one, two, three... joffrey!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

one, two, three... joffrey!
+2
Daria Strekalova
Joffrey McCracken
6 participants
Oniropolis Citizen
Joffrey McCracken
Oniropolis Citizen
(c) ooolympia - tumblr
Feat : minami natsume, i7
Pronoms IRP : il
Âge : 24
Occupation : fleuriste
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 6

Ven 30 Déc 2022 - 19:37

joffrey mccracken
cakeflagworklocation_onpersonfavoritephoto_camera
24 ans, 24 juin 2018britannique, origines écossaisesfleuristeaurora baynon-binaire, il/luiunlabeledminami natsume, idolish7
morpheus
vibrato (musique) : tremblement rapide d'un son
en retrait, comme si je ne vivais pas pleinement ma vie, ou comme si j'avais perdu la capacité de me projeter complètement dans l'avenir. je semble hésitant, incertain, me cachant derrière un mur pour me protéger de mes doutes. j'ai du mal à nouer des liens sincères et profonds, il y a toujours un moment où je refuse d'ouvrir mon coeur. j'ai toujours un peu peur qu'on se rende compte que je n'ai rien, dans le fond. je suis vide. une coquille, et rien d'autre.

très défensif, à la limite de l'agressivité. j'ai toujours été comme ça ; fight or flight, mais j'ai toujours choisi la confrontation. j'ai toujours été compétiteur, déterminé, ambitieux. je ne sais pas si je le suis toujours, mais la part de moi qui ne veut pas abandonner continue de chercher une solution. je suis toujours cette personne, dans mes rêves ; je suis toujours celui qui en veut, celui qui ne baissera jamais les bras. une fois les yeux ouvers, cependant, cette combattivité se mue en forteresse. je suis du genre à rester dans mon coin, mais ceux qui me cherchent me trouvent. je monte le ton, je les fusille du regard, et ensuite—

pas vraiment gentil, je suis bien forcé d'admettre que je n'ai jamais eu bon fond. j'ai un peu plus d'empathie maintenant, il paraît aussi que c'est l'âge. mais je crois que c'est une empathie intellectuelle, alors est-ce que ça compte ? je ne suis pas serviable, mais je vais quand même rendre service aux autres. j'ai des sourires un peu faux, à l'occasion. j'ai trop de douleur en moi pour compatir à celle des autres. mais j'essaie quand même.
Avis sur les rêves lucides je n'ai pas vraiment d'avis. je veux dire, ce sont juste des rêves avec un degré de lucidité supplémentaire ? franchement, je trouve bizarre de les qualifier de "dangereux", où sont les preuves scientifiques d'un tel danger ? pour ma part, les rêves lucides ont fait partie de ma thérapie post-traumatisme. je me reconstruis grâce à eux.
Qualité de sommeil 35% ; je suis souvent fatigué, et quand j'atteins un certain point je finis par m'endormir trop profondément pour rêver.
Qualité de rêves 81% ; il y a encore des zones mystérieuses dans mes rêves, des parties que je ne comprends pas tout à fait, mais ça s'améliore
Test de réalité certaines réactions de mon moi du rêve me paraissent parfois si étranges que je comprends tout de suite que je suis un rêve. sinon, je suis très classique, je compte mes doigts, j'en ai souvent un nombre impair.
White space actuellement c'est une montagne très, très haute, qui surplombe une vallée blanche. nul torrent ne s'écoule le long de ses versants. il y a beaucoup d'arbres, des conifères là où je me trouve, avec une trouée dans les arbres qui permet de voir en contrebas.
Alter ego très proche de la réalité, même si je porte parfois des vêtements que je ne connais pas. une personnalité un peu plus affirmée, plus hautaine, bien moins sympathique.
Particularités j'ai créé une sorte d'interrupteur qui me permet de passer en "auto-mode" ou de le quitter. autrement dit, je peux laisser le rêve se dérouler sans que je ne le contrôle, mais si je n'aime pas si ce qui se passe, un clic et je reprends la main.

noyade accidentelle, amnésieDans ma tête, il y a toujours le bruit des vagues.
Ça n'arrête pas, c'est comme un bruit de fond dont on n'arrive pas à se débarrasser. J'ai même cru à des acouphènes, au départ. Mais non, tout est dans ma tête.
Mes souvenirs se sont effilochés. Des fragments ont purement et simplement disparu ; on m'a dit qu'ils reviendront. Ça fait trois ans, cela dit, ils ne sont jamais revenus. Je crois qu'ils se sont juste noyés dans la mer avec la part de moi que j'ai perdue ce jour-là.
Ce qui me reste de mes souvenirs semble appartenir à quelqu'un d'autre. Ai-je vraiment été cette personne insouciante, à la limite de l'insolence, qui croyait vraiment que je valais mieux que tout le monde ? Comment ai-je pu me persuader que je pouvais sauver des vies alors que je les regardais de haut ?
Ce que je sais, c'est que j'ai voulu fêter mes 21 ans en grand. La majorité internationale, le droit de boire de l'alcool partout, ça m'a donné envie d'inviter tous mes amis et mes camarades de promotion pour la fête du siècle. Je me souviens qu'il y avait beaucoup d'eau, à un moment, et une immonde sensation d'étouffement. Et puis je me suis réveillé à l'hôpital, et ma vie n'a plus jamais été la même.

(étudiant en médecine ayant manqué de se noyer lors de la fête d'anniversaire de ses 21 ans. partiellement amnésique, n'a pas récupéré tous ses souvenirs. ne sait plus vraiment qui il est, mais parvient à se reconstruire grâce aux rêves lucides, le seul moment de sa vie où il a l'impression d'être lui-même.)

facts
↠ ambidextre, il était de gaucher de base mais ses parents ont voulu le forcer à utiliser sa main droite ; du coup il sait utiliser ses deux mains
↠ très petit, sa taille est secrète mais il fait moins d'un mètre soixante-dix
↠ n'a absolument aucun souvenir de ses études de médecine, c'est bien pour ça qu'il a arrêté
↠ quand on lui demande ses passions, il répondra qu'il n'en a pas vraiment. il est le genre à passer le temps en regardant des émissions stupides à la télévision, en faisant des mots croisés ou des sudokus, ou encore en rangeant son appartement, qui est toujours impeccable
↠ il n'aime pas particulièrement les fleurs, mais un.e voisin.e lui a proposé de venir aider dans sa boutique vu qu'il n'avait rien à faire, et c'est comme ça qu'il a trouvé son job
↠ ses parents continuent de lui verser une pension parce qu'ils considèrent que leur enfant a été privé de son avenir, donc il a toujours un peu trop d'argent
↠ il n'a plus de contacts avec ses amis d'enfance, mais la plupart sont au courant de ce qui lui est arrivé et ont plus ou moins compris qu'il n'avait plus envie de leur parler
no (acanthe) il/neutres j'ai recommencé le rp il y a quelques mois et je n'ai toujours pas trouvé où poser mes valises. il faut dire aussi que je bosse beaucoup et que je ne sais plus comment trouver des rps.
crédits : icons [2] [3] + le reste est de moi même si c'est moche
Joffrey McCracken
https://desireddreams.forumactif.com/t203-one-two-three-joffrey
(c) ooolympia - tumblr
Feat : minami natsume, i7
Pronoms IRP : il
Âge : 24
Occupation : fleuriste
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 6
Dysnomia Circle
Daria Strekalova
Dysnomia Circle
one, two, three... joffrey! F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31

Ven 30 Déc 2022 - 19:45

hello!!! j'ai vu que tu avais déjà posté ta demande de validation donc je me dépêche de me faufiler ici hehe

bienvenue parmi nous du coup, avec un perso super chouette... ton utilisation du trope de la perte de mémoire est vraiment chouette + j'aime beaucoup la façon banale donc c'est arrivé, ça rend la chose d'autant plus vraie et tragique.

+++ giga big up par le fait qu'il utilise consciemment les rêves lucides pr se reconstruire et parle lui-même de thérapie, c'est le cas de beaucoup sur ce forum mais qui n'en ont pas conscience mdr sauvez ces cas désespérés

j'espère vraiment joffrey va réussir à se reconstruire / à se construire (qui sait ? on est pas obligé de redevenir la personne qu'on a été), trop trop hâte de voir ça

(aussi, ptit coup de coeur pr cette phrase absolument terrible, je suis faible catcry catcry :
Joffrey McCracken a écrit:Je crois qu'ils se sont juste noyés dans la mer avec la part de moi que j'ai perdue ce jour-là.
)
Daria Strekalova
https://desireddreams.forumactif.com/t83-commence-a-croire-que-l
one, two, three... joffrey! F53f40deb872aea73b3ac92c058b31ff07bda1a0
Feat : beidou + genshin impact
Pronoms IRP : elle
Âge : 47
Occupation : garde du corps (dysnomia circle)
Habitation : lunaris heart
Multicomptes : /
Crédit(s) : img: asaderi / ava: brigand
Messages : 31
Oniropolis Citizen
Leslie Reid
Oniropolis Citizen
one, two, three... joffrey! AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9

Ven 30 Déc 2022 - 20:31

j’en profite aussi pour me glisser dans la brèche avant la validation 👀

bienvenue !! je suis super fan de la manière dont tu as traité l’amnésie de joffrey et son rapport à l’évènement, c’est très touchant cette résignation qu’on sent dans les mots employés pour en parler et comment il utilise ses rêves pour se trouver catscream il a un côté un peu animal blessé aled

très hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !
Leslie Reid
https://desireddreams.forumactif.com/t199-car-ta-voix-me-parvien
one, two, three... joffrey! AYas50D
Feat : oberon (pretender) + fate/grand order
Pronoms IRP : il/iel
Âge : 31
Occupation : écrivain, prête-plume
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 9
Athena Academy
Riley O. Morrow
Athena Academy
one, two, three... joffrey! KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126

Sam 31 Déc 2022 - 0:14

bienvenue sur dd !!
bcatmelt
je suis tjr aussi admirative des nouveaux membres qui postent vite leurs fiches et en plus de ça, elles sont souvenet finies ?? gg à toi du coup !
j'adore cette fiche, vraiment si je m'écoutais, je l'aurais validée de suite, mais laissons le temps aux autres de te souhaiter la bienvenue-
l'amnésie est un sujet tjr hyper intéressant à traiter irp, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire dans le développement de Joffrey
aussi, j'aime bcp l'utilisation de la première personne, c'est tellement rare de nos jours, mais j'aime trop-
enfin bref, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !! ✨
Riley O. Morrow
https://desireddreams.forumactif.com/t28-one-eyed-life-riley
one, two, three... joffrey! KFNyO4k
Feat : Denji (CSM)
Pronoms IRP : he/him
Âge : vingt-deux
Occupation : étudiant en cinéma et audiovisuel
Habitation : pleiades suburb
Multicomptes : Lily
Crédit(s) : (c) cheshireFTW, moonie, yomi
Messages : 126
Oniropolis Citizen
Joffrey McCracken
Oniropolis Citizen
(c) ooolympia - tumblr
Feat : minami natsume, i7
Pronoms IRP : il
Âge : 24
Occupation : fleuriste
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 6

Dim 1 Jan 2023 - 20:54

bonne année 2023 ! et merci à vous pour vos gentils messages, ravi de savoir que joffrey vous plaît autant !

daria j'ai aussi très hâte de voir ce qui va arriver à ce petit bébé (j'avoue ça me paraissait logique que joffrey ait eu un suivi psychologique à un moment donné j'aurais pas pu ne pas parler de thérapie mdrr)

leslie content de voir que tu sens la résignation !! c'est que j'ai réussi à écrire ce que je voulais (fier de moi pour le coup mdrrr)

riley alors j'ai passé UNE SEMAINE sur la fiche j'écris tellement lentement que j'avais peur de dépasser le délai pour les fiches..... voilà c'est ça le secret de ma rapidité. aussi content que tu apprécies la première personne !!! j'adore tellement écrire avec cette personne c'est juste bcp + facile pour moi de me glisser dans la peau du personnage....

allez la bise bcatheart
Joffrey McCracken
https://desireddreams.forumactif.com/t203-one-two-three-joffrey
(c) ooolympia - tumblr
Feat : minami natsume, i7
Pronoms IRP : il
Âge : 24
Occupation : fleuriste
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 6
Oniropolis Citizen
Jake Sullivan
Oniropolis Citizen
one, two, three... joffrey! QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22

Lun 2 Jan 2023 - 21:11

bienvenue !Déjà quelle rapidité, poster une fiche terminée je suis admirative tout comme Riley. Alors j'adore Joffrey, son caractère s'accorde si bien à son histoire triste, ce qui devait être son moment de liberté et de fête s'est finalement changé en tragédie. J'ai hâte de le voir évoluer avec son amnésie, c'est toujours très intéressant ! J'aime aussi énormément le fait qu'il maîtrise ses rêves et surtout sa particularité que je trouve trop cool ! Dernier point, vraiment incroyable d'écrire à la première personne, je trouve ça très immersif et ça rend la lecture agréablebravo pour la validation Maintenant que ta fiche est validée, tu peux compléter ton profil, créer ton nap talk, faire tes demandes de rp et tes demandes de liens, créer les pré-liens de ton personnage et faire ta demande de liens sur le serveur discord. Amuse-toi bien sur Desired Dreams !

Elie
Jake Sullivan
https://desireddreams.forumactif.com/
one, two, three... joffrey! QGjXBSs
Feat : Aizawa Shouta (BNHA)
Pronoms IRP : he/him
Âge : 45 ans
Occupation : maire
Habitation : /
Multicomptes : Lucid Dreams, Eris, Giovan, Hecate
Crédit(s) : (c) yomi
Messages : 22
Dysnomia Circle
Mio Lefevre
Dysnomia Circle
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22

Lun 2 Jan 2023 - 22:02

bcatknife
c'est quoi ces admin qui valident plus vite que leurs ombres
bon, il fallait EVIDEMMENT que je passe ici donc me voilà 😌
j'aime bcp la partie sur l'avis sur les rêves, il dit qu'il n'a pas d'avis mais pourtant ne fait que les encenser, comme si c'était évident, comme s'il n'y avait pas d'autres choix ou d'options et au final il se retrouve supporteur secret ? ça fit bien avec la société d'oniropolis ?
ET PUIS LE CONCEPT DU PERSO. avoir tout perdu (ou presque), et ne plus réussi à offrir quoi que ce soit aux autres puisque tout est vide aaaaah et malgré ça l'esprit combattif, l'envie ? qu'importe ce que ça amènera aux autres -c'est merveilleux. les questionnements sur l'identité, la reconstruction, la différence entre moi et moi, les témoignages d'autres qui semblent décrire un étranger, puréeeeee y a de quoi faire des liens du tonnerre là ✨
et puis la partie histoire, j'adore les métaphores avec les vagues et là je suis servie aaaaah ça se lit d'un trait
(et dois-je vrmt dire qqchose sur le fait qu'il soit FLEURISTE,,,,,, ça nous fera une base de lien avec mio si tu veux 💕)(et dois-je aussi dire que j'ai vu i7 je me suis dit que c'était toi avant de voir ton message MDR)
bref,,,,,,,,,,,,,,,,, très très heureuse de te recroiser, ça faisait si longtemps et et et j'ai pas les mots, si je les trouve je te les dirais en pv. bienvenue par ici ! ❤
Mio Lefevre
https://desireddreams.forumactif.com/t158-la-nuit-venue#998
par @Rrrrrrice0303 sur twitter
Feat : tomoe hiyori (ensemble stars)
Pronoms IRP : il, par habitude
Âge : 29 ans
Occupation : créateur de contenu, informateur
Habitation : sunset coast
Multicomptes : aucun
Crédit(s) : icon et avatar : @Rrrrrrice0303 (twitter)
Messages : 22
Oniropolis Citizen
Joffrey McCracken
Oniropolis Citizen
(c) ooolympia - tumblr
Feat : minami natsume, i7
Pronoms IRP : il
Âge : 24
Occupation : fleuriste
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 6

Mer 4 Jan 2023 - 20:39

merci beaucoup à vous deux pour les compliments ! vraiment ravi de savoir que le concept vous a plu  one, two, three... joffrey! 1f496
je m'occuperai de mes demandes & co ce week-end je fais des heures supp cette semaine :))
Joffrey McCracken
https://desireddreams.forumactif.com/t203-one-two-three-joffrey
(c) ooolympia - tumblr
Feat : minami natsume, i7
Pronoms IRP : il
Âge : 24
Occupation : fleuriste
Habitation : aurora bay
Multicomptes : /
Messages : 6
Contenu sponsorisé