You know that it won't take much longer before it's wrong (dillon)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

You know that it won't take much longer before it's wrong (dillon)
5 participants
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 0:14

dillon deeley
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
24 ans (12/10)australiennesinfluenceuse (hypnos corporation)aurora bayfem (she/her)hétéro dans le déni (lesbienne)anne faulkner (paradox live)
astraios
Pourquoi ne peux-tu pas être toi?
Et moi, je serai les autres

caractère

• charmeuse • esthète • moqueuse • coquette • indécise • double face • romantique • envieuse • malicieuse • peureuse (non assumée) • individualiste • malhonnête • changeante • adaptable • rusée • capricieuse • ironique • indiscrète • dispersée • copieuse • lâche • curieuse •


Mes mots en disent long mais faut pas me croire
Je sors les violons à chaque fin d'histoire



Dillon n’est jamais vraiment qui elle devrait-être. Elle se joue constamment des autres, ne montre pas son vrai visage, pour fuir leur affection, pour ne jamais faire naufrage. C’est qu’au fond, elle rêve de l’amour mais à trop peur d’en faire les douloureux détours. Elle aimerait éviter de tomber dans les abysses, alors elle porte contre ses lippes le baiser de ses propres vices. Dillon s’en amuse, trouve milles et un subterfuges, comme ses larmes de crocodiles qui annoncent le déluge. Elle mord, ne lâche pas sa proie puis disparaît et se faufile pour que l'on regrette ce que l'on a pas.

Dillon change constamment de visage, d’avis, d’histoire : dans ses discours elle accumule les promesses, les belles paroles et les bobards. Elle s’en amuse, elle en abuse. Elle en a fait son métier, c’est dire si elle n’exagère par les faits, si elle ne déforme pas un peu la réalité. Ce n’est pas vendeur de montrer au grand public les monstres cachés sous le tapis, puisque les gens n’aiment pas que les promesses soient réellement accomplies. Peu lui importe de rendre accro ceux qui ne peuvent pas résister : elle est devenue un personnage sur les médias et chaque like fait battre son cœur encore une fois (elle en a besoin pour exister).

Quand Dillon voit les autres, elle est face à ce qu’elle n’a pas, elle admire ses propres failles et ne peut s’empêcher d’envier ceux à qui tout réussit. Puisqu’elle n’est qu’une contrefaçon, un joli décor cachant les débris. Dillon mord ses lippes et se confond dans les filets de l’envie. Elle aimerait être tout le monde, parce qu’elle n’a l’impression d’être personne, parce que le masque porté sur son joli visage pourrait se briser à chaque seconde. Elle craint que ses chansons et ses charmes détonnent.

Dillon triche, ment, plagie, copie : elle n’est qu’une gondole recouverte d’hypocrisie.
Elle est le fruit d’une image popularisée, une photographie toujours parfaite que l’on finit par envier… Dillon fait courir les mauvaises idées, toujours interprétée, puisqu’elle ne laisse personne réellement s’approcher par crainte de découvrir le vrai (ce qui est laid). Elle se sent méconnue, une île ignorée au milieu des récifs oubliée dans une mer sauvage et discontinue.

XVIII

a fait deux années d’études dans le marketing puis a "abandonné" x elle a travaillé pendant quelques années à Insomnia Night club avant de se faire remarquer x n'a absolument pas le sens de l'orientation x adore les lieux d'exposition comme les aquariums ou les musées x jamais assez couverte, ou peut-être trop frileuse x Suspendue aux statistiques et son nombre de like (se sent mal quand elle n’en a pas assez (il n’y en a jamais assez)) x juge constamment mais prétend que ce n’est pas son genre x est incapable de choisir un outfit la veille pour le lendemain x nombre incalculable de minutes sur les réseaux sociaux accumulées x essaie de rentrer une fois par mois pour voir ses parents et finalement n’a jamais le temps x était influenceuse mode et cosmétique avant de recevoir la proposition d’Hypnos Corporation (elle postait des vidéos où elle parlait de ses rêves lucides) x elle a pour projet de créer sa propre marque, mais elle ne sait pas encore sur quoi se concentrer x adore manger des glaces peu importe la saison (c’est meilleur en hiver) x fait un peu plus jeune physiquement x aller à la plage n’est d’ailleurs qu’un prétexte pour repartir avec une glace x a crée son propre filtre pour les selfies et finalement ne l’utilise jamais x triche aux jeux x enfant unique, enfant condamné à la solitude x adore prendre des photos des personnes qu'elle apprécie dans les pires situations x est très inquiète intéressée  par rapport aux fuites de dreamy poppy x n’a qu’un seul tatouage sur la cage thoracique (un orque) x change de version dans les histoires qu’elle raconte selon les personnes x fait des fois croire le pire, avant de dire la vérité (pour s’amuser) x ne tient jamais aucune promesse x sabote ses relations avec les hommes et s’étonne de toujours être célibataire (ça ne dure jamais longtemps, elle finit par toujours leur trouver trop de défauts, ou ne répond plus jamais aux messages) x prétend fumer et a toujours un briquet dans son sac alors que ce n’est pas le cas x s’amuse des êtres crédules (ce sont ses préférés) x a un petit chien (Spitz Poméranien bleu) qui s'appelle Tatin x elle adore les séries romantiques x change d’avis selon la personne (comme de chemise) x est invitée à des grosses soirées mais se sent toujours aussi seule au milieu de la foule (elle fait semblant de s'amuser) x voudrait plaire à tout le monde quitte à n'être personne x sort toujours de chez elle maquillée et parfumée à outrance x n'a étrangement jamais plus de chewing-gum quand on le lui demande x ne dit jamais non pour aller voir le couché de soleil et prendre quelques photos
Avis sur les rêves lucides Dillon prétend qu'avant, elle faisait les mêmes cauchemars en boucle. Il y avait toujours la même déclinaison d'événements : au réveil le corps pleure et s'essouffle. Depuis qu'elle peut prendre le contrôle de ses songes, depuis qu'elle a apprit, elle a réussit à poser quelques trêves.
En réalité, dans ces rêves coconstruits, tout est plus joli et appréciable par la masse : peut-être se sent elle plus aimable dans les univers de ceux qui rêvassent. Dillon se sent plus délectable, peut-être se cache t-elle moins sous ses airs faussaires puisque rien n'est véritable.
Qualité de sommeil 67% Dillon parle souvent de sa routine avant de se coucher. Son sommeil est comme elle : parfois un peu capricieux. C'est qu'elle doit toujours trouver des stratagèmes pour dormir facilement (les tisanes au CBD et l'ASMR (bruit de pluie + brushing + taping sur le bois) sont ses médicaments).
Qualité de rêves 82%  Elle vit de délicieuses expériences pendant ses sommes. Dillon fait des vidéos où elle raconte ses expériences dans le monde des rêves et tient aussi un journal de bord sur son smartphone.
Test de réalité Dillon découvre que sa manucure est devenue tentaculaire. Elle n'a qu'à regarder ses doigts pour remarquer la déformation : elle est un peu irrégulière.
White space
De larges cages en verres sont éclairées par des lumières azurées, elles sont remplies de créatures marines figées dans le temps et l’espace. Dans les dédales océans, il faut faire attention, les reflets sont effrayants, il ne vaudrait mieux pas les croiser, il ne faut pas rester figer devant la glace. Ne pas se perdre dans les couloirs labyrinthiques est un challenge que redoute la rêveuse : mais elle connaît le chemin par cœur. Depuis le temps, elle apprivoisé les lieux : elle a semé quelques pétales de fleurs. Si enfant, elle se serait perdue, aujourd’hui elle craint toujours la solitude le long du chemin entre les vrombissements de la ventilation et des étranges monstres marins.
Alter ego Un individu semblable : les pupilles anormalement larges et blanches recouvrent ses iris. Son seul tatouage s’est envolé et ses cils se sont allongés : elle a les yeux de biches et le sourire enjôleur. Sur le sommet de son crâne, elle porte une couronne de fleurs et est souvent vêtue d'une robe printanière.
Particularités
Dillon n’est plus unique. Elle copie colle son corps à l’identique. Si le corps de la rêveuse reste le même, en plusieurs pièces il est démultiplié. Plusieurs doublons contrôlés par la rêveuse sont disposés à lui obéir. A la différence de la copie originale, les doublons quand ils sont détruits fondent avant d’être reconstruits.

Baratineur, bluffeur, trimeur
Tu n'es juste qu'un pipoteur
Mytho, lâcheur, tricheur, stalker
P'tit joueur, p'tit joueur
Copieur, copieur
Bluffeur, bluffeur
Suiveur, suiveur
Influenceur

Dillon était de ces personnes que l’on ne remarque pas.
Effacée, elle longeait les murs comme les giroflées, portant comme parure l’invisibilité. De ses pétales on ne voyait que les ombres collées aux cloisons. Elle vivait avec le même et monotone reflet, fixé dans son champs de vision. Le sentiment de solitude comme seul refrain à chaque face-à-face, elle n'avait pas l’ombre d’une lumière entre les persiennes, elle n'avait que la pulpe de ses doigts sous les paupières comme balais d'essuie-glace.

Vide comme une casserole, aujourd'hui elle n'est qu'une poupée à l’effigie des marques et des dernières modes : elle souffle sans cesses des promesses qui s'érodent. Elle n’est que le fruit d’une image popularisée que l’on essaie toujours d’égaler, une photographie toujours parfaite que l’on finit par envier alors qu'elle n'a que le vide comme secret.

✿ Dillon est née en Australie (elle dira que c’est au bord de la capitale alors que c’est dans la capitale elle même)
✿ Ses parents déménagent à la campagne alors qu’elle n’a que six ans, elle est souvent gardée par une tierce personne puisqu’ils sont très occupés (elle aime bien faire des couronnes de fleurs, arranger quelques pièces de tissu, couper de manière catastrophique sa frange et finir chez le coiffeur de toute urgence)
✿ Chaque été, ils vont dans la maison familiale au bord de la mer (elle va voir les créatures marines dans les bassins automatisés, elle est attristée sur les plages rebaptisées par les déchets en plastique par milliers)
✿ Elle a vécu une adolescence banalement brutale (elle fait semblant de s’amuser, mais s’ennuie comme un rat mort, quand elle quittera la maison, elle compte faire la différence)
✿ Elle part à Oniropolis pour les études et s’égare dans la cité (elle s’amuse beaucoup plus que ce qu’elle espérait et s’intéresse aux rêves lucides et à son image sur les réseaux)
✿ Elle prétend avoir abandonné ses études (elle échoue lamentablement en trichant à un examen au bout de la deuxième année et se fait renvoyer)
✿ Ses parents l’aident un peu moins financièrement (elle prétend que cela a toujours été le cas) et elle fait plusieurs petits boulots dont celui de serveuse à Insomnia Nightclub
✿ Suite à des publications régulières sur les réseaux, elle s’attache à sa popularité, vole aux autres les lauriers jusqu’à percer (étrangement, la modestie colle à ses lèvres, parce qu’elle sait qu’elle n’a rien, elle sait qu’elle n’est qu’imposteur, c’est ça le métier d’influenceur)
✿ Elle s’en amuse, continue d’accumuler les likes et les abonnées, les sponsors, les photos et vidéos publiées en masse comme des trophées . Les sommes d'argent sont assez fructueuses et elle peut se permettre d'en vivre et d'abandonner tous les petits travails qu'elle avait accumulé.
✿ Hypnos Corporation lui passe le grapin dessus et réagit sous une story où elle parle de ses rêves lucides : c'est romantique, bien illustré, coloré de belles paroles pour faire croire qu'elle vit dans un monde parfait. Elle finit par travailler avec eux et collabore quitte à mentir pour les couvrir, quitte à mentir pour propager au plus grand nombre leur publicité (tout en étant capable de bien pire).
Ant (fem quand je l'ai décidé)ah... c'est encore moi.
j'aime tjr autant rire
avatar
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Lun 21 Nov 2022 - 1:03

C'EST VIDE ??
c'est interdit par la loi ça-

knifebirb

blague à part, j'aime trop l'aes de ta fiche, ouin, donne moi plus de contenu sinon je plore-
"hétéro dans le déni (lesbienne)" ah bah bravo ça n'assume pas en +

rebienvenue potit chat !! You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  2728
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 1:06

JE LUI DONNE MON AME OU EST LE RESTE BRAVO LA LESBIENNE
avatar
Oniropolis Citizen
Lance Knight
Oniropolis Citizen
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29

Lun 21 Nov 2022 - 1:44

les couleurs de la fiche qui sont quasi celles du lesbian flag je ne peux que valider damn
j'ai besoin d'en lire plus mais déjà ma curiosité est piquée sache-le !!
rebienvenue <33
bcatheart
Lance Knight
https://desireddreams.forumactif.com/t54-i-m-just-a-notch-in-you
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  Cq0s
Feat : kaeya alberich (genshin impact)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : musicien de rue
Habitation : underground
Multicomptes : /
Crédit(s) : art @ chaebyssal, v_0_3 // avatars @ miwinty, cheshireftw, yomi
Messages : 29
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 1:56

@Riley O. Morrow c'est un peu moins vide... REGARDE
quelle loi ? catcry
PTDR l'aes lesbien.
j'adore compliquer la vie à mes personnages, c'est pas drôle sinon

@Jude Adkins JTM
BRAVO LES LESBIENNES

@Lance Knight Alors... c'est totalement volontaire. je suis allée chercher les codes couleurs exprès
j'espère qu'elle te plaira omg, j'ai pas encore beaucoup avancé
merciiiii lovekermit

avatar
Athena Academy
Akira F. Komagawa
Athena Academy
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96

Lun 21 Nov 2022 - 8:30

j'débarque pour dire déjà que
lesbienne refoulée c'est molto bene
j'fond déjà
j'adore les couleurs et l'aes' de la fiche
par contre c'est inadmissible de voir à quel point c'est V I D E
j'need more
((et du coup j'viendrais éditer tard plus))
rebienvenue avec ton dc qui va envoyer du pâté & des cornichons
courage pour la rédaction !
Akira F. Komagawa
https://desireddreams.forumactif.com/t31-et-les-soirs-ou-l-enfan
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  Hm54Q9s
Feat : rengoku kyojuro (KNY)
Pronoms IRP : il
Âge : 30 ans
Occupation : ex inspecteur de police + cartomancien + bibliothécaire à l'académie
Habitation : lunaris heart (neon square)
Multicomptes : none
Crédit(s) : moonie (anabae) & yomi (rileybae) + cheshireFTW
Messages : 96
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2022 - 17:44

bravo les lesbiennes

(j'édit quand j'ai le temps de tout lire hihi)

edit : OK J'AI TOUT LU

D'abord, le caractère. J'aime beaucoup ce côté un peu carapace toute fleurie, très lisse, qu'elle offre au monde alors qu'en réalité, elle m'a l'air un peu perdue sur sa réelle identité. Et son problème de mythomanie compulsive, ça me fait d'autant plus de peine parce que vraiment, ça donne juste l'impression qu'elle déteste sa vie (la vraie) et qu'elle veut absolument que tout le monde apprécie la fausse. T'façon, les perso menteureuses comme ça, j'adore parce qu'on s'ennuie jamais avec elleux, et je trouve que t'articules vachement bien ses mensonges, vraiment j'aime beaucoup

Ensuite, pour le dreamer profile. J'ADORE son white space ??? Vraiment ambiance aquarium du turfu là, vraiment je trouve ça super beau et le labyrinthe va tellement bien avec son caractère ??? TOP TOP TOP
Si mon Cass-couille était pas anti Hypnos Corp + Hemera, je pense il viendrait grave faire des cache-caches avec elle, j'aime trop
La manucure comme test de réalité j'ai hurlé de rire, j'avoue
Et sa particularité ??? mais si cool en fait ???

Enfin, l'histoire : Bah c'est là où j'ai eu le plus de peine pour Dillon en fait. Genre vraiment sa vie est pas forcément un enchainement de catastrophes insurmontables mais elle a des problèmes que je trouve vachement réels en fait. Et le fait qu'elle fuit ses problèmes pour un "rêve" (littéralement), bah déjà c'est grave dans le thème, et ensuite, c'est grave cohérent avec toute ta fiche et c'est super bien montré, tant dans les facts très clairs que dans les détails un peu subtils.

Et je suis super intrigué.e par ce tatouage.....

bref, j'ai trop parlé mais je l'aime.
et fuck hypnos corp
xoxo
avatar
Hypnos Corporation
Hecate Crimson
Hypnos Corporation
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18

Mar 22 Nov 2022 - 19:19

bienvenue !bon, l'aes lesbien c'est très sympa mais le reste est quand même bien plus important-  👀
malgré ce caractère particulier, j'adore Dillon ; elle porte tellement bien son masque, ça la rend trop fascinante- elle est influenceuse, mais elle est surtout influencée par la société et franchement elle résume bien l'effet horrible des réseaux sociaux sur notre monde
tu le sais déjà mais, jvais me répéter, mais la réf à influenceur d'ascendant vierge, je dis o u i, ça se voit que tout le perso est basé sur ce titre-
bref jsuis archi en crush sur elle ;;
ta plume est vraiment belle, et je citerai cette phrase qui m'a trop marqué
dillon a écrit:Elle aimerait éviter de tomber dans les abysses, alors elle porte contre ses lippes le baiser de ses propres vices.
c'est trop beau, jvais péter mon crane-
Hecate est vraiment contente d'avoir une telle bg dans ses rangs !! Hâte de voir son évolution, puis de te voler des liens et rp <3
bravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

yomi
Hecate Crimson
https://desireddreams.forumactif.com
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  2Ai4pTH
Feat : Shoko Ieiri (JJK)
Pronoms IRP : She/Her
Âge : inconnu
Occupation : inconnu
Habitation : inconnu
Multicomptes : Les autres pnjs
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 18
Athena Academy
Suheil Naciri
Athena Academy
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18

Jeu 24 Nov 2022 - 18:18

déjà la fiche est trop belle (je connaissais pas le fc mais j'adore sa bouille)  catblush
et puis ta plume est si plaisante à lire, c'est si bien écrit !! j'ai dévoré ta fiche d'une traite tellement tes mots se lisent tout seuls
j'aime beaucoup dillon et sa complexité. ses défauts, toute ces identités qu'elle voudrait avoir et son enfance pourtant banale la rendent si authentique et humaine
et jsuis giga fan de son white space, il est si stylé ?? l'ambiance qu'il y a doit vraiment y être incroyable
(+ big up à tatin il doit être tellement mignon uhesdsq)
vrmt hâte de la voir en action sur le forum et de voir comment elle va évoluer !! catlove
Suheil Naciri
https://desireddreams.forumactif.com/t58-tout-est-illumine-suhei
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  Suheil-iconb
Feat : arjuna (fate)
Pronoms IRP : il/lui
Âge : 27 ans
Occupation : bibliothécaire
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : (av) cheshireftw + @chigonez (ic)
Messages : 18
Invité
Invité

Ven 25 Nov 2022 - 8:49

Bon aujourd'hui j'ai bien dormi, donc je pense avoir assez d'énergie pour vous donner de l'amour en retour bcatmelt

@Akira F. Komagawa
les lesbiennes refoulées ou au placard ou qui n'ont pas fait leur coming-out c'est mon péché mignon
You know that it won't take much longer before it's wrong  (dillon)  1f633
ouin merci bcp
j'ai finiiiiit
t'es adorable, merciiii


@Cassius Bassett
tu vois, j'aimerais qu'il existe une salière de l'affection pour en soupoudrer bcp sur toi
tu as tout compris, déjà il y a le fait qu'elle se connaisse pas vraiment et qu'elle creuse pas pour savoir et même son propre reflet en rêve lui fait peur et la fait fuir, parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait être donc elle se colle des filtre toute la journée pour ne pas être sa vraie personne quoi... c'est pas la vie irl qu'elle deteste, mais qu'elle aimerait + l'aimer effectivement et la rendre "parfaite"
ouin, c'est mes bébous

OUI HEIN, je suis trop contente de ce que j'ai trouvé...
c'est ma petite fierté...

Oui, c'est totalement ce que je voulais illustrer.
MERCI BCP
je me sens validée et considérée et comprise cutekermit
PTDR... le tatouage... doggo


@Suheil Naciri
oui vrm, le personnage est grv bg... iel est trop joli.e
ouin, merci beaucoup, ça me fait plaisir bcatmelt
MERCI vrm quand j'ai eu l'idée j'étais vrm trop contente de l'ambiance que ça pourrait donner de potentiellement faire des rp là dedans
(+ alors... c'est une petite teigne PTDR, mais il est très mignon)
merci beaucoup cutekermit
avatar
Contenu sponsorisé