficace dans des situations de réflexion, dans la pratique de divers hobbies et dans son travail. La compétence Attention fait de lui un ami fidèle et un observateur hors paire. Cette compétence vient avec le malus : Introversion. La compétence Détermination offre au joueur une certaine ambition, une énergie pour atteindre ses objectifs ainsi qu'un certain militantisme. Cette compétence vient avec le malus : Impulsivité.

Retour au Menu principal.
Sélectionnez une catégorie :
Qualités.
Défauts.
Passions.
Facts.

Vous avez sélectionné la catégorie Défauts.

Le joueur Cassius Archibald Bassett est doté des faiblesses Rancune, Egoïsme et Isolement, entre autres. La faiblesse Rancune l'empêche d'aller de l'avant et le bloque dans ses potentiels projets futurs. Cette faiblesse entraine deux dégâts : Négativité et Agressivité. La faiblesse Egoïsme s'applique dans la situation suivante : Conflit. Le joueur préférera servir ses intérêt et fuir le débat pour se protéger. La faiblesse Isolement enferme le joueur dans une bulle et l'éloigne des autres. Cette faiblesse entraine un dégât : Désinvolture.

Retour au Menu principal.
Sélectionnez une catégorie :
Qualités.
Défauts.
Passions.
Facts.

Vous avez sélectionné la catégorie Passions.

Le joueur Cassius Archibald Bassett est doté des passions suivantes :
  • Musique. — Le joueur est équipé de Casque, Ecouteurs sans fil, enceintes et Compte spotify premium. Cette passion s'accompagne de un malus : Surdité à l'oreille droite.
  • Jeux vidéos. — Le joueur est équipé de Consoles de jeux, de Cds de jeux, de Manettes de consoles, de Pc gamer, de Chaise gamer et de Canettes de Monster. Cette passion offre un bonus : Imbattable à Mario Kart. Cette passion s'accompagne de deux malus : Appartement en désordre et maux de ventre.
  • Animation. — Le joueur est équipé de Ecrans, de T-shirts à imprimés et de Comptes piratés sur des plateformes de streaming. Cette passion s'accompagne de un malus : Légère fascination pour les magical girls.
  • Informatique. — Le joueur est équipé de Licence en informatique, de Compétences en hacking et de Probable masochisme. Cette passion offre un bonus : Patience. Cette passion s'accompagne de deux malus : Scoliose et Addiction à la caféine.


Retour au Menu principal.
Sélectionnez une catégorie :
Qualités.
Défauts.
Passions.
Facts.

Vous avez sélectionné la catégorie Facts.

Personne ne l'appelle Cassius, tout le monde l'appelle Cass. — Est devenu sourd de l'oreille droite quand il avait 13 ans. — Ses parents sont divorcés. — Son père travaille à Hypnos Corp. Ils sont constamment en conflits et ne se parlent quasiment pas.  — Sa mère est accroc aux rêves lucides. La technologie de rêves partagés est la seule façon qu'il a de communiquer avec elle. — A rejoint le Dysnomia Circle pour cette raison. — Organise des manifestations dans le monde réel, tel que des sitting devant les locaux ou les laboratoires des pilules du rêve. — A eut sa grosse période steam punk quand il était au lycée. — Ecoute énormément de musique. Depuis toujours, c'est un exutoire pour lui. — A une drôle de passion pour les dating games, bien qu'il soit aromantique. — Rêve de pouvoir changer de tenues comme les magical girls pendant leurs transformations. — Contrairement aux clichés : Il a une hygiène irréprochable ainsi qu'une alimentation correcte. — Bon, le fait qu'il consomme beaucoup trop de caféine. — Aimerait beaucoup avoir le talent de dessiner mais ne sait faire que des lapins un peu bizarres. — Adore les films de science-fiction. — A l'air souvent peu dégourdi dans la vie de tous les jours. Il suffit de le voir en manif' pour se rendre compte que son caractère ne se reflète pas dans son apparence. — Son love langage, c'est préparer un snack pour les personnes qui l'apprécie et leurs faire des playlists. — Passe un temps assez conséquent sur les réseaux sociaux sans jamais rien posté. — A un costume de maid dans son placard. Et non, il ne vous expliquera pas pourquoi.

Fin de la simulation.

 
Avis sur les rêves lucides C'est facile de préférer le rêve à la réalité, d'abandonner les responsabilités pour les songes éveillés, préférer un monde imaginé qu'une société détériorée. Cass, il en veut pas aux gens de dormir un peu plus longtemps. Il comprend. Il partage pas leurs avis mais il comprend.
Qualité de sommeil Comme une machine, il faut recharger les batteries en fin de journée, c’est automatique, il ferme les yeux et ça vient tout seul. Il se mets en veille, sous-tension, les circuits refroidissent tranquillement et, quand d la barre de vie s'est complétée, le mécanisme se remet en place automatiquement — 85%
Qualité de rêves Un amas de glitch et de scène entre coupées, il s’en fout, il préfère rester éveillé. La lucidité, c'est un détail, c'est un bonus dans un jeu qui ne l'intéresse pas plus que ça. Le peu de rêve qu'il garde en tête, il les apprécie, les chérie parfois, mais ça s'arrête là — 25%
Test de réalité La chaine de ta montre à gousset tinte et malmène son cadran dans l'air d'un geste irrégulier. Un coup d'oeil sur les aiguilles incertaines et c'est la réalité qui reprend sa place.
White space  Une grande bibliothèque toute cuivrée du sol au plafond. Sur les étagères, des livres et des boites de jeux vidéos se confondent dans un kaléidoscope de couleurs. Au milieu de la pièce, des petits écrans empilés les uns sur les autres, ils grésillent et affichent des images à la qualité vacillante. Tout autour, des câbles emmêlés, un clavier rapiécé, quelques coussins. Le silence.
Alter ego Il lui ressemble, dans sa posture, dans sa gestuelle, dans les traits de son visages et la proportion de son corps. Quelques détails se démarquent cependant, la marque d'un sablier blanc au centre de ton visage ainsi que des appareils auditifs aux deux oreilles.
Particularités Aucune.
Les éclats de voix se brise dans le fragile silence, tu les captes du bout des oreilles. Un bref instant, tu fixes la portes de ta chambre, les murs pourraient presque en trembler. Et sans sourciller, tes lobes trouvent un réconfort dans la matière molletonné de ton casque. La musique joue en fond sonore. ((T'es dans ta bulle))

— — —

Les pointes brunies de tes chaussures couinent quand tu les frotte l'une contre l'autre. Le carrelage est si blanc, si immaculé, il te donne le tournis. Les voix sont recouvertes d'un voile, un chapeau sur le micro, les enceintes dans ta tête grésille et, de toute façon, t'écoutes pas, t'écoutes plus, t'entends presque plus. La main de ta mère s'agrippe à la tienne, tu relèves la tête pour capter ses sanglots. Le médecin, il t'avait prévenu et maintenant, c'est fini. Ton oreille droite, elle entend plus du tout.

— — —

Tu regardes l'écran.
Elle est où ta mère ?
Tu hausses les épaules.
— Elle dort.

— — —

Il te faut un temps pour t'en rendre compte. La chaine teinte, le cadran s'ouvre, l'aiguille tremble. 12h20. 12h21. 12h20. 12h19. Tes yeux se posent sur la silhouette irréelle de ta mère. Elle te regarde. Tu la regardes. Ta main dans la sienne.
Puis tu te réveilles.
Et elle n'est plus là.

— — —

Le courrier se froisse entre tes doigts. L'écran de ton téléphone s'illumine. Un nouveau message de Dickhead. Tu déchires les bordures de l'enveloppe avant de pousser un soupire en chiffonant le chèque. "Bonsoir Cassius. Joyeux anniversaire. Je t'ai envoyé un chèque, tu l'as reçu ? Bises. Ton père.".
— Gros con.

— — —

La foule se défoule, les corps s'entrechoquent. Au milieu des silhouettes déchainés, tu t'élèves. Le chaos s'agite en vagues autour de toi, ta voix éclate dans l'atmosphère, tu hurles à plein poumons de toute ta rage silencieuse.
— ARRÊTEZ DE RÊVER, IL FAUT SE REVEILLER.
La peinture coule sur la façade du bâtiment. Les cris accompagnent la ponctuation de ton tag.
Ne rêvez plus, Hypnos Corp nous tue.

Makabé Mystique (Iel)Coucou faites pas attention, je suis juste faible, je remplis ma fiche en grattant sur mes heures de sommeil lol on est dans le thème
avatar
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 0:50

où est la suite c'est pas légal

j'att la fin la fiche bisou j'éditerai après

bienvenue
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
It’s all that we could do — cassius  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Lun 7 Nov 2022 - 1:35

bienvenuuuuue !!
MERCI DE PRENDRE EKKO LE BEST BOI
puis un hemera, ça fait plaisir, vive le sommeil profond
j'ai hâte d'en apprendre plus sur Cassius
bonne chance pour la suite <3
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
It’s all that we could do — cassius  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2022 - 13:09

envie de hurler dans mon oreiller je l'aime déjà et je tape sur ma montre, où est la suite du repas ? catscream
avatar
Dysnomia Circle
Anastasia Vasilieva
Dysnomia Circle
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92

Lun 7 Nov 2022 - 21:48

EKKO !!! good boiiiiii bcathug
un hemera en plus aah ça promet !! j'adore le début de caractère ça donne envie de voir la suite ! hâte d'en avoir plus à lire, encore bienvenue à toi ! bcatheart
Anastasia Vasilieva
https://desireddreams.forumactif.com/t35-you-re-a-part-of-the-da
poisonous
Feat : yuki itose + yubisaki to renren
Pronoms IRP : elle
Âge : 23yo
Occupation : antiquaire & phonos (tueuse en série)
Habitation : sunset coast
Multicomptes : jihoo
Crédit(s) : yomi (riley) & winter & cheshireftw (akira) ♡
Messages : 92
Dysnomia Circle
M. Magdalene Bishop
Dysnomia Circle
It’s all that we could do — cassius  333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89

Mar 8 Nov 2022 - 7:00

bienvenue ici, très bon choix de feat je dois l'admettre !
bonne chance pour le reste de ta fiche et au plaisir de te voir en rp c:
M. Magdalene Bishop
It’s all that we could do — cassius  333177b5b09605a09593bc380268719e
Feat : Yoru (CSM)
Pronoms IRP : iel/elle
Âge : 26 ans
Occupation : phonos / chercheuse en neurosciences
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (c) yomi, moonie, cheshireFTW <3
Messages : 89
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 9:41

Bienvenue bcatheart

Je connais pas du tout LoL donc le feat jsp qui c'est mais j'aime beaucoup bcatheart
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, je reviendrai éditer bcathug

Bon courage pour finir la fiche bcatheart
avatar
Oniropolis Citizen
Kuragari Mochizuki
Oniropolis Citizen
It’s all that we could do — cassius  R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50

Jeu 10 Nov 2022 - 15:33

bienvenuuuue !! comme toujours toujours ravi·e de découvrir tes personnages hihi (même si on a encore jamais pu vraiment rp ensemble oops) hearts

j'aime trop comment le caractère est présenté, c'est original mais au moins ça explique tout ce qu'il faut hihi, j'aime déjà beaucoup cassius si mon perso était pas lui-même addict aux rêves lucides je viendrai manifester avec lui avec grand plaisir !! (d'ailleurs agender squad let's go <3)
j'aime beaucoup aussi les facts que tu lui as trouvé, ça donne bcp de personnalité au personnage je trouve et il y a des trucs bien relatable et cool comme les dating games en étant sur le spectre aro ou les playlists comme love language juste adorable!!

hâte du coup de lire son histoire même si elle peut être toute petite hihi et donc de mieux le découvrir inrp ! <3
Kuragari Mochizuki
https://desireddreams.forumactif.com/t37-say-goodbye-to-who-i-wa
It’s all that we could do — cassius  R9BLEfE
Feat : kujou sara (genshin impact)
Pronoms IRP : elle/il
Âge : 23 ans
Occupation : animatrice (moonside park)
Habitation : aurora bay
Multicomptes : cassie a. miles
Crédit(s) : yeetoldy, こば (fanarts) © miwinty, cheshireftw, moonie
Messages : 50
Invité
Invité

Jeu 10 Nov 2022 - 16:26

@Polly Bates La voilà, la suite bcatknife
J'attends ton edit maintenant hihi
En tous cas, merci bb, trop hâte de rp avec Polly Pocket !!!!!

@Riley O. Morrow Déjà Merciiiiii
et ensuite DE RIEN catlove Je suis de la team "promotion des fcs poc" à fond et ça faisait un moment que je voulais jouer Ekko, du coup j'ai sauté sur l'occasion hihi

@Séraphine Vale LE REPAS EST SERVI, A TABLE bcatboga
Désolé pour le retard, vous serez dédommagé par un lien sympa et peut être même un rp à la clef hihi

@Anastasia Vasilieva @M. Magdalene Bishop @April Avery
La team Dysnomia Circle, on va tout casseeeeeer cutekermit
Merci pour vos messages ouin, hâte de parler liens

@Kuragari Mochizuki OUIN CA FAIT GRAVE PLAISIR DE TE REVOIR bcatheart
Promis, cette fois, on va réussir à rp, j'ai foi en nous !!!!!
Et ouais team agender ici, RPZ
Ton com' est trop gentil ouin, je rougis fort


avatar
Dysnomia Circle
Eris Crimson
Dysnomia Circle
It’s all that we could do — cassius  UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13

Ven 11 Nov 2022 - 0:51

bienvenue !mon amour pour Ekko est grand, mais mon amour pour Cassi l'est encore +
vraiment, merci de prendre des une poc c'est si rare, ensuite, je suis impressionnée par l'originalité de ta fiche ??
elle est si fun à lire !! l'idée est si bonne omg-  
ensuite, merci d'avoir pris ce slogan magnifique (qui m'a servi de statut discord pendant la création du forum, voilà ptite anecdote)
je veux lire ses aventures, je veux un lien, ou un rp- j'ai vraiment eu un crush lovekermit
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Yomi
Eris Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
It’s all that we could do — cassius  UOCDiNx
Feat : Vermouth (Detective Conan)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : 42
Occupation : Boss
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Hecate, Jake, Giovan
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 13
Contenu sponsorisé